Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Arsat tanja à Tanger ( ADDOHA)
C
30 juillet 2013 13:21
Bonjour Chicomalo,

C'est sympa d'avoir mis les photos !!!
Ce sont celle de ton appartement ???
Je pourrais savoir, si ce n'est pas indiscret quelle surface fait ton logement ???
Parceque je vois que tu as une grande salle de bain. Moi la mienne, tu ne peux même pas ouvrir la porte, tu as les toilettes juste derrière et limite si tu peux passer car tu as le lavabo sur le côté !!!
La porte-fenêtre que l'on voit qui donne sur le mini balcon, c'est quelle pièces : cuisine ou chambre ???

Merci

A++++++
c
30 juillet 2013 20:25
Bonjour à tous,
Quelques petites informations sur l'avancement des travaux des Groupes d'Habitation :
- GH 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 13 : gros œuvre fini et finitions en cours.
- GH 11, 12 et 1 : Gros œuvre en cours.
- GH 2, 3 et 4 : Pas encore.
j
31 juillet 2013 15:04
SALAM , j ai acheté en 2011, je viens de rejoindre ce forum, quelqu un pourrait me contacter pour me donner des infos , des photos, etc svp, quand j appelle les reponses sont floues
merci
31 juillet 2013 16:57
Bonjour ,

Pour les nouveaux acquéreurs d'un appartement d'addoha, je leur dis : Bienvenue au club des victimes d'addoha. Et d'ailleurs il y a une page facebook des victimes d'addoha tanger.Tapez sur google : Groupe Victime ADDOHA Tanger.

Addoha s'est dévoilée ses derniers temps. Les marocains du bled ne veulent plus entendre parler d'addoha. dés que tu cites le mot addoha, ils te répondent : C'est le squat des noirs ( Les immigrés subsahariens saquatent addoha. Les portes de ces appartements sont faciles à démonter , comme l'ensemble d'ailleurs).

Aux Marocains de l'étranger , si j'ai un conseil à vous donner : N'achetez pas sur Plan et surtout pas chez ADDOHA. Ayant été victime de cet escro d'addoha, mon projet d'appartement est tombé à l'eau. Allah yakhoud alhakk fihoum ( Que dieu me vengeara inchallah). Je suis entrain de rembourser un crédit d'un appartement inhabitable et invendable. resultat : Attendre la fin de crödit pour esperer acheter un autre.

ADDOHA DEGAGE
DEGAGE DEGAGE DEGAGE DEGAGE
c
30 août 2013 16:35
Bonjour ,

Client : C'est pas mon appartement , j'ai juste entrée dans une des appartement qui été en cours de construction , m'ai je pense c'est juste l'effet des images, c'est quand même petit , mais c'est normal puisque les appartements ont une moyenne 55m²;

Jblia : tu peux voir les photos dans la page précédente .

Capi : Peux tu me dire comment je peux savoir lesquels des Groupes d'Habitations je dis partie sincèrement je n'ai aucune idée . même l'emplacement .

Slts
30 août 2013 23:32
LES GROUPES : 1, 2, 3, 4 sont au stade début de travaux ( fondations)
LES GROUPES: 11 et 12 au stade début de travaux mais un peux plus avancer que les 1, 2, 3,4
LES GROUPES: 5 6 7 8 9 ET 10 SONT terminés ....
j'ai visité le chantier fin ramadan..... je pense que les livraison se ferons dans un an si mes calcules sont bon.... wa lah a3lam.... car j'ai vus des groupes au stade ( fondations) donc plus d'un an pour les terminer
r
29 septembre 2013 09:38
Bonjour momoh
désolé mais je n avais plus de pc.
je vois que tu es parti voir le chantier. nous sommed ds le groupe Gh 12 Tu pourrais me dire ou ils en sont et ou se situe exactement les appartements.
merci infiniment .
lamia
29 septembre 2013 14:51
LE GROUpe 12 et au stade gros oeuvres...
r
29 septembre 2013 15:29
Merci d avoir repondu et a tn avis se sera pr qdc?et c'est ou exactement a Tanger? Merci
29 septembre 2013 22:46
je pense, faut encore attendre un an au minimum ( voir plus) au mois le groupe ou je suis et je pense le 12 aussi, car les travaux viennent de commencer ....
29 septembre 2013 23:13
 
arsat tanja 0
 
arsat tanja 0
29 septembre 2013 23:18
le groupe 12 est a droite des immeuble blanc finis ... tu vois?? c'est en construction ( entre l immeuble blanc et l'arbre) .... j ai visté début aout 2013...
29 septembre 2013 23:22
[img=10476@9af05081d[img=10477@34f9eaa17cdd611a143e0212014d136b_thumb.jpg]groupe 1
29 septembre 2013 23:29
 
groupa1 0
groupe 1 arsat tanja, aout 2013
30 septembre 2013 16:03
j'ai oublié de vous dire aussi que j'ai visité qlqs appartement finis, je les trouve pas mal .... assez content de ce que j'ai vus en général... j'espère que les travaux des nôtres vont bien avancer et que les finitions
 
groupe9 0
seront a la hauteur...
30 septembre 2013 16:05
les groupes 1, 2, 3 et 4 en construction !
 
1 2 3 ET 4 0
30 septembre 2013 16:08
appartement visité
 
appart 0
30 septembre 2013 16:10
Bonjour,

J'ai lu certains témoignages un peu optimistes. Je l'espère pour vous mais moi , Franchement, je n'ai jamais croisé dans la vraie vie un client d'ADDOHA Content de son appartement.

Tombons les masques des agents d'ADDOHA sur le site yabiladi :-)

On avance pas masqués, chers addohatistes!!!!!!!!!!

Je le dis et je l'assume, ADDOHA est un grand ERSCRO, Mefiez vous !!!!
r
30 septembre 2013 16:26
Merci momoh pr les infos et pr les photos cmt s appelle l endroit ou cest construit? Puree encore un an cest long.
en tt cas merci.
Lamia
30 septembre 2013 20:22
Bou6, je suis un acheteur comme les autre ( juste une parenthèse) je dis et j'écris ce que j'ai vus sur place, j été visité mon bien et c'est vrai que c'est pas mal ( je parle des appart que j'ai visité, le miens n 'est pas encore construit) et il y a du retard oui car on fais la réservation en 2012.... .... ramounette l'endroit c'est TANJA LBALYA. au sud de malabata. je dis un an minimum car le miens et au stade fondation ... le tiens il y a déja déja les piliers du premier étage comme tu vois sur la photo... donc je pense un an voir plus....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook