Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes de yabi
11 décembre 2015 20:15
Les célibataires se consolent avec "les perles rares"mariées avec les hommes naïfs. moody smiley
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Oyé oyé, petite question par curiosité aux hommes CÉLIBATAIRE de Yabi, selon vous pourquoi êtes vous trjs célibataire , soyez objectif whistling smiley choix ? Ou dépit ?
11 décembre 2015 20:20
Salam,

Choix par dépit ça marche grinning smiley
11 décembre 2015 20:23
Salam toi!

Lol tu n as pas encore effacer la conversation de cette nuit....
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Ouiii et qu elle a été remplacée par la dite "beurette" génération 2.0 ( j deteste ce mot Grrrr)
U
11 décembre 2015 20:27
Mes nombreux défauts.
C'est complètement subi.
11 décembre 2015 20:31
Salut,

Juste une question d'ouvrir un peu plus mon coeur. Zen

Souvent celles qui me correspondent habitent un peu trop loin pour envisager une relation sérieuse.
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Oyé oyé, petite question par curiosité aux hommes CÉLIBATAIRE de Yabi, selon vous pourquoi êtes vous trjs célibataire , soyez objectif whistling smiley choix ? Ou dépit ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
d
11 décembre 2015 20:38
Salam,

non merci je ne cherche pas de perle rare Angel

Par contre tu as raison sur un point; au vu des échanges que j'ai pu avoir avec elle sur

certains sujets, sûrement que si elle m'avait en face, elle me taperait dans l'oeil mais pas dans

le sens où tu l'entends ptdr
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

c'est qui?? Ne pas se fier à ce qu'elle n'aime pas les hommes c'est juste une méthode d'auto defense!!

fonce si elle t'a tapé à l'oeil!!!

pas de quartier DARKVADOUR!!!ptdr
11 décembre 2015 20:40
ptdr

ptdr
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

non merci je ne cherche pas de perle rare Angel

Par contre tu as raison sur un point; au vu des échanges que j'ai pu avoir avec elle sur

certains sujets, sûrement que si elle m'avait en face, elle me taperait dans l'oeil mais pas dans

le sens où tu l'entends ptdr
s
11 décembre 2015 20:51
mais punaise qui ç'est!!!ptdrptdr
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

non merci je ne cherche pas de perle rare Angel

Par contre tu as raison sur un point; au vu des échanges que j'ai pu avoir avec elle sur

certains sujets, sûrement que si elle m'avait en face, elle me taperait dans l'oeil mais pas dans

le sens où tu l'entends ptdr
d
11 décembre 2015 20:51
Salam aleykoum,

Voila pour répondre à ta question en tout cas sur mon expérience. C'est pcq tout ceux avec qui je voulais me marier ça s'est pas fait. J'ai demandé à 3 et ça s'est pas fait pcq soit elle était déja prise( j'ai posté un forum sur une convertie que j'avais des vues et ben j'ai été la voir pour une moqaballa et son amie m'avait dit qu'elle était sur le point de se marier donc ça tompait à l'eau) soit ça collait pas. Contrairement à ce que certaines pensent ont ne recherche pas la perle rare c'est juste on regarde celle avec qui ça pourrait coller et soit elle est prise soit elle veut pas soit ça va pas pour x raison. Voila pour la réponse smiling smiley .
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Oyé oyé, petite question par curiosité aux hommes CÉLIBATAIRE de Yabi, selon vous pourquoi êtes vous trjs célibataire , soyez objectif whistling smiley choix ? Ou dépit ?
U
11 décembre 2015 20:53
Elle est mariée.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

c'est qui?? Ne pas se fier à ce qu'elle n'aime pas les hommes c'est juste une méthode d'auto defense!!

fonce si elle t'a tapé à l'oeil!!!

pas de quartier DARKVADOUR!!!ptdr
s
11 décembre 2015 20:58
Est ce que c'est vrai ça?


bah si ça l'est, là les carottes sont cuites.

je compatis de tout coeur, DARKVADOUR si c'est ça.
Citation
Un solitaire a écrit:
Elle est mariée.
11 décembre 2015 21:01
On a tous des defauts ca nous empeche pas de trouver quelqu'un qui voit surtout nos qualités.


Tu devrais t'estimer un peu plus, t'es pas un paria
Citation
Un solitaire a écrit:
Mes nombreux défauts.
C'est complètement subi.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
11 décembre 2015 21:12
Tous les hommes de yabi sont des chleuh tongue sticking out smiley

Ça leur revient trop cher une femme grinning smiley
F
11 décembre 2015 21:16
Si tu en es conscient pourquoi n'essaies tu pas d'améliorer les points qui te portent préjudice ?
Citation
Un solitaire a écrit:
Mes nombreux défauts.
C'est complètement subi.
U
11 décembre 2015 21:25
C'est vrai qu'on a tous des défauts après on a pas tous le même potentiel de séduction.
Il faut quand même que l'échange soit gagnant-gagnant. Il faut que la personne y est intérêt aussi, c'est pas du sacrifice.

Je sais pas.
Citation
KuSayLa a écrit:
On a tous des defauts ca nous empeche pas de trouver quelqu'un qui voit surtout nos qualités.


Tu devrais t'estimer un peu plus, t'es pas un paria
k
11 décembre 2015 21:27
La question est plutôt la suivante: pourquoi se marier?
11 décembre 2015 21:36
Pour accomplir la moitié de son dine et faire perpétuer notre religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/15 21:39 par Lalla Soumiya.
11 décembre 2015 21:37
Justement on est pas tous egaux et quand un truc joue en notre defaveur on essaye de mettre autre chose en avant.

Je suis deja tombé sous le charme d'un homme qu'avait physiquement beaucoup de defauts.
Des dents en moins, une peau translucide au niveau du visage, il etait tres maigre et tres grand ... Son temperament avec le temps m'avait charmé .. Et j'avais oublier tous ces details bon je ne suis pas aller plus loin que le "beguin" en secret .. Car a cette epoque j'avais pas envie de ca.. Mais voila

Faut vraiment que tu prennes conscience de tes qualités meme physique.

Citation
Un solitaire a écrit:
C'est vrai qu'on a tous des défauts après on a pas tous le même potentiel de séduction.
Il faut quand même que l'échange soit gagnant-gagnant. Il faut que la personne y est intérêt aussi, c'est pas du sacrifice.

Je sais pas.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
K
11 décembre 2015 21:41
Salam,


je pense que ce sont des foutaises.
Accomplir la moitié du dine ? Lol, alors tous ceux qui ne sont pas en couple sont des moitiés de croyants ? Ils vont aller en enfer aussi ?
Faire perpétrer la religion ? Le croyant le fait déjà, en étant justement ce qu'il doit être et en ayant le comportement attendu, il sert d'exemple.

Le mariage c'est juste pour le sexe et la survie de l'espèce.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Pour accomplir la moitié de son dine et faire perpeter notre religion.
U
11 décembre 2015 21:45
C'est très dur.
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Si tu en es conscient pourquoi n'essaies tu pas d'améliorer les points qui te portent préjudice ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook