Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation des gâteaux de l’aÏd
5 juillet 2015 17:19
salam desinscrite smiling smiley merci infiniment pour ce gâteau je ne connais pas thumbs up

ton pseudo m'interpelle smiling smiley tu avait un autre pseudo ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 juillet 2015 17:23
Citation
aichaaicha a écrit:
salam rouina smiling smiley j'ai tester plusieurs recette et celle que je préfère le plus est celle la thumbs up
[m.youtube.com]
merci ma belle c vraiment gentille de ta part yawning smiley
d
6 juillet 2015 08:45
Citation
aichaaicha a écrit:
salam desinscrite smiling smiley merci infiniment pour ce gâteau je ne connais pas thumbs up

ton pseudo m'interpelle smiling smiley tu avait un autre pseudo ?




Wa aalaykoum salam aichaaicha ,avec plaisir hbiba.

A lol t as raison ,oui ,l ancien c etait ''neyya'' ,en fait je voulais partir lol d ou mon envie d avoir mit ''desinscrite '' malheureusement c est encore un echec donc vivement de reprendre mon ancien pseudo ....

Bisous .
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
9 juillet 2015 19:57
Citation
desinscrite a écrit:
Wa aalaykoum salam aichaaicha ,avec plaisir hbiba.

A lol t as raison ,oui ,l ancien c etait ''neyya'' ,en fait je voulais partir lol d ou mon envie d avoir mit ''desinscrite '' malheureusement c est encore un echec donc vivement de reprendre mon ancien pseudo ....

Bisous .

salam ma belle smiling smiley oui je me rappel de toi yawning smiley moi aussi j'ai doublé mon pseudo car on a piraté mon compte et on m'as changer de pseudo et le jour ou je m'en suis rendu compte et prévenu le webmaster pour changer récupérer mon compte ,une autre personne a pris le pseudo de Aicha sad smiley ce qui fait que j'ai choisi aichaaicha smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
9 juillet 2015 20:57
Citation
aichaaicha a écrit:
salam ma belle smiling smiley oui je me rappel de toi yawning smiley moi aussi j'ai doublé mon pseudo car on a piraté mon compte et on m'as changer de pseudo et le jour ou je m'en suis rendu compte et prévenu le webmaster pour changer récupérer mon compte ,une autre personne a pris le pseudo de Aicha sad smiley ce qui fait que j'ai choisi aichaaicha smiling smiley

Wa aalayki salam aichaaicha non !!c est vrai du piratage sur yabi mais c est grave lol ,heureusement t as pu recuperer ton compte quand meme ...j avoue avoir eu petit souci pour reprendre mon compte mais bon sa c est vite arrange Al hamdouliLlah.

Bisous ma belle ,au plaisir in cha ALLAH.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
d
13 juillet 2015 23:51
Citation
aichaaicha a écrit:
Cœurs d'amandes et sucre glace In love

Ces gâteaux fondent dans la bouche comme un nuage ! a tel point que même sans dents on peu les manger grinning smiley

500 grammes de farine
250 g de beurre ramolli
250 g de fécules ou de maïzena
3 oeufs
1 sachet de levures chimiques
100 grammes d’amandes en poudre
200 de sucre en poudre
au moins 500 grammes de sucre glace


Mettre le beurre ramolli, avec le sucre et mélanger avec un fouet, ajoutez les amandes, la fécule ou la maïzena, et la farine avec la levure.
Malaxer avec les mains, et ajoutez les oeufs un par un en continuant à pétrir avec les doigts jusqu'à obtention d'une pâte malléable.
abaisser la pâte a l’aide d’un rouleau à pâtisserie, et découper à l'aide d'un emporte pièce en forme de cœur, jusqu’a ne plus avoir de pâte mettez les dans un plat allant au four
Puis a cuire dans un four préalablement préchauffé température moyenne, pas trop longtemps il faut qu’ils cuisent en restant blanc.
Laisser les refroidir, enrobez les dans le sucre glace, après les avoir vite tremper dans du lait additionner d'eau de fleur d'oranger, attention ne pas les laisser tremper.

voilà la photo de ces gâteaux, fait hier par ma fille Djamila 16 ans In love


[hiboox.com]


Assalamou aalaykoum rahmatouLlahi wa barakatouh

Un Grand MERCI a toi Aicha pour cette excellente recette que j ai fait ce week-end passe !
Barak Llah ou fik toute ma famille a enormement aime

Bien a toi hbiba Allah i hafdek.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
14 juillet 2015 01:15
Citation
desinscrite a écrit:
Assalamou aalaykoum rahmatouLlahi wa barakatouh

Un Grand MERCI a toi Aicha pour cette excellente recette que j ai fait ce week-end passe !
Barak Llah ou fik toute ma famille a enormement aime

Bien a toi hbiba Allah i hafdek.


Salam ma belle je suis heureuse que tu trouve cela bon smiling smiley c'est l'une des recettes que je préfère le plus In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
14 juillet 2015 20:27
Ayé je commence les gâteaux de l'aid ce soir inchallah.
Petit à petit, je suis obligé d'attendre la faible fraîcheur du soir pour allumer mon four sinon on va cuire nous aussi winking smiley
15 juillet 2015 12:53
Citation
Perleee a écrit:
Ayé je commence les gâteaux de l'aid ce soir inchallah.
Petit à petit, je suis obligé d'attendre la faible fraîcheur du soir pour allumer mon four sinon on va cuire nous aussi winking smiley


Salam perlée moi aussi c'est la nuit que je fait mes gâteaux c'est l'idéal thumbs up dans le calme smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 juillet 2015 18:30
Salam!!

@aichaaicha, j'ai testé tes gâteaux cœur amande et sucre glace. Malheureusement je ne peux pas les manger etant allergique aux amandes mais mon fils de 4 ans et mon mari en sont fous!!!
Ta fille est très douée macha'Allah!!
16 juillet 2015 19:08
salam Antigone smiling smiley je suis vraiment heureuse pour ton mari et ton fils et désole pour toi sad smiley
tu es allergique qu'au amande ou à tout les fruits secs ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 juillet 2015 19:36
Citation
aichaaicha a écrit:
salam Antigone smiling smiley je suis vraiment heureuse pour ton mari et ton fils et désole pour toi sad smiley
tu es allergique qu'au amande ou à tout les fruits secs ?

Malheureusement je suis allergique à tous les fruits secs donc bcp de pâtisserie me passent sous le nez hihi. Hamdoulillah
16 juillet 2015 19:51
Citation
Antiigone a écrit:
Malheureusement je suis allergique à tous les fruits secs donc bcp de pâtisserie me passent sous le nez hihi. Hamdoulillah

dommage mais c'est vrai il faut toujours dire elhamdoulilah il ya toujours pire que soit sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 juillet 2015 09:41
salam smiling smiley je vous souhaite une bonne fête de l'aid et vous offre cette assiette
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 juillet 2016 20:16
Salam les filles j'ai tester cette recette elle est super facile et rapide à faire thumbs up [www.recetteshanane.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
4 juillet 2016 15:53
salam aicha
je vais essayer de les faire ce soir et jte dirais ce que ça a donné
4 juillet 2016 19:04
Salam ma belle smiling smiley je te le conseille c'est hyper facile et rapide et trop bon thumbs up
[m.youtube.com]
Citation
barissa tagada a écrit:
salam aicha
je vais essayer de les faire ce soir et jte dirais ce que ça a donné
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 juillet 2016 08:11
salam smiling smiley je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches et amis,une bonne fête de l'aid en espérant que la prochaine sera encore meilleur!Meilleures pensées et voeux de bonheur et de santé! Amicalement.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 juillet 2016 08:50
Wa aleikoum salam,

A toi de même.
b
6 juillet 2016 10:47
@aichamicha
j'ai fais la recette de baklawa que tu m'as donné
un vrai succès, hyper simple et trop trop bon
merciiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook