Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'un mécréant peut entrer au paradis?
a
20 février 2012 15:38
Et ce qui est vrai aujourd'hui, dans cette vie, le sera demain, dans l'autre vie,
Il faut être un voyant non charlatan (ce qui est impossible. Un voyant est par essence un charlatan ) pour savoir ce qui existe dans l'autre vie. Et doit-on l'appeler "autre vie" ?
Et puis franchement Faqir, l'enfer et le paradis n'ont absolument rien à voir avec le négatif et le positif. Il est ici question de CONVAINCRE. D'aucuns pour convaincre offrent des arguments qu'ils estiment suffisants, d'autres offrent des présents sans plus, et il y en a c'est carrément le sale jeu, on te fait peur mais pour vraiment te rassurer on te donne l'antidote ! Et quelle antidote, le contraire de la menace de la peur ! C'est vil, et c'est horriblement diabolique !
f
20 février 2012 22:06
Assalam alaikoum

Justement, pour ne pas avoir recours à ce genre de choses que la Révélation est là, pour nous éclairer, pour nous illuminer. Aussi, le concept du Paradis et de l'Enfer a une signification réelle et profonde, cependant, elle peut être réduite pour être instrumentalisée. Ce qui à l'origine nous est bien, peut être instrumentalisé. Dieu nous éprouve même dans le bien, aussi, nous sommes amenés à assumer notre responsabilité, nous ne pouvons nous en dérober, pour émettre nos problèmes sur les autres, sur le destin, sur la religion, ceci relèverait de faiblesse, et non de force, comme ce serait de la faiblesse que de se cacher derrière une religion, un dogme, une idéologie, une vérité, pour juger, pour se justifier, pour s'imposer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 22:07 par faqir.
b
20 février 2012 22:25
Citation
ithren a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Citation
dantes a écrit:
Citation
bahjaoui25 a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
Mais de quel droit juger telle ou telle personne qui ira en enfer ? Et si l'on pensait un instant que cela ne regarde PERSONNE. que seul le divin SAIT exactement ce qu'il y a dans les coeurs et les actes de chacun. Que ces histoires d'enfer et de paradis ne nous regarde pas en réalité !

Une fois de plus Bravo!!!!!:

ce qui est marrant c'est que tu dis bravo a quelqu'un qui ne crois ni au paradis ni a l'enfer,

donc,elle partage ses idées.

bien sur c'est droit,
sois c'est une kafira, ou une musulmane une ignorante qui suis aveuglement


Je sui entièrement d'accord avec ce qu'alkahina a ecrit. Après qu'il ne croit pas au paradis ou à l'enfer ca le regarde.
Je suis ni une kafira ni une ignorante mais une musulmane d'aujourd'hui. Et aujourd'hui nous sommes en 2012 pour certains ou 1433 pour d'autres.

Qui etes vous pour vous permettre de me juger ainsi?

tu est entièrement d"accord avec ce que alkahina a écrit mais est ce que tu as saisi vraiment ou il veut en venir?

_car quand il dit "de quel droit juger qui ira en enfer" demande lui a qui et a quoi il fait allusion? je pense que tu sera surprise,(car je pense qu'il parle de l'islam et pire de Allah ta3ala)

_quand il parle de "divin" demande lui qu'appelle t il le divin? (il n'est même pas capable de définir de quoi il parle, ou il en parle avec une confusion extrême)

_et quand il dit " que les histoire de paradis et d'enfer ne nous regarde pas" demande lui qu'entend t il par là?(il te diras que c'est des légendes)

et sincérement comment dire bravo a une personne qui parle de paradis et d'enfer alors qu'il n'y crois pas,qui combat l'islam de toute ses forces?

s'il te plait est ce que tu pourrais m'expliquer que veut tu dire par musulmane d'aujourd'hui c'est a dire 2012?
a
21 février 2012 14:19
Faqir
Dieu nous éprouve même dans le bien
Encore une fois dire ça de ta part, cela me déçoit beaucoup. Réduire le divin à un quidam qui se lance de genre de jeu à deux sous c'est triste. EPROUVER , pourquoi ? Et puis, si l'épreuve était secrète, elle serait peut-être plus efficace !
la Révélation est là, pour nous éclairer, pour nous illumine
Encore une fois, c'est affligeant ! Dis-moi stp où vois-tu la lumière. Regarde le monde d'où vient la lumière et la sagesse. Les grands esprits :
[www.youtube.com]
Dis-moi ce que tu en penses et puis essaie de répondre une fois, ne serait-ce qu'une fois. Si tu en as envie, bien sûr !!!
f
21 février 2012 17:26
Assalam alaikoum

Je crois que c'est toi qui n'arrive pas à comprendre, croyant que l'épreuve est un jeu, alors que la vie, elle-même, est une épreuve, allons-nous la réussir ou non, allons-nous assumer, comme des êtres libres, notre responsabilité, cette amâna, que nous avons pris en charge.
La lumière est toujours présente, elle ne peut être absente, et même dans l'obscurité, comme tu l'avais dit, il y a une part de lumière, même dans l'erreur, il y a une part de vérité. Aussi, on peut voir dans l'obscurité une épreuve nous permettant de découvrir la lumière.
a
21 février 2012 18:02
Bahajaoui25

_quand il parle de "divin" demande lui qu'appelle t il le divin? (il n'est même pas capable de définir de quoi il parle, ou il en parle avec une confusion extrême)

Comment veux-tu que j'en parle ? Tu aimerais que je te dise que dieu est là assis sur un trône, il n'a qu'une chose dans la tête attendre avec impatience la fin du monde qu'il déclenchera lui même. Non je ne pourrais pas utiliser ces termes car pour moi cela est uniquement réservé au dieu des religions monothéistes, qui ont détourné instrumentalisé le BESOIN DIEU !
Non je suis incapable de te parler avec es mots aussi bas aussi vils aussi vains du divin !

Faqir
Tu ne veux pas répondre apparemment, je te comprends. Le poète Adonis dit des mots qui font mal, car JUSTES et pertinents !
Je n'ai pas dit que la vie n'était pas une épreuve. décidément on refuse d'entendre objectivement simplement. la vie PEUT être une épreuve, c'est une belle métaphore. Mais là nous parlons du divin, tu nous dis que c'est une épreuve que dieu nous a imposé. Comment ? Pourquoi ? Comment un esprit sain peut accepter ce genre de projet très terre à terre ?
21 février 2012 18:41
Ithren salam,

Si Allah aurait voulu qu'il y ai un islam exclusivement pour 2012 il aurait envoyé un nouveau prophete avec un nouveau message et un nouveau livre.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
b
21 février 2012 22:22
Citation
alkahina a écrit:
Bahajaoui25

_quand il parle de "divin" demande lui qu'appelle t il le divin? (il n'est même pas capable de définir de quoi il parle, ou il en parle avec une confusion extrême)

Comment veux-tu que j'en parle ? Tu aimerais que je te dise que dieu est là assis sur un trône, il n'a qu'une chose dans la tête attendre avec impatience la fin du monde qu'il déclenchera lui même. Non je ne pourrais pas utiliser ces termes car pour moi cela est uniquement réservé au dieu des religions monothéistes, qui ont détourné instrumentalisé le BESOIN DIEU !
Non je suis incapable de te parler avec es mots aussi bas aussi vils aussi vains du divin !

les seuls paroles vils et vaines se sont les tiennes, car tu te base sur RRRRRIIIIIEEENNN

tu dit pas que Allah soubhana o ta3ala et le sublime le miséricordieu qu'il posséde les meilleurs noms et attributs il est au dessus de tout ce que tu peux insinuer, surtout en te basant sur RIIIEEEENNNNN,

tu veux juste faire un vulgaire résumé bien simpliste pour esquiver la question et conforter ta pensé malsaine pour tes plans malsains car tu es incapable de définir ce que tu appel le divin, et comme d'hab T'ESQUIVE,
f
21 février 2012 22:27
Assalam alaikoum

La vie est un don divin, et en même temps, avec tout ce qu'elle contient, une épreuve. Le concept d'épreuve permet de donner un sens à notre vie, à notre existence, même si à cause de notre vision limitée, nous pouvons le réduire et ne pas le saisir dans toute sa portée.
Dans le Coran, il est dit que Dieu a proposé la amâna aux cieux, à la terre et aux montagnes, toutefois ils ont refusé et n'ont pu la porter, et ce fut l'homme qui a porté cette amâna, cette responsabilité, ce qui signifie que c'est lui qui a choisi l'épreuve, et si Dieu nous éprouve, c'est à travers notre choix, c'est à travers notre prédisposition, Il ne nous l'impose pas.

En ce qui concerne la fin du monde, ce n'est pas comme tu le présentes, le monde lui-même, comme nous d'ailleurs, porte sa fin en lui-même, toute chose est destinée à une fin, et comme dit le Coran :
" Tout ce qui se trouve sur la terre disparaîtra. La Face de ton Seigneur subsiste, pleine de majesté et de munificence."
Est-ce ce langage pour toi serait vil et vain?
a
22 février 2012 00:07
les seuls paroles vils et vaines se sont les tiennes, car tu te base sur RRRRRIIIIIEEENNN

Et ce rien me permet de rêver d'espérer de CRÉER ! heureusement que le rien est là sinon qu'est-ce qu'on se ferait ch... Tu vois mon enfant, moi je viens même de moins que RIEN et je suis heureux et comblé d'être là où je suis. Et même à mon âge je continue à rêver à espérer que l'humanité trouve un jour la sagesse la bonté l'excellence de l'esprit et du coeur et cesser de suivre toutes religions qui nous divisent.

Faqir, tu tournes en rond me semble-t-il !

Supā Saiyajin Attention les SI n'aiment pas les Rai !
b
22 février 2012 02:08
Citation
alkahina a écrit:
les seuls paroles vils et vaines se sont les tiennes, car tu te base sur RRRRRIIIIIEEENNN

Et ce rien me permet de rêver d'espérer de CRÉER ! heureusement que le rien est là sinon qu'est-ce qu'on se ferait ch... Tu vois mon enfant, moi je viens même de moins que RIEN et je suis heureux et comblé d'être là où je suis. Et même à mon âge je continue à rêver à espérer que l'humanité trouve un jour la sagesse la bonté l'excellence de l'esprit et du coeur et cesser de suivre toutes religions qui nous divisent.

Faqir, tu tournes en rond me semble-t-il !

Supā Saiyajin Attention les SI n'aiment pas les Rai !

tu es quand même marrant comme type, a vouloir faire le compatissant le protecteur en disant mon enfant, mais au fond de toi tu n'en pense pas moins,

et si ce RRRIIIIEEENNNN te fait plaisir car il te permet de créer, ça je l'avais remarquer, tu créé de toute pièces une escroquerie intellectuelle pour détourner les gens (musulmans de préférence sinon tu ne serais pas sur islam et pensé religieuse), a t'introduire entre deux post pour balancé ta confusion, semer le doute,

mais tu ne me dis toujours pas qu'est ce que tu appelle divin??? (encore et encore une de tes fameuse esquive, tu es vraiment un pro de la pirouette)

c'est cette fameuse absence et présence que tu n'arrive pas a expliquer???? ou plutôt humaniser le divin mais le divin ne peut être humaniser???? c'est sa tes créations??? c'est a ça que te sert le RRRRIIIIIIEEEENNNNN, je serais toi je me remettrais en question au lieu d'être aussi orgueilleux,

maintenant je te le répête apporte un verset semblable au coran si tu est véridique toi est ta horde de philosophe intellectuelle vautour qui combattent l'islam, et après on discute, mais jusqu'à présent tu n'as pas apporté mieux que le coran, donc tu devrais faire profil bas,
i
22 février 2012 15:38
Citation
Supā Saiyajin a écrit:
Ithren salam,

Si Allah aurait voulu qu'il y ai un islam exclusivement pour 2012 il aurait envoyé un nouveau prophete avec un nouveau message et un nouveau livre.

N'importe quoi. Non mais tu lis ce que tu écris? Par musulmane d'aujourd'hui, je dis que l'homme evolue et evoluera toujours et que certains preceptes de l'Islam doivent être également adaptés à notre époque actuelle. Certains savants s'affèrent brillament à cette tache.

En bref pour répondre à la question du post, Seul Allah peut juger de qui aura accès au Paradis ou en enfer et pourquoi. Et ce n'est pas le boulot de certain d'entre vous de juger les gens à tort et à travers. Contentez vous et dire et de faire le bien autour de vous.
Fin de la discussion.
22 février 2012 15:45
Citation
ithren a écrit:
Citation
Supā Saiyajin a écrit:
Ithren salam,

Si Allah aurait voulu qu'il y ai un islam exclusivement pour 2012 il aurait envoyé un nouveau prophete avec un nouveau message et un nouveau livre.

N'importe quoi. Non mais tu lis ce que tu écris? Par musulmane d'aujourd'hui, je dis que l'homme evolue et evoluera toujours et que certains preceptes de l'Islam doivent être également adaptés à notre époque actuelle. Certains savants s'affèrent brillament à cette tache.

En bref pour répondre à la question du post, Seul Allah peut juger de qui aura accès au Paradis ou en enfer et pourquoi. Et ce n'est pas le boulot de certain d'entre vous de juger les gens à tort et à travers. Contentez vous et dire et de faire le bien autour de vous.
Fin de la discussion.

tu peux préciser et nous donner quelques exemples,s'il te plaît?
i
22 février 2012 16:01
Un exemple : on ne resoud Rien par la violence.
22 février 2012 16:10
Citation
ithren a écrit:
Un exemple : on ne resoud Rien par la violence.

moi,je te dis que les gens qui se servent du Coran doivent le faire en étant convaincus que Notre Existentiateur les regarde.

ithren,tu n'es pas chleuh???
a
22 février 2012 18:50
tu créé de toute pièces une escroquerie intellectuelle pour détourner les gens (

Mais pourquoi pensez-vous qu'un être aussi dénigré à chaque post sur ce forum, puisse détourner les gens ? Vous me prêtez trop d'importance. Ou du moins une importance que je ne pourrais faire mienne ni agréer. Ah si vous savez combien de choses j'apprends de vous et de votre rejet, je dirai de vos insultes pour certains. Oui, ne passe un jour pour moi où je n'apprends pas quelque chose, c'est ce qui me fait AIMER CETTE VIE !
Le divin je ne l'appelle pas, je sis incapable de te le décrire. C'est quelque chose que je sens en moi, une force merveilleuse qui me pousse à aimer cette TERRE, à aimer les terriens MALGRÉ TOUT ! Je suis navré, mais je ne peux te donner une définition juste du divin, ce serait trop vaniteux de ma part, j'ai horreur de ça. J'aime les personnes humbles, et surtout ceux qui font tout pour sauver les autres comme je le faisais par mon métier et comme je le fais encore maintenant gracieusement !
Je sais tu aimerais que je t'explique le divin comme le font les religions monothéistes. Mais cela serait injuste et injurieux pour le divin. C'est une force EXTRAORDINAIRE qui n'a pas de définition. Quand je fais le bien par exemple, je ne le fais pas pour aller au paradis gagner des gallons auprès du divin comme c'est le cas pour le dieu des religions monothéistes. Je fais le bien comme un acte inné un besoin insufflé en moi. Pas de calcul ! pas d'hypocrisie ! LA VIE TOUT SIMPLEMENT. je n'ai pas besoin de MONTRER ou DÉMONTRER quoi que ce soit au divin. cela je le laisse pour le dieu des religions monothéistes, c'est son dada !
Et puis ce qui est divin dans tout cela c'est que c'est la même chose pour tout le monde. il n'y a pas de drapeau de chapelle etc
Evidemment, je ne vais pas te donner un verset, car on ne peut l'appeler "verset", je vais juste te donner une phrase simple :
"je ne suis pas d'accord avec e que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire !" .
sais-tu quand-même que le texte dont tu me parles était écrit durant 23 ans sachant que presque tout était déjà écrit ! Je pense que c'est utile de le savoir !
b
22 février 2012 23:04
Citation
alkahina a écrit:
tu créé de toute pièces une escroquerie intellectuelle pour détourner les gens (

Mais pourquoi pensez-vous qu'un être aussi dénigré à chaque post sur ce forum, puisse détourner les gens ? Vous me prêtez trop d'importance. Ou du moins une importance que je ne pourrais faire mienne ni agréer. Ah si vous savez combien de choses j'apprends de vous et de votre rejet, je dirai de vos insultes pour certains. Oui, ne passe un jour pour moi où je n'apprends pas quelque chose, c'est ce qui me fait AIMER CETTE VIE !
Le divin je ne l'appelle pas, je sis incapable de te le décrire. C'est quelque chose que je sens en moi, une force merveilleuse qui me pousse à aimer cette TERRE, à aimer les terriens MALGRÉ TOUT ! Je suis navré, mais je ne peux te donner une définition juste du divin, ce serait trop vaniteux de ma part, j'ai horreur de ça. J'aime les personnes humbles, et surtout ceux qui font tout pour sauver les autres comme je le faisais par mon métier et comme je le fais encore maintenant gracieusement !
Je sais tu aimerais que je t'explique le divin comme le font les religions monothéistes. Mais cela serait injuste et injurieux pour le divin. C'est une force EXTRAORDINAIRE qui n'a pas de définition. Quand je fais le bien par exemple, je ne le fais pas pour aller au paradis gagner des gallons auprès du divin comme c'est le cas pour le dieu des religions monothéistes. Je fais le bien comme un acte inné un besoin insufflé en moi. Pas de calcul ! pas d'hypocrisie ! LA VIE TOUT SIMPLEMENT. je n'ai pas besoin de MONTRER ou DÉMONTRER quoi que ce soit au divin. cela je le laisse pour le dieu des religions monothéistes, c'est son dada !
Et puis ce qui est divin dans tout cela c'est que c'est la même chose pour tout le monde. il n'y a pas de drapeau de chapelle etc
Evidemment, je ne vais pas te donner un verset, car on ne peut l'appeler "verset", je vais juste te donner une phrase simple :
"je ne suis pas d'accord avec e que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire !" .
sais-tu quand-même que le texte dont tu me parles était écrit durant 23 ans sachant que presque tout était déjà écrit ! Je pense que c'est utile de le savoir !

tu me sort encore toute ta panoplie habituelle, tout ton blabla qui n'as aucun sens sauf pour toi, et je te l'ai déjà dit c'est pas car tu "sauve sois disant des vies" qu' on devrais te croire sur parole,

maintenant tu confirme que tu ne peut définir de quoi tu parle, en parlant de divin, donc tu ne sais de quoi tu parle, comment débattre objectivement, puisque tu te base sur RRRRRIIIIIEEENNN,

petite exemple de ton incohérence tu dis:

"J'aime les personnes humbles, et surtout ceux qui font tout pour sauver les autres comme je le faisais par mon métier et comme je le fais encore maintenant gracieusement !

quelle belle exemple d'humilité, tu ne fais que sa dire que tu sauve des vies, et de plus tu aimes ce genre de gens en gros tu te kiff grave, c'est ça ton humilité???

maintenant tu avoue que tu ne peut cité un verset semblable au coran al hamdolilah tu avoue que tu en est incapable, et de plus tu cite ta fameuse phrase de voltaire, qui est d'une contradiction extrême,

"je ne suis pas d'accord avec e que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire !"

comment peut tu te battre pour que je puisse dire ce que tu combat????????????????????? et je rajouterais que tu combat de toutes forces!

comment pourrais tu te battre pour que je puisse parler alors que des que je parle tu me combat????? mais voltaire tu le crois sur parole lui?????
a
23 février 2012 00:45
tu me sort encore toute ta panoplie habituelle, tout ton blabla qui n'as aucun sens sauf pour toi, et je te l'ai déjà dit c'est pas car tu "sauve sois disant des vies" qu' on devrais te croire sur parole,

Mais pourquoi veux-tu me croire ? Je donne mes sentiments par rapport au divin, cela ne concerne que moi.
Quand je parle du divin c'est pour démontrer par opposition un dieu qui insuffle LA MÊME CHOSE sur terre : LA VIE
Ici, par contre je te prie de me croire que je ne fais que critiquer pour arriver à changer tout texte violent qui existe dans le discours scripturaire. Il y a des phrases terribles, qu'un être humain normalement constitué ne peut accepter !
Apparemment tu n'as point saisi le sens de cette phrase attribuée à Voltaire. Tu vas voir c'est limpide !
Voilà lis cette phrase, e t'assure que ce n'est pas moi qui l'ai inventée !
La voici, c'est un très bon exemple pour expliquer la phrase de Voltaire :

4.56. En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l'Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage.
sais-tu au moins que dans la plupart des pays usulmans, on n'a pas le droit d'ÊTRE HONNÊTE et de REFUSER L"HYPOCRISIE qui consiste à ne pas dire (parce que l'on ne peut pas ) que l'on n'est plus musulman. Déjà ici, l'on l'injurie parce que je critique l'islam. Est-ce que je t'interdis de me critiquer, de critiquer mon éthique à respecter LA VIE à respecter cette belle planète que tout être doit quitter en la laissant propre saine pour les autres générations. tu as le droit de trouver mes idées débiles, et tu as le droit de répéter que je ne suis orgueilleux et vaniteux, même si c'est exactement ce que je combats tous les jours. Quand je te donne l'exemple de ce que je fais c'est pour te démontrer que je ne CALCULE pas !
i
23 février 2012 15:01
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Un exemple : on ne resoud Rien par la violence.

moi,je te dis que les gens qui se servent du Coran doivent le faire en étant convaincus que Notre Existentiateur les regarde.

ithren,tu n'es pas chleuh???
Si et très fière de l'être.Bye
b
24 février 2012 00:42
Citation
alkahina a écrit:
tu me sort encore toute ta panoplie habituelle, tout ton blabla qui n'as aucun sens sauf pour toi, et je te l'ai déjà dit c'est pas car tu "sauve sois disant des vies" qu' on devrais te croire sur parole,

Mais pourquoi veux-tu me croire ? Je donne mes sentiments par rapport au divin, cela ne concerne que moi.
Quand je parle du divin c'est pour démontrer par opposition un dieu qui insuffle LA MÊME CHOSE sur terre : LA VIE
Ici, par contre je te prie de me croire que je ne fais que critiquer pour arriver à changer tout texte violent qui existe dans le discours scripturaire. Il y a des phrases terribles, qu'un être humain normalement constitué ne peut accepter !
Apparemment tu n'as point saisi le sens de cette phrase attribuée à Voltaire. Tu vas voir c'est limpide !
Voilà lis cette phrase, e t'assure que ce n'est pas moi qui l'ai inventée !
La voici, c'est un très bon exemple pour expliquer la phrase de Voltaire :

4.56. En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l'Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage.
sais-tu au moins que dans la plupart des pays usulmans, on n'a pas le droit d'ÊTRE HONNÊTE et de REFUSER L"HYPOCRISIE qui consiste à ne pas dire (parce que l'on ne peut pas ) que l'on n'est plus musulman. Déjà ici, l'on l'injurie parce que je critique l'islam. Est-ce que je t'interdis de me critiquer, de critiquer mon éthique à respecter LA VIE à respecter cette belle planète que tout être doit quitter en la laissant propre saine pour les autres générations. tu as le droit de trouver mes idées débiles, et tu as le droit de répéter que je ne suis orgueilleux et vaniteux, même si c'est exactement ce que je combats tous les jours. Quand je te donne l'exemple de ce que je fais c'est pour te démontrer que je ne CALCULE pas !

tu sais que tu ne pourras jamais changer quoi que se soit du coran, et aprés tu viens faire une leçon d'humilité,
en voulant effacé des verset du coran?? rien que ça? alkahina le humble veut nous éffacer des versets du coran.. et de quel droit??? tu veux juger a notre place ce qui est bon pour nous?? tu es le nouveau messi ??? mais j'ai oublier tu ne veux pas que je te crois, mais tu sais ce qui est mieux pour nous les musulmans, ton discours il devient clownesque tu te mélange les pinceaux je crois,

si ton seul soucis c'est de ne pas pouvoir crier tout fort dans un pays musulman que tu n'es plus musulman, en faire toute un cinema, toute un combat juste pour ça, je pense que cela devient de plus en plus pathetique,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/12 00:56 par bahjaoui25.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook