Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes de yabi
b
12 décembre 2015 11:13
Lol leilamalabarr tu m'as tué
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrrr d'accord en tt cas si vs vs mariez inchallah je veux un carton d'invitation lool
c
12 décembre 2015 11:15
non toi c'est parce que tu sais pas t'apprécier ça se saurait si c'était juste les défauts qui empêchent quelqu'un de se marier
parce que des gens bourrés de défauts mariés, il y en a un paquet.

Citation
Un solitaire a écrit:
Mes nombreux défauts.
C'est complètement subi.
c
12 décembre 2015 11:19
parce que l'être humain n'est pas fait pour vivre seul
une famille (parents, frères, soeurs, cousins, cousines) et des amis c'est cool mais ça remplace pas la personne avec qui on partage son quotidien, la personne avec qui on va vivre ce qu'on a à vivre, le meilleur et le pire
et puis parce que ça nous permet de vivre les plaisirs charnels en tout bien tout honneur grinning smiley
Citation
karimero a écrit:
La question est plutôt la suivante: pourquoi se marier?
12 décembre 2015 11:23
arrete d'essayer de caser blackmous ptdr

non mais serieux ou va le monde ! mdrr
12 décembre 2015 11:25
Ah bon et pourquoi l'etre humain n'est pas fait pour vivre seul ???Heu
Citation
cornemuse1 a écrit:
parce que l'être humain n'est pas fait pour vivre seul
une famille (parents, frères, soeurs, cousins, cousines) et des amis c'est cool mais ça remplace pas la personne avec qui on partage son quotidien, la personne avec qui on va vivre ce qu'on a à vivre, le meilleur et le pire
et puis parce que ça nous permet de vivre les plaisirs charnels en tout bien tout honneur grinning smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
b
12 décembre 2015 11:25
Desolé j'avais déjà dit que je préférerais me marier avec une femme de la même origine que moi grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
blackmous ya une petite pretendante, elle ramene son mahram et vs vs voyez non? kom ca diplome permis et mariage en poche inchalllah !
c
12 décembre 2015 11:25
Fais l'expérience et tu m'en dira des nouvelles


Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Ah bon et pourquoi l'etre humain n'est pas fait pour vivre seul ???Heu
12 décembre 2015 11:27
ben quoi j'suis seul et j'kiff trop pour rien au monde je voudrez d'une femme dans ma vie
Citation
cornemuse1 a écrit:
Fais l'expérience et tu m'en dira des nouvelles
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
l
12 décembre 2015 11:28
ohh ! elle peut le devenir petit sourire.. non? mdrrrr c l'integration qui compte.
Citation
blackmous* a écrit:
Desolé j'avais déjà dit que je préférerais me marier avec une femme de la même origine que moi grinning smiley
c
12 décembre 2015 11:28
tu dois être une exception lol

et des câlins ? ça te manque pas ?
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
ben quoi j'suis seul et j'kiff trop pour rien au monde je voudrez d'une femme dans ma vie
l
12 décembre 2015 11:31
ah ouai c bizarre ca quand meme, selon les lois de la nature on est pas créé pour rester seul, il a meme été prouvé que ca engendrait des problemes psychologiques bon apres c'est la solitude en general, mais il faut une femme dans sa vie, finalement la femme a été créée pour l'homme pour lui tenir compagnie..
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
ben quoi j'suis seul et j'kiff trop pour rien au monde je voudrez d'une femme dans ma vie
12 décembre 2015 11:32
Serieu non ca me manque pas non plus


Citation
cornemuse1 a écrit:
tu dois être une exception lol

et des câlins ? ça te manque pas ?
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
12 décembre 2015 11:33
ben il y a toujours une exception a la régle Heu
Citation
leilamalabarr a écrit:
ah ouai c bizarre ca quand meme, selon les lois de la nature on est pas créé pour rester seul, il a meme été prouvé que ca engendrait des problemes psychologiques bon apres c'est la solitude en general, mais il faut une femme dans sa vie, finalement la femme a été créée pour l'homme pour lui tenir compagnie..
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
c
12 décembre 2015 11:35
oui donc t'es l'exception qui confirme la règle
moi par exemple l'idée de finir seule ça me déprime, aujourd'hui ça va, je le vis normal d'être seule parce que je suis jeune et que j'ai d'autres soucis dans ma vie
mais à 40 ans seule, ça me déprime d'avance parce que les gens qui nous entourent eux même auront leur propre vie etc.. donc on pourra pas compter sur eux pour nous sortir de la solitude, et là ça risque dêtre dur
rentrer chez soi le soir et y trouver personne avec qui s'embrouiller ou pour qui cuisiner un bon petit plat ou tout simplement avec qui discuter vraiment
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Serieu non ca me manque pas non plus

K
12 décembre 2015 11:36
salam
rectifie ta phraséologie stp on n'est pas des objets
Citation
leilamalabarr a écrit:
ah ouai c bizarre ca quand meme, selon les lois de la nature on est pas créé pour rester seul, il a meme été prouvé que ca engendrait des problemes psychologiques bon apres c'est la solitude en general, mais il faut une femme dans sa vie, finalement la femme a été créée pour l'homme pour lui tenir compagnie..
12 décembre 2015 11:37
loool t'inquiete pour ce qui est de s'embrouillez.... j'arrive a m'embrouillez avec moi meme ptdr
Citation
cornemuse1 a écrit:
oui donc t'es l'exception qui confirme la règle
moi par exemple l'idée de finir seule ça me déprime, aujourd'hui ça va, je le vis normal d'être seule parce que je suis jeune et que j'ai d'autres soucis dans ma vie
mais à 40 ans seule, ça me déprime d'avance parce que les gens qui nous entourent eux même auront leur propre vie etc.. donc on pourra pas compter sur eux pour nous sortir de la solitude, et là ça risque dêtre dur
rentrer chez soi le soir et y trouver personne avec qui s'embrouiller ou pour qui cuisiner un bon petit plat ou tout simplement avec qui discuter vraiment
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
c
12 décembre 2015 11:40
lol moi aussi mdrrrr même si on est plusieurs dans ma tête, jai quand même envie d'avoir une autre personne (qui ait aussi plusieurs personnes dans sa tête, plus on est de fous plus on rit) comme ça ça sera riche en rebondissements grinning smiley
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
loool t'inquiete pour ce qui est de s'embrouillez.... j'arrive a m'embrouillez avec moi meme ptdr
12 décembre 2015 11:43
loool moi aussi ont est plusieurs dans ma tete.... mais c'est moi le chef ptdr

[/b]
Citation
cornemuse1 a écrit:
lol moi aussi mdrrrr même si on est plusieurs dans ma tête, jai quand même envie d'avoir une autre personne (qui ait aussi plusieurs personnes dans sa tête, plus on est de fous plus on rit) comme ça ça sera riche en rebondissements grinning smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
N
12 décembre 2015 11:47
@Céréalier

Salam,

Pour l instant tu dis ça !..mais une fois ta Pépite au chocolat trouvée, tu ne pourras plus de te passer de son croquant...tu finiras par craquer

T es trop trempé dans le lait....trop mou ...pour le moment... grinning smiley


Une noisette qui te veut du bien whistling smiley

Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
ben quoi j'suis seul et j'kiff trop pour rien au monde je voudrez d'une femme dans ma vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/15 14:36 par Naevia.
c
12 décembre 2015 11:47
le plus important c'est de bien vivre la chose et que ce soit entièrement choisi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook