Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervert narcissique
24 novembre 2015 20:07
Salam,

Menteur, sans coeur, rabaisse sans cesse... et tout cela à l'abris des regards.
Seule issue, la fuite. La distance reste la seule protection. Et surtout porter plainte.

Le pervers, c'est lui :
[www.wat.tv]

[www.perversnarcissique.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/15 18:00 par Jade7.
L
25 novembre 2015 08:00
mdrrr

une femme il suffit de la quitter ou refuser de passer l'aspirateur pour etre qualifier de pervers narcissique
25 novembre 2015 08:49
attention on ne généralise pas mes il faut dire que il y'a certain homme qui profite de la faiblesse d'une femme pour la détruire moralement et juste par plaisir
Citation
abou_kais93 a écrit:
mdrrr

une femme il suffit de la quitter ou refuser de passer l'aspirateur pour etre qualifier de pervers narcissique
L
25 novembre 2015 08:49
oui ca existe

comme la femme perverse narcissique qui va detruire un homme en faisant tout pour le rendre jaloux etc etc
Citation
Inesousou a écrit:
attention on ne généralise pas mes il faut dire que il y'a certain homme qui profite de la faiblesse d'une femme pour la détruire moralement et juste par plaisir
25 novembre 2015 09:34
c'est femme la comme tu dit elle n’existe pas , bref on va rentré dans un débat sa sert a rien !
25 novembre 2015 09:37
ma soeur la roue tourne , une histoire de 3 mois de devrais pas te mettre dans cette etat la , tu devrais passé a autre choses , dit toi dans c'est moment la que il y a plus pire que toi !
Citation
cupcakemiam a écrit:
Salut , alors je ne sais pas si mon ex était un pervers narcissique par contre il reste une belle enflure qui m'a beaucoup fait souffrir jusqu'à maintenant jai des sequelles de son attitude... Par exemple il me disait que ca ne servait a rien qu'un couple ( distance en plus) s'appelle ou prenne des nouvelles de l'autre quotidiennement que c était lassant et qu'on aurait plus rien a se dire une fois marié moody smiley Il s énervait des que j'osais lui faire la moindre petite remarque sur son attitude ou autre , il ajoutait des filles sur les réseaux sociaux jai eu le malheur de lui dire quil se foutait de moi le mec a décidé de me quitter , il parlait mal des femmes avait une mentalité arriérée genre une fille pas mariée a 30 ans cest de sa faute ou bien une femme divorcée refait rarement sa vie ou bien cest l homme qui commande , un homme hetero ne fait pas la vaisselle si sa femme est dans la maison a ce moment la .... Mais le pire avec lui c était quil me dévalorisait il me cassait le ciboulot chaque jour pour que je coupe mes longs cheveux car selon lui : on dirait une folle avec ton volume et tes cheveux n ont aucune forme "
Il disait quil n aimait pas ma démarche ainsi que ma façon de me tenir quil fallait que je change car ca l énervait . hyper possessif si un homme me regardait il petait un câble en me traitant de fille provocante que je n imposais pas le respect .... Je lai quitté sans me retourner et je susi encore abasourdie par moi meme comment jai pu le supporter 3 mois ? Je m en veux et je me sens tellement nulle j'aurais du me casser de suite ...
Il jurait m aimer ce hmar mais quand je suis partie il ma contactee une seule fois puis plus rien la preuve accablante quil sen tamponnait royalement de moi comment jai pu etre aveugle a ce point...
L
25 novembre 2015 09:44
llo mais oui biensur la femme est un être sensible sans vice toujours victime
Citation
Inesousou a écrit:
c'est femme la comme tu dit elle n’existe pas , bref on va rentré dans un débat sa sert a rien !
L
25 novembre 2015 09:49
C'est bien de votre ruse de femmes ! Vos ruses sont vraiment énormes ! » (Sourate 12/Verset 28).
c
25 novembre 2015 12:47
Salam inessou
Oui mais ces 3 mois ont suffi pour me mettre a mal je n'arrive pas a oublier je suis pas bien il ma trop rabaissee et encore je raconte pas tout.
Crois moi sur le coup on ne pense pas quil ya pire ailleurs notre propre souffrance nous laisse pas le temps de réfléchir a ca .
Citation
Inesousou a écrit:
ma soeur la roue tourne , une histoire de 3 mois de devrais pas te mettre dans cette etat la , tu devrais passé a autre choses , dit toi dans c'est moment la que il y a plus pire que toi !
K
25 novembre 2015 14:22
Il ne faut pas mettre toutes les femmes dans le même sac! j'ai vécu 5 ans avec un pervers narcissique j'ai eu deux enfants et je vais devoir le supporter a vie malgres notre divorce... Malheureusement mais enfants en on souffert et vont en souffrir c'est une sale maladie dont le remède que te donne assistante psy ect et de fuire sans te retourner!
Ca m'as détruit malgret ma force de caractère! Et el hamdoulillèh je suis encore en vie, car ça vous tue a petit feu psychologiquement et des fois même physiquement.
l
25 novembre 2015 14:42
Salam,

Inassou,
Le probleme avecun pN , c est qu il te pourri la vie au quotidien.
Il debarque a l improviste dans la ville ou je vis avec les enfants alors qu il est a plus de 200 km de chez , moi, il est alle deux fois au commissariat se plaindre de harcelemnt et c est lui qui vient a l improviste.
La semaine derniere , je l ai trouve avec un voisin en train de lui raconter notre vie, et ensuite il es t rentree a la mosquee de ma ville. Il est venu pour chercher un appartement du travail
Une histoire de fou.
Pourtant il a defonse la porte de chez moi, mais il a peur de personne.
Et chaque semaine, il nous il intervient dans ma vie, il peut telephoner mais si c est moi qui lui dit ma facon de penser c est du harcelement.
Je ne souhaite qu une seule chose c est qu il remonte a paris sa ville tant desiree et qu il nous laisse vivre en paix et encore je crainds que se soit pas assez loin.
L ideale serait qj il reste avec sa femme au bled mais ce parasite et profitter en serait incapable.
C
25 novembre 2015 14:44
J'ai découvert entre autre le "pervers narcissique" grâce à ce forum.
M
25 novembre 2015 16:48
Salam
Je suis narcissique malheureusement ... mais je me soigne.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
25 novembre 2015 16:53
Mnt belek a toi lol smiling smiley
Citation
Cryxus a écrit:
J'ai découvert entre autre le "pervers narcissique" grâce à ce forum.
K
25 novembre 2015 16:56
meenoushka


Salam,
comment tu t'en ai rendu compte, comment tu te soigne, et comment tu le vie?
P
25 novembre 2015 17:07
Salam

Oui mais c'est différent de la perverse narcissique .
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
Je suis narcissique malheureusement ... mais je me soigne.
S
25 novembre 2015 17:10
Etre narcissique ce n'est pas tant le problème, dans nos sociétés, qui n'est pas narcissique, entre les selfies et lesreste ...
Le problème c'est "pervers". C'est cette pervisité qui leur permet de culpabiliser leur victime.
Ils font du mal mais on se sent coupable, c'est ça le fond du problème.
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
Je suis narcissique malheureusement ... mais je me soigne.
M
25 novembre 2015 17:24
Merci pour les avis @Karmela @Sabrinette @Panamo ...Je me soigne en faisant ce qu'on appelle jihad nafs, je me dis que je devrais arrêter de tt le temps m'admirer devant le miroir, même dans mon rétro je jette tjs un oeil dessus pour me regarder ... c'est maladif. Sinon le fait de mettre la misère aux autres, non Hemdoulaih je mange pas de ce pain là.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
25 novembre 2015 17:27
Toutes les belles filles font ça ptdr
Citation
Meenoushka a écrit:
Merci pour les avis @Karmela @Sabrinette @Panamo ...Je me soigne en faisant ce qu'on appelle jihad nafs, je me dis que je devrais arrêter de tt le temps m'admirer devant le miroir, même dans mon rétro je jette tjs un oeil dessus pour me regarder ... c'est maladif. Sinon le fait de mettre la misère aux autres, non Hemdoulaih je mange pas de ce pain là.
M
25 novembre 2015 17:30
Lool :p Il y a des filles très jolies qui ne le savent pas ...je pense que c'est pas tjs lié à la beauté, c'est un trait de caractère, un défaut.
Citation
DonDanbury a écrit:
Toutes les belles filles font ça ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook