Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervert narcissique
K
7 décembre 2015 19:35
Pour les victimes de pervers narcissiques...

On s'en sort, je m'en suis sortie et soubhannallah, cette histoire m'a révélé à moi meme, elle m'a montré qui j'étais vraiment, quelqu'un qui a la foi et qui a basculé à un moment... Cette histoire a tout révélé, à tout casser, le fratras de mensonge, le délire familial, l'harcelèment, l'acharnement que j'ai subi. J'étais une victime et ça a fait de moi une victime toute désignée, rien d'étonnant.

Aux victimes, je vous le répète, on s'en sort, après la mort la vie. J'ai cru mourir, et c'est comme si ma vraie vie commençait, celle pour préparer celle de l'au-delà.

Dieu vous aime, Dieu nous aime tous, et Il aime tout particulièrement les repentis. Je vous souhaite de trouver dans votre douleur et votre désespoir l'amour divin. Je vous souhaite qu'il vous réchauffe et vous donne la force de faire votre traversée. Demande et tu recevras.

J'ai demandé et Dieu m'a donné. En abondance, bien plus que tout ce que je pouvais m'imaginer. Je pensais etre vraiment quelqu'un de misérable, qui méritait la misère qu'on m'a infligé. Souvenez vous, Dieu fait grandir à travers les épreuves, et Il purifie.

Si Dieu a permis que ça nous arrive, c'est qu'Il nous aime et veut qu'on se rapproche de Lui. Accrochez-vous, persévérez, faites des dou3as, demandez et demandez. Et inchaAllah Dieu vous donnera.

Hamdoullillah Dieu est miséricordieux, Il pardonne et Il est généreux. Puisse votre foi grandir dans cette épreuve comme la mienne a grandi.

Que Dieu nous aide tous...
7 décembre 2015 19:44
Kilal, tu dois avoir une histoire et un destin. Il y a des gens comme ca.

Certains passent par un moule bien précis, qui fonctionne plus ou moins bien, d'autres... Ils sont façonnés par les flots. Des fois une riviére douce et calme... Mais pour certains... C'est moins doux.

Bref... Je suis sûr que tu as beaucoup de choses à raconter. Mais je te conseille plutôt de te concentrer sur un aspect, histoire de pas te perdre.

Te sent pas obligée de le faire ici même. Moi je t'invite tout simplement à utiliser ton vécu, ton expérience, surtout si tu as assez de recul et les moyens nécessaire pour en parler d'une manière intelligible pour les autres...

Je pense qu'il est de ton devoir d'aider d'autres personnes dans ta situation. Tu as la légitimité, l'expérience, le vécu et à première vue, les moyens intellectuels nécessaires pour trouver les mots. Et tu peux faire du bien autour de toi avec tout cela.

Sinon, le délire de la religion... C'est du sous-développement. Si tu es une femme, tu dois être parfaite.

Jeune, vierge, de bonne famille, belle, docile, souriante, pieuse etc etc... Une poupée high tech et traditionnelle. Tu es comme ca? Non? Ben tu as raté toute ta vie et la société va te traiter comme la derniére des charognes...

Autant leur dire "m*****" de suite, non? Probléme réglé? On peut passer à autre chose? Pas la peine de douter trois secondes pour ces abrutis... Ils en valent pas la peine. Je t'en prie. Je suis expert dans le domaine.

Sinon, pour ton parcours, tu t'es pas trop bousillé? Santé? Bonne? Mentale? Physique? Ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts? Conscience tranquille?... Tu as abandonné des personnes blessées sur la route? Un bébé non désiré dans une poubelle? Non?

Ben si c'est non. Ben Mazel tov... C'est une femme. La vie continue... Rien de grave. Tout va bien.

Sinon, dis nous ce qui t'a sorti de cette dynamique malsaine? C'était quoi le déclic? Est-ce que c'était un déclic déjà?
K
7 décembre 2015 20:26
Citation
a écrit:
Si tu es une femme, tu dois être parfaite.

Jeune, vierge, de bonne famille, belle, docile, souriante, pieuse etc etc... Une poupée high tech et traditionnelle. Tu es comme ca? Non? Ben tu as raté toute ta vie et la société va te traiter comme la derniére des charognes...

Autant leur dire "m*****" de suite, non? Probléme réglé? On peut passer à autre chose? Pas la peine de douter trois secondes pour ces abrutis...

J'aime.
Et je plussoie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 20:26 par Kenaï.
K
8 décembre 2015 13:43
Salam,

Merci des encouragements. Je pense également que c'était mon destin, je suis plus en paix avec le passé (malgré beaucoup de ressentiment et de colère encore). Mais je me dis que c'était le plan de Dieu et que sans ces épreuves je serai pas celle que je suis.

Au final cette misère ça a été le terreau de ma résilience et c'est ce que voulait Dieu pour moi, me faire grandir, me renforcer.

Ce qui ne tue pas rend plus fort.. bof.. ça peut rendre fou, ça peut rendre agonisant, à se traîner sur des kilomètres en poussant des râles.. quand on survit, c'est à quel prix? Oui ça m'a tué, mais j'ai subi des pertes irréversibles.. Mais ce que Dieu prend d'un coté, Il le rend de l'autre?

Mais Dieu peut tout. Je suis une rescapée, et soubhannallah c'est juste miraculeux comme Il m'a repêché..

Oui je pense que si Dieu a permis ça, c'est pour que j'accomplisse ma destinée. On a tous une mission, quelque chose à accomplir ici bas, et depuis qu'Il m'a "réveillé" j'ai une conscience forte de ça.

Après je prie pour être guidée, pour savoir où aller, où m'engager, pour quelle cause militer... aujourd'hui je suis encore de ceux qui sont aidés et qui reçoivent. Je tiens sur mes deux jambes mais j'ai encore besoin de me fortifier et de me construire pour etre plus forte. La route est longue...

Le déclic..? Quand j'ai découvert que celui qui voulait faire sa vie avec moi et des enfants était un pervers narcissique, avait vendu son âme au diable et était en train d'oeuvrer activement à ma destruction et de me pousser au suicide. J'ai basculé à ce moment là. Ca a remis toute ma vie en question Tout ce que je croyais était juste faux. Excepté qu'il y avait un bon Dieu dans le ciel. Vlà la crise existentielle !
C
15 décembre 2015 15:15
Notre fason d'etre et dont on se percoit influe sur nos rencontres.
ce sont toujours les gens emphatiques,sensible,genereux et ayant une faible estime deux meme qui sont les proies de ces monstres destructeurs
il est tres dure de se relever apres avoir eu affaire a ce genre d'individu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook