Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a plus d'Hommes
20 décembre 2015 14:57
C'est vrai faut pas que je tombe dans la haine de mes confrères, il m'est arrivé de regarder avec mépris certaines femmes de chez nous je le confesse
Merci pour le rappel smiling smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Bah fais gaffe de pas combattre contre ton ennemi a savoir "nous"

Les terroristes n'ont pas d'ennemi propre .. Tous le monde sauf eux c'est ca leur but lol
M
20 décembre 2015 15:02
Outch ça s'est dit.
Tu es fâché ?
Citation
Lemechant a écrit:
Les maghrébins sont globalement une sous race facilement manipulable au moeurs mélange de tradition islamique, bedouins, polytheistes, romains et du colon francais et turc.

Tu ramènez ces composants heterogene en France et tu lui demande de rester solidaire?

Ils sont atteint du nombrilisme aigu. Aucune foi en la communauté, la seule chose qui les fait avancer c'est leur ventre et leur fesses.

Les geniteurs sont fort en apparence, une femme, un sac de billet ou un poste de chien de directeur et il oublie sa mére et les siens.

Les femmes, quoi dire, facilement manipulable leur cerveau a migrer vers l'entrejambe il n'y a que sa qui les inquiéte et qui les fait vivre en même temps.
20 décembre 2015 15:08
Diof tu parle de la communauté ou les gens en général ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
20 décembre 2015 15:09
Pourquoi fâché?
Citation
Munduki96 a écrit:
Outch ça s'est dit.
Tu es fâché ?
20 décembre 2015 15:10
communauté maghrébine musulmane
Citation
kuroko a écrit:
Diof tu parle de la communauté ou les gens en général ?
X
20 décembre 2015 15:12
Demandez aux anciens qui travaillaient dans les usines ou les chantiers comment ils étaient traités.
R
20 décembre 2015 15:12
Salam,

On humiliait pas un maghrébin comme ça

tu fais quoi en disant des bêtises pareilles? à part nous humilier? et en tant qu'homme maghrébin fort je devrais te répondre quoi euh comment plutôt????


Arrêtes avec tes posts passéiste et rabaissant pour la communautés que tu humilie en t'excluant systématiquement en faisant exception.....tu sait comment ça s'appelle ça???? je te laisse chercher ça te donnera l'occasion de t'instruire....

t'aime pas cette époque ou cette communauté? quittes la ou tires toi une balle, c'est tout ce que je vois pour toi, pck pour changer les choses tu sembles pas faire gd chose à part nous dénigrer


Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, hier j'étais en train de penser à la jeunesse de notre communauté d'aujourd'hui (1980+)

En faite jusqu'à maintenant on a pas subi de grands trouble, on a quelques lois contre le voile, quelques tensions, mais rien de bien fou. Mais rien qu'avec ça on sent qu'on est fragile. A mon avis quand on va se prendre vraiment une claque ça va faire très très mal, on se relèvera pas. Et je pense que dans une période trouble 3/4 des maghrébins venderont leur honneur.

La génération de nos parents comptaient beaucoup d'hommes fort, ils étaient pas forcément très lettrés mais ils avaient des qualités d'hommes. On humiliait pas un maghrébin comme ça

Je sens qu'on perd notre honneur avec le temps perplexe
Z
20 décembre 2015 15:13
Laisse la Palestine de côté ... On ne peut pas parler de qqchose qu on ne maitrise pas .. On ne sait pas du tout ce qui se passe la bas ..les enjeux les mentalités etc etc etc .. On ns montre ce qu'on veut bien nous montrer ..
Pour parler de notre communauté en France ...tu parles d individualisme .. C tout a fait vrai .. Y a qu a aller au Maroc , et tu verras que la société est profondément individualiste ..
En France , on ne peut pas savoir comment on va réagir car on y est pas encore .. Moi j ai espoir qu on va s entraider ..
Mais ceux qui vont être vendu , on les voit , on les connaît ... Sa se voit direct .. Ne dit pas que t ds le lot ..
Citation
Diorf a écrit:
Y'a qu'à voir les pays arabo musulmans, ça a déjà commencé cette humiliation.
ça va être bientôt notre tour croyez pas que cette mascarade va durer longtemps.
On fait que se voiler la face de ce qu'il se passe, on est déjà plus capable de défendre nos frères en palestine.

Moi je vous dis, maghrébins, maghrébines, si un jour il se passe une catastrophe ne comptez pas sur cette communauté. Vous serez peut être même vendu par vos propres frères
20 décembre 2015 15:15
Salam, non je m'exclue pas, j'ai dis moi même je ferai peut être parti de ces gens qui vendront leur honneur le jour où on se prendra une claque

J'aime pas cette époque et de ce que l'on devient, chaque jour c'est pire
Et je parle pas de ce qui se passe dans le monde arabo musulman, là on pourrait en parler des heures
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

On humiliait pas un maghrébin comme ça

tu fais quoi en disant des bêtises pareilles? à part nous humilier? et en tant qu'homme maghrébin fort je devrais te répondre quoi euh comment plutôt????


Arrêtes avec tes posts passéiste et rabaissant pour la communautés que tu humilie en t'excluant systématiquement en faisant exception.....tu sait comment ça s'appelle ça???? je te laisse chercher ça te donnera l'occasion de t'instruire....

t'aime pas cette époque ou cette communauté? quittes la ou tires toi une balle, c'est tout ce que je vois pour toi, pck pour changer les choses tu sembles pas faire gd chose à part nous dénigrer
R
20 décembre 2015 15:16
Si toi t'as donné tes fesses c'est ton pb parles pour toi vraiment tu m'insupporte avec tes idioties y'a pas d'autre mot
Citation
Diorf a écrit:
Ouais bien sur on est plus lettré (et encore c'est pas bien fou), donc normal qu'on fasse pas trop de métiers style maçon etc
Mais on a vendu nos fesses à 1000%

En faite je me rends compte que tous les post que je fais ont certains points commun, j'essaye de transmettre une pensée mais à chaque fois on l'a comprend pas comme il faut perplexe
X
20 décembre 2015 15:17
Les enfants du lait Guigoz et du Nutella. ..
20 décembre 2015 15:18
Je dis la palestine comme exemple, mais c'est pareil dans tous les pays musulmans. Ce qui est sur c'est qu'on se relèvera pas de notre vivant, peut être que les générations d'après trouveront la foi de se relever Allahu a3lem

Ouais ça se voit direct, et moi je vois beaucoup de vendu déjà

Sans être en crise on est déjà pas solidaire, alors imagine le jour où y'aura un événement majeur, là ça va être la folie. Mohammed qui poignardera Mohammed, ça sera la fin du monde mdr
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Laisse la Palestine de côté ... On ne peut pas parler de qqchose qu on ne maitrise pas .. On ne sait pas du tout ce qui se passe la bas ..les enjeux les mentalités etc etc etc .. On ns montre ce qu'on veut bien nous montrer ..
Pour parler de notre communauté en France ...tu parles d individualisme .. C tout a fait vrai .. Y a qu a aller au Maroc , et tu verras que la société est profondément individualiste ..
En France , on ne peut pas savoir comment on va réagir car on y est pas encore .. Moi j ai espoir qu on va s entraider ..
Mais ceux qui vont être vendu , on les voit , on les connaît ... Sa se voit direct .. Ne dit pas que t ds le lot ..
L
20 décembre 2015 15:19
Tu y vas fort quand même...il a 21 ans, c'est abusé de lui sortir des phrases du genre: Ou tires toi une balle.

Il a une vision extrême d'accord,il y a un fond de vérité , très mal exprimé certe,mais ce genre de réponse c'est grave quand même.

Je ne dis pas que c'est un bébé,mais il n'a certainement pas assez de recul dans la vie,et répondre comme ça ça craint.

Citation
yasspan a écrit:
Salam,

On humiliait pas un maghrébin comme ça

tu fais quoi en disant des bêtises pareilles? à part nous humilier? et en tant qu'homme maghrébin fort je devrais te répondre quoi euh comment plutôt????


Arrêtes avec tes posts passéiste et rabaissant pour la communautés que tu humilie en t'excluant systématiquement en faisant exception.....tu sait comment ça s'appelle ça???? je te laisse chercher ça te donnera l'occasion de t'instruire....

t'aime pas cette époque ou cette communauté? quittes la ou tires toi une balle, c'est tout ce que je vois pour toi, pck pour changer les choses tu sembles pas faire gd chose à part nous dénigrer
20 décembre 2015 15:23
Mdr eh mais ici je sais pas comment vous me voyez mais on dirait que j'suis un bébé ptdr J'ai de la barbe maintenant t'inquiète grinning smiley
Non mais je comprends sa réaction quelque part mais il a pas bien compris où je voulais en venir c'est pour ça
Citation
citronelle69 a écrit:
Tu y vas fort quand même...il a 21 ans, c'est abusé de lui sortir des phrases du genre: Ou tires toi une balle.

Il a une vision extrême d'accord,il y a un fond de vérité , très mal exprimé certe,mais ce genre de réponse c'est grave quand même.

Je ne dis pas que c'est un bébé,mais il n'a certainement pas assez de recul dans la vie,et répondre comme ça ça craint.
R
20 décembre 2015 15:24
Y'a qu'à voir les pays arabo musulmans, ça a déjà commencé cette humiliation.

t'as été à l'école? t'as appris l'histoire? 150 ans de colonisation au maghreb et moyen oreient c'était pas avec de l'humiliation????

Arrêtes de voir que ce qui t'arrange, tu peu essayer de prendre du recul un peu sur les choses et avoir une vue d'ensemble???

L'arabie et le golfe c'est depuis les annés 30 qu'ils sont US à fond, l'Irak/Iran, n'en parlon même pas, Liban ? Tu veux parler de qui alors? Le grand maghreb de ces 50 dernières années? A part la nationalisation du canal de Suez, ou des truc à la Khaddafi on peut pas dire qu'il y ai eu une réelle politique anti impérialisme Alors de quoi tu parles au juste???
Citation
Diorf a écrit:
Y'a qu'à voir les pays arabo musulmans, ça a déjà commencé cette humiliation.
ça va être bientôt notre tour croyez pas que cette mascarade va durer longtemps.
On fait que se voiler la face de ce qu'il se passe, on est déjà plus capable de défendre nos frères en palestine.

Moi je vous dis, maghrébins, maghrébines, si un jour il se passe une catastrophe ne comptez pas sur cette communauté. Vous serez peut être même vendu par vos propres frères
R
20 décembre 2015 15:26
Been dans ce cas là parle QUE pour toi alors.... moi j'appelles pas ça donner ses fesse que de bosser, monter des assoc ou des jama3 je vois pas ou t'as vu ça
Citation
Diorf a écrit:
Salam, non je m'exclue pas, j'ai dis moi même je ferai peut être parti de ces gens qui vendront leur honneur le jour où on se prendra une claque

J'aime pas cette époque et de ce que l'on devient, chaque jour c'est pire
Et je parle pas de ce qui se passe dans le monde arabo musulman, là on pourrait en parler des heures
L
20 décembre 2015 15:27
Ah désolée comme tu es à peine plus âgée que mon petit frère,je me suis imaginé mon baby Brother entrain de se prendre une réponse comme ça et ça m'a un peu agacée lol.

Je trouve juste qu'on peut exprimer son mécontentement et son désaccord de façon moins violente...
20 décembre 2015 15:27
yasspan concentrons nous sur ce que deviennent les hommes d'aujourd'hui, c'est ça le sujet
O
20 décembre 2015 15:27
On voit l'honneur de certains d'aujourd'hui;

Des petites frappes schizophrènes qui font un carnage et en tuant des innocents.
20 décembre 2015 15:28
Mais c'est très bien tout ça, continuons thumbs up
Citation
yasspan a écrit:
Been dans ce cas là parle QUE pour toi alors.... moi j'appelles pas ça donner ses fesse que de bosser, monter des assoc ou des jama3 je vois pas ou t'as vu ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook