Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sport pratiquez-vous ?
22 octobre 2015 11:18
Moi j'fait un sport hyper hyper dangereu
D
22 octobre 2015 11:54
lol faire des sfenj c'est du sport ......si je me trompe à un moment il y a de la boxe française ptdrptdrptdr
Citation
titiiiBXL a écrit:
moi je fais des patisseries. ça compte nn? lol
F
22 octobre 2015 13:19
Salam A3leykoum,

Le footing, c'est une très bonne chose. smiling smiley
Y'a énormément de sports collectifs ! Moi perso, je suis pas faite pour jouer avec des gens haha. Mis à part le basket et le badminton quand on joue à 4 sur un terrain, ou encore le volley-ball, le reste j'aime pas trop.
Je suis vraiment faite pour les sports de combats. Même au karaté, j'aime pas du tout être en équipe, je suis vraiment mieux en solo.

Mais, franchement ce que je te conseillerai c'est le badminton quand t'as un partenaire dans ton équipe et que tu te retrouves face à un autre duo, c'est vraiment bien comme sport.

(Je te réponds, alors que je sais même pas si tu cherchais une réponse lol grinning smiley)
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
F
22 octobre 2015 13:20
ptdr

En parlant de sfenj, c'est pas top pour nous les sportifs ça, bonjour les calories ! Faut tout brûler après, et y'en a au moins pour 3h de sport intensif ! ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
F
22 octobre 2015 13:40
Du MMA ?
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
D
23 octobre 2015 21:01
Salam,

Pour répondre à ta question, moi je fais un peu de fitness
D
26 octobre 2015 13:38
Salam,

Vous allez dans quelle salle de sport ?
F
26 octobre 2015 18:00
Wa A3leykoum salam,

Personnellement, je faisais du fitness en parallèle du karaté avant, mais j'ai arrêté le fitness par manque de temps et poursuis seulement le karaté. Mais auparavant, j'allais dans une salle pour femme super bien équipée sur Strasbourg.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
4 novembre 2015 14:52
ftness (rpm, pump et attack)
Mais ca cetait ya un an...depuis je suis devenue une grosse patate ...jsuis donc en train de my remettre et c dur grave ...
G decouvert le trx aussi récemment mais ca c pour les fous pas pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 14:54 par heywa.
F
4 novembre 2015 15:20
Salam A3leykoum,

Moi finalement, j'ai toujours pas repris le karaté... Va falloir que je reprenne, parce qu'au fond j'ai vraiment besoin de me défouler et je peux pas arrêter alors que je suis censée entamer ma 8ème année...
Y'a toujours un certain temps d'adaptation: quand tu lâches, tes mouvements sont plus automatiques, mais ça reviendra Insha'Allah ! winking smiley

Bon courage !
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
4 novembre 2015 15:26
Salam

Je sais pas si tu t'adressais à moi mais je le prends pour moi kan meme mdr !

Oui je confirme qd tu laches c vraiment dur de revenir au niveau c juste incroyable !
Ya 2 ou 3 ans j'enchainais les exercices facilement, 2h30 d'affilé à raison de 3 voir 4 fois par semaine et aujdhui je peine à enchainer une heure 2 fois par semaine !!!
ca me fait peur je me dis que je vais pas réussir a revenir à ce niveau la ....
Citation
Amel_75 a écrit:
Salam A3leykoum,

Moi finalement, j'ai toujours pas repris le karaté... Va falloir que je reprenne, parce qu'au fond j'ai vraiment besoin de me défouler et je peux pas arrêter alors que je suis censée entamer ma 8ème année...
Y'a toujours un certain temps d'adaptation: quand tu lâches, tes mouvements sont plus automatiques, mais ça reviendra Insha'Allah ! winking smiley

Bon courage !
4 novembre 2015 15:53
Salam
Le shotokan c'est pour les mauviettes, loool
Le vrai, c'est le kyokushinkai, une vraie secte de combattant
grinning smiley

Citation
Amel_75 a écrit:
Salam A3leykoum,

Moi finalement, j'ai toujours pas repris le karaté... Va falloir que je reprenne, parce qu'au fond j'ai vraiment besoin de me défouler et je peux pas arrêter alors que je suis censée entamer ma 8ème année...
Y'a toujours un certain temps d'adaptation: quand tu lâches, tes mouvements sont plus automatiques, mais ça reviendra Insha'Allah ! winking smiley

Bon courage !
F
4 novembre 2015 18:56
Oui c'est bien à toi que je m'adressais heywa grinning smiley

Faut y aller peu à peu, ça reviendra Insha'Allah ! Tu retrouveras vite ton niveau.
Faut pas forcer par contre, c'est normal, ton corps a lâché le rythme alors il ne peut pas directement repartir en force.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 18:56 par Amel_75.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
F
4 novembre 2015 18:58
Wa A3leykoum salam,

Ololo, vous avez pas fini de nous critiquer ! ptdr
Shotokan c'est déjà mieux que Wado-Ryu et Shito-Ryu... Oups
C'est vrai que kyokushinkai c'est pas mal, leurs combats sont plus proches des combats réels.
Tu pratiques aussi le karaté, kyokushinkai si je comprends bien ?
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
n
6 novembre 2015 22:06
Wa alaykum salam, je fais de la MMa
F
7 novembre 2015 11:02
Waw, c'est puissant le MMA quand même !
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
r
7 novembre 2015 11:07
Salam,
Moi je fais un sport très physique, taper sur mon clavier....ça compte?
F
7 novembre 2015 11:15
Wa A3leykoum salam,

Je dirai que oui: à force de taper sur les touches du clavier, tes doigts doivent être des bodybuilders ! Taillés comme Arnold Schwarzenegger tes doigts quoi ! ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
n
7 novembre 2015 11:17
Je vais souvent à la salle....à manger !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
F
7 novembre 2015 11:21
Ah t'as des poids et un banc de muscu dans la salle à manger ? ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook