Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux yabis : Envisagez vous vous vie avec une non maghrébine?
31 mars 2016 00:16
Selam khoya ça fait longtemps grinning smiley

Bassem fait des vidéos sur YouTube
Il en a fait une en novembre ar rapport aux attentats comme quoi ce sont pas des muslims les terroristes etc

Il en a fait une récemment pour dire aux gens de pas laisser Baboo faire son concert car il insulte les "beurettes" dans ses chansons

Bref ...

Le posteur : dis moi que tu as 13 ans grinning smiley
Tu me fais peur lol
Citation
ReddIblis a écrit:
Bonsoir,

question idiote c'est qui Bassem?

jsuis ravi de voir que Booba a changé ta vision du monde...
M
31 mars 2016 00:16
Si elle l'était cela se saurait... Elle ne cracheraient pas sur leurs frères H24.
Citation
*FreElectron* a écrit:
Bassem machinchouette est une honte pour la communauté.

C'est lorsque des gens se réfèrent à ce genre de bouffon qu'on va vers notre perte.

Géniales tes références. Faut croire que les maghrébines sont plus fute-futes que certains maghrébins.
R
31 mars 2016 00:17
Salam

mais c ki bassem? un rappeur? c koi ldélire?
Citation
*FreElectron* a écrit:
Bassem machinchouette est une honte pour la communauté.

C'est lorsque des gens se réfèrent à ce genre de bouffon qu'on va vers notre perte.

Géniales tes références. Faut croire que les maghrébines sont plus fute-futes que certains maghrébins.
A
31 mars 2016 00:17
Ton post est tout simplement stupide, c'est bien beau de mettre tout le monde dans le même sac, comme on dit bien pas d'amalgames.

J'écoute pas Booba, je n'ai jamais écouté et le rap n'est pas ma tasse de thé, après malheureusement dans notre communautés nous avons une belle brochette de déchets alias les b*********

Ensuite pour ce qui est du cas de Bassem, pourquoi devrais je prendre sa défense ? J'ai regardé plusieurs de ces vidéos toutes aussi vulgaires les unes que les autres même si il y a quelques vérités dedans. J'ai horreur de tous ce qui est vulgaire, ça ne me représente pas.

Le concert annulé à Lyon est une bonne chose, la manière dont ils s'en son pris n'est pas forcement bonne, il suffit juste de voir comment cette histoire à été relayer par les partisans d’extrême droite qui trouve encore un moyen de plus de nous rabaisser et de nous salir.

Après tu parles des maghrébines, mais n'oublie pas qu'un grand nombres de maghrébins sont aussi partisan de ce booba et malheureusement il n'est pas le seul dans le monde du rap à dénigrer les maghrébines.

Malheureusement, comme bien souvent se sont les femmes maghrébines qui sont dénigrées et rabaissée, et peut être c'est aujourd'hui le cas parce que les premiers à cracher sur les maghrébines sont les maghrébins eux même, ou alors à cause de leur passivité jusqu'à aujourd'hui ? Bien entendu je ne généralise pas sur les maghrébins. Et, comme tu l'as souligné si ça avait été une femme d'une autre ethnie ça se serait passé différemment, mais personnes n'écrit une chanson de rap en dénigrant les turcs, pakistanaises ou autre ...
31 mars 2016 00:18
Ptdrrrr booba lui a fait changer de vision. C'est la meilleurs ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Bonsoir,

question idiote c'est qui Bassem?

jsuis ravi de voir que Booba a changé ta vision du monde...
S
31 mars 2016 00:19
Bonsoir,

Franchement t'es sérieux ? Tu te bases sur ce que dit ce rappeur pour déduire que les Maghrébines n'ont pas de fierté ni de dignité ? moody smiley

Tu sais Booba ce n'est pas Obama hein, on dirait un scandale politique...

Tu veux qu'on fasse quoi, faudrait déjà écouter ce que qu'il dit pour réagir... Et réagir à quoi au juste ? Les chiens aboient, la caravane passe tu ne connais pas ? Pourquoi accorder du crédit à quelqu'un qui insulte ? On va faire quoi en retour, l'insulter ? Le frapper ? Faire du shour ?

Allez pour te faire plaisir voilà voilà ! eye rolling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Heydar a écrit:
Bonsoir,

J'aurais une question aux yabis du forum. Envisagez vous de faire votre vie avec une non maghrébine?
Moi, personnellement, si il y a quelques années c'était impensable, je pense de plus en plus à cette option. Je pense surtout à la polémique récente entre Booba et Bassem. Elie Yaffa a insulté et bizarrement aucune maghrébine n'a pris la défense de Bassem...Si s'avait été un turc, pakistanais ou moyen oriental, Elie se serait fait lyncher mais là, de la part des maghrébines, pas une seule réaction!!!

Donc, je repose ma question, Avec ce manque de fierté et de dignité proverbiale des maghrébines, envisagez vous une relation exogame???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 00:22 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
31 mars 2016 00:19
Je veux juste te faire comprendre que ce genre de maghrébine, on les retrouve pas partout. Je pense qu'effectivement, tu es trop sur internet et tu lis n'importe quoi, ce qui fait que tu vois les maghrébines comme des traitres à leurs "races". Mais moi je te le dis, la majorité sont fières, et aiment leurs cultures, peuples et les hommes de leurs peuples.

Pour te répondre à ta question, non impossible j'aime trop les maghrébines, ça serait comme manger une pizza sans tomate.

Citation
Heydar a écrit:
"elles crachent sur leur propre peuple en les insultant d'homophobe et de racistes tout en glorifiant les peuples blacks africains. Elles sont insupportables."

Tu parles des maghrébines de France, là...?
Mais justement, pourquoi ce manque de fierté et cette obsession de cracher sur les maghrébins en permanence. J'aimerais bien savoir. On ne le retrouve pas chez les autres peuples musulmans.

Sinon, l'objet de mon message était envisagez vous de faire votre vie avec une non maghrébine?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 00:20 par Sonic9.
M
31 mars 2016 00:20
J'adore comme tous le monde esquive la question du débat. Et puis, arrêtez de faire vos hypocrites, je suis persuadé que vous êtes plus aux faites de l'actualité que moi concernant cette affaire. Vous avez tous entendu parler sinon vous ne me répondriez pas.
Hypocrite!
*
31 mars 2016 00:20
Tu fais quoi? Tu craches pas sur tes compatriotes?

Comme beaucoup de mecs frustrés ici. Formez un club, mariez-vous avec des non maghrébines. Bon débarras.
Citation
Heydar a écrit:
Si elle l'était cela se saurait... Elle ne cracheraient pas sur leurs frères H24.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
M
31 mars 2016 00:22
Non, fait pas semblant de ne pas comprendre. Les maghrébins, ils sont allaient lui dire en face ce qu'il pense de sa façon de parler. C'est l'absence de réaction des maghrébines qui me gênent.
Citation
KibouNoHikari a écrit:
lol tu veux te mettre avec une non maghrébine parce qu aucune maghrébine à défendu bassem quand booba la insulté.

non mais t'es sérieux ? ????
un maghrébin à normalement des couilles pour se défendre lui même déjà d'une.

c'est d'une bassesse ton raisonnement. en tout cas, je plains celle qui sera avec toi.
*
31 mars 2016 00:23
Salam

J'ai découvert qui c'était y'a 3 jours sur Yabi (rubrique Général). C'est un youtubeur qui aime mettre la fitna.

Il a appelé au meurtre d'une casteuse parce qu'elle avait posté une annonce recherchant une maghrébine pour un clip.

Sans compter le lynchage d'une maghrébine parce qu 'elle était monté sur scène avec Usher torse nu.

Du High Level en somme.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

mais c ki bassem? un rappeur? c koi ldélire?
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
31 mars 2016 00:23
Cela dit, il a raison. On voit peu de maghrébines s'indigner des paroles de Booba, par contre quand il faut attaquer messieurs(maghrébins) car ils veulent une femme vierge, on a affaire à un bataillon spartiate.
S
31 mars 2016 00:24
Nan mais c'est un troll pas possible ptdr

Tiens j'ai de la lecture pour toi smiling smiley

[www.lemonde.fr]

Tu penses quoi de la réforme El KHOMRI ?




Citation
Heydar a écrit:
J'adore comme tous le monde esquive la question du débat. Et puis, arrêtez de faire vos hypocrites, je suis persuadé que vous êtes plus aux faites de l'actualité que moi concernant cette affaire. Vous avez tous entendu parler sinon vous ne me répondriez pas.
Hypocrite!
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
M
31 mars 2016 00:24
Arrête avec ton "frustré", je te parle de la façon dont se comporte les maghrébines. Tout le monde a bien vu comment vous vous comportez. Et la question s'adressaient aux maghrébins et non aux maghrébines. Les autres, oust!!!
Citation
*FreElectron* a écrit:
Tu fais quoi? Tu craches pas sur tes compatriotes?

Comme beaucoup de mecs frustrés ici. Formez un club, mariez-vous avec des non maghrébines. Bon débarras.
31 mars 2016 00:25
Signalez ce post svp
Z
31 mars 2016 00:26
Tu sais elle vont pas attaquer leur copines quand même, elle connaissent trop de dossiers sur elles grinning smiley


Citation
Sonic9 a écrit:
Cela dit, il a raison. On voit peu de maghrébines s'indigner des paroles de Booba, par contre quand il faut attaquer messieurs(maghrébins) car ils veulent une femme vierge, on a affaire à un bataillon spartiate.
R
31 mars 2016 00:27
mdr tu veux vraiment jouer à ce jeu là avec moi??

pq qd j'essaie d'être gentil on me cherche tjs des noises, jm ramolis faut croire

bref mr MASTER qui n'a pas le temps, tu me connais? tsais ck g lu ou étudié?

tu doi avoir un master en youtubologie vu tes réf , si un clash booba et bassem te fais remettre en question sur tes origines et futur mariage,laisses moi douter de la qualité de tes lectures, effectivement la bio de Booba ( ça doit surement exister)ne s'appelle pas lire au sens ou je l'entends...

Qd à ton "mémoire" quel en est le sujet? le dernier clash du moment sur booska P?

Mr j'ai pas fb, jsaais pas stu sais lire entre les lignes, mais la question n'est pas là au fond, l'idée sous jacente est que tu te prends la tête sur des idées foireuse et d'un niveau caniveau -1 (jte traduit pck t'as l'air d'avoir des pb) à savoir booba insulte les maghrébins, pour soutenir une pseudo vérité (les maghrébines n'ont pas de fierté, et en tirer une conclusion soyez exogames car elles ne nous méritent pas...

Je crains le pire qd au niveau de tes profs si ça c'est du niveau master...mdr c ki maitre gims ton prof de fac?

Qd à la question je rpd si je veux mais certainement sur ce post ca crédibiliserait ton raisonement


Citation
Heydar a écrit:
"Arrêtes fb et youtube et lis des livres c'est mon conseil". Je n'ai pas FB. Et je suis presque persuadé que j'ai lu plus de livres que toi. Et si je passe mon temps sur FB c'est parce que je dois faire un mémoire. Et oui, moi, au moins, je suis en Master...whistling smiley

Et répond à la question du post.
B
31 mars 2016 00:28
Ah oui, au fait... J'ai pas suivi l'affaire El Khomri eye rolling smiley Sansa, je suppose que tu as un avis très développé sur le sujet...
Citation
Sansa Stark a écrit:
Nan mais c'est un troll pas possible ptdr

Tiens j'ai de la lecture pour toi smiling smiley

[www.lemonde.fr]

Tu penses quoi de la réforme El KHOMRI ?
R
31 mars 2016 00:29
ps faut savoir t'as FB ou pas? mdr

Je n'ai pas FB. Et je suis presque persuadé que j'ai lu plus de livres que toi. Et si je passe mon temps sur FB

Citation
Heydar a écrit:
"Arrêtes fb et youtube et lis des livres c'est mon conseil". Je n'ai pas FB. Et je suis presque persuadé que j'ai lu plus de livres que toi. Et si je passe mon temps sur FB c'est parce que je dois faire un mémoire. Et oui, moi, au moins, je suis en Master...whistling smiley

Et répond à la question du post.
31 mars 2016 00:29
heuuuu .... t'es dans un autre monde mec... c'est hors de ma portée. tu m'excuseras
Citation
Heydar a écrit:
Non, fait pas semblant de ne pas comprendre. Les maghrébins, ils sont allaient lui dire en face ce qu'il pense de sa façon de parler. C'est l'absence de réaction des maghrébines qui me gênent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook