Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai une question sur les chichas
t
11 janvier 2008 13:54
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
working girl a écrit:
On va laisser la masturbation de côté, surtout en ce jour saint qu'est le vendredi smiling smiley

Pour info, hier soir je suis allée fumer la chicha avec une Yabie, et ceci sans aucun problème!

pour les amateurs elle se situe rue de la gaité, ça s'appelle "Le sphinx" (métro Gaité, L13).

Apparemment, en se mettant en association, il sera parfaitement possible de fumer, car les associations ne sont pas concernées par la loi anti-tabagisme! Il faudra juste être déclaré membre de cette association.

Voili voilou pour les nouvelles du front.

je suis rassurée, je peux continuer à encrasser mes poumons quand je veux et si je veux grinning smiley

Merci camarade..On y était aussi mercredi..c'était calme pas d'ennemis dans l'horizon smiling smiley

elle est pas terrible cette chicha.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
11 janvier 2008 14:08
Wé elle est pas mal..Tu peux meme casser des chichas winking smiley
11 janvier 2008 14:28
C'est pas n'importe qui, c'est seulement les habitués winking smiley
Citation
K7al'Ras a écrit:
Wé elle est pas mal..Tu peux meme casser des chichas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/08 14:28 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
w
11 janvier 2008 15:12
quote]

elle est pas terrible cette chicha.[/quote]


Ben je suis d'accord avec le fait que sur le décor, y'a des chichas qui sont beaucoup mieux décorés, etc...

Mais moi je regarde l'accueil, & les proprios sont extrêmement gentils & accueillants,voir même prévenant, la musqiue n'est pas assourdissante, etc etc

c'est méga important pour moi.

De plus, ya souvent des filles qui viennent boire un thé & fumer seule, pour un petit moment au calme ==> ça prouve qu'à cet endroit, y'a pas de lascars ou autres qui viennent te perturber dans ton moment de tranquilité...
11 janvier 2008 15:16
T'as raison la miss
Moi je suis un habitué de ce café depuis plus de 2 ans et c'est tjr un plaisire d'y allé , c'est devenu mon QG avec ma clique smiling smiley
Les proprios et les serveurs nous tratent comme des rois smiling smiley
Citation
working girl a écrit:
Ben je suis d'accord avec le fait que sur le décor, y'a des chichas qui sont beaucoup mieux décorés, etc...

Mais moi je regarde l'accueil, & les proprios sont extrêmement gentils & accueillants,voir même prévenant, la musqiue n'est pas assourdissante, etc etc

c'est méga important pour moi.

De plus, ya souvent des filles qui viennent boire un thé & fumer seule, pour un petit moment au calme ==> ça prouve qu'à cet endroit, y'a pas de lascars ou autres qui viennent te perturber dans ton moment de tranquilité...
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 janvier 2008 15:17
working girl, je proteste...

une femme doit etre contente quand un garçon vient lui parler.

je proteste vivement... mon détecteur de mentalité négative s'allume... si un garçon vient te dire que tu es charmante et qu'il aimerait bien faire ta connaissance, ca ne fait pas de lui un lascar... No no

booouuuh, michante... sad smiley
w
11 janvier 2008 15:20
Citation
LeMask a écrit:
working girl, je proteste...

une femme doit etre contente quand un garçon vient lui parler.

je proteste vivement... mon détecteur de mentalité négative s'allume... si un garçon vient te dire que tu es charmante et qu'il aimerait bien faire ta connaissance, ca ne fait pas de lui un lascar... No no

booouuuh, michante... sad smiley


Ah ben voyons, tu sais bien que je t'aurais dit "c'est Hram!!!!!!!!" (mots préférés de certain sur ce site, ça me fait bien marrer)

ce n'est pas de la michanceté smiling smiley
11 janvier 2008 15:44
working girl? c'est Haram de parler à une fille?
en Afghanistan? ...

te fais pas d'idées sur moi. je suis pas religieux, par contre je respecte la religion. c'est différent.

et je te dis qu'il y'a aucun mal à parler à un garçon... c'est franchement ridicule.

je peux aller plus loin dans la relation homme-femme, mais ce serait rentrer dans l'interpretation des régles religieuses et surtout à leur adaptation à notre époque (on se marie trés tard etc...)

enfin bref...

je voulais juste te dire que c'était michan... un garçon vient te parler, te dire "tu es charmante et bla bla..." et tu le prends pour un lascar comme s'il voulait te piquer ton porte-feuille...

je suis en guerre contre les filles qui pensent comme ca...
w
11 janvier 2008 15:57
oula peace and love Le Mask smiling smiley

Quand je dis Lasacars, je parle des mecs, en blouson aviateurs/basket & casquette par exemple, qui squattent comme des affammés dans certaines café-chichas. ça fait ambiance loubard au possible, genre quelqu'un qui entre : tout le monde dévisage de la tête aux pieds...

Mais au Sphinx, ce n'est pas du tout comme ça, l'ambiance est beaucoup plus détendue, joviale & courtoise, et certaines célebrités sont des habitués (ex: Fabrice Lucchini que j'ai croisé plusieurs fois là bas).

Donc en effet ce n'est pas le café chicha le plus hype de la capitale, mais c'est en tout cas un endroit où je m'y sens bien.

Et rassure toi, mon portefeuille est greffé à mon sac à main, qui est lui même greffé à ma main winking smiley
w
11 janvier 2008 17:03
en tout cas pas fou, c'est sûr smiling smiley
p
12 janvier 2008 14:38
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrr

pareil, je connais un café à paris où on peut fumer de tout, ils n'ont jamais connu la loi et c'est pas maintenant qu'ils s'y mettront evil

par contre je ne balance pas l'adresse, je n'ai pas envie qu'ils se retrouvent à fermer par ma faute.. (sinon par MP winking smiley)

ultime bastion de resistance smoking smiley des barres .. de rire!

salam

à ceux à qui j'ai donné le nom, ils appliquent la loi sad smiley j'y suis allée cette semaine c'était mort ...

on verra après les premières exceptions et entorses à la règle .. je ne les imagine pas tenir comme ça indéfiniement grinning smiley

mais bon, le lieu reste sympa.. on est passé à une ambiance de bibliothecaires lol mais quand le son est bon et les gens sympa, ça va.. smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Y
13 janvier 2008 06:03
Citation
petit chat a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrr

pareil, je connais un café à paris où on peut fumer de tout, ils n'ont jamais connu la loi et c'est pas maintenant qu'ils s'y mettront evil

par contre je ne balance pas l'adresse, je n'ai pas envie qu'ils se retrouvent à fermer par ma faute.. (sinon par MP winking smiley)

ultime bastion de resistance smoking smiley des barres .. de rire!

salam

à ceux à qui j'ai donné le nom, ils appliquent la loi sad smiley j'y suis allée cette semaine c'était mort ...

on verra après les premières exceptions et entorses à la règle .. je ne les imagine pas tenir comme ça indéfiniement grinning smiley

mais bon, le lieu reste sympa.. on est passé à une ambiance de bibliothecaires lol mais quand le son est bon et les gens sympa, ça va.. smiling smiley
De toute façon dès qu'il commencera à faire un peu plus beau et surtout un peu plus chaud, les fumeurs de chichas pourront fumer sur les terrasses dehors, et la contrainte que leur pose cette nouvelle loi se posera moins.

Mais franchement, si je peux me permettre un conseil perso, surtout aux jeunes, évitez ce poison qu'est la chicha ou de la cigarette.

Je me suis toujours étonné du nombre de filles françaises qui fument en France, mais à la limite ça m'est égale, mais quand je vois que bcp de mes amies-compatriotes se sont mises à fumer de la chicha, je trouve ça vraiment déplorable sad smiley surtout quand on sait que la chicha est bcp plus dangereuse que la cigarette !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/08 06:07 par You84.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
Facebook