Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi autant de non maghrébins squattent ce forum pour dénigrer les...
c
25 août 2014 18:59
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR c'est toi et Ismaël qui relance le sujet bref oui je suis dans ma paranoïa ptdr

On t'as agressé oh ma pauvre cocotte yawning smiley

whistling smiley '' Jsuis dans ma paranoïa, paranoïaque, laissez moi sur ma rouuuute j'en ai plus rien à foutreeeee....'' whistling smiley
ptdryawning smiley
B
25 août 2014 19:14
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR c'est toi et Ismaël qui relance le sujet bref oui je suis dans ma paranoïa ptdr

On t'as agressé oh ma pauvre cocotte yawning smiley

whistling smiley '' Jsuis dans ma paranoïa, paranoïaque, laissez moi sur ma rouuuute j'en ai plus rien à foutreeeee....'' whistling smiley
ptdryawning smiley

MDR je voulais le faire je me suis retenue ptdryawning smiley
c
25 août 2014 19:25
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR c'est toi et Ismaël qui relance le sujet bref oui je suis dans ma paranoïa ptdr

On t'as agressé oh ma pauvre cocotte yawning smiley

whistling smiley '' Jsuis dans ma paranoïa, paranoïaque, laissez moi sur ma rouuuute j'en ai plus rien à foutreeeee....'' whistling smiley
ptdryawning smiley

MDR je voulais le faire je me suis retenue ptdryawning smiley
ptdr j'ai résisté un temps!! ... puis la tentation a été plus forte Oupsgrinning smiley
B
25 août 2014 19:28
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR c'est toi et Ismaël qui relance le sujet bref oui je suis dans ma paranoïa ptdr

On t'as agressé oh ma pauvre cocotte yawning smiley

whistling smiley '' Jsuis dans ma paranoïa, paranoïaque, laissez moi sur ma rouuuute j'en ai plus rien à foutreeeee....'' whistling smiley
ptdryawning smiley

MDR je voulais le faire je me suis retenue ptdryawning smiley
ptdr j'ai résisté un temps!! ... puis la tentation a été plus forte Oupsgrinning smiley

MDR tu t'imagine je l'aurais fais ptdr

Paranoiaaaaaa Tu quitte la citer pourquoi tes pister Danse mdrrrr ptdr
Z
25 août 2014 19:33
Citation
ismail.is.cool a écrit:
après en tant que musulman, je pense avoir le droit de ne pas partager les avis de certains ici, concernant la virginité imposée aux filles, les interprétations sur les règles de la polygamies, je pense être en droit de ne pas cautionner certains comportements qui me semble -t-il font plus partie du folklore traditionnel que de la religion.
si avoir un avis différent et le défendre sont à tes yeux des flots de haine et des délires, c'est dommage, il faut respecter le principe même d'un forum et en débattre en argumentant.

quand tu auras acquis en maturité tu apprendras qu' aucune communauté n'est exempt de défauts, combattre nos petits travers afin d'aller de l'avant et de s'améliorer est un principe dans notre religion.

Tu as le droit de penser ce que tu veut, mais évite de salir les maghrébins en route c'est tout.
25 août 2014 20:05
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Ca fait un moment que j'ai pas fait un tour sur yabi et j'ai remarqué en jetant un oeuil de temps en temps que pas mal de non maghrébins commentent et dénigrais les maghrébins au passage.

Ma question est c'est quoi votre objectif ? et pourquoi rabaisser les maghrébins dans un forum maghrébins en plus ?

Salam

Je pense qu'ils sont là pour divisé, raconté n'importe quoi sur la religion (rendre des choses haram hallal et inversement) et éloigné les gens de la religion.

C'est pour sa que quand j'en repère un maintenant je l'allume direct.
c
25 août 2014 20:24
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR c'est toi et Ismaël qui relance le sujet bref oui je suis dans ma paranoïa ptdr

On t'as agressé oh ma pauvre cocotte yawning smiley

whistling smiley '' Jsuis dans ma paranoïa, paranoïaque, laissez moi sur ma rouuuute j'en ai plus rien à foutreeeee....'' whistling smiley
ptdryawning smiley

MDR je voulais le faire je me suis retenue ptdryawning smiley
ptdr j'ai résisté un temps!! ... puis la tentation a été plus forte Oupsgrinning smiley

MDR tu t'imagine je l'aurais fais ptdr

Paranoiaaaaaa Tu quitte la citer pourquoi tes pister Danse mdrrrr ptdr

'' Ou c'est tout simplement que ta femme t'as mis au piquet! ...'' mdrrr ahhhhh mon Dieu que j'ai honte de moiiiii.... mais c'est bon la honte...ptdr... arrêtes jpeux te faire tte la chanson! Danseptdr
B
25 août 2014 20:30
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR c'est toi et Ismaël qui relance le sujet bref oui je suis dans ma paranoïa ptdr

On t'as agressé oh ma pauvre cocotte yawning smiley

whistling smiley '' Jsuis dans ma paranoïa, paranoïaque, laissez moi sur ma rouuuute j'en ai plus rien à foutreeeee....'' whistling smiley
ptdryawning smiley

MDR je voulais le faire je me suis retenue ptdryawning smiley
ptdr j'ai résisté un temps!! ... puis la tentation a été plus forte Oupsgrinning smiley

MDR tu t'imagine je l'aurais fais ptdr

Paranoiaaaaaa Tu quitte la citer pourquoi tes pister Danse mdrrrr ptdr

'' Ou c'est tout simplement que ta femme t'as mis au piquet! ...'' mdrrr ahhhhh mon Dieu que j'ai honte de moiiiii.... mais c'est bon la honte...ptdr... arrêtes jpeux te faire tte la chanson! Danseptdr

MDR on arrêté ptdrptdr
i
25 août 2014 20:40
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
après en tant que musulman, je pense avoir le droit de ne pas partager les avis de certains ici, concernant la virginité imposée aux filles, les interprétations sur les règles de la polygamies, je pense être en droit de ne pas cautionner certains comportements qui me semble -t-il font plus partie du folklore traditionnel que de la religion.
si avoir un avis différent et le défendre sont à tes yeux des flots de haine et des délires, c'est dommage, il faut respecter le principe même d'un forum et en débattre en argumentant.

quand tu auras acquis en maturité tu apprendras qu' aucune communauté n'est exempt de défauts, combattre nos petits travers afin d'aller de l'avant et de s'améliorer est un principe dans notre religion.

Tu as le droit de penser ce que tu veut, mais évite de salir les maghrébins en route c'est tout.

malheureusement et ça me rends triste parfois, mais la souillure sur mes origines et ma religion sont le plus souvent le fait de personne telle que toi avec tes propos pleins d'aigreurs et tes blasphèmes ....crying(
Z
25 août 2014 20:44
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
après en tant que musulman, je pense avoir le droit de ne pas partager les avis de certains ici, concernant la virginité imposée aux filles, les interprétations sur les règles de la polygamies, je pense être en droit de ne pas cautionner certains comportements qui me semble -t-il font plus partie du folklore traditionnel que de la religion.
si avoir un avis différent et le défendre sont à tes yeux des flots de haine et des délires, c'est dommage, il faut respecter le principe même d'un forum et en débattre en argumentant.

quand tu auras acquis en maturité tu apprendras qu' aucune communauté n'est exempt de défauts, combattre nos petits travers afin d'aller de l'avant et de s'améliorer est un principe dans notre religion.

Tu as le droit de penser ce que tu veut, mais évite de salir les maghrébins en route c'est tout.

malheureusement et ça me rends triste parfois, mais la souillure sur mes origines et ma religion sont le plus souvent le fait de personne telle que toi avec tes propos pleins d'aigreurs et tes blasphèmes ....crying(

Pauvre Ismail mekine, il s'est fait haggar par de méchant maghrébins.

Arête tes balivernes, tout le monde vois grace à tes post que tu provoque pour jouer les victimes après. Ne joue pas les victimes ça te va pas.
25 août 2014 21:40
@LeZalgérien,

En quoi les propos d'Ismail-is-cool, salissent la réputation des maghrébins, lol, vous vous la salissez tout seul votre réputation, et en plus vous salissez, ceux qui s’intègrent sans problème.

@aikki, je te rappel que c'est l'un des premiers défaut des "maghrébins", la victimisation. Genre roooos j'emmerde tout le monde, mais personne ne m'aime ! crying(

Et pour répondre à la question initial, pourquoi autant de non musulmans, sur ce forum. Eh bien si les maghrébins estiment qu'ils ont le droit de tout, alors pourquoi les non musulmans ne viendraient pas ce forum ?

Ah mais oui, j'ai oublié, le 2ème défaut des maghrébins c'est l'égoïsme. Bah oui, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Danse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 août 2014 21:43
Citation
BleuBlue a écrit:
Le miel attire les abeilles , mais que dire des mouches ....

LA qualité d'un forum tient en la qualités de ses membres. Nos amis gaulois, algériens , martiens ... sont les bienvenues mais ils doivent respecter les règles de l'hospitalité.

Qu'un harki vient me faire la leçon sur le patriotisme il y a des limites ..

Ce qui me gène ce sont les donneurs de leçons et autres pollueurs de post. Ils rendent toutes les discutions pourries. Insupportables. Quels soient marocains ou on.

Mais c est vrai, parfois on a envie de parler d'un problème qui nous touche juste entre nous marocains , et tu vois débarquer la légion algérienne épaulée par les gardiennes du harem toutes aigries et haineuses.

il y a peut etre aussi la force d'attraction qu 'exerce la beurette sur les autres ... et puis on fait quoi dans un forum algérien ? discuter ? j'en doute ... on a vu à la coupe du monde leur façon de s'exprimer. Alors ils demandent l'asile.

Toi t'aime pas les Algériens, je me trompe ?
Z
25 août 2014 21:50
Citation
sos courriers a écrit:
@LeZalgérien,

En quoi les propos d'Ismail-is-cool, salissent la réputation des maghrébins, lol, vous vous la salissez tout seul votre réputation, et en plus vous salissez, ceux qui s’intègrent sans problème.

@aikki, je te rappel que c'est l'un des premiers défaut des "maghrébins", la victimisation. Genre roooos j'emmerde tout le monde, mais personne ne m'aime ! crying(

Et pour répondre à la question initial, pourquoi autant de non musulmans, sur ce forum. Eh bien si les maghrébins estiment qu'ils ont le droit de tout, alors pourquoi les non musulmans ne viendraient pas ce forum ?

Ah mais oui, j'ai oublié, le 2ème défaut des maghrébins c'est l'égoïsme. Bah oui, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Danse

Tu ne connais pas Ismail et tu n'as pas suivi ses post sur yabiladi depuis son inscription, sinon tu ne le défendrai pas.

Les anciens de yabi savent très bien ce qu'il as pu raconter sur les maghrébins.

Pour finir la question n'est pas pourquoi il y a des non maghrébins, mais plus pourquoi viennent ils dénigrer les maghrébins.
25 août 2014 21:58
Eh bien j'ai lu pas mal d'intervention d'Ismail, et je ne vois pas en quoi il dénigre. Il dit ce qu'il pense, et c'est son droit, d'autant que je pense la même chose.

Maintenant je te dirai, pourquoi les maghrébins viennent en France, et critiques les français ?

Quand on veut pas être critiqué, on ne critique pas les autres. De plus, ce n'est pas parce que l'on dit une vérité, que l'on critique. C'est la réalité des choses, c'est tout.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Z
25 août 2014 22:02
Citation
sos courriers a écrit:
Eh bien j'ai lu pas mal d'intervention d'Ismail, et je ne vois pas en quoi il dénigre. Il dit ce qu'il pense, et c'est son droit, d'autant que je pense la même chose.

Maintenant je te dirai, pourquoi les maghrébins viennent en France, et critiques les français ?

Quand on veut pas être critiqué, on ne critique pas les autres. De plus, ce n'est pas parce que l'on dit une vérité, que l'on critique. C'est la réalité des choses, c'est tout.

On est pas des gens stupides non plus, il y a une différence entre donner son avis et attaquer les autres, or il l'as fait sur plusieurs post par le passé.
i
25 août 2014 22:04
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
@LeZalgérien,

En quoi les propos d'Ismail-is-cool, salissent la réputation des maghrébins, lol, vous vous la salissez tout seul votre réputation, et en plus vous salissez, ceux qui s’intègrent sans problème.

@aikki, je te rappel que c'est l'un des premiers défaut des "maghrébins", la victimisation. Genre roooos j'emmerde tout le monde, mais personne ne m'aime ! crying(

Et pour répondre à la question initial, pourquoi autant de non musulmans, sur ce forum. Eh bien si les maghrébins estiment qu'ils ont le droit de tout, alors pourquoi les non musulmans ne viendraient pas ce forum ?

Ah mais oui, j'ai oublié, le 2ème défaut des maghrébins c'est l'égoïsme. Bah oui, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Danse

Tu ne connais pas Ismail et tu n'as pas suivi ses post sur yabiladi depuis son inscription, sinon tu ne le défendrai pas.

Les anciens de yabi savent très bien ce qu'il as pu raconter sur les maghrébins.

Pour finir la question n'est pas pourquoi il y a des non maghrébins, mais plus pourquoi viennent ils dénigrer les maghrébins.


Ah, toujours cette façon ignoble de chercher à nuire par la rumeur, tu saurais pourtant en tant que musulman qu'accuser sans preuve est péché.

je ne dénigre pas plus les maghrébins, les occidentaux, les juifs, les arabes, je mets juste le doigt parfois sur des faits, des comportements des écris hypocrites qui dénote un mal être, une sorte de complexe d'infériorité vis à vis des autres communautés.
25 août 2014 22:06
@37° Je n'ai rien contre les origines, ou les religions, de qui que ce soit. Mon mari est algérien.

Ce que je n'aime pas, ce sont les donneurs de leçons, quI ne sont pas capables d'appliquer pour eux mêmes.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 août 2014 22:13
Citation
sos courriers a écrit:
@37° Je n'ai rien contre les origines, ou les religions, de qui que ce soit. Mon mari est algérien.

Ce que je n'aime pas, ce sont les donneurs de leçons, quI ne sont pas capables d'appliquer pour eux mêmes.

et puis on fait quoi dans un forum algérien ? discuter ? j'en doute ... on a vu à la coupe du monde leur façon de s'exprimer.

En lisant cette phrase j'ai eu l'impression que tu parler de nous comme si ont étaient des animaux.
Z
25 août 2014 22:16
Citation
37° a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
@37° Je n'ai rien contre les origines, ou les religions, de qui que ce soit. Mon mari est algérien.

Ce que je n'aime pas, ce sont les donneurs de leçons, quI ne sont pas capables d'appliquer pour eux mêmes.

et puis on fait quoi dans un forum algérien ? discuter ? j'en doute ... on a vu à la coupe du monde leur façon de s'exprimer.

En lisant cette phrase j'ai eu l'impression que tu parler de nous comme si ont étaient des animaux.

C'est clair y'en as il ont un culot monstre. thumbs up
i
25 août 2014 22:19
Citation
sos courriers a écrit:
@37° Je n'ai rien contre les origines, ou les religions, de qui que ce soit. Mon mari est algérien.

Ce que je n'aime pas, ce sont les donneurs de leçons, quI ne sont pas capables d'appliquer pour eux mêmes.

c'est exactement ce qu'on me reproche, de dire qu'avant de baver sur les Kfr, les céfrancs, les feujs.....etc, on devait déjà balayer devant notre porte et en bon musulman qu'on s'affirme être chercher avant tout à donner une belle image de notre religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook