Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire et super stressée!!!!!
13 décembre 2009 14:36
Citation
Fatimanord a écrit:
salam,

Je l'ai donc passé en fin de matinée, et je l'ai foirée , dès la troisième minutes de conduite je me suis lancée vers un sens interdite ; il à fréner c'est ceux qui vaut faute éliminatoire d'avance : le pire c'est que je connait bien ce coin c'est à quelques mètres de chez moi et j'ai l'habitude de prendre cette route !
pour le reste sa à étes impéccable mais sa à servie à rien sad smiley !

mais je baisse pas les bras : j'attend impatiemment la prochaine date de passage et ce permis je l'aurais !
Faut que j'essaye d'être plus Zen et trouver un moyen de combattre ce stresse qui me bouffe ma vie dans plusieurs domaines ! lol je vais deja commencée à arrêter le café et le coca !!!

je vous souhaite bon courage pour celle qui le passe !
bisous;


Courage ma belle, tu l'auras inchallah,gardes espoir !
Bisous
l
3 janvier 2010 01:48
Salam aleykoum ma soeur jalya
Je vais bientot inchAllah passer mon permis de conduire, et pour me rassurer chouiya je suis passer par des forums, et j'ai lus dans tes posts precedents que tu avais faites une priere appeler ' la priere du besoin '..
Peux tu barak'Allah oufik m'eclairer sur cette priere, j'ai bien envie de la faire, mais je ne peux me renseigner..
Merci : )
Salam
n
4 janvier 2010 09:45
bonjour
est-ce qu'il y a qlqn qui l'a passé dans le 94? (créteil/maison alfort)?
j'ai besoin de vos conseils svp
merci bcp
j
8 janvier 2010 14:39
salam aleykoum...

oui j'ai fait la priere du besoin comme je l'ai dis précedemment certains sont hostiles à celle-ci d'autre non... moi je pense que le fait de demander et prier Dieu pour réussir ne peut que t'aider et te donner confiance!

alors en fait tu fais tes salats normalement et le soir avant de dormir tu fait la priere du besoin c'est 2rakka.

« Abd Allah ibn Abi al-Awfa al-Aslami a dit : « Le Messager d'Allah (saw) se présenta à nous et dit : que celui qui a un besoin auprès d'Allah ou auprès de l'une de Ses créatures fasse ses ablutions et accomplisse deux rak'a. Et puis qu'il dise : il n'y a pas de dieu en dehors d'Allah, le clément, le noble. Gloire à Allah, maître du Trône immense. Louange à Allah, le Maître de l'univers. Mon Seigneur ! Je te demande les choses qui conduisent nécessairement à Ta miséricorde et les choses qui permettent nécessairement d'accéder à Ton pardon. Je Te demande de gagner tout bien et d'être à l'abri du péché. Je te demande de me pardonner tous mes péchés, de dissiper tous mes soucis et de satisfaire tous mes besoins qui rencontrent Ton agrément. Ensuite, il demande ce qui lui plaît en fait des choses de ce monde et de l'autre car on le lui décrétera. (rapporté par Ibn Madja, Iqamat as-salat wa as-sunna, 1374).

j'espere inchallah que ça marchera pour toi comùme ça a marché pour moi... et un autre conseil surtout no stress et concentre toi bien....
allah y aanek
j
8 janvier 2010 14:41
salam nemo11
bah moi je l'a passé à maisons alfort-créteil donc.... si tu as des questions!!! n'hésite pas
moi j'ai eu des heures de conduite le matin de mon exam et je passai à 13h30 et bien humdullah l'apres midi je suis repasser ou ma monitrice m'avait fait passé le matin...
m
13 janvier 2010 17:12
salam jalya
j'aimerai que tu puisse me donner quelques conseils stpppp car je suis vraiment perdu et tres décourager
jen sui a 3h30 de conduite ( jen ai a peu pres 30h 28 ou 26 a faire selon ma monotrice) et j'arive toujours pas a rétrogradersad smiley
je te donne un emxemple quand je suis en 4eme sur route et ke je dois tourné dans un ron point jai du mal a vite rétrograder jusqu'en 2eme ( tro lente et je freine bcp donc le voiture elle ralenti déja sans ke rétrograde lol)
mon second soucis c de tourné avec mon volan entre des platane ( sur un parking plusieur arbre cote a cote avec 20 METRE DE distance ET PASSé ENTRE eux JAI DU MAL A TOURNé comme il faut et rapidement)
et mon dernier probleme ( enfin dapré moi le dernié-)) jai du mal a passé la deuxieme jarive toute a lé passé sauf la deuxiemen bizar non?
ma monitrice me cris bcppp dessu et elle me dis que javance pa je suis nul!! je suis vraiment déprimé
merci de maider pour remonté mon moral
l
13 janvier 2010 17:18
Salam aleykoum

Voila jvien vous annoncer la mauvaise nouvelle..je n'ai pas eu mon permis...
j'ai faites la priere du besoin mais merlish ce n'est pas encore mektouba
inchAllah la prochaine fois
Jalya je n'avais pas vu ton post, merci quand meme : )
14 janvier 2010 16:27
Salut tout le monde
je viens vous annoncer la bonne nouvelle ,j'ai passé l'exmen de conduite a 15h je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu du premier coup ,en plus j'ai eu que des A Clap
je suis toute contente Danse trop excitéeeeeeee ,j'espere que vous aussi vous l'aurez ce permis
s
14 janvier 2010 17:25
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Salut tout le monde
je viens vous annoncer la bonne nouvelle ,j'ai passé l'exmen de conduite a 15h je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu du premier coup ,en plus j'ai eu que des A Clap
je suis toute contente Danse trop excitéeeeeeee ,j'espere que vous aussi vous l'aurez ce permis


felicitation trop contente pour toiiiiiii youyouyou thumbs up
14 janvier 2010 17:31
merci ma chérie

ça y'est je suis autonome maintenent, y'a plus qu'a faire ce qu'il faut pour garder mes 6 Pointswinking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/10 17:32 par BerberoBretonne.
P
14 janvier 2010 18:04
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Salut tout le monde
je viens vous annoncer la bonne nouvelle ,j'ai passé l'exmen de conduite a 15h je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu du premier coup ,en plus j'ai eu que des A Clap
je suis toute contente Danse trop excitéeeeeeee ,j'espere que vous aussi vous l'aurez ce permis

Félicitations, c'est un soulagement que celui d'avoir enfin le permis...Surtout en ce moment...Les inspecteurs sont sévères....

Profites en et surtout fais très attention à respecter le code et la bonne conduite (avec le gros A sur l'arrière de la voiture)smiling smiley...Ils sont sans pitié de nos jours pour les pv etc....

Bonne route....grinning smiley
14 janvier 2010 18:58
merci t'es gentille Pika11

je vais faire attention ,j'aurai mon fils souvent avec moi ,donc pour lui je serai végilente


Sinon ce soir je vais au cinéma avec mon petit prince ,ça serai la premiere fois ou je me trouverai seule sans personne qui me guidera je verrai si je me débrouille seule Cool
c
14 janvier 2010 20:38
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Salut tout le monde
je viens vous annoncer la bonne nouvelle ,j'ai passé l'exmen de conduite a 15h je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu du premier coup ,en plus j'ai eu que des A Clap
je suis toute contente Danse trop excitéeeeeeee ,j'espere que vous aussi vous l'aurez ce permis

Bsahtek thumbs up t'en ai débarrassé maintenant smiling smiley

Moi c'est le code que j'ai eu aujourd'hui Danse
Prochaine fois le permis incha'Allah
14 janvier 2010 22:02
kikou rifiyaa allah i3tek sehha

Mbarouk le code ...3o9bal le permis inchallah

tu as commencer les heures de conduite?
j
15 janvier 2010 13:10
salam aleykum a toutes!!!
désolé pour toi leila mais maaliche comme on dit c'est le mektoub je sais que c'est dur mais tu verra ne lacha pas l'affaire et retourne vite a ton auto école pour reprendre une date...

ecoute minouss sincerement je ne sais pas quoi te dire pour tout ce genre de conseil je sais pas vraiment si je suis la mieux placé pour t'aider en revanche il est imprtant de bien s'entendre avec sa monitrice moi a la fin c t ma pote .. elle me criait toujours dessus "mais MME ... vous ne voyez pas là...." mais laisse tomber et les 1eres heures aussi était un désastre pour moi j'arrivai pas non plus a rétrograder a faire bien mes demi tour mais les heure de conduite sont faites pour ça pour apprendre et avec le temps tu verras inchallah tu prendra plus confiance en toi ça serta un réel plaisir d'aaler à tes heures garde confiance... tu es là pour apprendre donc tu n'a pas a stressé et c'est là que tu est autoriser a faire des fautes que tu peu rectifier mais pas le jour J donc entraine toi apprend a bien connaitre le moteur de la voiture et inchallah ikoun el khir pour toi....

YOUYOUYOUYOU Welcome bsahtek ma belle berberbretonne tu vois ta persévérance à payer je suis très contente pour toi j'imagine la joie et le soulagement que tu ressens thumbs up enfin libre enfin on se comprend... meme si c'est souvent le mari qui conduit voir toujours mais au moins tu peux sortir sans lui avec ton petit bout...
mabrok alik encore Clap
BONNE ROUTE

et enfin rifiyaa bsahtek le code tui sais c'est tres chiant et tu en es débarasser maintenant tu passe aux choses sérieuses la conduite allah i waaounek bon courage en esperant que tu l'ai rapidement essaie de prendre des heures rapidement et ne laisse pas trop d'espace entre les heures toutes les semaine conduit pour bien prender la main... bon courage....
15 janvier 2010 14:37
excuse moi leila ce n'etais pas tres délicas de ma part ,je n'avais pas lu ton message just avant le mien,j'espere que le prochaien fois sera la bonne pour toi ma belleyawning smiley

Ma jalya ,merci pour tes mots ,ça va droit au coeuryawning smiley
l
15 janvier 2010 17:06
Non t'inquiete merlish Berberobretonne j'imagine la joie que tu as eu en ayant ton permis : )
c
15 janvier 2010 20:25
Citation
BerberoBretonne a écrit:
kikou rifiyaa allah i3tek sehha

Mbarouk le code ...3o9bal le permis inchallah

tu as commencer les heures de conduite?

Salam ou alaykoum

Incha'Allah smiling smiley

Non pas encore je vais en prendre la semaine prochaine incha'Allah et on verra bien ce sera pour quand ma première H.
J'espère que je vais pas trop galérer!!!
c
15 janvier 2010 20:34
Citation
jalya a écrit:

et enfin rifiyaa bsahtek le code tui sais c'est tres chiant et tu en es débarasser maintenant tu passe aux choses sérieuses la conduite allah i waaounek bon courage en esperant que tu l'ai rapidement essaie de prendre des heures rapidement et ne laisse pas trop d'espace entre les heures toutes les semaine conduit pour bien prender la main... bon courage....

Salam jalya Allah irtek sahaa smiling smiley Bsahtek à toi aussi pour ton permis ( je te le dit un peu en retard grinning smiley)
Oui je suis contente d'en être débarrassé.
Non je vais essayer de pas espacer mes heures sinon je vais pas m'en sortir...

MERCI yawning smiley
S
16 janvier 2010 22:42
salam les filles

mwa je passe bientot mon code et jui en paniiiiiiiiiiikkkkkkkkkeeeee total !!!!

jéspér lavoir inch'allah alor si vs avez d conseil je suis preuneuse !!!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook