Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des hommes chastes
4 février 2012 19:43
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Laissez muslimpower bosser,les filles:il a du travail qui l'attend.Il doit travailler son P2.Si il veut vraiment une future femme,c'est pas ici qu'il va la trouver.A moins que...il y en a une que ça tente??????


mdr j'étais pas venu ici pour ça à la base lol

Que tu sois là pour une improbable rencontre ou pour connaître la météo,tu n'as strictement rien à faire içi!!!
Tu travailles pour soigner,aider moralement des hommes,des femmes et des enfants.Pas pour devenir caissière à Auchan.
Avant même de commencer ta carrière,tu as trahi le serment d'Hippocrate!!!

Le serment d'Hippocrate tu le prête à la base au nom d'Appolon etc donc ce que j'en ai à faire lol .... Mais je vois pas enquoi je l'ai trahi

Tu comptes passer l'Internat ou rester généraliste????
m
4 février 2012 20:00
internat inchallAh futur chirurgien inchAllah fait des douas pour moi lol parce que cette année ça sent les rattrapages
j
4 février 2012 20:19
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
juste-moi a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
je n'ai pas bien compris ton message elula je changerais d'avis en quoi ?

Et puis quand tu dis salaire projet etc je te rapelle que Ali R.A. a epusé fatima r.a. alors qu'il n'avait même pas de quoi payer la dot.
Je suis en 2e année de médecine si jdois attendre une vraie situation faut que j'attende encore 9 ans lol et le Prophètes SWS nous a recommandé de nous marier jeune et dès qu'on le peut : " Celui qui a les moyens de se marier et ne le fait pas n'est pas des notres".

c'est plus ça qui ferait fuir.

Bah si elle fuis sa veut dire qu'elle a rien compris a l'Islam , c'est simple faut pas chercher a plaire aux autre mais a Allah ((qu’Il soit exalté) et si on suit Son chemin on sera nettement plus heureux .


ouii oui mr expert islamologue mais le posteur à très bien saisi que c'était pour rire. Les musulmans ont de l'humour contrairement à vous.
Sans compter qu'une femme peut avoir une très bonne situation mais bon jveux pas te provoquer un traumatisme.
Moi expert mdr non (peut-etre qu'un jour...) . Pas la peine de s'enerver pour si peu hein.. Je suis pas la pour faire la morale, je donne juste mon avis smiling smiley Et c'est pas sa qui va me prauvoquer un traumatisme ahaha . Je te souhaite une bonne soirée smiling smiley
4 février 2012 20:29
Citation
muslimpower a écrit:
internat inchallAh futur chirurgien inchAllah fait des douas pour moi lol parce que cette année ça sent les rattrapages

Tu comptes faire de la chir et ça sent déjà les rattrapages????????????????Ben,c'est pas des douas qu'il te faut:aide-toi et ALLAH t'aidera!!!!!!!!
0
4 février 2012 20:29
Citation
muslimpower a écrit:
internat inchallAh futur chirurgien inchAllah fait des douas pour moi lol parce que cette année ça sent les rattrapages

Tkt, pas t pas le seul, ca sent les rattrapages pour moi aussi, crying( même si ce n'est pas médecine que je fais.
P
4 février 2012 20:36
@ TBB : laisse muslimpower tranquil voyons, moi aussi j'ai raté ma P1 et éliminée des études médicales mais

lhamdoulillah, je m'en suis remise grinning smiley.

Si j'ai un conseil à te donner muslimpower, oublie les filles pour le moment et cocentre-toi sur tes études. Quand tu auras

validé ta D4 avec un bon classement à l'ECN, pour devenir chir comme tu as dit, là tu pourras envisager de te marier.

C'est mon point de vue, Allah y3awnek.
M
4 février 2012 20:39
Salam 'aleykoum

Si tu te préserve c'est pour Dieu et non pas pour quelqu'un , tu n'as de toute façon aucun compte à rendre à ses filles ni à te justifier ...

Si elles ne sont pas intéressée ou qu'elle ne comprennent pas , le tri sera vite fait. La société dans laquelle ont vit tourne à l'envers aujourd’hui les personnes qui sont pudiques sont "bizarres" et celles qui sont dénudées sont "tendances" ...

Les valeurs se perdent et on te fais sentir que tu es un extra terrestre mais qu'importe vis selon tes principes et ton dîn , tu n'as besoin que d'Allah pour te guider et te soutenir ici bas ..

Qu'Allah t'accorde la fille que tu mérite

Amîn.
** ............................... **
m
4 février 2012 20:47
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ TBB : laisse muslimpower tranquil voyons, moi aussi j'ai raté ma P1 et éliminée des études médicales mais

lhamdoulillah, je m'en suis remise grinning smiley.

Si j'ai un conseil à te donner muslimpower, oublie les filles pour le moment et cocentre-toi sur tes études. Quand tu auras

validé ta D4 avec un bon classement à l'ECN, pour devenir chir comme tu as dit, là tu pourras envisager de te marier.

C'est mon point de vue, Allah y3awnek.

Tu me demandes d'attendre 5 ans !!!!!!!!crying(
m
4 février 2012 20:49
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ TBB : laisse muslimpower tranquil voyons, moi aussi j'ai raté ma P1 et éliminée des études médicales mais

lhamdoulillah, je m'en suis remise grinning smiley.

Si j'ai un conseil à te donner muslimpower, oublie les filles pour le moment et cocentre-toi sur tes études. Quand tu auras

validé ta D4 avec un bon classement à l'ECN, pour devenir chir comme tu as dit, là tu pourras envisager de te marier.

C'est mon point de vue, Allah y3awnek.

Là hmd j'ai passé le concours je penses que c'est bon je suis prêt non ???
m
4 février 2012 20:52
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam 'aleykoum

Si tu te préserve c'est pour Dieu et non pas pour quelqu'un , tu n'as de toute façon aucun compte à rendre à ses filles ni à te justifier ...

Si elles ne sont pas intéressée ou qu'elle ne comprennent pas , le tri sera vite fait. La société dans laquelle ont vit tourne à l'envers aujourd’hui les personnes qui sont pudiques sont "bizarres" et celles qui sont dénudées sont "tendances" ...

Les valeurs se perdent et on te fais sentir que tu es un extra terrestre mais qu'importe vis selon tes principes et ton dîn , tu n'as besoin que d'Allah pour te guider et te soutenir ici bas ..

Qu'Allah t'accorde la fille que tu mérite

Amîn.

Amine
m
4 février 2012 21:08
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
internat inchallAh futur chirurgien inchAllah fait des douas pour moi lol parce que cette année ça sent les rattrapages

Tu comptes faire de la chir et ça sent déjà les rattrapages????????????????Ben,c'est pas des douas qu'il te faut:aide-toi et ALLAH t'aidera!!!!!!!!

mdr tkt Allah est avec moi (InchAllah) en plus cette année jfais des études islamiques et jfais aussi un masterbiologie santé donc ....
P
4 février 2012 21:37
@ muslimpower : entre la P1 et la D4 il y a une grande différence. Ok t'es en P2 tu es "sûr" de devenir médecin

inchallah mais d'ici là ya du boulot.

C'est mon point de vue car après avoir passé le concours de sixième année, là on peut dire que tu seras prêt, tant sur le

plan financier que sur le plan de la responsabilité.

Mais chacun fait comme il le sent.
P
4 février 2012 21:41
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
internat inchallAh futur chirurgien inchAllah fait des douas pour moi lol parce que cette année ça sent les rattrapages

Tu comptes faire de la chir et ça sent déjà les rattrapages????????????????Ben,c'est pas des douas qu'il te faut:aide-toi et ALLAH t'aidera!!!!!!!!

mdr tkt Allah est avec moi (InchAllah) en plus cette année jfais des études islamiques et jfais aussi un masterbiologie santé donc ....

Attends je ne comprends pas là, tu es en P2 et en master biologie santé ? Tu veux devenir médecin-

chercheur ?
4 février 2012 21:45
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ muslimpower : entre la P1 et la D4 il y a une grande différence. Ok t'es en P2 tu es "sûr" de devenir médecin

inchallah mais d'ici là ya du boulot.

C'est mon point de vue car après avoir passé le concours de sixième année, là on peut dire que tu seras prêt, tant sur le

plan financier que sur le plan de la responsabilité.

Mais chacun fait comme il le sent.

C'est exactement ce que je pense mais bon:chacun fait ce qui lui plaît.
m
4 février 2012 21:54
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
internat inchallAh futur chirurgien inchAllah fait des douas pour moi lol parce que cette année ça sent les rattrapages

Tu comptes faire de la chir et ça sent déjà les rattrapages????????????????Ben,c'est pas des douas qu'il te faut:aide-toi et ALLAH t'aidera!!!!!!!!

mdr tkt Allah est avec moi (InchAllah) en plus cette année jfais des études islamiques et jfais aussi un masterbiologie santé donc ....

Attends je ne comprends pas là, tu es en P2 et en master biologie santé ? Tu veux devenir médecin-

chercheur ?

Non medecin - professeur plutôt inchAllah
m
4 février 2012 21:57
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ muslimpower : entre la P1 et la D4 il y a une grande différence. Ok t'es en P2 tu es "sûr" de devenir médecin

inchallah mais d'ici là ya du boulot.

C'est mon point de vue car après avoir passé le concours de sixième année, là on peut dire que tu seras prêt, tant sur le

plan financier que sur le plan de la responsabilité.

Mais chacun fait comme il le sent.

C'est exactement ce que je pense mais bon:chacun fait ce qui lui plaît.

C'est vrai que je pourrais presque paraître impatient mais moi je vis avec l'idée que j'ignore de quoi est fait mon futur (comme un peu tout le monde jpense wa Allahou a3lem) donc je me dit que si ça strouve je vais mourrir demain donc c'est pour ça que je me dit c'est mieux maintenant quand j'ai le temps. Seul Allah sait ce qui se passera dans 3 ans
0
4 février 2012 22:00
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ muslimpower : entre la P1 et la D4 il y a une grande différence. Ok t'es en P2 tu es "sûr" de devenir médecin

inchallah mais d'ici là ya du boulot.

C'est mon point de vue car après avoir passé le concours de sixième année, là on peut dire que tu seras prêt, tant sur le

plan financier que sur le plan de la responsabilité.

Mais chacun fait comme il le sent.

C'est exactement ce que je pense mais bon:chacun fait ce qui lui plaît.

C'est sur que pour se marier, il faut être prêt financièrement, sur ce point là je suis d'accord avec vous deux, mais on peut tout à fait étudier en étant marier et réussir.

A mon avis ce n'est pas bon de trop ce concentrer sur ses études, pour à la fin se rendre compte qu'on a manqué le plus important. "Attention Zen, je ne dit pas qu'il faut se marier et oublier les études, je dit juste que il faut savoir concilier les deux SI ON EST PRET évidemment et ne pas consacrer du temps rien que pour l'un (études) au risque d'oublier l'autre ( vie de famille)
P
4 février 2012 22:08
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ muslimpower : entre la P1 et la D4 il y a une grande différence. Ok t'es en P2 tu es "sûr" de devenir médecin

inchallah mais d'ici là ya du boulot.

C'est mon point de vue car après avoir passé le concours de sixième année, là on peut dire que tu seras prêt, tant sur le

plan financier que sur le plan de la responsabilité.

Mais chacun fait comme il le sent.

C'est exactement ce que je pense mais bon:chacun fait ce qui lui plaît.

C'est sur que pour se marier, il faut être prêt financièrement, sur ce point là je suis d'accord avec vous deux, mais on peut tout à fait étudier en étant marier et réussir.

A mon avis ce n'est pas bon de trop ce concentrer sur ses études, pour à la fin se rendre compte qu'on a manqué le plus important. "Attention Zen, je ne dit pas qu'il faut se marier et oublier les études, je dit juste que il faut savoir concilier les deux SI ON EST PRET évidemment et ne pas consacrer du temps rien que pour l'un (études) au risque d'oublier l'autre ( vie de famille)

Oui je ne dis pas le contraire mais le posteur n'est qu'au début de ses études médicales. Après s'il se sent près ma foi il fait

ce qu'il veut. Et au bout de la D4 les études de médecine ne sont pas encore finies de toute façon, mais c'est plus

intelligent d'envisager de se marier une fois ce niveau atteint je pense. Après, nous en parle mais on ne sait pas mieux

qu'Allah, tu auras ce que Lui voudra et quand Il voudra smiling smiley
0
4 février 2012 22:10
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ muslimpower : entre la P1 et la D4 il y a une grande différence. Ok t'es en P2 tu es "sûr" de devenir médecin

inchallah mais d'ici là ya du boulot.

C'est mon point de vue car après avoir passé le concours de sixième année, là on peut dire que tu seras prêt, tant sur le

plan financier que sur le plan de la responsabilité.

Mais chacun fait comme il le sent.

C'est exactement ce que je pense mais bon:chacun fait ce qui lui plaît.


C'est sur que pour se marier, il faut être prêt financièrement, sur ce point là je suis d'accord avec vous deux, mais on peut tout à fait étudier en étant marier et réussir.

A mon avis ce n'est pas bon de trop ce concentrer sur ses études, pour à la fin se rendre compte qu'on a manqué le plus important. "Attention Zen, je ne dit pas qu'il faut se marier et oublier les études, je dit juste que il faut savoir concilier les deux SI ON EST PRET évidemment et ne pas consacrer du temps rien que pour l'un (études) au risque d'oublier l'autre ( vie de famille)

Oui je ne dis pas le contraire mais le posteur n'est qu'au début de ses études médicales. Après s'il se sent près ma foi il fait

ce qu'il veut. Et au bout de la D4 les études de médecine ne sont pas encore finies de toute façon, mais c'est plus

intelligent d'envisager de se marier une fois ce niveau atteint je pense. Après, nous en parle mais on ne sait pas mieux

qu'Allah, tu auras ce que Lui voudra et quand Il voudra smiling smiley

INCHALLAH KHEIR
s
5 février 2012 00:06
Oh frere ,
Vue que tu ne frequentes pas les filles , et si tu as les moyens pour te marier , maries-toi en urgence , ne perds pas le temps , parce que j'ai deja connu ta situation sans pouvoir me marier a cette époque , on sort pas avec les filles , et en meme temps on est pas marié , donc on a la tete ailleur , t'es quelqu'un de bien machaa allah , et je vais pas m'inquieter pour tes choix de la femme de ta vie , alors fonces , sa va t'aider a te focaliser sur tes etudes et reussir l'internat inchaa allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook