Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervert narcissique
M
25 novembre 2015 22:09
ptdr Tu m'as tuée ... il m'arrive d'oublier les miroirs quand même et de méditer sur des choses plus profondes ... mais quand je suis devant je me regarde automatiquement c'est dingue ... je dois me forcer à ne plus le faire. Oui les pervers narcissiques, c'est encore autre chose lool
Citation
petit-sourire a écrit:
meenoushka sort un peu avec moi tu vas oublier ton miroir (parce que jvais ptete m'assoir dessus sans faire expres ou ce genre de conneries grinning smiley )


(me suis deja assise sur un miroir j'etais degoutée.)

j'ai une copine un peu narcissique;fin moi j'appelle plutot ca superficielle.

mais la on parle de pervers narcissique nan ?
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
25 novembre 2015 22:12
On s'est bien trouvées toi&moi ...ptdrOups
Citation
Camelia- a écrit:
On est deux. Oups

Même petite je passais beaucoup de temps devant le miroir lol.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
25 novembre 2015 22:13
Oui.. Danse ptdr

En revanche j'ai horreur des personnes qui font preuve de méchanceté gratuite, pour moi ce n'est pas du narcissisme..
Citation
Meenoushka a écrit:
On s'est bien trouvées toi&moi ...ptdrOups
25 novembre 2015 22:13
c'etait meme pas pr rigoler fin pas trop parce que je casse tjr mes miroirs... parce qu'en general je les range et pose nimporte ou nimporte comment et ya un moment ou ils se retrouvent sous mes fesses loool ; grinning smiley

Citation
Meenoushka a écrit:
ptdr Tu m'as tuée ... il m'arrive d'oublier les miroirs quand même et de méditer sur des choses plus profondes ... mais quand je suis devant je me regarde automatiquement c'est dingue ... je dois me forcer à ne plus le faire. Oui les pervers narcissiques, c'est encore autre chose lool
M
25 novembre 2015 22:16
L'égocentrisme : L’égocentrisme est caractérisé par une tendance à ramener tout à soi. Les égocentriques se focalisent principalement sur leur propre intérêt et considèrent leur opinion comme la plus importante. Les individus égocentriques sont incapables de comprendre pleinement les avis de leur entourage.

Nn ça va je suis pas comme ça ... sauvée. Au contraire je rechigne pas à prendre tt les avis et à écouter ... je ne considère pas mon opinion comme étant la science infuse. Mais voilà c'est vrai que g une sacrée tare.
Citation
KuSayLa a écrit:
Ouai etre sure de soi ce n'est pas un defaut au contraire
Je le suis, ca aide a relativiser.

Faut pas que ca devienne obsessionnel, tant que tu deviens pas egocentrique aussi .. Truc qui en general va de paire avec le narcissisme ca va

Moi j'aime les gens humble, et les gens sur d'eux .. Car ceux qui ne le sont pas en general essayent souvent de remettre leur frustration sur toi
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
25 novembre 2015 22:19
Ohlala je te comprends ptdr j'en ai cassé des trucs moi aussi comme ça ... des stylos, des babioles ... tu es trop marrante en tt cas avec ton côté maladroite :p

@ Camelia-, oui c'est clair g horreur de la méchanceté gratuite ... celles qui se moquent, critiquent, sous prétexte qu'une autre ne correspond pas à ses idéaux etc.
Citation
petit-sourire a écrit:
c'etait meme pas pr rigoler fin pas trop parce que je casse tjr mes miroirs... parce qu'en general je les range et pose nimporte ou nimporte comment et ya un moment ou ils se retrouvent sous mes fesses loool ; grinning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
25 novembre 2015 22:23
J'ai lu un article qui disait que vivre en presence de personne narcissique c'etait toxique pour la personne qui ne l'est pas ..

J'savais meme pas que c'etait une maladie "trouble du comportement"


Citation
Meenoushka a écrit:
L'égocentrisme : L’égocentrisme est caractérisé par une tendance à ramener tout à soi. Les égocentriques se focalisent principalement sur leur propre intérêt et considèrent leur opinion comme la plus importante. Les individus égocentriques sont incapables de comprendre pleinement les avis de leur entourage.

Nn ça va je suis pas comme ça ... sauvée. Au contraire je rechigne pas à prendre tt les avis et à écouter ... je ne considère pas mon opinion comme étant la science infuse. Mais voilà c'est vrai que g une sacrée tare.
P
25 novembre 2015 22:24
C'est du narcissisme que toujours se regarder devant un miroir ? Oo
Moi je le fais mais c'est pas pour m'admirer, je m'examine en fait
dès que je passe devant, ou qu'il y a une vitre je peux pas m'en empêcher
Par contre je me trimballe pas avec un petit miroir quand je sors
J'aimerais pas m'observer sachant qu'il y a quelqu'un à côté de moi
Citation
Camelia- a écrit:
On est deux. Oups

Même petite je passais beaucoup de temps devant le miroir lol.
25 novembre 2015 22:28
Moi le miroir vaut mieux que je l'evite .. J'suis une obsessionnel .. Des que j'vois un pore dilaté ou un truc du genre ca commence a me stresser ... J'suis du genre a rien lacher .. Et jvais commencer a chercher toutes les solutions possible et inimaginable pour remedier aux problemes

Truc de fou ... Ca doit avoir un nom ca aussi
25 novembre 2015 22:30
Superficielle?
Citation
KuSayLa a écrit:
Moi le miroir vaut mieux que je l'evite .. J'suis une obsessionnel .. Des que j'vois un pore dilaté ou un truc du genre ca commence a me stresser ... J'suis du genre a rien lacher .. Et jvais commencer a chercher toutes les solutions possible et inimaginable pour remedier aux problemes

Truc de fou ... Ca doit avoir un nom ca aussi
25 novembre 2015 22:30
Superficielle?
Citation
KuSayLa a écrit:
Moi le miroir vaut mieux que je l'evite .. J'suis une obsessionnel .. Des que j'vois un pore dilaté ou un truc du genre ca commence a me stresser ... J'suis du genre a rien lacher .. Et jvais commencer a chercher toutes les solutions possible et inimaginable pour remedier aux problemes

Truc de fou ... Ca doit avoir un nom ca aussi
Citation
KuSayLa a écrit:
Moi le miroir vaut mieux que je l'evite .. J'suis une obsessionnel .. Des que j'vois un pore dilaté ou un truc du genre ca commence a me stresser ... J'suis du genre a rien lacher .. Et jvais commencer a chercher toutes les solutions possible et inimaginable pour remedier aux problemes

Truc de fou ... Ca doit avoir un nom ca aussi
25 novembre 2015 22:31
Je crois pas .. Je peux sortir sans maquillage ni surplus sans probleme...

Ca m'derange pas d'etre naturel a tous les niveaux, j'm'epile meme pas les sourcils.

Lol

Ca doit etre autre chose.
Citation
Diorf a écrit:
Superficielle?
P
25 novembre 2015 22:35
oui je vois c'est le genre de truc qui me stress aussi mais je fais avec
Pour ça que je peux pas m'empêcher de me re-observer comme si ça allait effacer le petit défaut
Et à force je m'y accommode
Citation
KuSayLa a écrit:
Moi le miroir vaut mieux que je l'evite .. J'suis une obsessionnel .. Des que j'vois un pore dilaté ou un truc du genre ca commence a me stresser ... J'suis du genre a rien lacher .. Et jvais commencer a chercher toutes les solutions possible et inimaginable pour remedier aux problemes

Truc de fou ... Ca doit avoir un nom ca aussi
a
25 novembre 2015 22:42
Salam,

c'est toxique dans le sens où la personne finit par te bouffer ton propre espace, tu t'oublies dans son propre reflet.
Citation
KuSayLa a écrit:
J'ai lu un article qui disait que vivre en presence de personne narcissique c'etait toxique pour la personne qui ne l'est pas ..

J'savais meme pas que c'etait une maladie "trouble du comportement"
25 novembre 2015 22:47
Salam

Oui c'est ca, ca disait qu'il vallait mieux aimer une personne narcissique mais de loin ... Prendre une certaine distance

Honnetement j'savais meme pas que c'etait une maladie
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est toxique dans le sens où la personne finit par te bouffer ton propre espace, tu t'oublies dans son propre reflet.
25 novembre 2015 22:49
trouble obsessionnel compulsif mdrrr

grinning smiley
ou alors t'es maniaque.


Citation
KuSayLa a écrit:
Je crois pas .. Je peux sortir sans maquillage ni surplus sans probleme...

Ca m'derange pas d'etre naturel a tous les niveaux, j'm'epile meme pas les sourcils.

Lol

Ca doit etre autre chose.
a
25 novembre 2015 22:52
Maladie, c'est un peu fort mais c'est sûr que c'est un gros défaut. Ça amène beaucoup de choses, la superficialité, le fait de ne pas être tourné vers l'autre, de tout ramener à soi, le fait d'être égoïste etc. Et si ce narcissisme est fixé sur le physique, le jour où il se détériore, la personne perd tout, s'il est fixé sur le pouvoir, même chose.
Citation
KuSayLa a écrit:
Salam

Oui c'est ca, ca disait qu'il vallait mieux aimer une personne narcissique mais de loin ... Prendre une certaine distance

Honnetement j'savais meme pas que c'etait une maladie
25 novembre 2015 22:55
Ah ouais ?

Jsuis obsessionnel
Compulsif ? Ou maniaque ? Faut que jregarde les definitions .. Ca fait flipper
Citation
petit-sourire a écrit:
trouble obsessionnel compulsif mdrrr

grinning smiley
ou alors t'es maniaque.
25 novembre 2015 22:58
non jpense pas que t'as un truc comme ca

les gens atteints de TOC c vraiment maladifs.

c les gens qui genre lechent leur doigt ou les poignets de porte ds les pires cas.

lol;

toi c plus de la simple obssesion jpense
Citation
KuSayLa a écrit:
Ah ouais ?

Jsuis obsessionnel
Compulsif ? Ou maniaque ? Faut que jregarde les definitions .. Ca fait flipper
25 novembre 2015 22:58
Ils ont dit que c'etait une maladie .. Genre comme les Monk.

Tu connais le sujet a c'que j'vois lol, tes paroles m'font penser a c'que j'ai lu..


Citation
fouziyaa a écrit:
Maladie, c'est un peu fort mais c'est sûr que c'est un gros défaut. Ça amène beaucoup de choses, la superficialité, le fait de ne pas être tourné vers l'autre, de tout ramener à soi, le fait d'être égoïste etc. Et si ce narcissisme est fixé sur le physique, le jour où il se détériore, la personne perd tout, s'il est fixé sur le pouvoir, même chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook