Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques innovations de 'Omar Ibn Al Khattab
h
28 janvier 2012 19:21
mon but n'est pas de débattre avec vous sur quoi que sa soit car toute vos infos sont erroné je publie juste des sites chiite pour laisser les gens avoir eux mm une idée de ce qu'est le chiisme et non pas par l’intermédiaire de salafis qui disent que Allah a un corps a'oudoubillah
Sinon voila mon but principal et si sa vous fait plaisir vous pouvez déchaîné mm tous les inscrits de se site pour moi cela me sera complètement égale car cela n'affectera en rien ma mission de musulman et Allah guide et égare qui il veut
b
28 janvier 2012 20:13
Citation
honda90 a écrit:
mon but n'est pas de débattre avec vous sur quoi que sa soit car toute vos infos sont erroné je publie juste des sites chiite pour laisser les gens avoir eux mm une idée de ce qu'est le chiisme et non pas par l’intermédiaire de salafis qui disent que Allah a un corps a'oudoubillah
Sinon voila mon but principal et si sa vous fait plaisir vous pouvez déchaîné mm tous les inscrits de se site pour moi cela me sera complètement égale car cela n'affectera en rien ma mission de musulman et Allah guide et égare qui il veut

tu publi sans verifier et les info érroné vienne de toi, la preuve ce que tu as cité, biensur que tu ne veut débattre étant donné que tu n'as pas d'argument fiable, ce que tu cite est faux tu veux pas débattre tu veux égaré les gens, le mettre des ambiguïtés, mais Allah est grand, qu'il nous préserve de l'égarement,

Amine,
M
28 janvier 2012 23:35
nous on veut pas des chiite va faire ta propagande ailleurs, c vous les égarés vous insultez les sahabas et Aïcha radi ALLAHou 3an3a ! aoudoubilAH min chaytan y rajim ! en plus vous priez bizarrement et votre secte est glauque ! on se demande si vous adorez ALLAH ou des gens ! ALLAH y ster ! vous salissez l’image de l'Islam !
Je vais m'arrêter ici, je ne veut pas débattre avec toi !
a
29 janvier 2012 00:44
Citation
honda90 a écrit:
mon but n'est pas de débattre avec vous sur quoi que sa soit car toute vos infos sont erroné je publie juste des sites chiite pour laisser les gens avoir eux mm une idée de ce qu'est le chiisme et non pas par l’intermédiaire de salafis qui disent que Allah a un corps a'oudoubillah
Sinon voila mon but principal et si sa vous fait plaisir vous pouvez déchaîné mm tous les inscrits de se site pour moi cela me sera complètement égale car cela n'affectera en rien ma mission de musulman et Allah guide et égare qui il veut

Aucun salafi n'a dit qu'Allah a un corps car cela n'existe dans la Sunna
Et même si c'était le cas, cela ne voudrait absolument pas dire ce que tu penses, et cela ne désignerait pas un corps de type humain ou animal, ce que tu sembles penser.
Je pense que les premiers anthropomorphistes dans l'histoire de l'Islam étaient rafidites...
Laisse tomber parce que dès qu'on commencera à vraiment parler des "problèmes" dans la doctrine rafidite, cela se gâtera pour vous. Evite ces débats, fuis ce forum pour ne pas faire de mal à ta secte...
h
29 janvier 2012 12:55
A'oudou billahi mina chaytani rajim bissmillahi rahmani rahim Allahuma atina fi dounya hassanata wa fil akhirati hassanata
l'Islam est venue bizarrement et repartira bizarement
[www.dailymotion.com]
f
29 janvier 2012 15:30
Citation
honda90 a écrit:
A'oudou billahi mina chaytani rajim bissmillahi rahmani rahim Allahuma atina fi dounya hassanata wa fil akhirati hassanata
l'Islam est venue bizarrement et repartira bizarement
[www.dailymotion.com]

c'est pour celà qu on voit la malédiction sur vos visage même
h
29 janvier 2012 19:20
salam 'aleykoum wa rahmatoullahi wa ta'alla wa barakatouh
h
29 janvier 2012 19:20
Allahu ma sali 'ala mouhammed wa ali muhammed [www.dailymotion.com]
29 janvier 2012 21:27
Citation
honda90 a écrit:
Allahu ma sali 'ala mouhammed wa ali muhammed [www.dailymotion.com]

Les Rafida ne sont pas nos frères.

Voila pourquoi les rafida déteste les oulama ahlou souna , il le traite de wahhabite, enfin d’être écoute des commun des SUNNITES , qui ne connais pas la réalité de rafida et ce que cache tout les gens de bid'a et l’occident derrière l’appellation wahhabite,
-- Quant une personne critique les sectes égarer me en évidence leur égarement et leur bid'a. ,L' Étiquette wahhabite est coller sur eux . -- quant ils essaye de se conformer a la sounna homme ou femme, respecte le port de la barbe, jilbab, ou nikab = extrémiste, fondamentaliste, islamiste, wahhabite saoudite et Wahhabite = terroriste.

en particulier ceux de l'Arabie Saoudite, tout en sachant que les grand oulama saoudien na jamais appeler au terroriste, par contre ils lutte fermement contre les gens de bid'a , et ceux qui les soutiens de pres ou de loin, Nous allons voir dans cette video leur fermenter face aux défenseur dé ceux qui insulte notre mere AISHA et les sahaba qu Allah les agrées.

[www.dailymotion.com]



COURS D'ARABE EN DIRECT DE L’ALGER

*Les 4 tomes de Médines en 6 mois (inchAllah) :
formation intensive adultes . Trèsbonne méthode adaptée et dirigée vers l’étude des sciences islamiques .Méthode étudiée à Médine.

*Le livre « la grammaire claire »en 3 Tomes (niveau collége):
Méthode grammaticale arabe (ressemblant« au bled » manuel scolaire de grammaire française) …études de régles par le biais de nombreux exercices àfaire .Méthode étudiée en syrie.
[el-madrassah.forumactif.org]
b
29 janvier 2012 22:28
Citation
honda90 a écrit:
A'oudou billahi mina chaytani rajim bissmillahi rahmani rahim Allahuma atina fi dounya hassanata wa fil akhirati hassanata
l'Islam est venue bizarrement et repartira bizarement
[www.dailymotion.com]

sincérement c'est avec ça que tu convaincre les sunnites?

maintenant que dis tu de ça,

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

tu sais il y a tellement de preuves contre vous c'est accablant, tu m'as toujours pas dit pourquoi il y a avait une kaaba en irak ou il y a un pélérinage chiite??

[www.dailymotion.com]

au lei de faire de la diffamation regarde ce que les chiite font,
M
29 janvier 2012 23:07
en plus apparemment, ils ont renié la sourate al Qadr ! ALLAH y ster !
z
30 janvier 2012 09:09
Citation
honda90 a écrit:
mon but n'est pas de débattre avec vous sur quoi que sa soit car toute vos infos sont erroné je publie juste des sites chiite pour laisser les gens avoir eux mm une idée de ce qu'est le chiisme et non pas par l’intermédiaire de salafis qui disent que Allah a un corps a'oudoubillah
Sinon voila mon but principal et si sa vous fait plaisir vous pouvez déchaîné mm tous les inscrits de se site pour moi cela me sera complètement égale car cela n'affectera en rien ma mission de musulman et Allah guide et égare qui il veut

Salam Alaykoum,

Si toute nos informations sont erronées ,alors pourquoi tu les utilisent ?

Tu viens ouvertement insulter les mères des croyants et les compagnons du Prophète sws et tu voudrais qu'on garde le silence?

On ne peut pas dire aimer le Prophète sws en insultant ses épouses et/ou ses compagnons ,il y a quelque chose qui cloche,quelque chose de contradictoire mais de cela tu n'a pas l'air d'en avoir conscience.

Qu'Allah swt nous guide.
h
30 janvier 2012 17:42
salam 'aleykoum wa rahmatoullahi wa ta'alla wa barakatouh
[www.youtube.com]
z
30 janvier 2012 20:49
Citation
honda90 a écrit:
salam 'aleykoum wa rahmatoullahi wa ta'alla wa barakatouh
[www.youtube.com]

Salam Alaykoum,

[www.dailymotion.com]

Cet homme enseigne la haine ,le discours qu'il tient est en contradiction avec l'islam.

Bon a part nous mettre des vidéos d'enturbanné enseignant la haine,l'insulte et le takfir tu n'a rien d'autre?
b
30 janvier 2012 21:27
Citation
honda90 a écrit:
salam 'aleykoum wa rahmatoullahi wa ta'alla wa barakatouh
[www.youtube.com]

tout votre dogme est basé sur ça, quelle pauvreté dogmatique, et de plus comment pourrais tu débattre car même tu ne comprend même pas ce qu'il raconte, tu ne te rend même pas compte que tu est en train de dontredire le coran et la sunna et que tu propage la contradiction du coran et de la sunna et de l'égarement tu calomnie a tout va sans en comprendre les copier coller que tu post, et surtout tu ne répond pas a ce qui est reproché au chiite comme toi,

crains Allah ta3ala,
b
30 janvier 2012 21:36
Citation
zz95 a écrit:
Citation
honda90 a écrit:
salam 'aleykoum wa rahmatoullahi wa ta'alla wa barakatouh
[www.youtube.com]

Salam Alaykoum,

[www.dailymotion.com]

Cet homme enseigne la haine ,le discours qu'il tient est en contradiction avec l'islam.

Bon a part nous mettre des vidéos d'enturbanné enseignant la haine,l'insulte et le takfir tu n'a rien d'autre?

aleykoum o salam,

c'est normal qu'il n'est rien a dire le coran et la sunna est contre ce qu'il raconte lui et ces ayatollahs,il ne veut que mettre le doute au musulman pour leur mettre des ambiguïtés, pour crée la fitna, entre nous, mettre le doute a ceux qui ne connaisse pas un minimum la religion c'est le but des chiites ces derniéres années en france avec le centre zahra, avec la vidéo des arrivées, avec comme vitrine une image de résistance tel que l'iran et le hizbollah c'est comme ça qu'il infiltre les gens de la sunna en essayant de montrer une image d'opposant au systéme du dajjal pour nous divisé,

qu'Allah nous préserve de l'égarement,

amine.
k
30 janvier 2012 21:45
Citation
honda90 a écrit:
mon but n'est pas de débattre avec vous sur quoi que sa soit car toute vos infos sont erroné je publie juste des sites chiite pour laisser les gens avoir eux mm une idée de ce qu'est le chiisme et non pas par l’intermédiaire de salafis qui disent que Allah a un corps a'oudoubillah
Sinon voila mon but principal et si sa vous fait plaisir vous pouvez déchaîné mm tous les inscrits de se site pour moi cela me sera complètement égale car cela n'affectera en rien ma mission de musulman et Allah guide et égare qui il veut

1. nos infos en tant que musulmans se basent sur le Coran et la Sunna, si toi tu as d'autre sources libre à toi
2. a tu des preuves de se que tu avances contre les salafis
3. Allah a guidé Omar ibn al khatab qui a embrassé l'islam (alors qu'au départ il se battait contre les musulmans) et a reconnu le messager d'Allah ('alahi salat wa salam)

Anas Ibn Malek rapporta que le Prophète d'Allah ('alahi salat wa salam) a dit:

« De toute ma communauté, c'est Omar qui est le plus ferme pour ce qui est de respecter les ordres d'Allah .» [ Rapporté par -Ibn Sa'd ]
a
31 janvier 2012 17:07
Salam aleykoum tout le monde,meme si je sais qu'il est difficile de discuter avec un sunnite de par sa haine qu'il a envers les chiites je vais quand meme prendre part a ce petit debat.

Jâbir Ibn 'Abdullâh témoigne que le Prophète (P) lui a dit:
«Ô Jâbir! Mes héritiers présomptifs et les Imams des Musulmans après moi commencent
par 'Alî, puis al-Hassan, puis al-Hussain...».
Puis il a mentionné nommément les neuf descendants d'al-Hussain,
à commencer par 'Alî Ibn al-Hussain et en terminant par
al-Mahdî Ibn (fils de) al-Hassan al-'Askarî (p) "

Source sunnite :Yanâbî' al-Mawaddah": 3/170 Section 94

Je vais commencer par ce hadith qui montre tres distinctement la voie a suivre apres notre bien aimé prophete(que Dieu prie sur lui et sur sa sainte famille)


Seul ALLAH est savant
h
31 janvier 2012 18:26
[www.youtube.com]

[www.dailymotion.com]

wa salam 'aleykoum wa rahmatoullah
a
31 janvier 2012 19:05
Citation
ahlalbayt a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,meme si je sais qu'il est difficile de discuter avec un sunnite de par sa haine qu'il a envers les chiites je vais quand meme prendre part a ce petit debat.

Jâbir Ibn 'Abdullâh témoigne que le Prophète (P) lui a dit:
«Ô Jâbir! Mes héritiers présomptifs et les Imams des Musulmans après moi commencent
par 'Alî, puis al-Hassan, puis al-Hussain...».
Puis il a mentionné nommément les neuf descendants d'al-Hussain,
à commencer par 'Alî Ibn al-Hussain et en terminant par
al-Mahdî Ibn (fils de) al-Hassan al-'Askarî (p) "

Source sunnite :Yanâbî' al-Mawaddah": 3/170 Section 94

Je vais commencer par ce hadith qui montre tres distinctement la voie a suivre apres notre bien aimé prophete(que Dieu prie sur lui et sur sa sainte famille)


Seul ALLAH est savant

Assalam alaikoum

Qu'un hadith soit dans les sources chiites ou sunnites est identique, on examine l'authenticité selon des critères, pas selon l'émotion du moment
Aucun hadith mentionnant la succession du Prophète saws n'est authentique
Et ce hadith est carrément une invention, on ne peut même pas dire qu'il est faible

L'imamat est un pilier de la foi chez les imamites: cela devrait forcément être dans le Coran si cela était aussi important
Prouve-moi par le Coran l'obligation de croire en l'imamat
Je ne nie pas la Sunna: seulement, si quelque chose doit m'amener en enfer et qu'elle est aussi importante (car selon vous, l'imam actuel est al mahdi que je n'ai jamais vu alors qu'il n'est pas un Prophète, etc, etc) alors cela devrait être dans le Coran
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook