Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
l
2 mars 2011 21:07
aujourd'hui

jean,chemise,mon petit manteau habituel.
3 mars 2011 12:44
Citation
fruit a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

les filles, c'est pas marrant sans les photosgrinning smiley

voldomodo j'ai du mal à imaginer ta tenue, du moins, j'espere que tu n'étais pas habillé comme je l'imaginetongue sticking out smileygrinning smiley


tiens voilà la salopette à voldemodo,

j'ai réussi à la prendre sa salopette en photo mais faut pas lui dire [www.cotedetravail.fr]

c'est une tuerie !!!!In love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
3 mars 2011 13:55
aujourd'hui j'ai mis un jean bleue avec tunique assortie avec de petites basket noir et mon manteau noir
j'étais d'humeur ce matin donc je me suis maquillée: poudre+eye liner+mascara+gloss et les cheveux attachés
thumbs upbonne initiative
v
4 mars 2011 10:11
Citation
fruit a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

les filles, c'est pas marrant sans les photosgrinning smiley

voldomodo j'ai du mal à imaginer ta tenue, du moins, j'espere que tu n'étais pas habillé comme je l'imaginetongue sticking out smileygrinning smiley


tiens voilà la salopette à voldemodo,

j'ai réussi à la prendre sa salopette en photo mais faut pas lui dire [www.cotedetravail.fr]

Si tu avais suivi j'ai dit que je ne portai jamais de jaune grinning smiley

c'est plutot ça : ma salopette du jour
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
4 mars 2011 10:13
Aujourd'hui je suis en robe grise In love maquillage dans les tons roses-gris, cheveux lachés lissés.

Je m'aime aujourd'hui grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 mars 2011 10:33
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

les filles, c'est pas marrant sans les photosgrinning smiley

voldomodo j'ai du mal à imaginer ta tenue, du moins, j'espere que tu n'étais pas habillé comme je l'imaginetongue sticking out smileygrinning smiley


tiens voilà la salopette à voldemodo,

j'ai réussi à la prendre sa salopette en photo mais faut pas lui dire [www.cotedetravail.fr]

Si tu avais suivi j'ai dit que je ne portai jamais de jaune grinning smiley

c'est plutot ça : ma salopette du jour


maiiiiis t'a pas honteee eye popping smiley




tu as réussi à me faire pleurer Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/11 10:33 par fruit.
casperitooooo
r
4 mars 2011 19:39
Today :

-Slim noir
-pull bleu ciel
-ballerines noir

-Make-up : mascara, blush et labello

Tout simplement !winking smiley
v
4 mars 2011 19:57
Ma robe d'aujourd'hui

Mais bon c'est un peu plus "3amer" qu'elle ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
4 mars 2011 22:21
salam,

j'aime ce post il va me pousser à réflechir la veille à ce que jveux porter le lendemain, donc je dirais... bon w.end (même si je ne suis pas en w.end sniiif), pull colé roulé noir manche courte (ça fait lgt celui ci!) gilet beige clair laine, avec jean brut slim, bottes beige, cabas noir, et trench noir.
Maquillage un peu de poudre, blush , un très léger tracé au crayon, baume pr les lèvres.
Bijoux: bague fantaisie argent, et boucles d'oreilles" boule à facettes" discrètes en argent.

à bientot
n
5 mars 2011 13:17
Citation
voldemodo a écrit:
Ma robe d'aujourd'hui

Mais bon c'est un peu plus "3amer" qu'elle ptdr
waoouuuuuuuh elle est magnifik
bsahtek!!!!
v
7 mars 2011 10:18
Citation
nala69 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Ma robe d'aujourd'hui

Mais bon c'est un peu plus "3amer" qu'elle ptdr
waoouuuuuuuh elle est magnifik
bsahtek!!!!

Merci bcp smiling smiley

Moi aussi je la kiffe In love elle est simple mais portée elle déchire grinning smiley

Aujourd'hui, robe bleue marine, chaussure et manteau noir.
Cheveaux bouclés lachés smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 mars 2011 13:00
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Ma robe d'aujourd'hui

Mais bon c'est un peu plus "3amer" qu'elle ptdr
waoouuuuuuuh elle est magnifik
bsahtek!!!!

Merci bcp smiling smiley

Moi aussi je la kiffe In love elle est simple mais portée elle déchire grinning smiley

Aujourd'hui, robe bleue marine, chaussure et manteau noir.
Cheveaux bouclés lachés smiling smiley


t'as pas froid avec toutes ces robes en plein hiver?
casperitooooo
v
7 mars 2011 13:01
bah non Heu

J'ai toujours le corps chaud
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
7 mars 2011 13:59
moi ce qui me saoule qd je mets des robes l'hiver c'est de trouver dans mon armoires des collants pas filéstongue sticking out smiley

J'en file au moins une paire par jour!! jsais pas comment jme débrouille prtant jsuis pas une militaire au front lool

Bon j'arrête de vs raconter ma vie, moi auj c'est tailleur jupe gris avc un haut rose clair (ttes les couleurs que tu aimes Voldemodo si j'ai bien suivi) et des escarpins rose pastel en daim avc talons haut

cheveux lachés raides, mascara, khol et un tit peu de poudre pk sinon je ressemble à une morte vivante en hiverconfused smiley

et demain, aucune idée, tt dépendra des collants que j'arrive à attraper avt d'aller au boulot, ms tailleur obligatoire, dc pr ça pas de surprise
v
7 mars 2011 21:43
Il est comment ton haut rose? In love j'aime trop le rose In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 mars 2011 00:48
flemme de mettre une photo aujourd'hui c'etait a la xant again for you

tunique bleu roi avec converse bleu roi, jean et veste en cuir et les cheveux au vent a l'aise quoiiiiiiiiiiiii lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 mars 2011 05:40
Pantalon Noir avec une Chemise Bleu ciel, escarpin noir
cheuveux attaches
Pour le maquillage: font de teint, blush , crayon noir et mascara, et gloss
8 mars 2011 05:45
Pour cet apres midi, ca sera: Jean Slim ceinture Maron, top beige et des chaussures a Talon en cuire Maron, peut etre cheuveux bouclee et lache pas sur, maquillage pareil, sauf le crayon noir, ca sera without
n
8 mars 2011 08:58
slt pour moi ce sera pantalon carot taille haute noir avec une marinière ( avc une veste courte col officier si il fait froid) avec des chaussures compensées noires , les cheveux bien tirés en chignon
make up: anticerne oblige
fond de teint fard à joue
crayon noir plus smooky gris!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook