Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sport pratiquez-vous ?
F
13 février 2016 23:39
Que veux-tu dire par "très raffiné" ?
Moi je pense que c'est plutôt "technique" et "précis", un peu comme le karaté que j'ai pu pratiquer...
Citation
LaSimplicité a écrit:
Salam
je fait de la boxe malgrés se qu'on pourrait croire que c'est violent que c'est fait pour les brutes je pense au contraire c'est un sport ou il y a beaucoup de préjuge mais c'est un sport trés rafinée en réalité
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
b
14 février 2016 13:35
Muay thai féminin et cardio gym.
w
18 février 2016 14:37
Salem

Moi je faisais du taekwondo mais jme faisais defoncer par mon prof lol. Il me frappait comme un bonhomme j'en pouvait plus. Aujourd'hui je suis dans une salle de sport. Ça fait du bien.
T
19 février 2016 09:26
Salam,

C'est quoi de la pole ?
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

Pour ma part je cours 2 fois par semaine environ, et je fais de la pole, ça muscle très bien les bras et ça gaine et renforce toute la ceinture abdominale, dos, jambes... tout le corps quoi. Assouplissement aussi (écarts latéral et facial) et streching.

Avant je faisais du fitness, mais j'ai demenagé et je ne trouve pas de salle féminine pas trop loin de chez moi.
F
19 février 2016 12:22
Wa A3leykoum Salam,

Mdr, combien de fois j'me suis fait frappée par mes entraîneurs... Ils me frappaient comme si j'étais un gars... ptdr
Je rentrais avec des bleus de ouf et des courbatures partout, mais franchement y'a rien de mieux que les sports de combats... winking smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Salem

Moi je faisais du taekwondo mais jme faisais defoncer par mon prof lol. Il me frappait comme un bonhomme j'en pouvait plus. Aujourd'hui je suis dans une salle de sport. Ça fait du bien.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
d
19 février 2016 18:10
ya pas mieux que la natation
24 février 2016 23:54
Wa A3leykoum salam,

J'ai pratiqué les sports suivants :

- Pelote basque (vice champion catégorie poussin)
- Football (championnat, tournois catégorie benjamins
- Basketball (4 ans en club, jusqu'à mes 18 ans) (champion catégorie minimes dernière année)
- Kempo jutsu ( moins d'un an)

Mais en ce moment, malheureusement, je ne fais plus assez de sport comme avant ; cela me manque, mais je compte reprendre inchâAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 01:47 par mikii.
P
25 février 2016 15:38
je crois que c'est de la pole dance grinning smiley
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

C'est quoi de la pole ?
M
11 mars 2016 17:50
Bonjour

Je ne fais plus de sport mais quand j'étais enfant, j'ai fais du judo, du volley, et de l'athlétisme.
N
11 mars 2016 17:54
Kick boxing uniquement entre femmes
o
22 mars 2016 22:09
Salam c'est où ??
Citation
Nyssaf a écrit:
Kick boxing uniquement entre femmes
N
22 mars 2016 23:46
En île de France
z
6 avril 2016 20:22
il faut que tu te fixes des objectifs réalistes(comme fr le ménage en te baissant par ex les quads brulent)mais ce que tu ne sais pas qd il y a une trop grande distance entre ce que Tu es capable de fr et des objectifs trops "lointains" il y a baisse de la MOTIVATION
MOTIVATOR !!fixes-toi des objectifs REALISTES (pas trop éloignés sinon tu vazs baisser les bras !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook