Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
N
8 mars 2011 10:25
Citation
voldemodo a écrit:
Il est comment ton haut rose? In love j'aime trop le rose In love

moi aussi j'aime trooooop le rose! il était clair pr être assorti avc mes escarpins, près du corps, en col V, tt simple, tt sobre... et toi auj t'as mis quoi?

Auj robe tailleur noire, veste noire, collants noirs escarpins noirs looooooooooool dit comme ça on dirait la famille Adams, ms en vrai jspr que ça donne différemment - Sac marron camel et gants assortis

Mascara, khôl et poudre... par contre mes cheveux ils sont en pagaille, je n'ai pas eu le tps de trouver d'élastique ce matin! pffff c trop dur le matin

Waw tu te lèves tôt Rosewater!
8 mars 2011 10:37
Citation
YassLux75 a écrit:
Waw tu te lèves tôt Rosewater!

C'est le decalage horaire loll
v
8 mars 2011 10:48
Aujourd'hui,

Jean + chemise bleue marine et escarpins bleu pétrole + veste de tailleur en laine bleue lol

cheveux en pagaille bouclés grinning smiley

Sac marron pour casser un peu In love

maquillage dans les tons dorés pour les yeux, sinon comme d'hab, fond de teint blush, mascara etcetc
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 mars 2011 13:38
tunique noire-grise tregging bottes cavalieres grises les cheveux au vent et pas de maquillage aujourd'hui j'ai pas envie sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
8 mars 2011 21:29
Salam


Style : Un peu comme Damon dans la série Vampires Diaries (non j'ai pas voulu lui ressembler^^), vous aurez compris que chui souvent en chemise, ou pull col V noir^^ et des fois pull avec col roulé noir et brun et jeans bleu foncé ou jeans noir


Couleurs : Pour l'hiver des couleurs assez sombre (Noir, gris, mauve, bleu foncé) mais cette année j'étais assez axé sur le noir et le brun, là le soleil revien donc j'attaque le bleu et blanc^^ mais des fois jm'habille encore avec des couleurs sombre^^


Mes fringues fétiches : En faite j'adore tout mes habits^^

Ce que je déteste : la couleur vert......et un peu le jaune..

Demain : Veste qui a la forme d'une veste de costume mais qui n'en est pas une^^ avec un t-shirt longue manche avec un coll V et un jeans bleu un peu plus clair que le bleu foncé^^

Bijoux : Une bague, montre et un bracelet^^
v
8 mars 2011 21:33
Waaaaw un homme .. jeune homme parmis nous In love

Sympa d'avoir jouer le jeu yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
8 mars 2011 21:47
Citation
voldemodo a écrit:
Waaaaw un homme .. jeune homme parmis nous In love

Sympa d'avoir jouer le jeu yawning smiley

Welcome
8 mars 2011 21:54
marhba bik

dis nis je peux te poser une question
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
8 mars 2011 21:56
Citation
SoltanaM a écrit:
marhba bik

dis nis je peux te poser une question

Vas y ^^
v
8 mars 2011 22:01
Pour demain : Jupe noire droite (et tres près du corps grinning smiley) avec une chemise rouge et pour casser le style une veste en simili cuir courte.

Chaussure ? perplexe je sais pas encore.. mes escarpins me font encore trop mal crying( .. sans doute des bottines noires!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 mars 2011 23:04
Citation
N-is a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
marhba bik

dis nis je peux te poser une question

Vas y ^^

est tu de ces hommes qui utlisent des produits de beautés ?

non voldemodo encore les escarpinssssssssss
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
8 mars 2011 23:06
escarpins noirs

ce matin ils étaient bleu pétrolegrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 mars 2011 23:30
moi en ce moment j'ai la flemme de me saper, alors je m'habille cool je suis en vacancessssssssssssssss
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
8 mars 2011 23:37
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
marhba bik

dis nis je peux te poser une question

Vas y ^^

est tu de ces hommes qui utlisent des produits de beautés ?

non voldemodo encore les escarpinssssssssss

Non j'en utilise pas et j'en utiliserais surment pas^^

C'est plus pour les filles ces trucs là^^
9 mars 2011 00:29
Citation
N-is a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
marhba bik

dis nis je peux te poser une question

Vas y ^^

est tu de ces hommes qui utlisent des produits de beautés ?

non voldemodo encore les escarpinssssssssss

Non j'en utilise pas et j'en utiliserais surment pas^^

C'est plus pour les filles ces trucs là^^

non pas forcement au contraire un homme qui prend soin de lui et utilise des produits ca ne lui retire en aucun cas sa virilité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 mars 2011 05:35
Pour ce matin, Pantalon Gris taille haute avec une ceinture fine grise foncee
une chemise grise tres clair, des escarpin gris fonce
une veste courte en cuir grise
echarpe noir
sac noir
9 mars 2011 09:21
salam

je trouve cet hiver trop long, du coup je me sape presque plus, j'en ai plus envie, donc je triche!. j'ai investi dans des chaussures et des vestes,et des écharpes/ chales
ces derniers temps,je mets que des basiques, pas trop envie de m'habiller, et je casse le tout avec une jolie veste et quelque chose autour du cou. sa fait de suite plus habillé

Vivement le printemps! hate de porter du blanc, des couleurs, des longues robes....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 mars 2011 01:02
lyouma pantalon noir phildar et sous pull motifs fantaisies phildar aussi avec talons haut

(perso j'aime beaucoup leur sous pull et pantalon, la marque a rajeunie contrairement a ce que l'on pourrait croire, j'achete beaucoup de pull et veste franchement je prefere mettre 10 ou 20 euros de plus mais la qualité est la)

une petite photo prise vite fait :

Soso
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 mars 2011 05:08
Salam
Pour aujourd'hui, c'est jeans avec un haut en blanc, petite veste en cuir noir
des balerines, echarpe noir et un gros sac noir aussi
Voila voila
f
10 mars 2011 16:30
Citation
SoltanaM a écrit:
lyouma pantalon noir phildar et sous pull motifs fantaisies phildar aussi avec talons haut

(perso j'aime beaucoup leur sous pull et pantalon, la marque a rajeunie contrairement a ce que l'on pourrait croire, j'achete beaucoup de pull et veste franchement je prefere mettre 10 ou 20 euros de plus mais la qualité est la)

une petite photo prise vite fait :

Soso

cc
mashallah tu fais tres femme professeur, sa se voit dans ta fason de te tenir smiling smiley

moi jai un style bcp bcp plus dejanté et fofolle, Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook