Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
10 mars 2011 16:33
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
lyouma pantalon noir phildar et sous pull motifs fantaisies phildar aussi avec talons haut

(perso j'aime beaucoup leur sous pull et pantalon, la marque a rajeunie contrairement a ce que l'on pourrait croire, j'achete beaucoup de pull et veste franchement je prefere mettre 10 ou 20 euros de plus mais la qualité est la)

une petite photo prise vite fait :

Soso

cc
mashallah tu fais tres femme professeur, sa se voit dans ta fason de te tenir smiling smiley

moi jai un style bcp bcp plus dejanté et fofolle, Oups

lol merci minaa t'inquiete pas moi aussi j'ai aussi mon coté fofolle dejanté ca dépend des jours
et pour la facon de tenir merci la danse lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
10 mars 2011 16:46
aaaaa bin tu me rassure, il faut bien de temsp en temps!!
uii jai pensé de suite au cours de danse!! tres jolie stature mashallah smiling smiley

hihi bon je marrete la !!
yawning smiley
<3
10 mars 2011 16:56
Citation
minaa_ a écrit:
aaaaa bin tu me rassure, il faut bien de temsp en temps!!
uii jai pensé de suite au cours de danse!! tres jolie stature mashallah smiling smiley

hihi bon je marrete la !!
yawning smiley
<3


lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca m'a changé la danse meme pour le port de bras etcccc ca aide enfin bon rassure toi parfois je me tiens comme un camionneuse grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
10 mars 2011 19:28
Citation
SoltanaM a écrit:
lyouma pantalon noir phildar et sous pull motifs fantaisies phildar aussi avec talons haut

(perso j'aime beaucoup leur sous pull et pantalon, la marque a rajeunie contrairement a ce que l'on pourrait croire, j'achete beaucoup de pull et veste franchement je prefere mettre 10 ou 20 euros de plus mais la qualité est la)

une petite photo prise vite fait :

Soso

J'aime bien ça fait assez femme mûre, indépendante...loin d'une fofolle comme dit plus haut^^

Allais j'met aussi une petite photo de moi, sa donne plus ou moin ça quand le soleil revien^^

[img16.imageshack.us]

10 mars 2011 20:03
Citation
N-is a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
lyouma pantalon noir phildar et sous pull motifs fantaisies phildar aussi avec talons haut

(perso j'aime beaucoup leur sous pull et pantalon, la marque a rajeunie contrairement a ce que l'on pourrait croire, j'achete beaucoup de pull et veste franchement je prefere mettre 10 ou 20 euros de plus mais la qualité est la)

une petite photo prise vite fait :

Soso

J'aime bien ça fait assez femme mûre, indépendante...loin d'une fofolle comme dit plus haut^^

Allais j'met aussi une petite photo de moi, sa donne plus ou moin ça quand le soleil revien^^

[img16.imageshack.us]



j'ai mon grain de folie crois moi lol,

j'aime bien ton style casual, bien dans sa peau, simple et a la fois styléééééééééééééé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 mars 2011 20:05
Salam

Soltana, j'aime beaucoup ton pantalon, c'est difficile de trouver des pantalons larges et bien taillé! Je connaissais pas cette marque, tu l'as trouve ou?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 mars 2011 21:11
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

Soltana, j'aime beaucoup ton pantalon, c'est difficile de trouver des pantalons larges et bien taillé! Je connaissais pas cette marque, tu l'as trouve ou?

en fait celui ci est un taille haute, le tissu est agreable, je l'ai trouvé cet hiver dans les magasins phildar

voici leur site apres moi c'est une petite boutique phildar qui est en bas de chez moi, elle n'as tout forcement mais tout est de qualité en tout cas

[www.phildar.fr]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
12 mars 2011 16:25
Salam

Super les photos grinning smiley

Merci In love

Hier , j'éatais en jupe violette + haut assorti - bottine noire et veste en cuir noir.

Aujourd'hui, je suis en pantalon gris large et un haut mauve. chaussure derbie en cuir vernie et trench noir.. (il fait beau grinning smiley), foulard mauve.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
12 mars 2011 16:26
Rosewater je crois que j'aime ton style grinning smiley tu peux mettre quelques photos?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 mars 2011 16:42
j'aime bien le violet voldemodo In love

ana lyouma tshirt tunique longue noire gedeme telfesa mha une coupe a la cher lol et la flemme de tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
12 mars 2011 21:42
Citation
N-is a écrit:
Salam


Style : Un peu comme Damon dans la série Vampires Diaries (non j'ai pas voulu lui ressembler^^), vous aurez compris que chui souvent en chemise, ou pull col V noir^^ et des fois pull avec col roulé noir et brun et jeans bleu foncé ou jeans noir


Couleurs : Pour l'hiver des couleurs assez sombre (Noir, gris, mauve, bleu foncé) mais cette année j'étais assez axé sur le noir et le brun, là le soleil revien donc j'attaque le bleu et blanc^^ mais des fois jm'habille encore avec des couleurs sombre^^


Mes fringues fétiches : En faite j'adore tout mes habits^^

Ce que je déteste : la couleur vert......et un peu le jaune..

Demain : Veste qui a la forme d'une veste de costume mais qui n'en est pas une^^ avec un t-shirt longue manche avec un coll V et un jeans bleu un peu plus clair que le bleu foncé^^

Bijoux : Une bague, montre et un bracelet^^



Yeahhh ! Fan de Vampires Diaries ? Me tooo =)

Style : Hum, pas de style en particulier, je change assez souvent, ça dépends des jours. sa va du slim, au jean, en passant par les jupes robes ... On va dire assez simple, mais sans être négligé. En gros on va dire que c'est un mix de plusieurs styles =)

Couleurs : Noir, Balnc, Gris, noir, noir noir et noir (bon j'ai d'autre couleurs aussi mais le noir avant tout =) )

Mes fringues fétiches : Ma veste en jean, mes bottes, ma robe noir

Ce que je déteste : Les pulls à coll. Les pull en laine. Les haut trop serrer et/ou trop court.

Bijoux : juste une bague, de temps en temps une chaine ... rarement.

Demain : Demain c'est pyjama =) Si je sors, slim noir avec des bottes et un haut large et long (j'aime pas avoir les fesses à l'air avec un slim lol)
13 mars 2011 07:09
Citation
voldemodo a écrit:
Rosewater je crois que j'aime ton style grinning smiley tu peux mettre quelques photos?

Merci bcp, j'aime aussi le tiens, surtout les petites robes, j'adore en porter avec des sandalles genre "slippers"
Je vais voir, inshallah je metterai des photos.
Pour aujourd'hui, oui c'est dimanche, mais ici c'est le debut de semaine, donc on bosse sad smiley

Pantalon et chemise beige clair avec ceinture maron fonce et escarpin maron fonce
Petit sac a main maron aussi, echarpe et cheuveux attache, maquillage pareil mais sans le crayon, juste un mascara

Bon dimanche
v
13 mars 2011 20:54
Coucou

Pour demain j'hésite trop perplexe

J'hésite entre une robe rouge et un gilet qui va bien avec ou bien .. Heu je sais pas sad smiley

Je veux pas m'habiller trop chaudement... je réfléchi et je reviendrais vous voir grinning smiley

Rosewater tu es dans quel pays? Australie?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
15 mars 2011 09:29
Hier : Short noir, chemise noire, bottine noire... maquillage dans les tons doré/marron, sac marron.

aujourd'hui : Jupe grise, sweat (grinning smiley) noir, bottine noire.. cheveux bouclés et maquillage dans les tons gris.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
15 mars 2011 09:55
Citation
voldemodo a écrit:


Rosewater tu es dans quel pays? Australie?

Non, j'habite a Dubai.

Pour aujourd'hui, c'est pantalon slim taille haute bleu fonce avec un top maron clair, ceinture fine marron. avec sandale a talon marron aussi et un petit sac meme couleur
Cheuveux attache et maquillage dans le ton dore, mais sans crayon

Pourtant pour jeudi je ne sais pas du tout quoi me mettre, comme je suis invitee a un dinner, j y pense des maintenant Heu
n
15 mars 2011 20:20
Salam !!


OHHH trop bien, j'en mettrais une demain inchaAllah (si je n'oublie pas...)

Mercredi= journée longue, donc ce sera tout simple et confortable inchaAllah. Alors un blazer noir, avec un long t-shirt col V blanc ou kaki (je sais pas encore), un jean slim replié en bas et soit mes bensimon soit mes ballerines perplexe.



Ps: Soltana et N-is vous êtes tout classe !! J'adhère !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
15 mars 2011 20:40
merci nihad yawning smiley

demain 8 h de danse non stop donc tenue d'entrainement grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
15 mars 2011 20:43
la jupe est trop grande pour moi sad smiley
Je dois changer ma garde de robe Oups

Rose water.. c est cool Dubai? j avoue c'est pas un pays qui m attire mais pourquoi pas pour le taf on gagne bien sa vie la bas grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
15 mars 2011 20:44
Citation
SoltanaM a écrit:
merci nihad yawning smiley

demain 8 h de danse non stop donc tenue d'entrainement grinning smiley

Mais de rien,

Je pensais que t'en avais fais quand tu étais petite..... grinning smiley mais thumbs up
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
N
15 mars 2011 23:49
Demain T-shirt longue manche complétement noir, jeans bleu foncé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook