Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
19 mars 2011 17:21
Citation
karimouv a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
toujours en retard comme l a di fruit un catalogue par ici ke je vien de decouvrir grinning smiley


oui toujours en retard Oups grinning smiley quoi que finalement je me demande si tu n'es pas en train de me suivre partout spinning smiley sticking its tongue out

te suivre Are you crazy tu sai ke j aime pa les fruits amer

post interessant un catalogue menu de jour koi


okkk mais c bon reviens jouer sur mon jeu, y a plus personne grinning smiley
casperitooooo
B
19 mars 2011 17:25
Alor moii aujourd'huii c t Chignon plein dinvisible, petite frange,

robe noir en soie ac motif beige,ac ceinturetreisser noir en cuire haute tres fine en, escarpin haut noir puis trench beige!
k
19 mars 2011 17:38
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Alor moii aujourd'huii c t Chignon plein dinvisible, petite frange,

robe noir en soie ac motif beige,ac ceinturetreisser noir en cuire haute tres fine en, escarpin haut noir puis trench beige!

t as pa une photo a poste comme les autres?
B
19 mars 2011 17:42
SE SOIR JVOUS EN POST UNE PROMI grinning smiley


jserais encore mieu habiller hihi
k
19 mars 2011 17:54
Citation
fruit a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
toujours en retard comme l a di fruit un catalogue par ici ke je vien de decouvrir grinning smiley


oui toujours en retard Oups grinning smiley quoi que finalement je me demande si tu n'es pas en train de me suivre partout spinning smiley sticking its tongue out

te suivre Are you crazy tu sai ke j aime pa les fruits amer

post interessant un catalogue menu de jour koi


okkk mais c bon reviens jouer sur mon jeu, y a plus personne grinning smiley

j y vai grinning smiley
n
20 mars 2011 16:24
Mercii SoltanM et N-is smiling smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
N
21 mars 2011 19:16
l
21 mars 2011 22:46
Citation
SoltanaM a écrit:
lyouma pantalon noir phildar et sous pull motifs fantaisies phildar aussi avec talons haut

(perso j'aime beaucoup leur sous pull et pantalon, la marque a rajeunie contrairement a ce que l'on pourrait croire, j'achete beaucoup de pull et veste franchement je prefere mettre 10 ou 20 euros de plus mais la qualité est la)

une petite photo prise vite fait :

Soso

Trop classe, ce look, un peu bohème! thumbs up
i
22 mars 2011 07:52
ce matin 30° à Marrakech donc chemisier bleu clair coll officier, pantalon a pinces beige ceinture fine camel, escarpins j'hésite encore, bleu clair en daim ou camel, pour le maquillage, fond de teint blush mascara et gloss a la fraise.
J'adore ce post, ça rend la galère matinale du choix de la tenue très amusante limite un jeu, Danse merci pour l'idée
22 mars 2011 12:42
Citation
N-is a écrit:
Moi aujourd'hui :

[img820.imageshack.us]

elegant j'aime bien
thumbs up

libelllule merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
22 mars 2011 14:49
Salam In love

Jupe droite noire / chemisier noir à petit pois camel, veste en cuir noire et bottine.

cheveux lachés, et maquillage mais trop ko donc j'ai l'air d'un mort vivant grinning smiley

Je cherche de nouveaux fringues... Etam fait des promos !!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
24 mars 2011 17:36
cc
je remonte ce post
alors aujd truc tout simple encore

pull bolero + jean+ basket (oupps jedite g oublié decrire le jean lol nimporte koi confused smiley )
accesoires : lnttes aviator+ boucles doreilles, sac fourre tout
coiffure: couette sur le coté
maquillage : labello pealy shine

voilawinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/11 17:38 par minaa_.
24 mars 2011 18:26
Citation
minaa_ a écrit:
cc
je remonte ce post
alors aujd truc tout simple encore

pull bolero + jean+ basket (oupps jedite g oublié decrire le jean lol nimporte koi confused smiley )
accesoires : lnttes aviator+ boucles doreilles, sac fourre tout
coiffure: couette sur le coté
maquillage : labello pealy shine

voilawinking smiley


salam j'aime bcp ton style pépère, trankil mais féminine en même temps..
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
f
25 mars 2011 11:56
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc
je remonte ce post
alors aujd truc tout simple encore

pull bolero + jean+ basket (oupps jedite g oublié decrire le jean lol nimporte koi confused smiley )
accesoires : lnttes aviator+ boucles doreilles, sac fourre tout
coiffure: couette sur le coté
maquillage : labello pealy shine

voilawinking smiley


salam j'aime bcp ton style pépère, trankil mais féminine en même temps..

mouaaah chokrane yawning smiley

jetais un ptit peu garçon manqué avant confused smiley donc ya les ptit coté mec qui ressortent ds mes tenues

sa marrive aussi de sortir lartillerie lourde ac de superbe tenue et robes classe, mais faut tjs quil y est une touche caillera qui casse le truc cest plus fort que moi jaime pas tout cki y est trop strict Danse
m
2 avril 2011 22:45
salam les filles,

aujourd'hui j'ai sorti ma longue robe fleurie manches longues beige, bleu et , violet (en fait y a plusieurs couleurs) avec des boucles d oreilles bordeau, espadrilles compensées rose, lunettes de soleil style papillon noir, petit sac à main beige, ma bague en argent.
f
4 avril 2011 17:25
salam je profite de ce post pour vous demander dans quel magasin trouver une jupe taille haute mais plus haute que celle la, jen voudrais une qui sarrete presque en dessous de la poitrine

[www.google.fr]

au cas ou sa serait sympa de me dire, dsl voldemodo parceque si jouvre a chaque fois un post confused smiley
je craque pour la ceinture en satin et la blouse aussi mais sa jai deja, il manque plus que la jupe qui va avec

yawning smiley
4 avril 2011 17:37
Citation
minaa_ a écrit:
salam je profite de ce post pour vous demander dans quel magasin trouver une jupe taille haute mais plus haute que celle la, jen voudrais une qui sarrete presque en dessous de la poitrine

[www.google.fr]

au cas ou sa serait sympa de me dire, dsl voldemodo parceque si jouvre a chaque fois un post confused smiley
je craque pour la ceinture en satin et la blouse aussi mais sa jai deja, il manque plus que la jupe qui va avec

yawning smiley


kikou hbiba smiling smiley

tiens ton bonheur, moi je trouve super jolie les jupe haute sous la poitrine à bretelle [mademoisellegrenade.fr]-
casperitooooo
4 avril 2011 19:49
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam je profite de ce post pour vous demander dans quel magasin trouver une jupe taille haute mais plus haute que celle la, jen voudrais une qui sarrete presque en dessous de la poitrine

[www.google.fr]

au cas ou sa serait sympa de me dire, dsl voldemodo parceque si jouvre a chaque fois un post confused smiley
je craque pour la ceinture en satin et la blouse aussi mais sa jai deja, il manque plus que la jupe qui va avec

yawning smiley


kikou hbiba smiling smiley

tiens ton bonheur, moi je trouve super jolie les jupe haute sous la poitrine à bretelle [mademoisellegrenade.fr]-

j'aime beaucoup le modele de droite dans la 1ere ligne et la juoe beige facon cavaliere

je connaissais pas ce site merci fruit pour la decouverte
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 avril 2011 19:51
parcontre j'ai remarqué beaucoup de choses sur certains sites, ils jouent sur les photos etccccc
mais certains modeles peuvent etre achetér directement chez le grossiste

[www.grossiste-en-ligne.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
4 avril 2011 20:32
Citation
SoltanaM a écrit:
parcontre j'ai remarqué beaucoup de choses sur certains sites, ils jouent sur les photos etccccc
mais certains modeles peuvent etre achetér directement chez le grossiste

[www.grossiste-en-ligne.com]

Salam

Tu as déja commandé sur ce site?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook