Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervert narcissique
M
25 novembre 2015 17:31
Un jour à force de me regarder dans les vitres des boutiques etc je vais me prendre un poteau je sens ... ptdr Ca sera bien fait lool
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
25 novembre 2015 17:33
Très peu probable d'être une belle fille et de pas le savoir tellement c'est évident dans ta vie de tous les jours lol (sauf celles qui font exprès de pas savoir mais bon)

Toutes les belles filles sont comme ça, accepte ta destinée tongue sticking out smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Lool :p Il y a des filles très jolies qui ne le savent pas ...je pense que c'est pas tjs lié à la beauté, c'est un trait de caractère, un défaut.
M
25 novembre 2015 17:37
La beauté est une épreuve ... tongue sticking out smiley je disais ça parce que j'ai vu des cousines au Maroc très jolies et qui n'en faisaient pas trois tonnes ...moi je suis trop portée sur moi-même. Je ne m'entends qu'avec des filles comme moi ou presque en général, qui sortent tjs le petit miroir de poche avant d'aller qq part ... les autres ça les gonfle vite fait.
Citation
DonDanbury a écrit:
Très peu probable d'être une belle fille et de pas le savoir tellement c'est évident dans ta vie de tous les jours lol (sauf celles qui font exprès de pas savoir mais bon)

Toutes les belles filles sont comme ça, accepte ta destinée tongue sticking out smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
25 novembre 2015 17:41
"La beauté est une épreuve ... tongue sticking out smiley "

Citation
Meenoushka a écrit:
La beauté est une épreuve ... tongue sticking out smiley je disais ça parce que j'ai vu des cousines au Maroc très jolies et qui n'en faisaient pas trois tonnes ...moi je suis trop portée sur moi-même. Je ne m'entends qu'avec des filles comme moi ou presque en général, qui sortent tjs le petit miroir de poche avant d'aller qq part ... les autres ça les gonfle vite fait.
M
25 novembre 2015 17:50
Walayni 3efrit hada tongue sticking out smiley .... Je suis sérieuse ptdr J'ose pas dire pourquoi mais elle l'est vraiment ...
Citation
DonDanbury a écrit:
"La beauté est une épreuve ... tongue sticking out smiley "

[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
25 novembre 2015 18:05
Maintenant que t'as dit ça je veux savoir ptdr Je suis curieux lol
Citation
Meenoushka a écrit:
Walayni 3efrit hada tongue sticking out smiley .... Je suis sérieuse ptdr J'ose pas dire pourquoi mais elle l'est vraiment ...
M
25 novembre 2015 18:12
Oui je comprends, ça m'avait fait pareil l'autre fois ... (dans le sujet des complexes) ... le soucis c'est que je rentrerais trop dans les détails confused smiley sad smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
Maintenant que t'as dit ça je veux savoir ptdr Je suis curieux lol
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
25 novembre 2015 18:18
Ouai moi ca, les filles narcissique ca m'gonfle abuser

J'pense que quand on est sur de soi on en fait pas trois tonnes.

C'est bizarre de devoir se regarder toute les 10mn, de ne parler que de soi, de se croire un peu le centre du monde ...

Moi celles que je cotoyaient qui se comporter comme ca, en general elles etaient peu sur d'elles

C'qui fait que la beaute d'une femme est captivante c'est aussi se ptit coté fragile

Moi on m'a deja sortie " tu fais trop hautaine, trop j'suis canon regardez moi"

Alors que c'est meme pas vrai .. J'suis plus du genre a essayer de rendre mes copines le
Plus presentable possible que l'inverse...

Je sors toujours en mode gandoura javelisé quand j'me vois pas m'habiller pour me remettre en condition alors que la boutique est a coter .. Et pourtant j'renvoie l'image de la narcissique c'est bizarre


Citation
Meenoushka a écrit:
La beauté est une épreuve ... tongue sticking out smiley je disais ça parce que j'ai vu des cousines au Maroc très jolies et qui n'en faisaient pas trois tonnes ...moi je suis trop portée sur moi-même. Je ne m'entends qu'avec des filles comme moi ou presque en général, qui sortent tjs le petit miroir de poche avant d'aller qq part ... les autres ça les gonfle vite fait.
Citation
Meenoushka a écrit:
La beauté est une épreuve ... tongue sticking out smiley je disais ça parce que j'ai vu des cousines au Maroc très jolies et qui n'en faisaient pas trois tonnes ...moi je suis trop portée sur moi-même. Je ne m'entends qu'avec des filles comme moi ou presque en général, qui sortent tjs le petit miroir de poche avant d'aller qq part ... les autres ça les gonfle vite fait.
D
25 novembre 2015 18:23
Ah zut sad smiley Bon ok sad smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Oui je comprends, ça m'avait fait pareil l'autre fois ... (dans le sujet des complexes) ... le soucis c'est que je rentrerais trop dans les détails confused smiley sad smiley
M
25 novembre 2015 18:27
J'aimerais bien en discuter avec toi un de ses jours si Dieu le veut ...mais bon voilà en attendant il y a trop de lectures lool, tu me comprends :p
Citation
DonDanbury a écrit:
Ah zut sad smiley Bon ok sad smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
25 novembre 2015 18:29
Salam

Le trouble de la personnalité narcissique est un trouble de la personnalité1
dans lequel un individu se manifeste par le besoin excessif d'être admiré, et par un
manque d'empathie. Cette condition affecte 1 % de la population2.
Les symptômes apparaissent au début de l'âge adulte. Le sujet narcissique recherche
une gratification en lui-même, et s'attache peu au jugement des autres, est très focalisé
sur ses problèmes d'adéquation personnelle, de puissance et de prestige2. Le trouble de
la La psychologie clinique s'est approprié la notion et a tenté de proposer une définition clinique
du narcissisme comme trouble se manifestant dans l'environnement social par des symptômes
comportementaux caractéristiques qui permettent de le diagnostiquer, indépendamment du
processus de la cure analytique et de l'histoire intime du patient.narcissique est étroitement lié à
l'égocentrisme. Tu peux aussi lire les Métamorphoses d'Ovide ...Freud en a tiré en 1914 le terme
de narcissisme4 pour désigner l'amour de soi, qui constitue une phase normale dans la
constitution de la personnalité de l'enfant. Il distingue alors un narcissisme primaire (l'enfant
se prend lui-même comme objet d'amour avant de se porter vers un objet extérieur) et un
narcissisme secondaire (le sujet retourne vers lui-même déçu de ne pas avoir obtenu la
satisfaction de son désir extérieur).

Le petit beurre est fragile et fond facilement , ne t'oublie pas en le laissant trempé ...







Citation
PtiBeurre a écrit:
Peux tu développer stp pr toi c'est quoi un pervers ?
M
25 novembre 2015 19:13
@ Dihya yawning smiley
Mon commentaire a été supprimé avec ton doublon, du coup je vais un peu abréger ... je disais que le délire de rabaisser les copines et me prendre pour le centre du monde c'est pas moi, au contraire mes copines se sentent tjs flattées avec moi, je ne suis pas celle qui rabaisse les autres Hemdoulaih. Je suis juste trop concentrée sur le miroir ... et ça énerve certaines, d'autres ça les fait rire, j'ai une copine au travail qui en ironise souvent et me taquines là-dessus. De là à mal présenter mes copines non, ça c'est plus du narcissisme mais de la méchanceté gratuite. J'ai aucun soucis à rester avec des filles mieux que moi ou des filles "dites" moins jolie selon les diktats imposés ( et ça varie tjs d'une personne à une autre), ... pour moi tant que cette fille est sympa, sincère, elle est une soeur. Et je disais aussi de ne pas calculer ce que les gens disent, tu t'en fiches tant que toi tu sais ce que tu vaux ... bcp gens ont la critique facile de tte façon quoique tu fasses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/15 19:15 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
25 novembre 2015 21:25
Ouai etre sure de soi ce n'est pas un defaut au contraire
Je le suis, ca aide a relativiser.

Faut pas que ca devienne obsessionnel, tant que tu deviens pas egocentrique aussi .. Truc qui en general va de paire avec le narcissisme ca va

Moi j'aime les gens humble, et les gens sur d'eux .. Car ceux qui ne le sont pas en general essayent souvent de remettre leur frustration sur toi


Citation
Meenoushka a écrit:
@ Dihya yawning smiley
Mon commentaire a été supprimé avec ton doublon, du coup je vais un peu abréger ... je disais que le délire de rabaisser les copines et me prendre pour le centre du monde c'est pas moi, au contraire mes copines se sentent tjs flattées avec moi, je ne suis pas celle qui rabaisse les autres Hemdoulaih. Je suis juste trop concentrée sur le miroir ... et ça énerve certaines, d'autres ça les fait rire, j'ai une copine au travail qui en ironise souvent et me taquines là-dessus. De là à mal présenter mes copines non, ça c'est plus du narcissisme mais de la méchanceté gratuite. J'ai aucun soucis à rester avec des filles mieux que moi ou des filles "dites" moins jolie selon les diktats imposés ( et ça varie tjs d'une personne à une autre), ... pour moi tant que cette fille est sympa, sincère, elle est une soeur. Et je disais aussi de ne pas calculer ce que les gens disent, tu t'en fiches tant que toi tu sais ce que tu vaux ... bcp gens ont la critique facile de tte façon quoique tu fasses.
25 novembre 2015 21:34
meenoushka sort un peu avec moi tu vas oublier ton miroir (parce que jvais ptete m'assoir dessus sans faire expres ou ce genre de conneries grinning smiley )


(me suis deja assise sur un miroir j'etais degoutée.)

j'ai une copine un peu narcissique;fin moi j'appelle plutot ca superficielle.

mais la on parle de pervers narcissique nan ?
25 novembre 2015 21:36
On est deux. Oups

Même petite je passais beaucoup de temps devant le miroir lol.
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
Je suis narcissique malheureusement ... mais je me soigne.
T
25 novembre 2015 21:38
Al hamdoulillah je ne fais pas partie de cette catégorie et pr ta gouverne tkt je ne fond pas facilement !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le trouble de la personnalité narcissique est un trouble de la personnalité1
dans lequel un individu se manifeste par le besoin excessif d'être admiré, et par un
manque d'empathie. Cette condition affecte 1 % de la population2.
Les symptômes apparaissent au début de l'âge adulte. Le sujet narcissique recherche
une gratification en lui-même, et s'attache peu au jugement des autres, est très focalisé
sur ses problèmes d'adéquation personnelle, de puissance et de prestige2. Le trouble de
la La psychologie clinique s'est approprié la notion et a tenté de proposer une définition clinique
du narcissisme comme trouble se manifestant dans l'environnement social par des symptômes
comportementaux caractéristiques qui permettent de le diagnostiquer, indépendamment du
processus de la cure analytique et de l'histoire intime du patient.narcissique est étroitement lié à
l'égocentrisme. Tu peux aussi lire les Métamorphoses d'Ovide ...Freud en a tiré en 1914 le terme
de narcissisme4 pour désigner l'amour de soi, qui constitue une phase normale dans la
constitution de la personnalité de l'enfant. Il distingue alors un narcissisme primaire (l'enfant
se prend lui-même comme objet d'amour avant de se porter vers un objet extérieur) et un
narcissisme secondaire (le sujet retourne vers lui-même déçu de ne pas avoir obtenu la
satisfaction de son désir extérieur).

Le petit beurre est fragile et fond facilement , ne t'oublie pas en le laissant trempé ...
25 novembre 2015 21:41
Ouais pervers narcissique ca n'a rien avoir c'est un autre niveau ...

J'sais pas moi j'ai tendance a meler narcissisme a l'egocentrisme .. Peut etre parce que tous les gens narcissique autour de moi sont egalement egocentrique

Tu peux pas'developper une relation interessante avec des gens comme ca et j'pense pas que deux personne narcissique/egocentrique peuvent reellement s'entendre .. Car le but de l'egocentrisme c'est justement d'etre le centre du monde ...

Le mieux c'est les gens sur d'eux .. Qu'en font pas trois tonnes ... Et qui savent se montrer fragile de temps a autre, ca les rend humain. L'humilité aussi .. C'est le truc a avoir


Citation
petit-sourire a écrit:
meenoushka sort un peu avec moi tu vas oublier ton miroir (parce que jvais ptete m'assoir dessus sans faire expres ou ce genre de conneries grinning smiley )


(me suis deja assise sur un miroir j'etais degoutée.)

j'ai une copine un peu narcissique;fin moi j'appelle plutot ca superficielle.

mais la on parle de pervers narcissique nan ?
25 novembre 2015 21:44
oui je trouve aussi que c souvent lié.

j'ai une copine comme ca. c elle qui sfout dma tronche mdrrr.

bah deux narcissiques qui discutent jcrois qu'ils ont rien a se dire grinning smiley

l humilité c'est difficile. grinning smiley c dur d'avoir le juste milieu en fait

Citation
KuSayLa a écrit:
Ouais pervers narcissique ca n'a rien avoir c'est un autre niveau ...

J'sais pas moi j'ai tendance a meler narcissisme a l'egocentrisme .. Peut etre parce que tous les gens narcissique autour de moi sont egalement egocentrique

Tu peux pas'developper une relation interessante avec des gens comme ca et j'pense pas que deux personne narcissique/egocentrique peuvent reellement s'entendre .. Car le but de l'egocentrisme c'est justement d'etre le centre du monde ...

Le mieux c'est les gens sur d'eux .. Qu'en font pas trois tonnes ... Et qui savent se montrer fragile de temps a autre, ca les rend humain. L'humilité aussi .. C'est le truc a avoir
25 novembre 2015 21:50
Ba si ca serait du genre

"Franchement j'suis trop fraiche aujourd'hui"

"Ah ouai ca va, mon cheri m'a acheter un sac balenciaga t'sais le nouveau"

"Oh t'as pas vu le nouveau rouge de dior ?"

Une discussion sans transition car elles parlent mais ne s'ecoute pas .. Le but c'est de s'exposer lol
Citation
petit-sourire a écrit:
oui je trouve aussi que c souvent lié.

j'ai une copine comme ca. c elle qui sfout dma tronche mdrrr.

bah deux narcissiques qui discutent jcrois qu'ils ont rien a se dire grinning smiley

l humilité c'est difficile. grinning smiley c dur d'avoir le juste milieu en fait
25 novembre 2015 21:51
mdrrrrrrrrrrrr

purée jvois trop la discussion ptdr


Citation
KuSayLa a écrit:
Ba si ca serait du genre

"Franchement j'suis trop fraiche aujourd'hui"

"Ah ouai ca va, mon cheri m'a acheter un sac balenciaga t'sais le nouveau"

"Oh t'as pas vu le nouveau rouge de dior ?"

Une discussion sans transition car elles parlent mais ne s'ecoute pas .. Le but c'est de s'exposer lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook