Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi autant de non maghrébins squattent ce forum pour dénigrer les...
i
25 août 2014 23:31
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Pourquoi donc? Je suis sérieux, je ne dispose d'aucune preuve contre lui Heu

Un maghrébin qui ne dit rien quand on le qualifie de merde, t'en connais beaucoup toi des comme ça ?

bizarre que tu ne réagisse pas quand certains blasphèment sur le Coran ?perplexe
S
25 août 2014 23:33
Citation
Andamo a écrit:
Perso, j'ai tellement une haute estime de moi-même que les élucubrations des gens ne me touchent pas. Il faut prouver par les actes ce que tu vaux. Ce genre d'invectives n'a qu'un but, susciter des réactions et rien d'autres? Réagir, serait faire de l'autre, le maître de ta réaction smiling smiley
Le prophète saws avait pour habitude répondre "paix" aux insultes et rappelle-toi l'anecdote de la ville de Taïf...

Je le sais, je t'explique juste pourquoi je dis ça d'ismail... c'est pas la 1ere fois que je le lis...
25 août 2014 23:34
Citation
sos courriers a écrit:
37° Je n'aime pas l'injustice. Je n'accepterai jamais qu'une personne en manipule une autre, par pur égoisme.
Je pense que lorsqu'on fait un mauvais choix, on l'assume. On ne tente pas, par tous les moyens de rejeter la faute sur l'autre dans le but de le pomper financièrement, ou détruire la vie de cette avec de fausses accusations . Et quand je le dis, je suis la méchante. lol.

Je ne fais, ce que la religion m'a appris, être juste, tenter de remettre dans le droit chemin la personne qui s'égare. Mais reconnais, qu'une grande majorité, vivent dans le péché, tout en essayant de ce faire passer pour des gens biens.

C'est tout à ton honneur, Il est vrais que beaucoup vivent dans le péché mais personnellement je ne connais personne qui n'en ai ou n'en jamais commis.
S
25 août 2014 23:34
Citation
ismail.is.cool a écrit:
bizarre que tu ne réagisse pas quand certains blasphèment sur le Coran ?perplexe

Bizarre aussi que tu esquive toujours...
25 août 2014 23:36
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Oh la la mais si il l'est lol laissez le pauvre il m'a l'air trop bien structuré et cohérent pour jouer à celui qui se fait passer pour un maghrébin et nous dénigrer. Il a juste beaucoup de reculs... winking smiley

Me prends pas pour une conne stp...

Laisses les de toutes façon sa ne changes rien a leurs conditions de sous merde! ils se croient au dessus de tout !la planète entière les maudits !

Ta encore perdu une occasion de la fermer la sous...
Vous donnez tellement d'occasion de l'ouvrir justement tellement vous êtes pathétiques !

Aller aller dégage.

Mdr !Encore un qui se prend pour un Dieu ! Je ne suis pas un chien a qui on n'ordonne de dégager !
Vous avez aucun respect pour les femmes et vous attendez de nous le respect et aussi celle des autres communauté ??!!!

Tu débarque est nous traite de sous merde et tu crois que je vais te respecté ? La blague
Aller dégage.
l
25 août 2014 23:38
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Oh la la mais si il l'est lol laissez le pauvre il m'a l'air trop bien structuré et cohérent pour jouer à celui qui se fait passer pour un maghrébin et nous dénigrer. Il a juste beaucoup de reculs... winking smiley

Me prends pas pour une conne stp...

Laisses les de toutes façon sa ne changes rien a leurs conditions de sous merde! ils se croient au dessus de tout !la planète entière les maudits !

Ta encore perdu une occasion de la fermer la sous...
Vous donnez tellement d'occasion de l'ouvrir justement tellement vous êtes pathétiques !

Aller aller dégage.

Mdr !Encore un qui se prend pour un Dieu ! Je ne suis pas un chien a qui on n'ordonne de dégager !
Vous avez aucun respect pour les femmes et vous attendez de nous le respect et aussi celle des autres communauté ??!!!

Tu débarque est nous traite de sous merde et tu crois que je vais te respecté ? La blague
Aller dégage.

Peut etre ne sais tu pas lire le français ,j'ai bien dit les magrébins dans leurs ensemble !
Mais ma foi tu ne fais que t'enfoncer de plus belle dans cette pensée! et non je dégage pas Danse
25 août 2014 23:44
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Oh la la mais si il l'est lol laissez le pauvre il m'a l'air trop bien structuré et cohérent pour jouer à celui qui se fait passer pour un maghrébin et nous dénigrer. Il a juste beaucoup de reculs... winking smiley

Me prends pas pour une conne stp...

Laisses les de toutes façon sa ne changes rien a leurs conditions de sous merde! ils se croient au dessus de tout !la planète entière les maudits !

Ta encore perdu une occasion de la fermer la sous...
Vous donnez tellement d'occasion de l'ouvrir justement tellement vous êtes pathétiques !

Aller aller dégage.

Mdr !Encore un qui se prend pour un Dieu ! Je ne suis pas un chien a qui on n'ordonne de dégager !
Vous avez aucun respect pour les femmes et vous attendez de nous le respect et aussi celle des autres communauté ??!!!

Tu débarque est nous traite de sous merde et tu crois que je vais te respecté ? La blague
Aller dégage.

Peut etre ne sais tu pas lire le français ,j'ai bien dit les magrébins dans leurs ensemble !
Mais ma foi tu ne fais que t'enfoncer de plus belle dans cette pensée! et non je dégage pas Danse

Les maghrébins dans leur ensemble sa veut pas dire tous les maghrébins par hasard ?
Tu demande le respect alors que toi même tu ne respect pas les autres. Sa marche dans les deux sens.

Aller ouste
l
25 août 2014 23:46
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Oh la la mais si il l'est lol laissez le pauvre il m'a l'air trop bien structuré et cohérent pour jouer à celui qui se fait passer pour un maghrébin et nous dénigrer. Il a juste beaucoup de reculs... winking smiley

Me prends pas pour une conne stp...

Laisses les de toutes façon sa ne changes rien a leurs conditions de sous merde! ils se croient au dessus de tout !la planète entière les maudits !

Ta encore perdu une occasion de la fermer la sous...
Vous donnez tellement d'occasion de l'ouvrir justement tellement vous êtes pathétiques !

Aller aller dégage.

Mdr !Encore un qui se prend pour un Dieu ! Je ne suis pas un chien a qui on n'ordonne de dégager !
Vous avez aucun respect pour les femmes et vous attendez de nous le respect et aussi celle des autres communauté ??!!!

Tu débarque est nous traite de sous merde et tu crois que je vais te respecté ? La blague
Aller dégage.

Peut etre ne sais tu pas lire le français ,j'ai bien dit les magrébins dans leurs ensemble !
Mais ma foi tu ne fais que t'enfoncer de plus belle dans cette pensée! et non je dégage pas Danse

Les maghrébins dans leur ensemble sa veut pas dire tous les maghrébins par hasard ?
Tu demande le respect alors que toi même tu ne respect pas les autres. Sa marche dans les deux sens.

Aller ouste
Non dans leurs ensemble sa veut dire dans leurs majorité
Et toi oust à lécole section primaire , reviens quand tu auras plus de vocabulaire et merci de rester à 37° Ill
T
25 août 2014 23:50
Citation
Andamo a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Alors là je suis bien d'accord, sur le fait de ne pas accuser sans preuve. Je suis musulmane.

Après je ne pense pas que mettre le doigt sur un fait, soit une critique. C'est une constatation.

Le complexe d'infériorité existe bel et bien, plus encore chez les maghrébins. Quand tu lis des posts, où l'Islam est prônée, mais où, les réactions ne sont qu'hypocrisie, jugement, et dénigrement gratuit, faut pas s'étonner, que la réputation est vite faite.

Après si les gens, n'acceptent pas critique, parce qu'elle ne vas pas dans le leur sens, autant qu'elles ne disent rien. N'est-il pas dis en Islam, si tu parles c'est pour dire du bien, sinon tais toi ?

Au dela de la religion, le sujet du post c'est la médisance sur les maghrébins, on as le droit de le dire quand même !

Je suis pas sur que sur un forum français par exemple, ça ferait plaisir que des gens d'une autre origine debarquent pour parler d'eux en mal.

On parle juste d'autocritique, le linge sale se lave en famille. Jamais on irait critiquer en dehors de la communauté. Quand je critique on m'accuse de non maghrébin,. Un maghrébin n'a pas le droit d'avoir l'esprit critique à l'égard des siens?
Le prophète saws a d'abord combattu les siens, les arabes lors de l'avènement de l'Islam et ces mêmes arabes l'avait combattu par pur nationalisme et ne voulant pas renoncé à leurs coutumes barbares...

Salam

Bien sur qu'il faut de la remise en question et de l'auto critique, mais dénigré et faire des généralités se n'est pas la même chose.

Cracher à la face des maghrébins et les insulté à logeur de poste (sans la moindre intervention des modérateurs) c'est faire preuve d’auto crique et de remise en question ?

Je ne pense pas.

Salam,

Perso, je n'insulte pas les maghrébins (j'en suis un) je dénonce des choses, j'argumente et mon répond à coup d'insulte.
Tiens, talheur je dénonçais l'endogamie puisque nous sommes musulmans et voilà qu'on m'accuse d'être un français converti pour serrer des maghrébines.. Are you crazy
Je veux dire, les gens se sentent persécuter et personne n'accepte la critique dans cette communauté et c'est dommage. Les gens confondent tout.

Je ne parlé pas de toi, est ceux qui t'insultes sont juste des personnes qui n'ont pas d'arguments.
Je parler d'autre personnes dont je ne citerais pas le pseudo.

En ce qui concerne l'endogamie je ne crois pas que se soit interdit en Islam il me semble, à moins que je me trompe?

En tant que tel non, mais ne doit pas être le prétexte à l'opposition d'un mariage entre deux muslims d'origines différentes...

Oui je suis 100% d'accord.

Voilà, dire ça m'a valu des insultes car je serais "pro-metissage" et un converti qui veut voler les maghrébines ptdr

Mdrrrptdr
25 août 2014 23:52
37° Tout le monde commet ou a commis un pécher. Moi la première, et nous ne sommes pas des saints lol.
Mais lorsque l'on commet une erreur, on s'en rends compte, on se repends et on essaie de ne pas recommencer. Mais en aucun, tu ne doit inciter une personne à pécher, parce que tu veux être compatissant.

La compassion tu l'as pour une personne innocente, dans une situation donnée, pas pour une personne qui pleurniche, alors qu'elle s'y est mise toute seule par intérêt.

Bien sur que je ne généralise pas. Heureusement qu'il y a de bonnes personnes, et je pense que justement ce sont ces bonnes personnes, qui doivent, dire que le comportement des mauvaises est nuisible, pas seulement pour elle, mais pour toute une communauté.

Et ce n'est pas de la critique. Rien qu'à lire les post sur ce forum on le voit bien. Sinon c'est de la mauvaise foi que de ne pas le reconnaître.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 août 2014 23:53
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Oh la la mais si il l'est lol laissez le pauvre il m'a l'air trop bien structuré et cohérent pour jouer à celui qui se fait passer pour un maghrébin et nous dénigrer. Il a juste beaucoup de reculs... winking smiley

Me prends pas pour une conne stp...

Laisses les de toutes façon sa ne changes rien a leurs conditions de sous merde! ils se croient au dessus de tout !la planète entière les maudits !

Ta encore perdu une occasion de la fermer la sous...
Vous donnez tellement d'occasion de l'ouvrir justement tellement vous êtes pathétiques !

Aller aller dégage.

Mdr !Encore un qui se prend pour un Dieu ! Je ne suis pas un chien a qui on n'ordonne de dégager !
Vous avez aucun respect pour les femmes et vous attendez de nous le respect et aussi celle des autres communauté ??!!!

Tu débarque est nous traite de sous merde et tu crois que je vais te respecté ? La blague
Aller dégage.

Peut etre ne sais tu pas lire le français ,j'ai bien dit les magrébins dans leurs ensemble !
Mais ma foi tu ne fais que t'enfoncer de plus belle dans cette pensée! et non je dégage pas Danse

Les maghrébins dans leur ensemble sa veut pas dire tous les maghrébins par hasard ?
Tu demande le respect alors que toi même tu ne respect pas les autres. Sa marche dans les deux sens.

Aller ouste
Non dans leurs ensemble sa veut dire dans leurs majorité
Et toi oust à lécole section primaire , reviens quand tu auras plus de vocabulaire et merci de rester à 37° Ill

Non c'est une façon déguisé de dire tous les maghrébins et de généralisé. Je les connais par cœur les gens comme toi.

Et je te les déjà dit physique ferme la et à tous jamais.
l
25 août 2014 23:58
Aller ouste[/quote]
Non dans leurs ensemble sa veut dire dans leurs majorité
Et toi oust à lécole section primaire , reviens quand tu auras plus de vocabulaire et merci de rester à 37° Ill[/quote]

Non c'est une façon déguisé de dire tous les maghrébins et de généralisé. Je les connais par cœur les gens comme toi.

Et je te les déjà dit physique ferme la et à tous jamais.[/quote]

c'est votre problème vous croyaient avoir la science infuse ! c'est quoi que tu connais par coeur ??? tu connais rien !tu n'es qu'un petit clochard et encore une fois non je ne me tais pas Danse
26 août 2014 00:15
Citation
lovelysab a écrit:
Aller ouste
Non dans leurs ensemble sa veut dire dans leurs majorité
Et toi oust à lécole section primaire , reviens quand tu auras plus de vocabulaire et merci de rester à 37° Ill[/quote]

Non c'est une façon déguisé de dire tous les maghrébins et de généralisé. Je les connais par cœur les gens comme toi.

Et je te les déjà dit physique ferme la et à tous jamais.[/quote]

c'est votre problème vous croyaient avoir la science infuse ! c'est quoi que tu connais par coeur ??? tu connais rien !tu n'es qu'un petit clochard et encore une fois non je ne me tais pas Danse[/quote]

Ahahaha tu n'a plus d'arguments alors tu part dans les insultes ? je te l'ai dit, je les connais par cœur les gens comme toi.

Chut
26 août 2014 00:16
Citation
sos courriers a écrit:
37° Tout le monde commet ou a commis un pécher. Moi la première, et nous ne sommes pas des saints lol.
Mais lorsque l'on commet une erreur, on s'en rends compte, on se repends et on essaie de ne pas recommencer. Mais en aucun, tu ne doit inciter une personne à pécher, parce que tu veux être compatissant.

La compassion tu l'as pour une personne innocente, dans une situation donnée, pas pour une personne qui pleurniche, alors qu'elle s'y est mise toute seule par intérêt.

Bien sur que je ne généralise pas. Heureusement qu'il y a de bonnes personnes, et je pense que justement ce sont ces bonnes personnes, qui doivent, dire que le comportement des mauvaises est nuisible, pas seulement pour elle, mais pour toute une communauté.

Et ce n'est pas de la critique. Rien qu'à lire les post sur ce forum on le voit bien. Sinon c'est de la mauvaise foi que de ne pas le reconnaître.

Tout à fait.
Welcome
l
26 août 2014 00:21
c'est ton problème 37° si tu n'est pas content ,moi j'ai bien dis dans leurs ensemble ,après si tu ne sens plus a ta température je ne peux rien y faire!
A part dégage ,chut et oust tu n'as aucun argument non plus ,tu connais tout par coeur,heuresement que tu vis sur ce forum Welcome
Bref ta raison je me tais face a une vache qui n'as pas fini de brouter smoking smiley
26 août 2014 00:29
Citation
lovelysab a écrit:
c'est ton problème 37° si tu n'est pas content ,moi j'ai bien dis dans leurs ensemble ,après si tu ne sens plus a ta température je ne peux rien y faire!
A part dégage ,chut et oust tu n'as aucun argument non plus ,tu connais tout par coeur,heuresement que tu vis sur ce forum Welcome
Bref ta raison je me tais face a une vache qui n'as pas fini de brouter smoking smiley

Ta oublier ferme là physiquement, tu a voulu généralisé sournoisement et tu t'ai fait attraper en flagrant délit.
Tu part ? je suppose que ta une autre race à aller insulté sur un autre forum. Après les bougnoules c''est qui ?
l
26 août 2014 00:36
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
c'est ton problème 37° si tu n'est pas content ,moi j'ai bien dis dans leurs ensemble ,après si tu ne sens plus a ta température je ne peux rien y faire!
A part dégage ,chut et oust tu n'as aucun argument non plus ,tu connais tout par coeur,heuresement que tu vis sur ce forum Welcome
Bref ta raison je me tais face a une vache qui n'as pas fini de brouter smoking smiley

Ta oublier ferme là physiquement, tu a voulu généralisé sournoisement et tu t'ai fait attraper en flagrant délit.
Tu part ? je suppose que ta une autre race à aller insulté sur un autre forum. Après les bougnoules c''est qui ?
Va brouter physiquement tongue sticking out smiley ta merde sortira plus fraîche !
26 août 2014 00:41
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
c'est ton problème 37° si tu n'est pas content ,moi j'ai bien dis dans leurs ensemble ,après si tu ne sens plus a ta température je ne peux rien y faire!
A part dégage ,chut et oust tu n'as aucun argument non plus ,tu connais tout par coeur,heuresement que tu vis sur ce forum Welcome
Bref ta raison je me tais face a une vache qui n'as pas fini de brouter smoking smiley

Ta oublier ferme là physiquement, tu a voulu généralisé sournoisement et tu t'ai fait attraper en flagrant délit.
Tu part ? je suppose que ta une autre race à aller insulté sur un autre forum. Après les bougnoules c''est qui ?
Va brouter physiquement tongue sticking out smiley ta merde sortira plus fraîche !

Qu'est ce que tu est vulgaire, c'est horrible. c'est par manque de vocabulaire que tu t'exprime de cette manière ? ou juste parce que tu est très très limité intellectuellement ?

Ou peut être les deux ? pas la peine de répondre j'ai déjà ma petite idée.
l
26 août 2014 00:47
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
c'est ton problème 37° si tu n'est pas content ,moi j'ai bien dis dans leurs ensemble ,après si tu ne sens plus a ta température je ne peux rien y faire!
A part dégage ,chut et oust tu n'as aucun argument non plus ,tu connais tout par coeur,heuresement que tu vis sur ce forum Welcome
Bref ta raison je me tais face a une vache qui n'as pas fini de brouter smoking smiley

Ta oublier ferme là physiquement, tu a voulu généralisé sournoisement et tu t'ai fait attraper en flagrant délit.
Tu part ? je suppose que ta une autre race à aller insulté sur un autre forum. Après les bougnoules c''est qui ?
Va brouter physiquement tongue sticking out smiley ta merde sortira plus fraîche !

Qu'est ce que tu est vulgaire, c'est horrible. c'est par manque de vocabulaire que tu t'exprime de cette manière ? ou juste parce que tu est très très limité intellectuellement ?

Ou peut être les deux ? pas la peine de répondre j'ai déjà ma petite idée.

Je sais m'adapter a des imbéciles comme toi ! tu me dis de me taire en réalité tu mattends ,je suis devenu ta seule distraction Danse
26 août 2014 00:53
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
c'est ton problème 37° si tu n'est pas content ,moi j'ai bien dis dans leurs ensemble ,après si tu ne sens plus a ta température je ne peux rien y faire!
A part dégage ,chut et oust tu n'as aucun argument non plus ,tu connais tout par coeur,heuresement que tu vis sur ce forum Welcome
Bref ta raison je me tais face a une vache qui n'as pas fini de brouter smoking smiley

Ta oublier ferme là physiquement, tu a voulu généralisé sournoisement et tu t'ai fait attraper en flagrant délit.
Tu part ? je suppose que ta une autre race à aller insulté sur un autre forum. Après les bougnoules c''est qui ?
Va brouter physiquement tongue sticking out smiley ta merde sortira plus fraîche !

Qu'est ce que tu est vulgaire, c'est horrible. c'est par manque de vocabulaire que tu t'exprime de cette manière ? ou juste parce que tu est très très limité intellectuellement ?

Ou peut être les deux ? pas la peine de répondre j'ai déjà ma petite idée.

Je sais m'adapter a des imbéciles comme toi ! tu me dis de me taire en réalité tu mattends ,je suis devenu ta seule distraction Danse

Oui c'est vrai tu est ma seul distraction ce soir et j'ai envie de te soulé, j'aime bien soulé et remettre à leurs place les gens comme toi, mais c'est trop facile.

aller Salam euh oups... je voulais dire bonsoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook