Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Arsat tanja à Tanger ( ADDOHA)
k
10 septembre 2014 10:28
mr momoh smehliya nsouelek qui t'as dis que les permis d'habitation ne sont pas prêts ?????
10 septembre 2014 10:28
Oui kayb9a fik lhal.......mli kaybhhiwibi3ou kayb9aw alik b les arguments: minimum 49 m galou f lawal...mais quand je compare , tba3ou and cha3bi b 8000 dh le m caré donc le calcule est simple unappart de 45 m b 36 malyoun andhoum hssan ....
C
10 septembre 2014 10:41
Bonjour Momoh,

Tu sais je n'ai pas trop d'inquiétude pour les gens qui habite au Maroc.
Ils sont sur place, généralement c'est les premiers à acheter les meilleurs lots (au point de vue plan de l'appartement, étage, situation du quartier, où il est situé dans la ville, exposition nord-sud et surtout le mètre carré !!!!!). Nous, au SMAP à porte de Versailles où, j'ai fait ma résa, le commercial nous as présenté le lotissement et 70% des apparts étaient déjà pris par nos compatriotes au Maroc, on a eu les restes.
Donc, pour moi, ils sont sur place, ont l'avantage de choisir et voir le produit de près, ils n'y a pas de surprise pour eux, ils ne sont désavantagés comme nous par la distance et le choix limité.
10 septembre 2014 10:41
Oui mazal mawjdouch tant que les groupes en construction massalwch
C
10 septembre 2014 10:59
Citation
mo.momoh a écrit:
Oui kayb9a fik lhal.......mli kaybhhiwibi3ou kayb9aw alik b les arguments: minimum 49 m galou f lawal...mais quand je compare , tba3ou and cha3bi b 8000 dh le m caré donc le calcule est simple unappart de 45 m b 36 malyoun andhoum hssan ....


Toi, on t'a dit 49 métre carré oralement, moi, j'ai un plan de chez eux où est indiquée 54 mètre carré pour mon appart !!!!!!!!
Heu
10 septembre 2014 11:22
Si tu a un doc et que tu trouve le contraire tu a des preuve pour reclamation moi j ai rien
C
10 septembre 2014 11:44
J'ai pu leur arraché 2 documents, mais ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas contractuels, donc il faut comprendre par là dans le jargon d'arnaqueur voici des plans de votre appart mais rien ne sera respecté.
k
10 septembre 2014 15:53
iwa la haouela wala 9ouataa illa billahhhhhhhhhhhh hadechi hrammmmm alihoum Grrrr
10 septembre 2014 17:05
Oui client tu a raison entre les promesses et la réalité : un grand vide
C
10 septembre 2014 17:40
Honnêtement, j'attendais avec impatience de recevoir mon appartement.
C'est mon premier investissement et je projetais y vivre le mois des vacances mais ils m'ont refroidi avec tous ces incidents. J'avais l'intention de le carreler pour protéger de l'humidité, de le décorer et l'aménager mais franchement avec tout ce que j'ai vu et LA PETITESSE de chaque pièce, comment veux-tu y vivre à l'aise sans te cogner sur un membre de ta famille !!!!!!Oups
La cuisine, t'as juste la place pour un frigo et je sais pas si tu peux y mettre une gazinière Oh J'ai pris les mesures, je peux vous dire que ça craint !!!!!
La machine à laver, je sais même pas où je vais la mettre ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de place dans la salle de bain et pour la chambre ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, tout juste la place pour un lit 2 places standard, on met où l'armoire ????????????? Ya Rebbi, un vrai casse-tête.
Ben, vous voyez, même pour l'aménagement, on se prend la tête, alors que ça devrait être un moment sympa !!!! Si tu veux recevoir de la famille, limite si t'as envie que ça se fasse et qu'ils viennent te voir dans ta cage. sad smiley
k
10 septembre 2014 18:09
khhhhhhhhhhhhhhh client c'est bien domage , et c'est hanteux de recevoir la famille large tbarkellah comment faire une partie chez nous et l'autre partie a l'hotel hhhhhhhhh hchouma hta bel m3aoeudaaaaaaaa donc se qui m'as choqué c'est que j'ai visité l'un des appartement a l3ouwama
j'ai constaté qu'il ont le meme metre carre malgré qu'ils l'on acheté a 200 000.00 dhs bhalhoum bhal dial 250 000.00 dhs les meme a 3ibad alahhhhhhhhhhhhhhhh
C
11 septembre 2014 10:05
Sabah el kheïr à tous,

C'est quoi l3ouwama, Kislila ???
Encore, mieux, j'ai des membres de ma famille à Fès, qui ont achetés leur appart. de plus 60 m2 chez addoha pour 120 000 dh. Suite à des désistement des 1er acquéreur ou que la banque n'a pas pu leur donner leur crédit, du coup les apparts restent invendus. Un des mes cousins, joue les samsarra pour eux et avec eux et il a pu avoir ses appart. à ce prix !!!!!! Que du traffic !!!!!!
k
11 septembre 2014 11:41
bonjour client
l3ouwama tu ne connait pas ??? KEYNA A TANGER comme si tu dis jirari ou bien beni makada ...ect
oû j'ai visité une famille , j'ai été choquéééééééé des trés petites chambre mais eux ont l'a acheté a 200 000.00 dhs !!!!!!!!!! mais nous 250 000.00 dhs donc peut être ya pas de diference au metrage des appartements bhal bhal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
11 septembre 2014 12:10
Citation
kislila a écrit:
bonjour client
l3ouwama tu ne connait pas ??? KEYNA A TANGER comme si tu dis jirari ou bien beni makada ...ect
oû j'ai visité une famille , j'ai été choquéééééééé des trés petites chambre mais eux ont l'a acheté a 200 000.00 dhs !!!!!!!!!! mais nous 250 000.00 dhs donc peut être ya pas de diference au metrage des appartements bhal bhal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ah !! Ok, je vois, c'est un quartier eye rolling smiley je ne le connaissais pas celui-ci, les autres, oui.
Bon, t'as vu comment c'est étroit ces apparts. Ben commences à visualiser comment ça va être chez toi !!!
confused smiley
k
11 septembre 2014 15:09
confused smiley oui j'ai fais , j'ai commensé a visualiser mon appartement c'est catastrophiqueeeeeeeeeee j'évite tjrs a y penser Grrrr
11 septembre 2014 23:05
Walou juste lahssira par terre ds tt les pieces ou safi .......ds la cuisine chi boutagazzzzz petite , gamila en aluminium et tabssil wahd, brad et 2 kissan et voila l appart meublé....
k
12 septembre 2014 09:31
bonjour momoh
hhhhhhhhhhhhhhhhh dehektini je te le jure ptdr 3endek lha99 , ktert lhem dial had 9fouzaaaa key dehkouniiiiiii , khasek tkoun beznazzzzzzzzzz o tjib leflous bezzafffffffffff bach tjib appartement de luxx o chouf ila madehko 3linaaaaa fiha hta hiyaaaaaaa j'ai vue qq appartement f lot al hanae a malabata was3ine mais l'humidité ya partoutttttttt nas dayrine tadellakttttttt ect khashoummmmmm dima la refaireeeeeeee chefti ila khditi ard o bniti ghatle3 lik l9adoya meziana mais khasekkkkkkk t9abel tachrounnnnn hit ila ma9abeltih o thasebti m3ahhhhhh iyaklekkkkkkkkkk maklaaaaaaaaaa hhhh
iwa hada houma makhrib machi maghrib
k
22 septembre 2014 15:44
des nouvelles !!!!!!!!!!!!
aujourd'huit addoha a visité chez moi , avec une avertissement hhhhhh la personne qui venait chez moi me dise qu'ils faut se depalcer au bureau addoha pour finir la procedure .......mais le permit d'habitat n'est pas encors prêt qu 'est ce que vous en dites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????

N.B : GROUPE 12 APPARTEMNT 25 LOT 67
k
23 septembre 2014 11:44
allah ikhelikoum est ce qu'il ya qq un ici , je vais payer par la banque , wach key chi hed bhal le cas diali bach ifidniiiiiiiiiiiiii ???????????? SI OUI ,,!!!!!!!!!!!! SVP HIT ANA DABA KHEFT NEDFE3 LA BANQUE LES PIECES BACH IKHERJO LIYA LE CREDIT O NESDE9 NNKHELES LA TRAITE O MAZAL MAKHREJT LE PERMIT D'HABITAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fhad lhala GHANSED9 KANKHELSO LA TRAITE O HNA M AZALIN MASKENNACH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
k
23 septembre 2014 15:35
BONSOIR TOUT LE MONDE

J'etais eu bureau d'addoha a midi , chez monsieur NOURDINE , j'ai lui donné l'avertissement , il m'a dit que le permis d'habitat est prêt mais il ya un probleme qu'il est bloqué a cause de numeroter des appartements et que le directeur qui s'occupe de ce probleme est presque retour du congé aujourd'huit alors il s'en occupe , et il m'a dit de bien commencer les demarches avec la banque concerné !!!!!!!!!!
qu est ce que vous en dites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook