Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Arsat tanja à Tanger ( ADDOHA)
5 septembre 2012 21:34
Bonjour à Tous,

J'ai découvert le projet ARSAT TANJA en cours de réalisation par ADDOHA à Tanger.


J'ouvre ce topic pour rassembler toutes les personnes qui ont deja reservé un appartement ou qui seraient intéressés par le faire pour échanger informations, contacts et suivre l'état d'avancement des travaux, en partageant par exemple photos et videos ou témoignages de visites.
Il est important pour ce genre de projets d'être en groupe pour ne pas se faire malmener par les opérateurs du projet et pouvoir suivre sereinement, sans avoir à se rendre tous sur place, l'état d'avancement du projet.
Merci à tous.
r
6 septembre 2012 19:17
adohah egal arnaque,tout le monde est deçu par leur travaux,retard+finition mal accomplit
7 septembre 2012 00:48
MERCI Rifo, vous connaissez le projet en question svp??
C
7 septembre 2012 12:35
addoha aa une très mais vraiment très mauvaise réputation , ça ne m'étonnerai pas s'ils changent le nom pour bientôt parce que au bled c'est très connu pour la mauvaise qualité : à marakech ils ont fait des portes en carton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[www.youtube.com]
7 septembre 2012 14:43
je sais qu'il y a des problèmes à Marrakech, c'est pour cette raison que je demande pour le projet de Tanger. s'il y a des gens qui ont reservé dans le projet arsat tanja qu'ils se manifestent pour échanger les infos, avancement..... merci.
8 septembre 2012 18:11
Salam

J'ai des proches qui ont acheté à Tanger mais sur un autre projet...en effet la livraison a été retardé...d'après eux les titres sont pas encore sortis..mais faut voir sur place si y a pas autre chose et que le chantier est fini...

Mais c'est vrai que la finition avec eux c'est du basique quoi...

J'irais pas jusqu'a dire que c'est de l'arnaque mais bon...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
8 septembre 2012 18:59
merci lhajj Qaddor pour la réponse, tes proches ont acheté dans quel projet?? merci..
10 septembre 2012 01:09
si qlq un connais la situation du projet, coordonnées sur google map, ou coordonnées gps pour localiser le projet merci.
11 septembre 2012 10:47
ADDOHA arnaque ou pas ne vous fait payé que la facture final... si vous payé 15 000euro faut pas vous étonnez d'avoir une finition basic
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
12 septembre 2012 12:34
normal a ce prix d'avoir des appartement appelé logements sociaux, donc il ne fautpas s'attendre a ce prix au luxe.... ce que je voulais en ouvrant ce topic, c'est de partager les infos, avancement des travaux ..... et avec des personnes qui connaissent le projet et qui ont acheté ds ce projet.... merci à vous.
14 septembre 2012 20:14
des nouvelles de ce projet?? merci.
20 septembre 2012 00:43
Apparemment les travaux ont commencé, mais pour l’avancement j'en sais pas plus! merci à vous résidents de Tanger de nos donner plus d'informations si qlq un pourra se déplacer sur place. merci.
c
22 septembre 2012 00:20
Bj, j'ai réservé un appartement dans ce projet "Arssat Tanja". Effectivement le projet a démarré, mais pareil, je n'ai aucune idée sur l'avancement. A priori, la livraison est prévue pour février 2014 si tout va bien. J'ai par contre un plan masse de l'ensemble des immeubles. Le projet est situé en haut de la colline de Tanja Balia vers Malabata, pas loin de la national N16. Le projet est en limite avec le lotissement Nour (existant).
22 septembre 2012 20:43
Merci capito, es ce que c'est possible d'avoir le plan d ensemble et si c'est possible les cordonnées GPS pour que je puisse voir sur Google earth . Merci beaucoup.
c
22 septembre 2012 22:00
J'ai un plan d'ensemble du programme que j'ai récupérer de l'agence Addoha à Paris en format papier, il faut que je le scanne pour pouvoir l'envoyer par mail. Je n'ai pas les coordonnées GPS, le seul indice que j'ai c'est que le projet est en limite avec un lotissement existant qui s'appelle "Nour" . Je n'ai pas réussi à trouver ce lotissement sur mappy ou google earth.
23 septembre 2012 01:09
MERCI , j'ai cherché sur google mzp, je n es rien trouvé. je pense que les photos sat sur google map sont un peu anciennes. sur le plan y a pas de coordonnées ?
merci capito.
26 septembre 2012 20:02
MERCI CAPITO , je t'es envoyé un MP. si tu peux m envoyer le plan d ensemble, j'en serai reconnaissant.
merci
2 octobre 2012 11:39
Des témoignages?? manifestez vous connaisseurs du projet Clap
m
6 octobre 2012 17:52
Bonjour,

peux tu m'envoyer le plan d'ensemble du programme d Addoha "arsat tanja balia"

merci à toi
6 octobre 2012 20:37
envois ton mail en Mp, Capito a eu la gentillesse de me l'envoyer et je transmet à ceux qui sont intéresser.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook