Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des hommes chastes
2 février 2012 20:52
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
moi jsuis a la fac de créteil

Trouve-toi une fiancée future infirmière,aide-soignante ou puericultrice.

Trop timide impossible de m'adresser à une personne comme ça je vais begayer devant elle lol

Dans ce cas-là,passe par les trucs de rencontre.Tu vas être médecin,radiologue voire anesthésiste:la fiancée ne doit être qu'une formalité.
m
2 février 2012 21:08
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
moi jsuis a la fac de créteil

Trouve-toi une fiancée future infirmière,aide-soignante ou puericultrice.

Trop timide impossible de m'adresser à une personne comme ça je vais begayer devant elle lol

Dans ce cas-là,passe par les trucs de rencontre.Tu vas être médecin,radiologue voire anesthésiste:la fiancée ne doit être qu'une formalité.

quand tu dis que ce sera une formalité tu dis ça au vu de ma situation ?
2 février 2012 21:15
Et c'est quoi le signe pour le savoir le jour de cette nuit puisque c'est un garçon ?
2 février 2012 21:20
Si il te dit "on fait comment" c'est qu'il est vierge grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
2 février 2012 21:22
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
moi jsuis a la fac de créteil

Trouve-toi une fiancée future infirmière,aide-soignante ou puericultrice.

Trop timide impossible de m'adresser à une personne comme ça je vais begayer devant elle lol

Dans ce cas-là,passe par les trucs de rencontre.Tu vas être médecin,radiologue voire anesthésiste:la fiancée ne doit être qu'une formalité.

quand tu dis que ce sera une formalité tu dis ça au vu de ma situation ?

oui car:
-il y a plus de femmes que d'hommes
-l'argent,surtout d'un médecin,est aux femmes ce que le miel est aux ours:irrésistible!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
2 février 2012 21:45
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
moi jsuis a la fac de créteil

Trouve-toi une fiancée future infirmière,aide-soignante ou puericultrice.

Trop timide impossible de m'adresser à une personne comme ça je vais begayer devant elle lol

Dans ce cas-là,passe par les trucs de rencontre.Tu vas être médecin,radiologue voire anesthésiste:la fiancée ne doit être qu'une formalité.

quand tu dis que ce sera une formalité tu dis ça au vu de ma situation ?

oui car:
-il y a plus de femmes que d'hommes
-l'argent,surtout d'un médecin,est aux femmes ce que le miel est aux ours:irrésistible!

c'est justement pour ça que je me balade quasiment tout le temps en joging ou avec la panoplie du parfait banlieusard si tu me vois tu croiras jamais que je suis en medecine. Je fais ça volontairement pour être sur que la fille avec qui je me marierais ne le fera pas pour l'argent inchAllah
2 février 2012 21:56
Âh oui ?

Un homme vierge sera plutôt maladroit ?

Merci Sabinouche


Y a d'autres signes sinon ?
m
2 février 2012 22:06
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Âh oui ?

Un homme vierge sera plutôt maladroit ?

Merci Sabinouche


Y a d'autres signes sinon ?

Allahou a3lem c'est pas marqué sur notre front mais moi je sais que je suis très timide surtout quand j'ai affaire à une soeur mais pour le reste il y a plein de hadith qui peuvent nous renseigner sur comment agir le fameux soir.
m
2 février 2012 22:17
il a moins "faim" aussi car tous mes amis non musulmans ne font que parler de ça et parfois de manière très crue alors que moi hmd bon je reste un homme mais pas comme eux et pareil pour les frères qui sont dans la mêm situation que moi
2 février 2012 22:37
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
moi jsuis a la fac de créteil

Trouve-toi une fiancée future infirmière,aide-soignante ou puericultrice.

Trop timide impossible de m'adresser à une personne comme ça je vais begayer devant elle lol

Dans ce cas-là,passe par les trucs de rencontre.Tu vas être médecin,radiologue voire anesthésiste:la fiancée ne doit être qu'une formalité.

quand tu dis que ce sera une formalité tu dis ça au vu de ma situation ?

oui car:
-il y a plus de femmes que d'hommes
-l'argent,surtout d'un médecin,est aux femmes ce que le miel est aux ours:irrésistible!

c'est justement pour ça que je me balade quasiment tout le temps en joging ou avec la panoplie du parfait banlieusard si tu me vois tu croiras jamais que je suis en medecine. Je fais ça volontairement pour être sur que la fille avec qui je me marierais ne le fera pas pour l'argent inchAllah

oh là,tu vas trop loin!faut quand même tchatcher un minimum.Les filles,c'est comme les bébés:ça se trouve pas dans les magasins!t'as plus 15 ans.
Et puis,t'as rien à faire ici:va voir charcot et fleschig!
K
2 février 2012 23:04
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Âh oui ?

Un homme vierge sera plutôt maladroit ?

Merci Sabinouche


Y a d'autres signes sinon ?

non pas forcément .

tu peux très bien tomber sur un homme vierge , et qui sait très bien s'occuper de son épouse .
et avoir un homme non vierge , qui aura une impuissance sexuelle pendant deux mois.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
0
2 février 2012 23:13
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
ouais:vaut mieux ne pas y penser.

aux ex?Heu

Non,à la "chose".Parce que même l'onanisme est comme la boisson:plus on boit,plus on a soif.

Ok
0
2 février 2012 23:22
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
moi jsuis a la fac de créteil

Trouve-toi une fiancée future infirmière,aide-soignante ou puericultrice.

Trop timide impossible de m'adresser à une personne comme ça je vais begayer devant elle lol

Dans ce cas-là,passe par les trucs de rencontre.Tu vas être médecin,radiologue voire anesthésiste:la fiancée ne doit être qu'une formalité.

quand tu dis que ce sera une formalité tu dis ça au vu de ma situation ?

oui car:
-il y a plus de femmes que d'hommes
-l'argent,surtout d'un médecin,est aux femmes ce que le miel est aux ours:irrésistible!

c'est justement pour ça que je me balade quasiment tout le temps en joging ou avec la panoplie du parfait banlieusard si tu me vois tu croiras jamais que je suis en medecine. Je fais ça volontairement pour être sur que la fille avec qui je me marierais ne le fera pas pour l'argent inchAllah


Je ne pense pas que te balader en jogging te permettra d'eviter les femmes vénales, et de toute façon tu le voit très vite si une femme t'aime pour toi ou ton argent.

Pour [ ♥ ] : je ne pense pas que tu puisse reconnaître un homme vierge comme ca au premier abord. Si il te dit je suis vierge, fait lui confiance, tout simplement.
o
2 février 2012 23:25
C'est quoi le rapport avec les infirmieres, aide soignantes et puéricultrices?moody smiley
0
2 février 2012 23:27
Citation
oudatine a écrit:
C'est quoi le rapport avec les infirmieres, aide soignantes et puéricultrices?moody smiley

C'est parce que il est en fac de médecine et donc future médecin Inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/12 23:29 par Princessa30.
o
2 février 2012 23:29
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
C'est quoi le rapport avec les infirmieres, aide soignantes et puéricultrices?moody smiley

C'est parce que il est en fac de médecine et donc future médecin Inchallah

Ah dsl j'ai pas tout lu c'est pour ca.
2 février 2012 23:46
Oui merci pour vos réponses

En fait j'en conclu qu'on peut pas vraiment le savoir, sauf si on lui demande et si on sent qu'il ment on lui demande comment c'était la première fois et là il bloquera, il me semble que c'est la seule façon de le savoir .
0
2 février 2012 23:52
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Oui merci pour vos réponses

En fait j'en conclu qu'on peut pas vraiment le savoir, sauf si on lui demande et si on sent qu'il ment on lui demande comment c'était la première fois et là il bloquera, il me semble que c'est la seule façon de le savoir .

Ben, moi je te dirai de faire a confiance à la personne, je ne voit pas pourquoi un homme mentirai sur sa virginité. Fait confiance smiling smiley

Pk cette question??? Si c pas indiscret?
P
3 février 2012 00:42
C'est vrai qu'ils doivent se faire rare de nos jours smoking smiley
0
3 février 2012 01:04
Citation
MissTérieuz a écrit:
C'est vrai qu'ils doivent se faire rare de nos jours smoking smiley

En effet; c'est pour cela que et je l'avoue moi même, je serai surprise si un homme me dit, je suis vierge, car il faut dire la vérité, la plupart aime s'amuser, Zen atention je ne généralise pas.

Mais il faut faire confiance, si le mec le dit, c'est la vérité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook