Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi autant de non maghrébins squattent ce forum pour dénigrer les...
i
25 août 2014 23:12
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
moody smileyet pourquoi un maghrébin n'aurait pas d"humour .....Angel

Ne fais pas l'innocent, tu n'es pas maghrébin donc tu t'en fous de ce qu'elle peut dire en mal sur les maghrébins et en plus de ça, ça te plait....

Oh la la mais si il l'est lol laissez le pauvre il m'a l'air trop bien structuré et cohérent pour jouer à celui qui se fait passer pour un maghrébin et nous dénigrer. Il a juste beaucoup de reculs... winking smiley

suis sur que je connais 1000 fois mieux le Maroc qu'elle ....whistling smiley

bon, allez sur ce, je bosse demain....yawning smiley
Z
25 août 2014 23:14
Citation
sos courriers a écrit:
@ZeZalgérien,

La différence entre les critiques des français, et les nôtres, c'est que nous en tant que musulmans, ce que l'on dit c'est que l'on vit de l'intérieur de la communauté.

Perso quand j'entends un maghrébin salir les français, (pays de merde, racistes de français) alors que cette personne ne maîtrise pas des masse le français, quelle ne travaille pas, mais que grâce aux aides elle peut remplir son caddie. Si j'ai le malheur de dire que si elle est pas contente, elle n'est pas obligée de rester.
Qu'est ce que j'ai comme réponse, toi "fime té golle talienne de merde", parce que je ne ressemble plus à une italienne qu'à une rebeu.

Oui mais c'est pas parce que t'est tombé sur des cassos qui n'ont aucun savoir vivre que c'est une raison pour dénigrer tout les maghrébins.

Moi aussi je pourrais dire que les français sont des gros racistes qui violent des enfant si je me mets à généraliser mais ce n'est pas logique ni correct.
S
25 août 2014 23:14
Citation
ismail.is.cool a écrit:
crois ce que tu veux, Danse....reprends mes sujets que j'ai lancé et fais toi ta propre opinion au lieu de suivre comme un mouton.
Bye

Ah mais t’inquiétè pas, je ne suis personne... J'ai que ça à faire à reprendre tes sujets...
P
25 août 2014 23:15
En vérité il n'y a pas d'algériens, de marocains, de tunisiens...
le prophète SWS détestait cela.
En fait il n'y a qu'une nation : nous sommes des musulmans qui fréquentons un forum.

BASTA.
25 août 2014 23:16
Citation
Andamo a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Alors là je suis bien d'accord, sur le fait de ne pas accuser sans preuve. Je suis musulmane.

Après je ne pense pas que mettre le doigt sur un fait, soit une critique. C'est une constatation.

Le complexe d'infériorité existe bel et bien, plus encore chez les maghrébins. Quand tu lis des posts, où l'Islam est prônée, mais où, les réactions ne sont qu'hypocrisie, jugement, et dénigrement gratuit, faut pas s'étonner, que la réputation est vite faite.

Après si les gens, n'acceptent pas critique, parce qu'elle ne vas pas dans le leur sens, autant qu'elles ne disent rien. N'est-il pas dis en Islam, si tu parles c'est pour dire du bien, sinon tais toi ?

Au dela de la religion, le sujet du post c'est la médisance sur les maghrébins, on as le droit de le dire quand même !

Je suis pas sur que sur un forum français par exemple, ça ferait plaisir que des gens d'une autre origine debarquent pour parler d'eux en mal.

On parle juste d'autocritique, le linge sale se lave en famille. Jamais on irait critiquer en dehors de la communauté. Quand je critique on m'accuse de non maghrébin,. Un maghrébin n'a pas le droit d'avoir l'esprit critique à l'égard des siens?
Le prophète saws a d'abord combattu les siens, les arabes lors de l'avènement de l'Islam et ces mêmes arabes l'avait combattu par pur nationalisme et ne voulant pas renoncé à leurs coutumes barbares...

Salam

Bien sur qu'il faut de la remise en question et de l'auto critique, mais dénigré et faire des généralités se n'est pas la même chose.

Cracher à la face des maghrébins et les insulté à logeur de poste (sans la moindre intervention des modérateurs) c'est faire preuve d’auto crique et de remise en question ?

Je ne pense pas.

Salam,

Perso, je n'insulte pas les maghrébins (j'en suis un) je dénonce des choses, j'argumente et mon répond à coup d'insulte.
Tiens, talheur je dénonçais l'endogamie puisque nous sommes musulmans et voilà qu'on m'accuse d'être un français converti pour serrer des maghrébines.. Are you crazy
Je veux dire, les gens se sentent persécuter et personne n'accepte la critique dans cette communauté et c'est dommage. Les gens confondent tout.

Je ne parlé pas de toi, est ceux qui t'insultes sont juste des personnes qui n'ont pas d'arguments.
Je parler d'autre personnes dont je ne citerais pas le pseudo.

En ce qui concerne l'endogamie je ne crois pas que se soit interdit en Islam il me semble, à moins que je me trompe?

En tant que tel non, mais ne doit pas être le prétexte à l'opposition d'un mariage entre deux muslims d'origines différentes...

Oui je suis 100% d'accord.

Voilà, dire ça m'a valu des insultes car je serais "pro-metissage" et un converti qui veut voler les maghrébines ptdr

C'est un manque de connaissances religieuse de leur part, ont est tous musulmans quelque soit notre couleurs de peau ou notre origine.

Personnellement je ne suis pas un pro métissage, sinon un jour ont sera tous crépu les yeux brider les cheveux noir et la peau matte et moi j'aime les différence. Mais les musulmans peuvent se marier entre eux quelque soit leur différences. moi même j'ai une préférence ethnique.
l
25 août 2014 23:16
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Oh la la mais si il l'est lol laissez le pauvre il m'a l'air trop bien structuré et cohérent pour jouer à celui qui se fait passer pour un maghrébin et nous dénigrer. Il a juste beaucoup de reculs... winking smiley

Me prends pas pour une conne stp...

Laisses les de toutes façon sa ne changes rien a leurs conditions de sous merde! ils se croient au dessus de tout !la planète entière les maudits !
S
25 août 2014 23:16
Citation
ismail.is.cool a écrit:
suis sur que je connais 1000 fois mieux le Maroc qu'elle ....whistling smiley

bon, allez sur ce, je bosse demain....yawning smiley

Ça je n'en doute pas une seconde...
A
25 août 2014 23:18
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
@ZeZalgérien,

La différence entre les critiques des français, et les nôtres, c'est que nous en tant que musulmans, ce que l'on dit c'est que l'on vit de l'intérieur de la communauté.

Perso quand j'entends un maghrébin salir les français, (pays de merde, racistes de français) alors que cette personne ne maîtrise pas des masse le français, quelle ne travaille pas, mais que grâce aux aides elle peut remplir son caddie. Si j'ai le malheur de dire que si elle est pas contente, elle n'est pas obligée de rester.
Qu'est ce que j'ai comme réponse, toi "fime té golle talienne de merde", parce que je ne ressemble plus à une italienne qu'à une rebeu.

Oui mais c'est pas parce que t'est tombé sur des cassos qui n'ont aucun savoir vivre que c'est une raison pour dénigrer tout les maghrébins.

Moi aussi je pourrais dire que les français sont des gros racistes qui violent des enfant si je me mets à généraliser mais ce n'est pas logique ni correct.

On est dans leurs pays, ils nous rétorqueront toujours, que si nous sommes pas contents on peut partir. Pourtant beaucoup les accusent d'être racistes alors qu'ils nous accueillis. Crois-moi ton ras le bol de ce post, ils le partagent aussi parce que venir dans leurs pays les critiquer comprends qu'on va prendre cher bientôt...
25 août 2014 23:18
@aiki, si tu te permets d'intervenir sur les messages des autres, acceptent que les autres en fasse autant;

Je n'ai jamais eu la prétention de dérouter ta thèse, j'ai simplement dis, que c'est habituel chez les maghrébins de se poser en victime. Pour la frustration, eh bien il y en a beaucoup aussi.

Si tu n'accepte pas la pensée et la réflexion des autres, créer ton propre site, et fais un monologue, comme ça tu ne sera jamais contredit.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 août 2014 23:20
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Oh la la mais si il l'est lol laissez le pauvre il m'a l'air trop bien structuré et cohérent pour jouer à celui qui se fait passer pour un maghrébin et nous dénigrer. Il a juste beaucoup de reculs... winking smiley

Me prends pas pour une conne stp...

Laisses les de toutes façon sa ne changes rien a leurs conditions de sous merde! ils se croient au dessus de tout !la planète entière les maudits !

Ta encore perdu une occasion de la fermer la sous...
A
25 août 2014 23:21
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Oh la la mais si il l'est lol laissez le pauvre il m'a l'air trop bien structuré et cohérent pour jouer à celui qui se fait passer pour un maghrébin et nous dénigrer. Il a juste beaucoup de reculs... winking smiley

Me prends pas pour une conne stp...

Pourquoi donc? Je suis sérieux, je ne dispose d'aucune preuve contre lui Heu
l
25 août 2014 23:22
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Oh la la mais si il l'est lol laissez le pauvre il m'a l'air trop bien structuré et cohérent pour jouer à celui qui se fait passer pour un maghrébin et nous dénigrer. Il a juste beaucoup de reculs... winking smiley

Me prends pas pour une conne stp...

Laisses les de toutes façon sa ne changes rien a leurs conditions de sous merde! ils se croient au dessus de tout !la planète entière les maudits !

Ta encore perdu une occasion de la fermer la sous...
Vous donnez tellement d'occasion de l'ouvrir justement tellement vous êtes pathétiques !
a
25 août 2014 23:23
Citation
sos courriers a écrit:
@aiki, si tu te permets d'intervenir sur les messages des autres, acceptent que les autres en fasse autant;

Je n'ai jamais eu la prétention de dérouter ta thèse, j'ai simplement dis, que c'est habituel chez les maghrébins de se poser en victime. Pour la frustration, eh bien il y en a beaucoup aussi.

Si tu n'accepte pas la pensée et la réflexion des autres, créer ton propre site, et fais un monologue, comme ça tu ne sera jamais contredit.

développe des arguments, avance une thèse quelconque mais ne te cache pas derrière un champ lexical trop usé sur ce forum "frustré""jaloux" "raciste" "victime" ne sont que des accusations sans fondements de ta part pour cour-circuiter le réel débat...

Je ne rfuse pas la critique vu que depuis le début j'attends des contre-arguments solides de ta part et de tes alliés, des contre-arguments qui ne viennent tjs pas...sleeping
A
25 août 2014 23:23
Citation
37° a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Alors là je suis bien d'accord, sur le fait de ne pas accuser sans preuve. Je suis musulmane.

Après je ne pense pas que mettre le doigt sur un fait, soit une critique. C'est une constatation.

Le complexe d'infériorité existe bel et bien, plus encore chez les maghrébins. Quand tu lis des posts, où l'Islam est prônée, mais où, les réactions ne sont qu'hypocrisie, jugement, et dénigrement gratuit, faut pas s'étonner, que la réputation est vite faite.

Après si les gens, n'acceptent pas critique, parce qu'elle ne vas pas dans le leur sens, autant qu'elles ne disent rien. N'est-il pas dis en Islam, si tu parles c'est pour dire du bien, sinon tais toi ?

Au dela de la religion, le sujet du post c'est la médisance sur les maghrébins, on as le droit de le dire quand même !

Je suis pas sur que sur un forum français par exemple, ça ferait plaisir que des gens d'une autre origine debarquent pour parler d'eux en mal.

On parle juste d'autocritique, le linge sale se lave en famille. Jamais on irait critiquer en dehors de la communauté. Quand je critique on m'accuse de non maghrébin,. Un maghrébin n'a pas le droit d'avoir l'esprit critique à l'égard des siens?
Le prophète saws a d'abord combattu les siens, les arabes lors de l'avènement de l'Islam et ces mêmes arabes l'avait combattu par pur nationalisme et ne voulant pas renoncé à leurs coutumes barbares...

Salam

Bien sur qu'il faut de la remise en question et de l'auto critique, mais dénigré et faire des généralités se n'est pas la même chose.

Cracher à la face des maghrébins et les insulté à logeur de poste (sans la moindre intervention des modérateurs) c'est faire preuve d’auto crique et de remise en question ?

Je ne pense pas.

Salam,

Perso, je n'insulte pas les maghrébins (j'en suis un) je dénonce des choses, j'argumente et mon répond à coup d'insulte.
Tiens, talheur je dénonçais l'endogamie puisque nous sommes musulmans et voilà qu'on m'accuse d'être un français converti pour serrer des maghrébines.. Are you crazy
Je veux dire, les gens se sentent persécuter et personne n'accepte la critique dans cette communauté et c'est dommage. Les gens confondent tout.

Je ne parlé pas de toi, est ceux qui t'insultes sont juste des personnes qui n'ont pas d'arguments.
Je parler d'autre personnes dont je ne citerais pas le pseudo.

En ce qui concerne l'endogamie je ne crois pas que se soit interdit en Islam il me semble, à moins que je me trompe?

En tant que tel non, mais ne doit pas être le prétexte à l'opposition d'un mariage entre deux muslims d'origines différentes...

Oui je suis 100% d'accord.

Voilà, dire ça m'a valu des insultes car je serais "pro-metissage" et un converti qui veut voler les maghrébines ptdr

C'est un manque de connaissances religieuse de leur part, ont est tous musulmans quelque soit notre couleurs de peau ou notre origine.

Personnellement je ne suis pas un pro métissage, sinon un jour ont sera tous crépu les yeux brider les cheveux noir et la peau matte et moi j'aime les différence. Mais les musulmans peuvent se marier entre eux quelque soit leur différences. moi même j'ai une préférence ethnique.

Voilà c'est exactement ça, les deux extrêmes sont nocifs et il doit y avoir un juste milieu. Pour la liberté à chacun de se marier...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 23:25 par Andamo.
S
25 août 2014 23:25
Citation
Andamo a écrit:
Pourquoi donc? Je suis sérieux, je ne dispose d'aucune preuve contre lui Heu

Un maghrébin qui ne dit rien quand on le qualifie de merde, t'en connais beaucoup toi des comme ça ?
25 août 2014 23:27
37° Je n'aime pas l'injustice. Je n'accepterai jamais qu'une personne en manipule une autre, par pur égoisme.
Je pense que lorsqu'on fait un mauvais choix, on l'assume. On ne tente pas, par tous les moyens de rejeter la faute sur l'autre dans le but de le pomper financièrement, ou détruire la vie de cette avec de fausses accusations . Et quand je le dis, je suis la méchante. lol.

Je ne fais, ce que la religion m'a appris, être juste, tenter de remettre dans le droit chemin la personne qui s'égare. Mais reconnais, qu'une grande majorité, vivent dans le péché, tout en essayant de ce faire passer pour des gens biens.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 août 2014 23:28
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Oh la la mais si il l'est lol laissez le pauvre il m'a l'air trop bien structuré et cohérent pour jouer à celui qui se fait passer pour un maghrébin et nous dénigrer. Il a juste beaucoup de reculs... winking smiley

Me prends pas pour une conne stp...

Laisses les de toutes façon sa ne changes rien a leurs conditions de sous merde! ils se croient au dessus de tout !la planète entière les maudits !

Ta encore perdu une occasion de la fermer la sous...
Vous donnez tellement d'occasion de l'ouvrir justement tellement vous êtes pathétiques !

Aller aller dégage.
i
25 août 2014 23:29
je préfère en rire, si je devais rentrer dans le lard de tous les racistes, xénophobes, islamophobes, je passerais ma vie en garde à vue......rien ne sert de répondre à la provocation, c'est une faiblesse...Angel

une discussion ne vaut que si elle est constructive, les débats stériles qui tournent au pugilat ne m'apportent rien.
A
25 août 2014 23:29
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Pourquoi donc? Je suis sérieux, je ne dispose d'aucune preuve contre lui Heu

Un maghrébin qui ne dit rien quand on le qualifie de merde, t'en connais beaucoup toi des comme ça ?

Perso, j'ai tellement une haute estime de moi-même que les élucubrations des gens ne me touchent pas. Il faut prouver par les actes ce que tu vaux. Ce genre d'invectives n'a qu'un but, susciter des réactions et rien d'autres? Réagir, serait faire de l'autre, le maître de ta réaction smiling smiley
Le prophète saws avait pour habitude répondre "paix" aux insultes et rappelle-toi l'anecdote de la ville de Taïf...
l
25 août 2014 23:31
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Oh la la mais si il l'est lol laissez le pauvre il m'a l'air trop bien structuré et cohérent pour jouer à celui qui se fait passer pour un maghrébin et nous dénigrer. Il a juste beaucoup de reculs... winking smiley

Me prends pas pour une conne stp...

Laisses les de toutes façon sa ne changes rien a leurs conditions de sous merde! ils se croient au dessus de tout !la planète entière les maudits !

Ta encore perdu une occasion de la fermer la sous...
Vous donnez tellement d'occasion de l'ouvrir justement tellement vous êtes pathétiques !

Aller aller dégage.

Mdr !Encore un qui se prend pour un Dieu ! Je ne suis pas un chien a qui on n'ordonne de dégager !
Vous avez aucun respect pour les femmes et vous attendez de nous le respect et aussi celle des autres communauté ??!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook