Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire et super stressée!!!!!
j
25 novembre 2009 13:48
salam!!!

merci OujdiaNoStress pour ton soutien.... yawning smiley bah écoute en attente du courrier réponse mais humdullah je n'ai pas stressé j'ai bien pris tes conseils pendant que je conduisait wallah j'ai penser à ton message donc je me suis donné à fond!!! j'ai juste refait mon créneau en deux fois et pas de remarque de l'inspecteur pas touché au volant ni au pédale..... donc on verra bien je te dirais ce qu'il en est inchallah.....winking smiley
g
25 novembre 2009 14:21
Bravo miss si ça se concrétise(conduire est un vrai régal et une sacrée chance d'autonomie!)
O
25 novembre 2009 18:58
Citation
jalya a écrit:
salam!!!

merci OujdiaNoStress pour ton soutien.... yawning smiley bah écoute en attente du courrier réponse mais humdullah je n'ai pas stressé j'ai bien pris tes conseils pendant que je conduisait wallah j'ai penser à ton message donc je me suis donné à fond!!! j'ai juste refait mon créneau en deux fois et pas de remarque de l'inspecteur pas touché au volant ni au pédale..... donc on verra bien je te dirais ce qu'il en est inchallah.....winking smiley

Salam 'alaykoum,

bon ben c'est une bonne nouvelle ça !! Clap

Kheir incha'Allah.

Si il n'a touché à rien et qu'il ne t'a pas fait de remarque, c'est plutôt bon signe.

Pour ce qui est du créneau, c'est pas grave du tout de s'y être reprise à deux fois... tant que tu ne touches pas le trottoir. Au contraire, vaut mieux prendre un peu plus de temps pour les manoeuvres que de faire ça dans la précipitation.

Tiens moi au courant, si c'est positif j'attends un verre d'oasis tropical bien frais tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Tu feras la tournée pour les yabis. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/09 18:59 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
26 novembre 2009 10:50
Tu vas l'avoir inchallah....
.
26 novembre 2009 11:14
incha'Allah
j
26 novembre 2009 15:07
ClapDanse youyouyouyou

JE L'AI EU!!!!!!! MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN SURTOUT TOI OUJDIANOSTRESS yawning smiley
g
26 novembre 2009 16:27
Je te l'avais dit que c'était dans la poche,dans la tienne!
j
26 novembre 2009 16:51
yes !!!! c'est un super cadeau de l'AID ça!!!! grinning smiley
O
26 novembre 2009 17:04
Citation
jalya a écrit:
ClapDanse youyouyouyou

JE L'AI EU!!!!!!! MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN SURTOUT TOI OUJDIANOSTRESS yawning smiley

salam 'alaykoum,

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh c'est une très bonne nouvelle !!

Mabrouk 3lik !!!! smiling smiley

Moi j'ai reçu une lettre aujourd'hui : je me suis fait flasher sad smiley

un conseil : ne roule pas vite !!!!!!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/09 17:06 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
26 novembre 2009 17:21
Citation
jalya a écrit:
ClapDanse youyouyouyou

JE L'AI EU!!!!!!! MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN SURTOUT TOI OUJDIANOSTRESS yawning smiley

Salam, bassatek jalyaChefBirthday

Par contre " surtout toi oujdianostress "crying( merci...Grrrrevil
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
26 novembre 2009 19:20
yeah congrats Clap Clap Clap

trop hâte d'avoir le mien aussi tu me donnes envie ^^
u
26 novembre 2009 19:24
crying( Ca me rappelle le mois dernier quand je l'ai raté baz

Félicitation ! Profite-en
j
27 novembre 2009 09:21
 mais non toi aussi angelo thumbs up c'est juste que oujdianostress m'a même envoyé des MP et ces messages m'ont vraiment bousté mais je remercie tout le monde!!!!!!!!!!!
Citation
angelo a écrit:
Citation
jalya a écrit:
ClapDanse youyouyouyou

JE L'AI EU!!!!!!! MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN SURTOUT TOI OUJDIANOSTRESS yawning smiley

Salam, bassatek jalyaChefBirthday

Par contre " surtout toi oujdianostress "crying( merci...Grrrrevil
j
27 novembre 2009 09:22
 mais non t'inquiete inchallah bientot ton tour....
Citation
sOirDeLune a écrit:
yeah congrats Clap Clap Clap

trop hâte d'avoir le mien aussi tu me donnes envie ^^
M
28 novembre 2009 12:57
confused smileySalam a tous !!


Je passe mon permis la semaine prochaine et je vous avous que je suis troooooooooooooooop stressééééééééééééééééééééééééééééé

j'ai trop peur de ne pas l'avoir je serai vraiment mais trop deçu wallah !!! pourtant je conduis bien je conduis souvent toute seul avec ma voiture
mais le mot INSPECTEUR INSPECTRICE !! ME STRESSE !!





A vous les Yabiis et merci d'avance
j
1 décembre 2009 11:26
inchallah ya pas de raison si moi je l'ai eu avec le stress que j'avais y a pas de raison surtout la zen attitude !!

quand je suis montée dans la voiture j'ai fait des douhaas et je me suis dis attend c'est qui lui c'est un homme comme tout les autres zerma il va me faire stresser et rater No no or de question et voilà!!!!!

inchallah que ça se passe bien pour toi... allah y aounek
1 décembre 2009 12:14
Citation
jalya a écrit:
inchallah ya pas de raison si moi je l'ai eu avec le stress que j'avais y a pas de raison surtout la zen attitude !!

quand je suis montée dans la voiture j'ai fait des douhaas et je me suis dis attend c'est qui lui c'est un homme comme tout les autres zerma il va me faire stresser et rater No no or de question et voilà!!!!!

inchallah que ça se passe bien pour toi... allah y aounek

Salam, ça cet mon conseil: cet un étre humain...ptdrgrinning smileytongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
1 décembre 2009 12:30
 et oui tu as vu j'ai mis en application tes conseils!!! thumbs up merci bazaf..... winking smiley
Citation
angelo a écrit:
Citation
jalya a écrit:
inchallah ya pas de raison si moi je l'ai eu avec le stress que j'avais y a pas de raison surtout la zen attitude !!

quand je suis montée dans la voiture j'ai fait des douhaas et je me suis dis attend c'est qui lui c'est un homme comme tout les autres zerma il va me faire stresser et rater No no or de question et voilà!!!!!

inchallah que ça se passe bien pour toi... allah y aounek

Salam, ça cet mon conseil: cet un étre humain...ptdrgrinning smileytongue sticking out smiley
1 décembre 2009 12:54
Citation
jalya a écrit:
 et oui tu as vu j'ai mis en application tes conseils!!! thumbs up merci bazaf..... winking smiley
Citation
angelo a écrit:
Citation
jalya a écrit:
inchallah ya pas de raison si moi je l'ai eu avec le stress que j'avais y a pas de raison surtout la zen attitude !!

quand je suis montée dans la voiture j'ai fait des douhaas et je me suis dis attend c'est qui lui c'est un homme comme tout les autres zerma il va me faire stresser et rater No no or de question et voilà!!!!!

inchallah que ça se passe bien pour toi... allah y aounek

Salam, ça cet mon conseil: cet un étre humain...ptdrgrinning smileytongue sticking out smiley

Maintenant pour gardais la main, achéte une petite voiture, style twingo, si tu en a pas déja une, pour te faire la main, et avoir une petite expérience de la conduite.
Car sache une chose, quand on a son permis, on maitrise pas encore son véhicule, moi le premier, cet à la longue, au bout de 6 mois 1an à peu prés...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
1 décembre 2009 13:11
oui je suis en pleine recherche là!!!
inchallah.....

merci encore smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook