Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des hommes chastes
2 février 2012 17:48
faut faire attention aux MST et à une grossesse.
2 février 2012 17:51
Moi j'admire les hommes vierges .

Et d'ailleurs j'avais toujours une question en tête si je peut me permettre de profiter de ce post pour la poser, comment savoir, enfin j'sais pas comment dire, ça existe ou pas ??


En tout cas j'admire
m
2 février 2012 18:03
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Moi j'admire les hommes vierges .

Et d'ailleurs j'avais toujours une question en tête si je peut me permettre de profiter de ce post pour la poser, comment savoir, enfin j'sais pas comment dire, ça existe ou pas ??


En tout cas j'admire

Bah oui ça existe lol moi hmd je le suis le prophètes SAS a dit : "celui qui veut rester chaste Allah l'aidera"
0
2 février 2012 18:19
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Moi j'admire les hommes vierges .

Et d'ailleurs j'avais toujours une question en tête si je peut me permettre de profiter de ce post pour la poser, comment savoir, enfin j'sais pas comment dire, ça existe ou pas ??


En tout cas j'admire

Bah oui ça existe lol moi hmd je le suis le prophètes SAS a dit : "celui qui veut rester chaste Allah l'aidera"

C'est tout à ton honneur, moi je te le dit, ta future femme sera heureuse inchallah de savoir que c'est la première que t'as connu.

Au moin elle aura pas à se prendre la tête avec les ex smiling smiley
2 février 2012 18:22
ouais:vaut mieux ne pas y penser.
N
2 février 2012 18:28
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ce post va vite devenir le rendez vous des puceaux anonymes, il ne manque plus que ringoo.

L avantage de ce post, c est qu il permet de voir a quel point il manque quelque chose chez les puceaux. Ils racontent leur vie intime (ou son absence) a tout le monde, se posent des questions de filles sur le regard des autres, etc ...


L'avantage de ce post selon toi, permet de voir à quel point il manque quelque chose au puceau ? T"as pas l'impression qu'il manque plutôt quelque chose à ceux qui ne le sont plus ? et ce manque est la crainte d'Allah

Il ne manque rien à ce jeune homme au contraire il a l'air d'être complet masha Allah

Crois moi jeune posteur, tu es uniquement tombé sur des jeunes filles pseudos serieuses .. Car une filles serieuse recherche la même personne qu'elle, donc celles qui se préservent et exigent un fornicateurs bien elles ont des cases en moins et sont incohérentes dans leur dine .. Ne changes pas pour les autres et n'ecoutes pas ceux qui te prennent de haut car les fornicateurs au jour du jugement seront dans un état catastrophique laisses les faire leur beaux temporairement

Kheir incha Allah tu la trouvera surement ta petite perle Dieu te la mettra sur ta route le moment voulu smiling smiley
0
2 février 2012 18:34
Citation
TheBigBoss a écrit:
ouais:vaut mieux ne pas y penser.

aux ex?Heu
R
2 février 2012 18:36
peut être tu leurs donne l’impression que tu n'as pas de succès.. genre aucune fille ne veut de toi, pourquoi elles t'accepteront elles.. genre un raté inintéressant..

ce n'est pas au filles que tu dois plaire, c'est à ton créateur.. et ça tu le sais j'imagine.. si tu commence à analyser tout ce à quoi pense les filles tu n'es pas sortie de l'ouberj.. lol

je t'encourage à te marier.. c'est trop dur de résister à la tentation.. même si tu te dis la foi le jeune... on reste des humains..

edit : pardon c'est 100 oui !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/12 18:38 par Ritaline.
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
0
2 février 2012 18:38
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Princessa30 a écrit:
Quand à tes potes qui te chari, rappelle leur simplement la punition pour les fornicateurs : " 100 cout de fouet"

c'est 80 pas 100...

peut être tu leurs donne l’impression que tu n'as pas de succès.. genre aucune fille ne veut de toi, pourquoi elles t'accepteront elles.. genre un raté inintéressant..

ce n'est pas au filles que tu dois plaire, c'est à ton créateur.. et ça tu le sais j'imagine.. si tu commence à analyser tout ce à quoi pense les filles tu n'es pas sortie de l'ouberj.. lol

je t'encourage à te marier.. c'est trop dur de résister à la tentation.. même si tu te dis la foi le jeune... on reste des humains..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/12 19:04 par Princessa30.
m
2 février 2012 18:39
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Princessa30 a écrit:
Quand à tes potes qui te chari, rappelle leur simplement la punition pour les fornicateurs : " 100 cout de fouet"

c'est 80 pas 100...

peut être tu leurs donne l’impression que tu n'as pas de succès.. genre aucune fille ne veut de toi, pourquoi elles t'accepteront elles.. genre un raté inintéressant..

ce n'est pas au filles que tu dois plaire, c'est à ton créateur.. et ça tu le sais j'imagine.. si tu commence à analyser tout ce à quoi pense les filles tu n'es pas sortie de l'ouberj.. lol

je t'encourage à te marier.. c'est trop dur de résister à la tentation.. même si tu te dis la foi le jeune... on reste des humains..

C'est ce que j'ai dit toutes mes discussions c'est en vue du mariage je me suis preservé jusqu'a maintenant c'est pas maintenant que je vais lacher
R
2 février 2012 18:39
non non tu avais raison.. j'ai édité mon commentaire..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
m
2 février 2012 18:40
Non c'est 100 coups de fouet sourate Al Nour verset 2
0
2 février 2012 18:44
Citation
Ritaline a écrit:
non non tu avais raison.. j'ai édité mon commentaire..

Oui c'est bien 100 cout de fouet.
2 février 2012 18:44
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Moi j'admire les hommes vierges .

Et d'ailleurs j'avais toujours une question en tête si je peut me permettre de profiter de ce post pour la poser, comment savoir, enfin j'sais pas comment dire, ça existe ou pas ??


En tout cas j'admire

Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire au fait d'être chaste.
Si Dieu l'a prescrit à la fois pour la femme et pour l'homme c'est que c'est faisable...

Muslimpower : je suis dans le même cas que toi. Et les mashallah... on a l'impression que c'est un exploit !!
Bientôt on va me dire "waw tu jeunes pendant le mois du Ramadan Mashallah" ou pire "Waw tu crois en Dieu Mashallah"

Et puis comment savoir ? On ne sait pas... A la base on le fait pour Dieu donc tu crois en sa parole ou pas. C'est tout !
n
2 février 2012 18:45
c'es pourtant connu les filles aiment les hommes d'expérience.
R
2 février 2012 18:48
Citation
muslimpower a écrit:
C'est ce que j'ai dit toutes mes discussions c'est en vue du mariage je me suis preservé jusqu'a maintenant c'est pas maintenant que je vais lacher

ben si c'est en vue du mariage vous n'êtes pas sensé parler de votre passé sur ce plan.. c'est beaucoup plus voir si vous regardez dans la même direction, si vos idées se maries.. avant de l'approcher (sans parler de méthode d'approche...) tu es sensé avoir mené ta petite enquête sur elle..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
0
2 février 2012 18:59
Ecoute, toi tu le fait pour Allah.

Comme je l'ai déjà dit;, il y a beaucoup de femme qui mette les mec dans le même sac, mais ces filles la ne sont pas faite pour toi.
m
2 février 2012 18:59
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
C'est ce que j'ai dit toutes mes discussions c'est en vue du mariage je me suis preservé jusqu'a maintenant c'est pas maintenant que je vais lacher

ben si c'est en vue du mariage vous n'êtes pas sensé parler de votre passé sur ce plan.. c'est beaucoup plus voir si vous regardez dans la même direction, si vos idées se maries.. avant de l'approcher (sans parler de méthode d'approche...) tu es sensé avoir mené ta petite enquête sur elle..

Oui mais bon c'est une question qui revient forcement même moi ça me derangerait que ma femme ait eut des rapports avec quelqu'un ( si elle est sorti une fois je sais qu'en France c'est très dur de trouver une fille qui ai jamais sorti donc là jpeus accepter Allah pardonne pourquoi pas moi) et mener une enquête j'aime pas trop jtrouve ça fait espion et que je ne fais pas confiance en ce qu'elle me dit
2 février 2012 19:04
D'accord, alors ça existe

Mais comment le savoir ?
0
2 février 2012 19:05
Citation
[ ♥ ] a écrit:
D'accord, alors ça existe

Mais comment le savoir ?

Ta question c'est comment peut on savoir si un homme est vierge?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook