Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Arsat tanja à Tanger ( ADDOHA)
S
12 avril 2014 08:13
certains ont deja recu les cles dans certains lotissements
k
25 avril 2014 19:41
salem

oui j'ai acheter dans le groupe GH12
26 avril 2014 21:59
les ami(e)s fen wasslou les travaux ??
k
10 mai 2014 16:18
thumbs upBonjour, j'étais tanger il y quelques jours, j'ai acheté un appartement gh 4 qui ne sont pas encore fini, par contre j'ai demandé à visiter d'autres appartements fini on m'a dit que c'était pas possible, j'y suis allé sur place ça à l'air bien comme endroit sauf qu 'il faut voir à long terme comment cela va veillir.
Quelqu'un pourrait me dire si il a visité des appartes récemment????
13 mai 2014 11:02
avez vous des nouvelles les ami(e)s??
k
2 juin 2014 12:07
bonjour
j'ai visité hier l'appartement ou j'ai acheté , appaortement N° 67 , le gardien nous dit que c'est interdit d'entrer a l'interieur , et il nous a informé que la livraison sera a partir du 20/06/2014 mais d'apres notre visite la ba les appartements ne sont pas encors finis : la peinture , finitionnnnnnnnnn ect !!!!!!!!!!!! et comment sa sera la livraison ????????????? je vois que le gardien dit n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
4 juin 2014 15:15
bonsoir!!!!!!!

j'ai passé a midi chez bureau addoha de groupe ARSAT , alors la nouvelle c'est le groupe 12 sera fini inchalah fin du mois de juillet , et a partir de u mois d'AOUT je dois préparer les papiers !!!!!!!!!!!!
bonne chance a tous

N.B: si qq de vous a acheté par le commerciale MR ADIL , svp de me donner son numéro de telephone car je le contacte tjrs en boite vocale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
11 juin 2014 07:32
au debut lors de l acquisition du bien ,on m a dit que la superficie est de 56 a 60 m2 il s agit de arsat tanja pepinierre II et ça en fait ne figure pas dans les clauses du compromis de vente avec bien sur un montant de 250 000dh ;mais après 2 ans j me suis choqué quand j ai reçu le titre foncier de l appartement dit en question;que la superficie est de 47m2, le 2eme choc c le montant de plus de 40 000dh de TVA qui n etait pas déclaré au début sachant bien qu il y a des des gens qui ont acquit des bien a groupe jamai 60m2 sans TVA a un prix de 190 000dh.alors que faire rien que faire face a cette arnaque il sagit pas du logement social mais du logement infernal
C
11 juin 2014 11:04
Salam aalikoum et mbrouk el aaouacher à tout le monde,


Drôle de coïncidence, Saad, hier, j'hésitais à signaler qu'effectivement les appartements sont plus petits au niveau surface que ce qui avait été annoncé et ce qui était inscrit sur les plans. Oui, car moi le jour de la réservation en 2011, j'ai forcé le commercial à me remettre la photocopie du plan de l'appart que j'avais réservé. Mais, ils sont bien malins chez Addoha, car les plans n'avaient aucune valeur : non contractuelle.
Donc, du coup, quelle n'a pas été pas ma surprise, en regardant l'acte notarial, que la superficie de mon bien n'excède pas 47 m2 alors que j'avais choisi un 54 m2.
Vous me direz que c'est des logements sociaux à 250 000 dhs mais il faut savoir qu'à Fès les même apparts font MINIMUN 60 m2 pour le même prix !!!!! ........................... POURQUOI ??????
De plus, je vois que personne n'a reçu de courrier de Addoha demandant de venir régler avant le 15 mars autrement, il y aurait une majoration de 7000 euros ?????? Moi, j'ai reçu ce courrier !!!!!! Vraiment bizarre !!!!!
D'autre part, faites attention lors de la visite de votre appart, les gardiens sur place, ne prennent pas les bonnes clefs et vous font visiter d'autres appart (même avec un bon de visite où est mentionné le n° de l'immeuble et le n° de l'appart). Donc, vous leur faites confiance et le jour de la remise des clefs et ben vous avez un autre appart. Grrrr Grrrr Grrrr
Pour info, vous aurez 1800 euros de frais chez le notaire et vous devrez régler 900 dhs au syndic par année, même entamée.
Si d'autres personnes ont des informations à partager, ça serait sympa !!!!!

A bientôt........Bye
C
11 juin 2014 12:33
Bonjour Kislila,

Bien sûr que tu peux visiter ton appart. Il suffit d'aller à l'agence, retirer un bon de visite sur lequel est mentionné le numéro de l'immeuble, le numéro de l'appartement. Et c'est les gardiens qui détiennent les clefs qui te font faire le tour !!

A + Bye
k
13 juin 2014 10:16
BONJOUR CLIENT
je suis vraiment choqué !!!!!!!!!!! dis mois MR est ce que vous parliez du groupe arsat qui sont situés prés de AL 3IMRAN ou bien ceux qui sont prés de bureau addoha en bat ??????????????????????
C
13 juin 2014 12:46
Bonjour Kislila,

Moi, mon appartement est situé au GH 13, plus en hauteur. Les bureaux de Addoha sont en bas !!!

smiling smiley
k
20 juin 2014 09:33
bonjour tout le monde
d'apres une attente de 1ans et presque 7 mois , j'ai reçu hier un avertissement par le groupe addoha , il reclame que ne suit pas notre dossiers , par contre moi et mon marie on aient tjrs chez eux , ds chaque visite au bureau il nous disent que le groupe 12 ne sont pas encors prête , ma derniére visie une commerciale m'a dit de lui rendre visite la fin du mois de JUILLET , alors pourqouoi cette avertissement alors j'été choqué , j'ai tout donné comme cordonnée 3 numero de telephone , adresse même quand j'ai changé mon numero te gsm j'ai partis au bureau de adoda qui es situé a rue mohamed 5 donc j'ai pousuis mon dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tjrs il me disent mazal mazal mazal , c'est pas juste caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on pas encors prépare les pièce et l'accord de banque , mais c'est eux q'ils ne font pas leur travail comme il fautttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt il m'on jamais contacté au telephoneeeeeee
k
23 juin 2014 12:30
bonjour tout le monde !!!
j'ai partis au bureau addoha a rue mohamed 5 , j'ai donnée l'avertissement au commercial concernant , il m'a dit qu 'il sont trompé au lieu de nous donner l'annonce il nous a donné l'avertissement hhhhhh alors j'ai pensée que peut être il faisait comme ca express !!!!!!!!!!!!!!!!! alors il m'a demandé de d'avoir l'accord par notre banque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lhamdolllahhhhhhhhhh
j
10 juillet 2014 13:21
moi aussi j'ai réserve un appart de 53 mètre ,alors ma surprise que ds le tittre j'ai trouve slm 46 mètre, c'est pur arnaque de ADDOHA vraiment sont des voleurs de 1 er classe ,les apparts sont tres petits je pense meme renoncer a cette affaire ,mais je ne sais pas si ils vont me retourner la totalité de l'avance de 30000 dh ou quoi????
k
10 juillet 2014 17:45
BONSOIR MR julien vctor
MALHEREUSEMENT IL VONT VOUS RETOURNE QUE 25000 DHS
N
13 juillet 2014 20:19
Bonjour,
Nous avions une date limite de réservation pour le 30 avril. On a pris des nouvelles, ils nous ont dit de ne pas nous inquiéter et que le projet avance. On n'a pas encore payé un montant d'avance de concrétisation de la vente, donc en principe on peut encore se retirer sans frais, comme c'est bien précisé dans le contrat. On se demande quoi faire. Comment est-ce qu'on sait dans quel groupe on se trouve ?? Nous on a seulement les références du bien PP2A023008...
c
17 juillet 2014 17:01
Bonjour,
Est ce que vous avez une idée en cas de désistement , la pénalité à Payer ?!
J'ai Payé un avance de 60000 DH , Malheureusement j'ai des engagements Personnels
Slts
b
22 juillet 2014 12:11
Bonjour à tous, si quelqu'un a des nouvelles du projet doha arsat tanger gh4 ou bien des photos récentes, ça serait aimable de sa part de les postés car j'ai acheté un appartement dans la même tranche et vu que je n'ai pas de congé cette année je n'ai pas pu aller au marocsad smiley.merci à tous.
18 août 2014 11:50
J ai visité le projet j ai l impression que les travaux se font vite et les finitions des derniers groupes ( 1 ,2 , 3, ...)
Se font vite... j ai remarqué qlq défauts de finitions au niveau des fenetres j espere quil vont corriger tout cela et que les appart seront au moins habitable a la reception des clefs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook