Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des hommes chastes
3 février 2012 20:41
Laissez muslimpower bosser,les filles:il a du travail qui l'attend.Il doit travailler son P2.Si il veut vraiment une future femme,c'est pas ici qu'il va la trouver.A moins que...il y en a une que ça tente??????
0
3 février 2012 22:01
Citation
TheBigBoss a écrit:
Laissez muslimpower bosser,les filles:il a du travail qui l'attend.Il doit travailler son P2.Si il veut vraiment une future femme,c'est pas ici qu'il va la trouver.A moins que...il y en a une que ça tente??????

Are you crazy
P
3 février 2012 22:05
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Non pas du tout Nora, moi par exemple je préfère un homme sans expérience et y en pleins des filles comme qui préfère sans .

Qu'est ce que tu vas aller te marier avec un fornicateur, c'est pas propre, c'est dégoutant

Enfin moi je voit ça comme ça,

J'ai la même vision que toi, beurk, c'est répugnant sans plus. Et je trouve ça ridicule de parler "d'expérience" dans ce type

d'actes, n'importe quoi.


Idem, quel fierté de savoir que je suis la première pour mon mari smiling smiley Pour l'expérience c'est ridicule, c'est naturel , pas besoin d'avoir de l'expérience.

C'est clair, moi j'aimerais un homme qui a de l'expérience dans la prière, jeûne, et autres bonne actions, et non pas dans

la débauche.
3 février 2012 22:05
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Laissez muslimpower bosser,les filles:il a du travail qui l'attend.Il doit travailler son P2.Si il veut vraiment une future femme,c'est pas ici qu'il va la trouver.A moins que...il y en a une que ça tente??????

Are you crazy

Tu veux que je vous branche?winking smiley
3 février 2012 22:40
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Non pas du tout Nora, moi par exemple je préfère un homme sans expérience et y en pleins des filles comme qui préfère sans .

Qu'est ce que tu vas aller te marier avec un fornicateur, c'est pas propre, c'est dégoutant

Enfin moi je voit ça comme ça,

J'ai la même vision que toi, beurk, c'est répugnant sans plus. Et je trouve ça ridicule de parler "d'expérience" dans ce type

d'actes, n'importe quoi.


Idem, quel fierté de savoir que je suis la première pour mon mari smiling smiley Pour l'expérience c'est ridicule, c'est naturel , pas besoin d'avoir de l'expérience.


Entièrement d'accord avec vous les filles !! thumbs up thumbs up thumbs up Un homme qui se préserve pour la femme de sa vie , ça c'est un homme et un vrai ! Contrairement à certains qui ne savent pas se retenir , à croire que l'homme devient un bonobo ma parole !!!! Désolé d'être aussi crue dans mes termes mais c'est vrai !
T
3 février 2012 23:49
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Laissez muslimpower bosser,les filles:il a du travail qui l'attend.Il doit travailler son P2.Si il veut vraiment une future femme,c'est pas ici qu'il va la trouver.A moins que...il y en a une que ça tente??????

Are you crazy

Tu veux que je vous branche?winking smiley



Je peux lancer les "Youyouyou"In love, Asla Wa Salam Ala Rassoullah!!ClapDanseClap

C'est bon je sors!

Welcome
n
4 février 2012 03:47
Mille bravo et tbarkellah, bon courage

O fait, tt simplement té pas encore tombé sur la fille ki te mérite et ke tu mérite, patientes et encore une fois courage mon frère
m
4 février 2012 11:11
Citation
nano11 a écrit:
Mille bravo et tbarkellah, bon courage

O fait, tt simplement té pas encore tombé sur la fille ki te mérite et ke tu mérite, patientes et encore une fois courage mon frère

jazakAllah kheyr
m
4 février 2012 14:24
Citation
TheBigBoss a écrit:
Laissez muslimpower bosser,les filles:il a du travail qui l'attend.Il doit travailler son P2.Si il veut vraiment une future femme,c'est pas ici qu'il va la trouver.A moins que...il y en a une que ça tente??????


mdr j'étais pas venu ici pour ça à la base lol
j
4 février 2012 16:30
Salam aleikum,

J'voulais juste dire a muslimpower qu'il n'était pas le seul a n'avoir jamais eu de relations avec un fille (relations sexuelles , ou meme juste sortir avec une fille)Al hamdoulillah grinning smiley J'ai 20 ans aussi et je suis dans le meme cas que toi ( si on peut appeller sa un "cas" , c'est plutot une chance Al Hamoudlillah) sauf que je ne le dis pas a n'importe qui car cela dois rester ton secret et puis de toute facon sa ne regarde personne. Je n'ai meme encore obtenue mon bac , je ne traivaille pas ..(J'ai tout comme toi la panoplie du banlieusard mdr) bref ma situation est encore pire que la tienne ... Mais je veut me marier ... , Le truc c'est que j'ai l'impression d'etre un peu perdue étant donné que vis encore avec mes parents ( je ne suis pas un geek!! )Al Hamdoulillah en lisant des sujet comme celui-ci je m'apercoie qu'Allah (qu’Il soit exalté) est le seul savant .
Allah(qu’Il soit exalté) aide celui qui suit son chemin et Inchallah nous allons trouvez la bonne personne (homme/femme) avec qui nous allons vivre toute notre vie . Comment ? je sais pas tongue sticking out smiley mais Allah (qu’Il soit exalté) le sait et sa me suffit car j'ai confiance en Allah (qu’Il soit exalté).
Salam aleikum,
4 février 2012 17:44
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Laissez muslimpower bosser,les filles:il a du travail qui l'attend.Il doit travailler son P2.Si il veut vraiment une future femme,c'est pas ici qu'il va la trouver.A moins que...il y en a une que ça tente??????


mdr j'étais pas venu ici pour ça à la base lol

Que tu sois là pour une improbable rencontre ou pour connaître la météo,tu n'as strictement rien à faire içi!!!
Tu travailles pour soigner,aider moralement des hommes,des femmes et des enfants.Pas pour devenir caissière à Auchan.
Avant même de commencer ta carrière,tu as trahi le serment d'Hippocrate!!!
m
4 février 2012 17:49
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Laissez muslimpower bosser,les filles:il a du travail qui l'attend.Il doit travailler son P2.Si il veut vraiment une future femme,c'est pas ici qu'il va la trouver.A moins que...il y en a une que ça tente??????


mdr j'étais pas venu ici pour ça à la base lol

Que tu sois là pour une improbable rencontre ou pour connaître la météo,tu n'as strictement rien à faire içi!!!
Tu travailles pour soigner,aider moralement des hommes,des femmes et des enfants.Pas pour devenir caissière à Auchan.
Avant même de commencer ta carrière,tu as trahi le serment d'Hippocrate!!!

Le serment d'Hippocrate tu le prête à la base au nom d'Appolon etc donc ce que j'en ai à faire lol .... Mais je vois pas enquoi je l'ai trahi
m
4 février 2012 17:52
Citation
juste-moi a écrit:
Salam aleikum,

J'voulais juste dire a muslimpower qu'il n'était pas le seul a n'avoir jamais eu de relations avec un fille (relations sexuelles , ou meme juste sortir avec une fille)Al hamdoulillah grinning smiley J'ai 20 ans aussi et je suis dans le meme cas que toi ( si on peut appeller sa un "cas" , c'est plutot une chance Al Hamoudlillah) sauf que je ne le dis pas a n'importe qui car cela dois rester ton secret et puis de toute facon sa ne regarde personne. Je n'ai meme encore obtenue mon bac , je ne traivaille pas ..(J'ai tout comme toi la panoplie du banlieusard mdr) bref ma situation est encore pire que la tienne ... Mais je veut me marier ... , Le truc c'est que j'ai l'impression d'etre un peu perdue étant donné que vis encore avec mes parents ( je ne suis pas un geek!! )Al Hamdoulillah en lisant des sujet comme celui-ci je m'apercoie qu'Allah (qu’Il soit exalté) est le seul savant .
Allah(qu’Il soit exalté) aide celui qui suit son chemin et Inchallah nous allons trouvez la bonne personne (homme/femme) avec qui nous allons vivre toute notre vie . Comment ? je sais pas tongue sticking out smiley mais Allah (qu’Il soit exalté) le sait et sa me suffit car j'ai confiance en Allah (qu’Il soit exalté).
Salam aleikum,

C'est ce que je me dit aussi Allah azzawajal sait mieux que nous ce qui est bien pour nous et je suis certain qu'Allah azzawajal nous reserve une bonne destinée inchAllah
E
4 février 2012 18:12
Citation
muslimpower a écrit:
je n'ai pas bien compris ton message elula je changerais d'avis en quoi ?

Et puis quand tu dis salaire projet etc je te rapelle que Ali R.A. a epusé fatima r.a. alors qu'il n'avait même pas de quoi payer la dot.
Je suis en 2e année de médecine si jdois attendre une vraie situation faut que j'attende encore 9 ans lol et le Prophètes SWS nous a recommandé de nous marier jeune et dès qu'on le peut : " Celui qui a les moyens de se marier et ne le fait pas n'est pas des notres".

c'est plus ça qui ferait fuir.
m
4 février 2012 18:18
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
je n'ai pas bien compris ton message elula je changerais d'avis en quoi ?

Et puis quand tu dis salaire projet etc je te rapelle que Ali R.A. a epusé fatima r.a. alors qu'il n'avait même pas de quoi payer la dot.
Je suis en 2e année de médecine si jdois attendre une vraie situation faut que j'attende encore 9 ans lol et le Prophètes SWS nous a recommandé de nous marier jeune et dès qu'on le peut : " Celui qui a les moyens de se marier et ne le fait pas n'est pas des notres".

c'est plus ça qui ferait fuir.

mdr j'ai déjà mis de l'argent de côté (pas folle la guêpe) mais faut pas que la fille croit que dès le début elle vivra dans la richesse etc ce sera la galère comme tout les couples étudiants
4 février 2012 18:36
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
je n'ai pas bien compris ton message elula je changerais d'avis en quoi ?

Et puis quand tu dis salaire projet etc je te rapelle que Ali R.A. a epusé fatima r.a. alors qu'il n'avait même pas de quoi payer la dot.
Je suis en 2e année de médecine si jdois attendre une vraie situation faut que j'attende encore 9 ans lol et le Prophètes SWS nous a recommandé de nous marier jeune et dès qu'on le peut : " Celui qui a les moyens de se marier et ne le fait pas n'est pas des notres".

c'est plus ça qui ferait fuir.

mdr j'ai déjà mis de l'argent de côté (pas folle la guêpe) mais faut pas que la fille croit que dès le début elle vivra dans la richesse etc ce sera la galère comme tout les couples étudiants

Que tu sois là pour une improbable rencontre ou pour connaître la météo,tu n'as strictement rien à faire içi!!!
Tu travailles pour soigner,aider moralement des hommes,des femmes et des enfants.Pas pour devenir caissière à Auchan.
Avant même de commencer ta carrière,tu as trahi le serment d'Hippocrate!!!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
j
4 février 2012 18:39
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
je n'ai pas bien compris ton message elula je changerais d'avis en quoi ?

Et puis quand tu dis salaire projet etc je te rapelle que Ali R.A. a epusé fatima r.a. alors qu'il n'avait même pas de quoi payer la dot.
Je suis en 2e année de médecine si jdois attendre une vraie situation faut que j'attende encore 9 ans lol et le Prophètes SWS nous a recommandé de nous marier jeune et dès qu'on le peut : " Celui qui a les moyens de se marier et ne le fait pas n'est pas des notres".

c'est plus ça qui ferait fuir.

Bah si elle fuis sa veut dire qu'elle a rien compris a l'Islam , c'est simple faut pas chercher a plaire aux autre mais a Allah ((qu’Il soit exalté) et si on suit Son chemin on sera nettement plus heureux .
m
4 février 2012 19:08
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Laissez muslimpower bosser,les filles:il a du travail qui l'attend.Il doit travailler son P2.Si il veut vraiment une future femme,c'est pas ici qu'il va la trouver.A moins que...il y en a une que ça tente??????

Are you crazy

Ca c'est pas gentil
E
4 février 2012 19:11
Citation
juste-moi a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
je n'ai pas bien compris ton message elula je changerais d'avis en quoi ?

Et puis quand tu dis salaire projet etc je te rapelle que Ali R.A. a epusé fatima r.a. alors qu'il n'avait même pas de quoi payer la dot.
Je suis en 2e année de médecine si jdois attendre une vraie situation faut que j'attende encore 9 ans lol et le Prophètes SWS nous a recommandé de nous marier jeune et dès qu'on le peut : " Celui qui a les moyens de se marier et ne le fait pas n'est pas des notres".

c'est plus ça qui ferait fuir.

Bah si elle fuis sa veut dire qu'elle a rien compris a l'Islam , c'est simple faut pas chercher a plaire aux autre mais a Allah ((qu’Il soit exalté) et si on suit Son chemin on sera nettement plus heureux .


ouii oui mr expert islamologue mais le posteur à très bien saisi que c'était pour rire. Les musulmans ont de l'humour contrairement à vous.
Sans compter qu'une femme peut avoir une très bonne situation mais bon jveux pas te provoquer un traumatisme.
0
4 février 2012 19:34
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Laissez muslimpower bosser,les filles:il a du travail qui l'attend.Il doit travailler son P2.Si il veut vraiment une future femme,c'est pas ici qu'il va la trouver.A moins que...il y en a une que ça tente??????

Are you crazy

Ca c'est pas gentil

confused smiley ce n'est pas contre toi que j'ai mit ce smiley, c'est pour embêter The big boss, son initiative :"A moins que...il y en a une que ça tente??????" : m'a fait rire.

Honnêtement, la femme de ta vie, Inchallah que tu vas la recontrer et pour les demoiselles qui on des reactions chelou c'est tout simplement quelle ne sont pas faite pour toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/12 19:37 par Princessa30.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook