Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'il vous manque pour être heureux???
7 décembre 2008 18:23
salam
on reprend le sujet svp en toute sereiniteCool c l aidIn love
B
7 décembre 2008 22:50
une deuxieme femme ...
------------------------------------------------
j
7 décembre 2008 22:53
salam


hum.... hamdoulilah , rien!

il y'a certes des choses que je desire mais dans un futur proche inchaalah, chaque chose en son temps, c'est pourquoi j'estime qu'à l'heure d'aujourd'hui il ne me manque rien pour etre heureuse, je le suis hamdoulilah.


n7mad Lah o nchokro.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
7 décembre 2008 22:54
Heureuse comme je suis al hamdolillah Angel

Ma religion, ma famille, mes amiesIn love
f
7 décembre 2008 23:14
moi il me manque une personne capable de me comprendre,me respecter et m'aimer.. smiling smiley je demande trop winking smiley
7 décembre 2008 23:30
je confirme fulla00, c'est trop...

Et entre nous, on peut alléger les conditions...

T'aimer? c'est facile ca. Les hommes aiment les femmes. Fin de l'histoire.

Par contre, te comprendre et te respecter? pourquoi faire?

s'il te comprends, il va te respecter... Et s'il te respecte, pourquoi te comprendre?

Arf, ca colle pas...
c
8 décembre 2008 17:13
Une femme.Welcome
L
8 décembre 2008 20:27
Citation
BleuBlue a écrit:
une deuxieme femme ...
et une deusiéme belle mère ? (comme le disait une yabi)
c
9 décembre 2008 19:01
Citation
chinchon1 a écrit:
Une femme.Welcome


T'es sûr de ça ??
n
9 décembre 2008 21:18
la compréhension,l'écoute et la tolérance c'est ce qui nous manque pour être heureux et plus encore le pardon.
B
10 décembre 2008 06:26
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
une deuxieme femme ...
et une deusiéme belle mère ? (comme le disait une yabi)

Je suis un homme averti ... il faut bien payer les pensions aux ex alors je les choisi orphelines.
J'ai un faible pour les héritières.
------------------------------------------------
c
10 décembre 2008 18:20
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
une deuxieme femme ...
et une deusiéme belle mère ? (comme le disait une yabi)

Je suis un homme averti ... il faut bien payer les pensions aux ex alors je les choisi orphelines.
J'ai un faible pour les héritières.


C'est sérieux ça ?
B
11 décembre 2008 08:24
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
une deuxieme femme ...
et une deusiéme belle mère ? (comme le disait une yabi)

Je suis un homme averti ... il faut bien payer les pensions aux ex alors je les choisi orphelines.
J'ai un faible pour les héritières.


C'est sérieux ça ?

un heritage en vue ? smiling smiley ...

Mes ex femmes sont pauvre je leur paye des pension alimentaire consequentes , je fais du social.
Je ne vais pas prendre une femme pauvre je n'ai rien à lui offrir.

On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, uen femme n'a que faire de sentilents. alors vaut mieux épouser une héritière .
------------------------------------------------
s
11 décembre 2008 08:33
bonjour

une signatureAngelet le plus rapidement possible whistling smiley;sinon hamdoulah je suis HEUREUSEDanseDanseDanse
c
11 décembre 2008 11:10
Enfin de compte j'aurais besoin d'uWelcomene mobilette, vous croyez que c'est possible?perplexeHeu
c
11 décembre 2008 12:09
ben trouver la voie professionnelle qui me convienne etre independante
B
11 décembre 2008 14:03
Citation
camélia34000 a écrit:
ben trouver la voie professionnelle qui me convienne etre independante

Et l'amour mademoiselle ... ?
------------------------------------------------
11 décembre 2008 15:26
Tu vois BleuBlue, quand tu as faim, tu cherche à remplir ton assiette... Tu ne cherche pas le grand amour alors que tu es à poil dans la neige...

Tu cherche à te réchauffer...

Elle a raison de penser à être indépendante avant de chercher le grand amour... First things first...

Toujours mieux que de vivre le grand amour autant que SDF à dormir sous un pont pour se retrouver mort gelé 2mois plus tard...
B
11 décembre 2008 18:43
Citation
LeMask a écrit:
Tu vois BleuBlue, quand tu as faim, tu cherche à remplir ton assiette... Tu ne cherche pas le grand amour alors que tu es à poil dans la neige...

Tu cherche à te réchauffer...

Elle a raison de penser à être indépendante avant de chercher le grand amour... First things first...

Toujours mieux que de vivre le grand amour autant que SDF à dormir sous un pont pour se retrouver mort gelé 2mois plus tard...
JE ne fonctionne pas comme ça.

quand je vois une femme , son compte en banque et son cv ne m'interessent pas du tout. Il faut aller à l'essentiel....

Je suis d'accord mais on parle du bonheur ici .Le bonheur pour une femme c'est d'avoir des enfants. C'est une constante universelle on fin i par s'y faire un jour ou l'autre.

or l'ennemi d'une femme c le temps , vaut mieux s'y prendre tot , tant qu'on a la forme et ... les formes
Cool
------------------------------------------------
l
12 décembre 2008 07:45
en tout cas, le bonheur s'il existe il se trouve vraiment dans les choses simples .

des fois on s'en rend meme pas compte = )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook