Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des hommes chastes
s
28 avril 2012 05:40
sa s'aprend pas faire crac crac

moi aussi je suis un puceau volontaire je précise pas un de ces geek dégénéré telment chelou qu'il ont pas trouvé de fille,

c'est bien continue ne laisse pas la culture de la débauche prendre le pas sur toi,sois doux la 1ère avec ta femme quand tu sera marié,a ce qui parait sa peu etre un peu hard pour elle
28 avril 2012 10:19
Salam Welcome ,

Moi je te dit tout simplement Masha'Allah , parce que de nos jours, deja que trouverun homme c'est rare, alors un homme chaste ! Masha'Allah 3alik et que Dieu te protege et t'offre une belle vie future incha'Allah.

C'est normal que certaines ont des reactions un peu mefiants à ton egard, parce que nous les filles ont ne compte plus les mensonges des hommes a propos de ce sujet. De nos jours les hommes doivent se mefier des femmes, et les femmes des hommes.
Donc quand une fille rencontre un garcon comme toi, elle ne peut pas y croire, ou elle emet des doutes, mais j'espere que tu trouvera ton mektoub prochainement thumbs up
m
28 avril 2012 12:03
mdr vous avez deterré mon post j'en ai presque honte maintenant ......................

"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
B
28 avril 2012 13:57
Citation
muslimpower a écrit:
mdr vous avez deterré mon post j'en ai presque honte maintenant ......................


Pourquoi en aurait tu honte?
28 avril 2012 14:23
Selem Akhy,


Restes comme tu es thumbs up

C'est pareil pour les filles qui n'ont jamais eu de relation avec un homme, beaucoup trouvent ça invraisemblable

Seul Allah Subhanu Wa Ta3ala nous en récompensera !

Pour ce qui est des filles choquées de ta chasteté, elles ont surrement multiplier les conquêtes, c'est donc un miracle pour elles de savoir que certains jeunes hommes sont encore chastes
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
28 avril 2012 14:54
Salam Alikoum

Waw je pensais pas qu'il y avait encore des hommes chastes ! Je trouve ça admirable eye rolling smiley et serait fière que mon Homme le soit !

En tout cas bonne continuation Allah (soubhana wa ta'ala) fait les choses bien donc vous aurez une femme qui vous mérite vraiment

Wa salam
m
28 avril 2012 21:45
Parce que c'est un peu comme si je m'étalais sur la place publique enfin bref ...
Citation
BEJAADI2013 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
mdr vous avez deterré mon post j'en ai presque honte maintenant ......................


Pourquoi en aurait tu honte?
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
U
2 juin 2012 23:32
Citation
muslimpower a écrit:
D'abord salam aleikum à tous

J'ai vu d'autres post sur le même sujet donc je me lance
Voilà quelque temps que je penses à me marier j'ai 20 ans et alhamdulelah je n'ai jamais couché avec une fille et ne suis jamais sortie avec une fille.

Cependant à chaque fois que je suis en contact avec une soeur et qu'elle me demande si j'ai déjà connu quelqu'un avant elle je lui dit ce que je vous ai dit plus haut et y a toujours des réactions très etrange.

La 1ère c'est toujours mashAllah etc... mais ensuite je sens que la soeur se pose encore plus de question que si j'étais déjà sortie avec une fille. Certaines pensent que je ment, une m'a dit que je ne l'a merite pas (elle était déjà sortie avec un garçon mais sans coucher), d'autres pensent qu'il y a quelque chose que je caches si jusqu'a maintenant je me suis preserves c'est qu'il y a un soucis avec moi bref je deviens encore plus suspect que si j'avais rien fait. Ce serait presque même plus facile si je mentais en disant que j'avait fait quelque chose lol.
Et puis aussi je suis la victime collateral des frères qui s'amuse avec des filles et qui ensuite veulent une femme pieuse pour le mariage et attention il faut que celle ci soit vierge !!!

Donc voilà je voulais avoir l'avis des soeurs sur cette question et comprendre la raison de cette méfiance

Wa3alayk asSalam wa Ra7matuLlahi wa Baraqatuhu Akhi

Lol sérieux prend toi vraiment pas la tête je pense juste que les femmes ne sont pas habituer à connaitre des personnes comme toi qui se sont toujours préserver wa Lillahi al Hamd tout simplement, donc ne t'inquiète pas. Du principe où tu dis la vérité je ne vois pas du tout où est le problème et sache que tout vient à un point qui sait attendre. Ton mektoub est quelque part et elle te sera destinée, nul ne peut repousser ce que le mektoub t'aura prescris. Kheir in shaa ALLAH j'espére qu'in shaa ALLAH tu tomberas sur la perle qui saura t'estimer à ta juste valeur car crois moi ma shaa ALLAH c'est devenu tellement rare.. Sa me fait plaisir d'avoir lu ce post ma shaa ALLAH, qu ALLAH te préserve sur ce chemin de droiture et fasse en sorte que tu ne t'égares point. ALLAHumma Amine ajma3in..

Ma3a asSalam wa Ra7matuLlahi.
m
2 juin 2012 23:42
salam aleikum
BarakAllahoufik oukhty
[/color]
Citation
Ummu Ouwayss37 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
D'abord salam aleikum à tous

J'ai vu d'autres post sur le même sujet donc je me lance
Voilà quelque temps que je penses à me marier j'ai 20 ans et alhamdulelah je n'ai jamais couché avec une fille et ne suis jamais sortie avec une fille.

Cependant à chaque fois que je suis en contact avec une soeur et qu'elle me demande si j'ai déjà connu quelqu'un avant elle je lui dit ce que je vous ai dit plus haut et y a toujours des réactions très etrange.

La 1ère c'est toujours mashAllah etc... mais ensuite je sens que la soeur se pose encore plus de question que si j'étais déjà sortie avec une fille. Certaines pensent que je ment, une m'a dit que je ne l'a merite pas (elle était déjà sortie avec un garçon mais sans coucher), d'autres pensent qu'il y a quelque chose que je caches si jusqu'a maintenant je me suis preserves c'est qu'il y a un soucis avec moi bref je deviens encore plus suspect que si j'avais rien fait. Ce serait presque même plus facile si je mentais en disant que j'avait fait quelque chose lol.
Et puis aussi je suis la victime collateral des frères qui s'amuse avec des filles et qui ensuite veulent une femme pieuse pour le mariage et attention il faut que celle ci soit vierge !!!

Donc voilà je voulais avoir l'avis des soeurs sur cette question et comprendre la raison de cette méfiance

Wa3alayk asSalam wa Ra7matuLlahi wa Baraqatuhu Akhi

Lol sérieux prend toi vraiment pas la tête je pense juste que les femmes ne sont pas habituer à connaitre des personnes comme toi qui se sont toujours préserver wa Lillahi al Hamd tout simplement, donc ne t'inquiète pas. Du principe où tu dis la vérité je ne vois pas du tout où est le problème et sache que tout vient à un point qui sait attendre. Ton mektoub est quelque part et elle te sera destinée, nul ne peut repousser ce que le mektoub t'aura prescris. Kheir in shaa ALLAH j'espére qu'in shaa ALLAH tu tomberas sur la perle qui saura t'estimer à ta juste valeur car crois moi ma shaa ALLAH c'est devenu tellement rare.. Sa me fait plaisir d'avoir lu ce post ma shaa ALLAH, qu ALLAH te préserve sur ce chemin de droiture et fasse en sorte que tu ne t'égares point. ALLAHumma Amine ajma3in..

Ma3a asSalam wa Ra7matuLlahi.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
K
10 juin 2012 22:27
Salam Alaykoum

Sachant que de nos jours dans la société dans laquelle on vit, les tentations se font de plus en plus grandes, rare sont ceux qui se préservent et restent vierge jusqu'au mariage. C'est doublement admiratif !

Tu sera récompensé pour ta patience, kheir inch Allah
s
11 juin 2012 00:31
moi je suis chaste et la premiere qui va etre avec moi elle va comprendre que je fait pas dans la dentellesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook