Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Arsat tanja à Tanger ( ADDOHA)
k
18 août 2014 17:08
BONSOIR MOMOH
J'ai bien visité la semaine derniére l'appartement dont j'ai réservé app 2 facades groupe 12 immeuble 67 nuemero d'appart 25 EN 4ieme etage , on a rencontré monsieur FAOZI le propriétaire , j'ai remarqué que la finitinion Grrrr thumbs down , et j'ai a mr faozi qu'ils n'ont pas encors terminé , et QUE LA RECEPTION DES cles sa sera pour septembre au groupe addoha , d'apres ma vue les appartemnt sont trés petite : 47 m !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la balcon de la cuisine et trop petit pour la machine a laver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que vraiment la valeur de cet appartement est de 250 000.00 dhs ??????????????????????
19 août 2014 01:17
Oui c est tres ptt 45 m en moyenne alors qu ils disaient( quand ils voulaient vendre a l époque ) minimum 49 m........ tres petit sad smiley j ai rencontré des mre qui ont eu les clefs, leurs avis : des appartement tres ptt de 45 m et travaux a prevoir. Voila voilou
k
20 août 2014 15:18
AH OUI MOMOHHHHHHH ZHERHA HADA Heu
DE QUEL GROUPE T'as reservé ??????????????
J'ai deposé l'accord de principe de banque à bureau d'aadoha la fin du mois de juin 2014 mais jusqu' a present personne ma contacté et ils m'ont dis au chantier que addoha aurait les cles le mois de septembre inchalah mais je peux savoir pour les gens qui vont payer le complement par banque quand est ce que on peux préparer les pièces ??????? AINSI quand est ce que elle va avoir le permis d'habitat ????????????
f
28 août 2014 14:38
bonjour
j'ai recu un courrier addoha mentionnant qu'il me faut urgent regler le payement de mon appartement avant 5/09/2014 ,groupe 12 immeuble 67 alors je ne suis pas encore pres pour le payement je me demande s'il ya un delai octroyer de addoha pour les acquereurs.
k
28 août 2014 15:54
bonsoir Mr FARID , est ce que tu paieras par la banque ??? SI OUI t'as deposé l'accord de principe chez eux ????????? CAR NOUS LE PROBLEME QU'on l'a deposé mais jusqu'a maintenant y a personne qui nous a contacté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne sais quande on va préparé les piéces de banque , comme ca je peux pas avoir des problemes avec ( la validité de 3 mois ) de ces pièces bc
C
1 septembre 2014 15:18
Bonjour à tous,

De retour de vacances, sur place j'ai pu visité mon appartement, et bien les amis ne vous faites pas trop d'espoir, non seulement les apparts sont super petits, avec des plinthes en faïences mal posées, des carreaux de faîences sol et murale dans la cuisine et salle de bain cassés, la robinetterie tordue, meuble de cuisine abimé, balcon cuisine ridiculement petit, façades déjà abimé, peintures baclées, grilles de fenêtres rouillées, chambranles des portes immitations bois arrachés,parties communes extremement sales et déjà abimé sans que l'immeuble ne soit habité, l'extérieur les ouvriers ont balancé tout le ciment, graviers, barres métalliques, plastiques, c'est un dépotoire !!!!!! Après visite avec le gardien du secteur, ils ne peuvent rien faire, plus de carrelage pour remplacer ce qui est cassé, trop tard Grrrr

Juste pour dire que 25 000 euros et plus pour les frais de déplacement +notaire+syndic.....ben c'est cher payer pour ce produit .....thumbs down si c'était à refaire, je ne l'aurais pas acheté.
Mais ce qui n'est pas normal, c'est que pour le projet addoha Sable d'or à l'entrée de tanger, il n'y a pas tous ces problèmes, surface déclarée, respectée, qualité des matériaux, immeuble bien agencé et sur 3 niveaux, beaux espaces exterieurs.........ou zid ou zid......
C'est pour cela que le projet de ARSAT TANGER n'est pas mentionné sur le site de ADDOHA, c'est un sous-projet de logement économique alors que celui de SABLE D"OR est un vrai projet direct donc respecté.

En un mot, mon immeuble le GH13 est digne d'un squat de guetto, fous la honte et la haine.
Vaut mieux rajouter un peu plus et avoir mille fois mieux.
Rebi y khelsome
k
1 septembre 2014 18:48
BONSOIR CLIENT !
C'est troppppppppppppppppp ca c'est catastrophique ce que tu viens de nous raconter !!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis mois combient t'as payé pour le notaire ???????????????????
C
2 septembre 2014 11:23
Salam Kislila,

Je crois que j'ai payé 18000 dhs, plus 900 dhs de syndics qui n'existe pas encore Are you crazy donc qui ne fait pas son travail (entretien des parties communes et parties extérieures).
Désolée d'apporter d'aussi mauvaises nouvelles peut-être que vos blocs d'immeuble seront moins catastrophique que le mien.
Mais quand j'ai vu le projet Sable d'or à l'entrée de Tanger et le nôtre ........ben.......y a pas photos, on s'est fait avoir.angry smileyevilangry smiley
k
3 septembre 2014 12:01
BONJOUR CLIENT :
merci pour ces infos interessante !!!!!!!!!!!!!!!!
mais ce qui me choq c'est qu'il ya des groupe a l3ouama ont payés seulement 16000 dhs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
3 septembre 2014 13:04
Salam Kislila,

Après c'est les tarifs d'un notaire à l'autre, il peut y avoir des petites différences. Ce n'est pas un problème pour moi si seulement l'appartement était à la hauteur de mes attentes crying(
4 septembre 2014 00:11
Ehh oui la réalité est dur a avaler.... moi c est surtout la surface des appart qui me surprend, la finition je m attendais un peu.....
k
4 septembre 2014 10:14
kah bon oui t'as raison ( CLIENT ) Welcome
svp peux tu me conseillé quant est ce que je peux deposer les pièces pour avoir le crédit de logement car je vais payé le complement par la banque , je m'inquiéte la parceque si je fais dés mnt peut être il aura un retard de 3 mois par exemple et comme ca il vont depasser leur validité . vous par exemple comment vous avez fait ???????????? NOUS LE 1IER PAT ON A DEPOSER L'accord de parincipe DE banque AU BUREAU DE ADDOHA SITUE RUE MOHAMED 5 AU MOIS DEBUT DE MOIS DE JUILLET !!!


N.B : mon appartement N° 25 LOT 67 GROUPE 12


MERCI D'AVANCE
C
4 septembre 2014 10:42
Bonjour Kislila,

Désolée, je ne peux pas te répondre concernant ton financement avec la banque.sad smiley
Car moi, après la résa de 5000 euros en 2010 ou 2011, comme je l'ai dit dans un précédent poste, vers les début 2014, j'ai réçu un courrier me demandant de venir d'urgence, régler le restant avant le 15 mars 2014 autrement il y aurait une majoration de 7000 euros. Comme c'était mes petites économies, j'ai réglé cash.
Voilà pourquoi, je ne peux pas te répondre, nous n'avons pas le même mode de financement.
Courage à toi.


smiling smiley
C
4 septembre 2014 11:14
Salam Momoh,

Moi, ce que je ne comprend pas, c'est les différences entre les projets Sable d'or et Arsat. Ce sont tous les 2 des projets ECONOMIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! AU MEME PRIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Projet Sable d'or : 60 m2 HABITABLE et livrés
1 immense balcon donnant sur le séjour vue sur la mer
1 balcon appréciable donnant sur la cuisine
Immeuble sur 4 étage style mini villa
Qualité des finitions rien à dire, porte fenêtre dans le salon, cuisine en angle et dessus marbre noir, meuble de cuisine meilleure qualité, carré de douche surélevé, faience et
joint de meilleure qualité ou zid ou zid


POURQUOI ???????????????????????????????????????????????????????????????????????
Nous, c'est tout le contraire, travail bâclé, un sous-chantier, on dirait un projet où ils ont fait travaillé que des apprentis dans tous les corps de métier du bâtiment et qu'à la fin (faut voir que l'exemple des "peintres", ils ont arraché le plastique qui protégeait toutes les portes et les ont aspergés de peintures, les plinthes dégoulinent de peintures), ils se sont comportés en racailles en boussillant l'intérieur des appartements.....................Non, c'est pas normal même pour un logement économique.....eye popping smileyangry smileysad smiley


evil
k
4 septembre 2014 12:16
ah ok merci client
4 septembre 2014 12:35
Ehhhh oui c est comme ça l economique mais bon 45 m c est abuser pour 250 000 dh ...
k
4 septembre 2014 16:02
MOMOH BON SOIR
EST CE QUE T'es installé mnt ???????????????????????
4 septembre 2014 22:15
Non pas encore eu led clefs ,,,,, l,
C
5 septembre 2014 10:27
Salam oualikoum,

Ben, désolée Momoh, je ne suis pas d'accord avec toi, si tous les projets économiques avaient le même résultat, je dirais ok mais là ce n'est pas le cas !!!!!
J'ai cité l'exemple d'un autre projet économique qui a été bien mené, d'où mon questionnement. perplexe
Nous savons très bien qu'il y a forcément des travaux à faire dès l'entrée dans le logement mais là c'est réparation + rénovation moody smiley moody smiley
Moi, je le prend pour une forme irrespect et ça ne passe pas.
Tant mieux pour vous, si vous le prenez bien, c'est une forme de sagesse.
k
5 septembre 2014 12:45
moi j'ai payer 14957 dhs de frais de notaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook