Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Arsat tanja à Tanger ( ADDOHA)
20 novembre 2013 00:12
Mme ARREJ, regardes dans les autres pages, nous avons publié les photos, le groupe 6, je pense est bien avancer ... y a que les groupe 1, 2, 3, 4, 11 et 12 qui sont un peu en retard d'après ce que j'ai vu en aout dernier... depuis je ne sais pas i il y a qlq un qui pourra nous en dire plus.
merci.
r
20 novembre 2013 08:33
Bj a tous mon pere est ds le groupe GH2 j'ai téléphoné a l agence de Paris le monsieur que j'ai eu m a dit que se serait prêt pr juillet 2014 normalement.il m a dit pr lrs frais de notaire entre 16000 et 170000 dh soit 1500 euros.
voila ce que je sais pr le moment.

Lamia
k
20 novembre 2013 16:58
bonsoir Mme AREEJ
JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE Mme et allah idekhelha alik bsehha o salama thumbs up
24 novembre 2013 14:09
Bj,
Je viens juste pour apporter mon temoignage ayant acquis un bien chez addoha a tanger. Au debut, nous, les acquereurs on avait les memes craintes que vous, on a manifeste notre colere a Paris et on a eu la visite des directeurs qui se sont deplaces pour nous rencontrer. Des intervenants comme bou9 rajouter de l huile sur le feu. Le pire c est lorsque le projet etait inonde, bref on a vecu un enfer et tous les jours on espere la delivrance et enfin la bonne nouvelle, on a ete livre et on est vraiment content parce que les materiaux sont de bonne qualite "la finition est une histoire" . Il semble que le groupe essaye de redorer son blason et tant mieux. Pour ceux qui me prendront pour un employe de doha voila un lien pour coroborer mon temoignage : ddoha.wordpress.com/sur-la-toile/ c est le projet sable d or
Alors bon courage et pas d inquietude.
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
24 novembre 2013 16:32
merci pour le témoignage hamamabayda smiling smiley
25 novembre 2013 11:40
Des intervenants comme bou9 rajouter de l huile sur le feu.

??????????????????????

Je ne vois pas le rapport. Je ne fais que témoigner :-)
25 novembre 2013 12:06
Bou9 si tu a un litige avec qlq un , il y a les tribunaux pour le régler!;;;;;; ou pas le courage ??
encore une fois, je te rappel que ce sujet de discutions est ouvert pour témoigner sur l'état d'avancement du projet ARSAT TANJA.... pas pour régler ses problème et se venger de tels ou tels..... déplaces toi sur place et tu verra toi mm que nous racontons ce que nous avons constaté sur les lieux ni plus ni moins; certes du retard mais en gros: MOI SATISFAIT de ce que j ai vu, et je ne suis bête pour faire la promos de ADDOHA OU AUTRES et je rappel encore que ce n'est pas l'appart témoin que j'ai visité ! a bon entendeur !!!
25 novembre 2013 14:08
Bonjour MOMOH ,

Ce n'est pas le courage qui manque Monsieur MOUH. Nous avons monté une association sur place et partout au Maroc. Si Vous avez été livré correctement, c'est en partie grace à la lutte des premiers acheteurs , qui eux, ont été bien escroqués. Je t'informe que dernierement nous avons gagné une petite bataille : ADDOHA a été condamné pour escroquerie, Elle a vendu un meme appart pour 2 personnes différentes :-) . Ca en dit long sur ses methodes commerciales.

Si ADDOHA commence a redorer son blouson et que vous, Monsieur MOMOH, etes satisafit, je ne peux que me réjouir moi. Au moins, notre lutte a payé . Mais je crains , à moindre vigilance, ADDOHA récidive.

Cordialement
25 novembre 2013 15:04
A sidi Allah ijazikoum bikhirr ila daf3tou 3lina ou jabtou lina lhou9ou9 dyalna smiling smiley , ntouma wa3rin smiling smiley ou 9addin smiling smiley
t
25 novembre 2013 16:28
Un bon conseil, éviter d'acheter du logement Addoha,

Personnellement, j'avais 2 appartements Addoha à tanger ( Al Irfane Ziaten et Ikhlasse Près de Marjane Route de Tétouan). Je l'ai vendu tous les 2 deux, mais très difficilement.

Mes principales critiques sont les suivantes :
- achat sur plan en 2007 et absolument aucun respect des délais de livraisons : retard de plus de 2 ans... et Finition lamentable des appartements, dès que tu rentres, il faut tout refaire.

J'en garde une très mauvaise expérience pour ma part.
26 novembre 2013 10:04
Félicitations tangerois034,

Tu as réussis à vendre un appart d'addoha !!!!!!!!!!!!!!, tu es vraiment un bon commercial!!!!!!!!!!. Moi perso, j'ai du refaire tout et dépensé plus de 3000 euros, sans compter mon temps perdu et je n'rrive pas à le vendre. En plus ca me bloque mes projets d'achats. Galere galere.........................
k
26 novembre 2013 10:53
MR BOU6
kifache bghiti darek ton appartement tba3 facilement o nta kazid dir l'huile f le feuuuuuu nas melli key sem3o hadik lhedra li katgol 3la addoha hta hed maghadich iz3em ichri soit men 3endek soit ailleurs alors tu dois être a bonnnnnnn commercial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26 novembre 2013 13:26
ohhhh laaaaaaaaaaaaaaaa la discutions prend une autre tournure, restant SVP ds le vif du sujet: Etat d'avancement du projet Arsat tanja et partage d'information concernant ce projet . Kislila, tu peux partager les photos STP si tu les a! merci
26 novembre 2013 14:49
Kislila,

De toute facon, je ne peux que combattre ce fleau d'arnaqueur d'addoha.
Ce n'est pas moi qui a fait la sale réputation d'addoha, avec mon humble appartement. Je me rends compte que la plupart des acheteurs d'addoha s'ont fait avoir, notamment celui d'al irfane et alikhlass.C'est de la pure arnaque. A Tanger, ADDOHA est devenu le cauchemar des habitants et personne n'en veut habiter. C'est devenu le squat des immigrés subsahariens.
26 novembre 2013 22:28
 
ARSAT TANJA 0
26 novembre 2013 22:39
SUR google earth les premières photos satellite de arsat tanja, viennent de paraître : de bas en haut groupe 5, 6, 7 en haut a gauche groupe 8 et 9 en haut a droite 10 et 13. en bas c'est l'emplacement des groupe 1, 2, 3 et 4 qu'ils ont commencé cet été...le groupe 11 et 12 commencés cet été à gauche au milieu.....
1 décembre 2013 15:22
kislila les photos stp.??
2 décembre 2013 15:15
Et ca s'appelle arsat tanja en plus :-)
Llah ihdina ousafiiiii!!!! lah yakhoud al7a9 f koul wa7ad. Ils ont pas honte de venir déconfigurer notre chere Ville TANGER. Hélas, ce terme Arsat ou aarouss chamal n'est plus vraie. Avec la 3roubatisation de TANGER, elle est devenue une poubelle et ADDOHA n'a fait que graver son cas
M
3 décembre 2013 10:48
Mme yassamine

svp kislilai de mettre des photos de projets
d'avance merci
3 décembre 2013 14:53
 
ARSAT TANJA 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 14:57 par mo.momoh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook