Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes de yabi
l
12 décembre 2015 11:47
nan je maintiens dsl, comprendra qui pourra..
Citation
Karmela a écrit:
salam
rectifie ta phraséologie stp on n'est pas des objets
s
12 décembre 2015 11:47
ah la la la la!!!tongue sticking out smiley

ptdr
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
moi parce que je suis trop coureur de jupons ptdr

12 décembre 2015 11:50
Le plus dur ca doit etre pour ce qui l'ont pas choisi
Citation
cornemuse1 a écrit:
le plus important c'est de bien vivre la chose et que ce soit entièrement choisi smiling smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
12 décembre 2015 11:51
moi perso c'est pas choisi. mdrr
fin si ds un sens , choisi sr les choses que jpeu decider mais c tout


je subis. mdr
c
12 décembre 2015 11:51
Oui ça c'est dur.
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Le plus dur ca doit etre pour ce qui l'ont pas choisi
12 décembre 2015 11:55
apparament tu le subis je me trompe ?
Citation
cornemuse1 a écrit:
Oui ça c'est dur.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
c
12 décembre 2015 12:02
ben comme jdisais un peu plus haut, je suis encore jeune donc ça va, et je suis d'avis que le célibat c'est toujours subi (sauf cas exceptionnels) parce qu'on a pas encore trouvé une personne qui nous correspond donc oui c'est subi dans mon cas je préfèrerai être avec quelqu'un qui me correspond mais je vais pas aller non plus me mettre avec quelqu'un pour ne plus être célib sinon ça rime à rien.
mais ça va, mais si ça persiste jusqu'à mes 40 ans, là ça va être beaucoup plus difficile
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
apparament tu le subis je me trompe ?
Z
12 décembre 2015 12:02
Par choix. J'ai eu plusieurs propositions, mais j'ai pas tellement envie de me marier ... C'est chiant, j'ai pas la tête à ça. Bien que je sois très très sociable, je suis un solitaire dans l'âme. Du coup, le mariage et être tous les soirs avec une même personne, ça me rendrais fou. Le mieux, c'est qu'on soit 3 soir/semaine ensemble, ca existe une femme qui accepterais ça ? grinning smiley

Ps: Je précise que le peu de fois où je serais avec Madame, j'y serais vraiment, je fais pas les choses à moitier. ptdr
U
12 décembre 2015 12:03
Ils ont surement quelque chose qui compense.
Citation
cornemuse1 a écrit:
non toi c'est parce que tu sais pas t'apprécier ça se saurait si c'était juste les défauts qui empêchent quelqu'un de se marier
parce que des gens bourrés de défauts mariés, il y en a un paquet.
c
12 décembre 2015 12:03
et pourquoi eux auraient quelque chose qui compense et pas toi ?

Citation
Un solitaire a écrit:
Ils ont surement quelque chose qui compense.
Z
12 décembre 2015 12:15
Le mariage est dit comme étant la motier du dîne parceque le mariage c'est la patience. Et la patience, c'est la moitier de la relgion et non le mariage en lui même.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Pour accomplir la moitié de son dine et faire perpétuer notre religion.
12 décembre 2015 12:15
mmh merci c est sympa dis donc
je suis pas négative juste réaliste
Citation
sosp a écrit:
Ben si la perle rare existe, suffit de taper son pseudo ptdr

Mais bon elle est tellement négative
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
12 décembre 2015 12:18
salam,

il faudra le dire aux femmes veuves, femmes célibataires traumatisées par un viol ou par les hommes, et la même chose pour les hommes, ou simplement aux malchanceux de la vie qu'ils ne doivent pas etre seuls car l'etre humain n'est pas fait pour vivre seul c'est a dire celibataire.

j'aimerais t'y voir, leur dire, vous allez gacher votre vie, vite casez vous...

pour la enieme fois, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se caser, tout le monde ne peut se caser.

inutile de brandir le sacro saint mariage à tout bout de champs, nous sommes tous inegaux dans la vie de tous les jours.

C'est un avis, merci de ne pas se sentir aggressé ni de m'agresser. bon desolée, j'ai ete un peu dure là, je l'avoue, MEA CULPA


Citation
cornemuse1 a écrit:
parce que l'être humain n'est pas fait pour vivre seul
une famille (parents, frères, soeurs, cousins, cousines) et des amis c'est cool mais ça remplace pas la personne avec qui on partage son quotidien, la personne avec qui on va vivre ce qu'on a à vivre, le meilleur et le pire
et puis parce que ça nous permet de vivre les plaisirs charnels en tout bien tout honneur grinning smiley
Citation
cornemuse1 a écrit:
parce que l'être humain n'est pas fait pour vivre seul
une famille (parents, frères, soeurs, cousins, cousines) et des amis c'est cool mais ça remplace pas la personne avec qui on partage son quotidien, la personne avec qui on va vivre ce qu'on a à vivre, le meilleur et le pire
et puis parce que ça nous permet de vivre les plaisirs charnels en tout bien tout honneur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/15 12:27 par soumsoum77.
U
12 décembre 2015 12:31
La nature a horreur du vide.
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Ah bon et pourquoi l'etre humain n'est pas fait pour vivre seul ???Heu
U
12 décembre 2015 12:34
C'est comme ça.
Citation
cornemuse1 a écrit:
et pourquoi eux auraient quelque chose qui compense et pas toi ?
c
12 décembre 2015 12:56
Les femmes veuves ont vécu leur mariage, si ça tenait qu'à elles elles auraient aimé que ça se prolonge malheureusement la mort est venue leur prendre leur cher et tendre, mais elles le retrouveront dans la vie d'après incha Allah.

Les femmes traumatisées par un viol sont traumatisées par un viol...c'est un évènement qui fait qu'elles sont détruites intérieurement et qu'évidemment elles auront des difficultés à faire confiance à un homme par la suite...beaucoup d'entre elles finissent par se marier(se mettre en couple, concubinage etc...) et ça les aide à se reconstruire dans certains cas
chez les femmes célib suite à un traumatisme de viol le célibat n'est pas un choix, c'est une enveloppe de protection car leur confiance en l'homme a été détruite à cause de ce qu'il leur est arrivé...c'est pas un choix à proprement parler

les malchanceux de la vie, ben le célibat c'est pas un choix c'est tout


Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

il faudra le dire aux femmes veuves, femmes célibataires traumatisées par un viol ou par les hommes, et la même chose pour les hommes, ou simplement aux malchanceux de la vie qu'ils ne doivent pas etre seuls car l'etre humain n'est pas fait pour vivre seul c'est a dire celibataire.

j'aimerais t'y voir, leur dire, vous allez gacher votre vie, vite casez vous...

pour la enieme fois, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se caser, tout le monde ne peut se caser.

inutile de brandir le sacro saint mariage à tout bout de champs, nous sommes tous inegaux dans la vie de tous les jours.

C'est un avis, merci de ne pas se sentir aggressé ni de m'agresser. bon desolée, j'ai ete un peu dure là, je l'avoue, MEA CULPA
s
12 décembre 2015 13:02
Merci d'avoir repondu, on revient donc à ce que je disais, tout le monde n'est pas fait pour vivre seul, c'est faux.

Disons plutot qu'il y a des gens qui ne sont pas faits pour vivre seuls, d'autres qui n'ont pas le choix que de vivre seuls, d'autres qui veulent vivre seuls et s'en contentent.

nous sommes tous differents dans notre approche du mariage ou du celibat.


Citation
cornemuse1 a écrit:
Les femmes veuves ont vécu leur mariage, si ça tenait qu'à elles elles auraient aimé que ça se prolonge malheureusement la mort est venue leur prendre leur cher et tendre, mais elles le retrouveront dans la vie d'après incha Allah.

Les femmes traumatisées par un viol sont traumatisées par un viol...c'est un évènement qui fait qu'elles sont détruites intérieurement et qu'évidemment elles auront des difficultés à faire confiance à un homme par la suite...beaucoup d'entre elles finissent par se marier(se mettre en couple, concubinage etc...) et ça les aide à se reconstruire dans certains cas
chez les femmes célib suite à un traumatisme de viol le célibat n'est pas un choix, c'est une enveloppe de protection car leur confiance en l'homme a été détruite à cause de ce qu'il leur est arrivé...c'est pas un choix à proprement parler

les malchanceux de la vie, ben le célibat c'est pas un choix c'est tout
c
12 décembre 2015 13:20
et ou ai je dis le contraire ?
Citation
soumsoum77 a écrit:
Merci d'avoir repondu, on revient donc à ce que je disais, tout le monde n'est pas fait pour vivre seul, c'est faux.

Disons plutot qu'il y a des gens qui ne sont pas faits pour vivre seuls, d'autres qui n'ont pas le choix que de vivre seuls, d'autres qui veulent vivre seuls et s'en contentent.

nous sommes tous differents dans notre approche du mariage ou du celibat.
s
12 décembre 2015 13:23
aie aie aie, passons, je retire ma phrase, comme ça pas de prise de tete.
Citation
cornemuse1 a écrit:
et ou ai je dis le contraire ?
12 décembre 2015 13:23
Salam

Bon à savoir, y-t-il des lieux précis pour trouver l’âme sœur ???

Simplement à mon avis que nous sommes tous différends les uns des autres (un peu
ou bcp comme l'adn.) Mais en principe un homme sérieux au sens propre du mot, souhaite
que sa future soit son complément comme lui il le sera pour elle et donc ils forment un Tout.
Ni dominant ni dominé et évidemment être le plus possible l'exemple de la progéniture
(descendance), la leur. Un petit mensonge même inoffensif ouvre la porte aux suivants
qui avec le temps seront plus qu'exponentiels, dans un couple il devrait y avoir de la complicité,
la confiance, le partage, le respect ;sujet de la majorité des maux et cancer qui ronge
patiemment, quand l'un monte en température l'autre doit être le régulateur de baisse.
Chacun doit respecter la fonction de l'autre et son statut ,le dialogue est un conciliateur
performant, la liste est encore longue : L'homme doit assumer son rôle d'homme et la femme
le sien avec tout ce que cela comporte car la vie est une sinusoïde : il y a des hauts et des bas.


Citation
Playa92 a écrit:
ça dépend ou ils vont la chercher aussi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook