Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sport pratiquez-vous ?
F
20 novembre 2015 18:55
Wa A3leykoum salam,

Eh bah, c'est du lourd tout ça ! grinning smiley
J'aimerai tellement reprendre le karaté, mais j'ai vraiment pas le temps pour ma part...
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
T
21 novembre 2015 17:59
Salam,

Course à pied 3 fois par semaine.
Ça détend smiling smiley
T
21 novembre 2015 18:07
Salam,

Je m'étais inscrit dans un cours pour femmes. Le but était vraiment de travailler son corps et non d'être une boxeuse lol

J'ai trouvé ça très difficile, je n'avais jamais autant transpiré. Très physique.

J'ai laissé tombé au bout d'un mois lol
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

J'ai une question, dimanche près de chez moi il y a un stage de boxe gratuit pour les femmes toute une matinée,

J'ai envie d'y allé pour voir comment c'est et comparer aux arts martiaux, me faire ma petite idée mais j'appréhende un peu faut-il un matériel spécifique ? j'ai pas envie de rentrer avec un nez cassé ! grinning smiley
F
21 novembre 2015 18:12
La boxe et les arts martiaux demandent beaucoup d'endurance et de force, mais aussi des réflexes et de la souplesse. Ce sont des choses que l'on acquière au bout de plusieurs années d'entraînements, c'est normal de galérer au début, c'était mon cas pour le karaté grinning smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
T
21 novembre 2015 18:50
L'endurance est une force chez moi par contre il va falloir revenir pour la souplesse et la force lol
F
21 novembre 2015 19:17
Si tu es endurante, c'est déjà un très bon point. J'étais dans le même cas que toi: endurante, plutôt forte, mais pas assez souple.
Avec 7 ans et quelques de karaté, j'ai vraiment progressé aussi bien mentalement que physiquement. Après tu vas pas te retrouver taillée comme un homme, mais disons qu'avoir un ventre bien plat et finement tracé c'est pas désagréable ! ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
21 novembre 2015 21:37
salam,
moi grande sportive
jogging 1 h 3/ semaine
et 2h/jour à la salle de sport gym fitness cours collectifs etc
ça fait un bien fou !
l
5 décembre 2015 13:59
corde à sauté, course à pieds
P
8 décembre 2015 18:15
Salam

Moi je fait de l'athlétisme sprint pour tout dire une futur championne du Maroc inshallah je fait lundi mercredi et vendredi et mardi et jeudi sale de musculation pour un corp magnifiquetongue sticking out smiley
F
9 décembre 2015 16:51
Wa A3leykoum salam,

C'est vraiment dynamique l'athlé. Bon courage ma soeur winking smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
14 décembre 2015 11:39
Salam

mon jogging, de la boxe ( c'est le seul sport qui m'a permis de me décharger mentalement lol) et j'ai récemment commencé à prendre des cours de jo jutsu ( un art martial où on se bat avec un bâton grinning smiley)
z
21 décembre 2015 22:43
du sport en chambre(musculation poids de corps!).
S
25 décembre 2015 15:14
L'equitation et la boxe
Z
26 décembre 2015 19:19
KARATE ! In love

J'ai aussi fais du karaté durant ma jeunesse ... Et je regrette énormement d'avoir arrêter pour des conneries, j'avais un réel potentiel. Kheir in sha ALLAH.

Parcontre, lol. On est d'accords pour dire que le Kyoku est plus " spectaculaire ", mais le Shotokan peut tout aussi l'être ... Il sufit juste de mettre 2 bons combattant ! grinning smiley

Actuellement, je fais de la musculation et foot.
p
10 janvier 2016 21:17
Salam aleykoum,
J'ai malheureusement arrêté la boxe sad smiley mais en ce moment j'aime bien courir, j'ai aussi ma petite salle de sport dans notre garage lol, un peu de muscu par ci par la et voilà grinning smiley
12 janvier 2016 22:04
On cherche ce corps de rêve. ... qu'est ce tu conseille comme exercices à la maison. La salle c'est pas possible en ce moment
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah ouais, le Top Body Challenge, j'en ai entendu parler.
Ça donne vraiment de très bons résultats apparemment ! Mais bon, j'ai pas du tout le temps et pas le besoin non plus (#CorpsDeRêve ptdr).
Le Karaté pendant 8 ans, ça équivaut à plusieurs semaines de TBC crois-moi ! ptdr
12 janvier 2016 22:05
Salam alaikom tu suis quoi comme programme ?
Citation
C.C.B a écrit:
A la base je suis pas ronde, j'ai une corpulence svelte et ce depuis toujours,
Le TBC pour moi ne fait qu'améliorer mon endurance en fait, après oui ça ma encore plus affinité et surtout commencer à me muscler un peu je le vois.

Mais je compense avec d'autres activité aussi, du HIIT, du cardio il me manque plus de la muscu et j'aurais aimé vraiment en faire, mais c'est compliqué, j'ose pas trop aller dans une salle mixte avec mon hijjab faire de la presse, des levée de poids en squat ect avec des hommes autour et les salles pour femme ne m'ont pas plu ....

Mais sinon mon petit programme hebdomadaire me convient très bien smiling smiley
F
12 janvier 2016 22:13
Honnêtement je ne saurais pas tellement te conseiller: je suis pas du tout sport à la maison, moi personnellement il faut que je bouge et que je sorte.

Mais pour avoir une bonne carrure, faut automatiquement associer cardio et renforcement musculaire. La corde à sauter ou le fait de courir ce serait pour le côté cardio, tandis que les abdos, les pompes, le gainage etc... ce serait plus pour le renforcement musculaire.

Bon courage winking smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
12 janvier 2016 22:17
Ça fait 2ans que je cours je suis allée un peu en salle aussi. Mais la je cherche une salle pour les femmes... yen a pas du côté de chez moi elles ont toutes fermé
C
13 janvier 2016 09:42
aleikoum salam

J'ai fini le TBC 1

Je recommence encore mais je charge avec du poids en attendant de voir le programme insanity et de voir si oui ou non j'irais en salle

Le sport à la maison ça change la vie, sérieusement ...c'est un réel gain de temps smiling smiley
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom tu suis quoi comme programme ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook