Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sport pratiquez-vous ?
o
22 janvier 2016 23:42
Muscu et natation smiling smiley
F
23 janvier 2016 11:25
Salam A3leykoum,

La natation franchement, c'est tueur, j'en ai fait pendant plusieurs années, mais bon après c'est assez compliqué chez nous les musulmans, notamment pour les femmes voilées...

T'as le duo gagnant toi !

Bonne continuation.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
L
27 janvier 2016 01:17
muscu ,natation ,athlétisme , gym et danse (melbourne-shuffle).
S
28 janvier 2016 14:11
Moi j'ai copié le Schtroumpf Costaud :

Entre 6 et 8h de musculation par semaine + 15mn de fractionné sur un rameur à chaque séance.


Objectif : pécho la Schtroumpfette mais il y a de la concurrence confused smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
z
30 janvier 2016 01:10
Je pratique Le "Temera" hhh;p(1.70m;65,100kg le 29/01/2016 à 16h18!hihi
30 janvier 2016 01:17
Rien pour le moments. Je suis le prisonnier de la flemme sad smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
b
5 février 2016 16:20
Je pratique le curling et le lancer de javelot
S
5 février 2016 18:31
Le sport DODO et le JMSLC(je m'affale sur le canapé), il est top ce sport, l'essayer c'est l'adopter thumbs up

Bon plus sérieusement, j'ai bien envie de me mettre au vélo, j'aime beaucoup surtout quand c'est dans un beau cadre.

Vous faites comment pour vous motiver au début ?
J'ai du mal à me lancer à chaque fois, je baisse les bras trop vite.
F
5 février 2016 18:47
Salam A3leykoum,

Pour ma part, c'est mes parents qui m'ont toujours forcée à faire un sport. J'suis passée par pleins de sports, comme la natation pendant 3 ans, la boxe pendant 1 an... et enfin le karaté pendant 7 ans.
J'ai pas forcément aimé tous les sports justement, mais au bout d'un moment, à force de varier, tu trouves le sport qui colle le mieux avec ce que tu recherches et pour moi c'était le karaté.

Au départ j'aimais pas: trop répétitif pour apprendre les bases... Mais voir les autres plus gradés me donnait envie de progresser et au fur et à mesure des années, je progressais et faisais de bons combats, de bons katas, donc je sautais directement 2 ou 3 ceintures, ce qui est très rare... Et tout ça c'est un cercle vertueux au final, parce que ça te donne envie de continuer...
C'était donc moi par la suite qui était l'une des meilleures et qui entraînait les autres moins gradés. J'étais même arbitre, donc payée pendant les compétitions pour ça...
Bref, passons la parenthèse karaté haha...

Dis-toi que le sport c'est pour ton bien, tu peux pas rester sans rien faire... Bouge-toi, reste motivée et régulière et tu y prendras goût InshaAllah.

Bon courage ! winking smiley
Citation
IhssanT a écrit:
Le sport DODO et le JMSLC(je m'affale sur le canapé), il est top ce sport, l'essayer c'est l'adopter thumbs up

Bon plus sérieusement, j'ai bien envie de me mettre au vélo, j'aime beaucoup surtout quand c'est dans un beau cadre.

Vous faites comment pour vous motiver au début ?
J'ai du mal à me lancer à chaque fois, je baisse les bras trop vite.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
S
5 février 2016 19:02
Merci pour ta réponse smiling smiley
Malheureusement j'ai jamais été très sportive même pas enfant, je me souviens que je papotais avec les copines au collège au lieu d'aller courir grinning smiley

C'est ça le problème faut être régulière, parce qu'au fond ça me déplait pas de pratiquer un sport mais j'ai pas ce réflexe d'en faire, c'est pas naturel chez moi.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Pour ma part, c'est mes parents qui m'ont toujours forcée à faire un sport. J'suis passée par pleins de sports, comme la natation pendant 3 ans, la boxe pendant 1 an... et enfin le karaté pendant 7 ans.
J'ai pas forcément aimé tous les sports justement, mais au bout d'un moment, à force de varier, tu trouves le sport qui colle le mieux avec ce que tu recherches et pour moi c'était le karaté.

Au départ j'aimais pas: trop répétitif pour apprendre les bases... Mais voir les autres plus gradés me donnait envie de progresser et au fur et à mesure des années, je progressais et faisais de bons combats, de bons katas, donc je sautais directement 2 ou 3 ceintures, ce qui est très rare... Et tout ça c'est un cercle vertueux au final, parce que ça te donne envie de continuer...
C'était donc moi par la suite qui était l'une des meilleures et qui entraînait les autres moins gradés. J'étais même arbitre, donc payée pendant les compétitions pour ça...
Bref, passons la parenthèse karaté haha...

Dis-toi que le sport c'est pour ton bien, tu peux pas rester sans rien faire... Bouge-toi, reste motivée et régulière et tu y prendras goût InshaAllah.

Bon courage ! winking smiley
5 février 2016 19:21
j'me disez bien aussi que tu devez pas etre une tendre toi ptdr
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

J'ai fais de la boxe thai, ct super mtn j'ai des contraintes par rapport aux horaires donc ce n'est plus possible,

je suis inscrite en salle de fitness depuis début Octobre

j'ai mangé trop de kinder et de madeleine j'explose mon jeans sad smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
F
5 février 2016 19:21
Pour ma part, je pense pas que je serai une sportive, si mes parents ne m'avaient pas pousser à bouger...

Il n'est jamais trop tard pour commencer. Essaye de trouver une amie pour te motiver, peut-être que vous pourriez vous lancer à deux. Tiens-toi à un certain emploi du temps, c'est dur au départ, mais à force ça te semblera complètement naturel. winking smiley
Citation
IhssanT a écrit:
Merci pour ta réponse smiling smiley
Malheureusement j'ai jamais été très sportive même pas enfant, je me souviens que je papotais avec les copines au collège au lieu d'aller courir grinning smiley

C'est ça le problème faut être régulière, parce qu'au fond ça me déplait pas de pratiquer un sport mais j'ai pas ce réflexe d'en faire, c'est pas naturel chez moi.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
5 février 2016 19:24
moi c'est bien simple au collège ma prof de sport elle avez ecrit sur mon bulletin "Cours plus apres les filles que le ballon" Football
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
F
5 février 2016 19:26
Salam A3leykoum,

Mdrr, elle a vraiment écrit ça ? ptdr
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
moi c'est bien simple au collège ma prof de sport elle avez ecrit sur mon bulletin "Cours plus apres les filles que le ballon" Football
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
5 février 2016 19:32
hélas voui ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Mdrr, elle a vraiment écrit ça ? ptdr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
F
5 février 2016 19:39
Haha, t'es fort toi ! Mais rassures-moi, t'as arrêté au bout d'un moment non ?
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
hélas voui ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
5 février 2016 19:43
arretez le sport ??? euh... oui oui ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Haha, t'es fort toi ! Mais rassures-moi, t'as arrêté au bout d'un moment non ?
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
F
5 février 2016 19:44
Ah mais oui, j'suis bête: le sport pour toi c'est courir après les filles... C'est bien si t'as arrêté mdrr
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
arretez le sport ??? euh... oui oui ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
5 février 2016 19:45
loooool ah non j'parlé de courir apres le ballon ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah mais oui, j'suis bête: le sport pour toi c'est courir après les filles... C'est bien si t'as arrêté mdrr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
F
5 février 2016 19:51
Donc t'as arrêté de courir après les filles, on est bien d'accord ? ptdr
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
loooool ah non j'parlé de courir apres le ballon ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook