Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai une question sur les chichas
w
7 janvier 2008 18:28
Citation
simo27paris a écrit:
Ben oui c'est normal grinning smiley
Je metterai au fur et a mesure les adresses que j'ai pour les mordus de chicha smiling smiley
Citation
mafalda a écrit:
J'étais sure et certaine que tu serai le 1er à répondre !!!

on va s'échanger les adresses !

A "le Sphinx"!!

j'y vais super super régulièrement... d'ailleurs j'y ai même déjà emmené ma cop's Mafalda :-)
m
7 janvier 2008 18:30
Si il est toujours ouvert c top ! rendez vous jeudi !
w
7 janvier 2008 18:36
avec grand plez...

Si y'a amende on se cotise smiling smiley
p
7 janvier 2008 18:45
mdrrrr

pareil, je connais un café à paris où on peut fumer de tout, ils n'ont jamais connu la loi et c'est pas maintenant qu'ils s'y mettront evil

par contre je ne balance pas l'adresse, je n'ai pas envie qu'ils se retrouvent à fermer par ma faute.. (sinon par MP winking smiley)

ultime bastion de resistance smoking smiley des barres .. de rire!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 janvier 2008 18:47
petit chat serait fumeusse de malborroooooooooo evil, lol winking smiley



Citation
petit chat a écrit:
mdrrrr

pareil, je connais un café à paris où on peut fumer de tout, ils n'ont jamais connu la loi et c'est pas maintenant qu'ils s'y mettront evil

par contre je ne balance pas l'adresse, je n'ai pas envie qu'ils se retrouvent à fermer par ma faute.. (sinon par MP winking smiley)

ultime bastion de resistance smoking smiley des barres .. de rire!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 janvier 2008 18:49
euh... on peut m'envoyer les adresses par MP svp?

parceque j'ai un certain Sarkozy qui est interessé... il parait qu'il adore la chicha et ces cafés "qui résistent bravement aux nouvelles lois."
w
7 janvier 2008 18:52
Citation
LeMask a écrit:
euh... on peut m'envoyer les adresses par MP svp?

parceque j'ai un certain Sarkozy qui est interessé... il parait qu'il adore la chicha et ces cafés "qui résistent bravement aux nouvelles lois."

Ah donc finalement tu avoues aimer les chichas?

Allez fais pas ton timide, viens fumer le calumet de la paix avec nous jeudi. et si ya amende, t'inquiète pas, c'est pas toi qui paieras smiling smiley
p
7 janvier 2008 19:00
Citation
lamyaâ a écrit:
petit chat serait fumeusse de malborroooooooooo evil, lol winking smiley



Citation
petit chat a écrit:
mdrrrr

pareil, je connais un café à paris où on peut fumer de tout, ils n'ont jamais connu la loi et c'est pas maintenant qu'ils s'y mettront evil

par contre je ne balance pas l'adresse, je n'ai pas envie qu'ils se retrouvent à fermer par ma faute.. (sinon par MP winking smiley)

ultime bastion de resistance smoking smiley des barres .. de rire!

nanananann grinning smiley pas de marlboro ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
7 janvier 2008 19:02
Citation
LeMask a écrit:
euh... on peut m'envoyer les adresses par MP svp?

parceque j'ai un certain Sarkozy qui est interessé... il parait qu'il adore la chicha et ces cafés "qui résistent bravement aux nouvelles lois."

mdrrrr tu parles mais c'est même pas sur que tes papiers soient en règle evil

la délation pourrait te couter cher (un aller simple par exemple tongue sticking out smiley) oui, va te livrer au certain sarkozy ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 20:04 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 janvier 2008 19:04
des vogues a la menthe alors? C plus rafiner pour toi winking smiley, mdrrrrrrrrrrr


Citation
petit chat a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
petit chat serait fumeusse de malborroooooooooo evil, lol winking smiley



Citation
petit chat a écrit:
mdrrrr

pareil, je connais un café à paris où on peut fumer de tout, ils n'ont jamais connu la loi et c'est pas maintenant qu'ils s'y mettront evil

par contre je ne balance pas l'adresse, je n'ai pas envie qu'ils se retrouvent à fermer par ma faute.. (sinon par MP winking smiley)

ultime bastion de resistance smoking smiley des barres .. de rire!

nanananann grinning smiley pas de marlboro ..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 janvier 2008 19:06
lamiyaa, je ne fume pas de cigarettes, cherche pas smoking smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 janvier 2008 19:07
ok alors du shit? Je lol miaouuuuuuuuuuuuuu


Citation
petit chat a écrit:
lamiyaa, je ne fume pas de cigarettes, cherche pas smoking smiley tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 janvier 2008 19:08
Sarkosy est mon ami, viendez tous, vous ne risquez rien smoking smiley
l
7 janvier 2008 19:11
mafalda tu ne serais pas carla bruni alors? alors bon coup sarko ou pas confused smiley:


Citation
mafalda a écrit:
Sarkosy est mon ami, viendez tous, vous ne risquez rien smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 janvier 2008 19:15
Citation
lamyaâ a écrit:
mafalda tu ne serais pas carla bruni alors? alors bon coup sarko ou pas confused smiley:


Citation
mafalda a écrit:
Sarkosy est mon ami, viendez tous, vous ne risquez rien smoking smiley

quelle question !!!















c'est evident que NON evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
7 janvier 2008 19:17
c'est pas dit...








Petite Taille











= grosses ...












Talonnettes :d
p
7 janvier 2008 19:19
elles sont de + en + grosses ses talonnettes d'ailleurs grinning smiley (sans aucun jeu de mot, les 3afritates.. mdrrr) mais depuis qu'il sort avc sa grande asperge (carla) , il n'avait pas le choix grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
7 janvier 2008 19:27
Salam,

Attention à ne pas dévier du sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
e
7 janvier 2008 19:52
Salam,
Oui revenons à nos moutons ... ou plutôt à nos chichas !!!Il me semble avoir lu quelque part qu'il y aura des exceptions ,qu'il y aura des locaux où il sera possible de fumer,donc ,je ne pense pas qu'il y aura de problème
7 janvier 2008 20:50
Citation
a écrit:
working girl:
Ah donc finalement tu avoues aimer les chichas?

Allez fais pas ton timide, viens fumer le calumet de la paix avec nous jeudi. et si ya amende, t'inquiète pas, c'est pas toi qui paieras smiling smiley
bof moyen quoi... je suis ce genre de personnes qui essayent de vivre sainement, et la chicha ne correspond pas à cet idéal. mais si d'autres trouvent que c'est "acceptable", je pense que c'est leur plein droit.

mais c'est un droit qui vient avec des responsabilités.

le calumet de la paix? bah, on est pas en guerre, et ca ne se refuse pas un calumet de la paix. peut etre que je viendrais... et si les flics se raménent, je suis là que pour le thé.

petit chat? tu me cherche encore toi... moi? un clandestin? je suis parfaitement en régle ma chére...

dites moi les amis, si je démonte votre chicha... ne vous fachez pas trop vite. c'est juste pour cramer les moustaches d'un félin nuisible (mauvaise langue) avec le charbon... je la remonte quelques instants plus tard...
Facebook