Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire et super stressée!!!!!
7 décembre 2009 14:18
Kikou Jalyayawning smiley

j'ai toujours pas de date ,la semaine prochaine je conduie encore 3h , je commence a en avoir assez d'attendre sad smiley

je dois rappeller ma mono car j'avais demander de passer un vendredi j'ai completement zapé que vendredi jour de bouchons Oups
voila voilou

en meme temps lui dire que je ne pourrais pas faire plus de 6h ,je role pas sur l'or moievil
c
cdl
7 décembre 2009 14:28
ah le permis quelle histoire ou plutot quelle galere!! lol

moi je desesperais d'avoir une date quand un beau jour enfin une date arrive! mais... en plein ramadan et en fin d'apres midi en plus Ill
qu'à cela ne tienne jallais pas laisser ce rdv filer donc j'ai accepté mais le jour J j'étais sur de pas l'avoir vu comment j'étais fatiguée et distraite mais hamdullah par miracle je l'ai eu! et tout ça sans nourriture, eau, vitamine ou anti-stress sob7anAllah ptdr

Je vous souhaite bon courage car je sais que c'est vraiment pas facile!!
rabbi m3akom winking smiley
j
7 décembre 2009 14:38
 bien sur vu le prix de l'heure moi je serais toi arrete de placer des heures tant que tu n'a pas de date fixe comme ça tes dernieres heures tu les place juste avant de le passer inchallah!!
 moi c'est ce que j'ai fais je passait le mardi et j'ai cpnduit le vendredi, le samedi et le jour J avant de passer!!!!
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Kikou Jalyayawning smiley

j'ai toujours pas de date ,la semaine prochaine je conduie encore 3h , je commence a en avoir assez d'attendre sad smiley

je dois rappeller ma mono car j'avais demander de passer un vendredi j'ai completement zapé que vendredi jour de bouchons Oups
voila voilou

en meme temps lui dire que je ne pourrais pas faire plus de 6h ,je role pas sur l'or moievil
8 décembre 2009 14:47
j'ai eu ma mono au tel cet apres midi
Et elle n'a toujours pas de date pour moi
ça m'inquiettes
j
8 décembre 2009 15:17
bonjour
je vous rejoins sur ce post svp

j'ai ratté mon permis la première fois, j'attend une nouvelle date pour le repasser
l'auto-ecole se fou de ma gueule : une fois ils me disent c'est dans 3 mois, une autre dans 4 mois une autre ils me demandent de prendre des heures pour évaluer le niveau avant de fixer une nouvelle date ...

bref, j'en ai marre.

que pourriez-vous me conseiller svp?
merci bcp
j
9 décembre 2009 11:43
lachez pas l'affaire vous payez donc vous avez le droit a un service!!!! Are you crazy ils se prennent pour qui c'est les 1er a encaisser les cheque et pour les dates ya plus personne!!!
insistez que vous allez déménager ou que vous avez eu une promotion a votre travail et que vous avez absolument besoin du permis!!!! sad smiley faire la victime quoi...

en tous cas courage les filles ne baissez pas les bras allah y aanoukoum inchallah yawning smiley
9 décembre 2009 15:51
Aminnnnnnnnnnnnnne men fomk l sma jalya

Moi j'ai dis que je reprends le travail en janvier .

Je comprends trop cette histoire de places???moody smiley Qaund je l'ai eu tel Hier elle m'a dit qu'ils essyent d'avoir des places suplimenteurs.
10 décembre 2009 09:46
Citation
jeune_marie a écrit:
bonjour
je vous rejoins sur ce post svp

j'ai ratté mon permis la première fois, j'attend une nouvelle date pour le repasser
l'auto-ecole se fou de ma gueule : une fois ils me disent c'est dans 3 mois, une autre dans 4 mois une autre ils me demandent de prendre des heures pour évaluer le niveau avant de fixer une nouvelle date ...

bref, j'en ai marre.

que pourriez-vous me conseiller svp?
merci bcp
j'ai trouvé quelque chose qui pourrai t'intersser ,c'est ce que je vais faire si je le rate (je touche du bois)sad smiley

un fois que tu passes tes 20h obligatoires ou apres un echec a l'examen , tu peux faire de la conduite a compagnée ,avant faillait faire 3000km en 1 an ,avec la nouvelle réforme du permis de conduire, ça passe a seulement 1000km en 3 mois!!! super pratique surtotu dans ton cas, tu sais que tu passes pas l'examen avant 3 ou 4 mois voir plus....alors pour augmanter les chances de l'avoir , et te maitre dans le bain ....c'est la meilleur chose a faire.
voici un copie coller de ce que j'a trouvé , si tu veux en savoir plus je met le lien smiling smiley


Décision du Comité interministériel de la sécurité routière
Mesures propres à la conduite accompagnée après 18 ans
le dispositif dès lors que le candidat a réalisé les 20 heures de conduite obligatoire en école : durée minimum de la conduite accompagnée de trois mois (au lieu d'un an) et kilométrage minimal à effectuer de 1 000 km (au lieu de 3 000 km).
[droit-finances.commentcamarche.net]
j
10 décembre 2009 13:46
salam!!!
moi je voulais carrément aller le passer à l'étranger en europe car pas besoin de séjourner 6mois comme au maroc!!!
mais c'est vrai que c'est bien au moins vous etes plus a l'aise en conduisant !!!

inchallah amine les filles pour vous pleins de douaa!!! yawning smiley
f
10 décembre 2009 14:16
moi je vous avoue rien que le fait de savoir que j'ai une heure de conduite j'ai mal au ventre, je ne sais pas pourquoi je flippe auparavant j'avais conduite en province et là Paris ça me change complétement (des pietons, des voies de bus, des taxis, motos, vélos, les livreurs, trops de priorité à droite bouuuuuuuuu hhhh). Mais je reste motivée je l'ai loupé une fois maintenant je fonce!!!! et Incha Allah je l'aurais.



Faite moi des dou3as.
Bye
j
10 décembre 2009 14:48
inchallah c bien au moins tu persévere!!!
c'est vrai que la conduite à paris et en province n'a rien a voir!!!!
c'est mieux que tu es mal au ventre pdt les heures que le jour de l'exam... lol
inchallah ikoun kheir pour toi aussi
f
10 décembre 2009 16:13
salam alikoum,

pour ma part c'est mon tour demain : et je suis assez stréssée car je l'ai deja raté 2 fois à cause du stresse . Par contre j'ai tous essayer avec les médocs ou plantes sa ma pas appaisé plus que ça .Pour la troisième fois j'ai décider de rien prendre et je me remettre à dieu seul . on verra demain inchallah
10 décembre 2009 16:21
ikoun khir inchallah les filles


Voila j'ai conduie cet apres midi, ça été ,par contre elle m'a dit que je ne passe pas en décembre mais plutot en janviercrying( ,ça ma souuuuuuuule d'attendre jusqu'en janvier, c'été prevu pour décembre Zen
elle m'a meme pas donner ecore de date pour janvier je suis un peu enervée , vu que je voulai reprendre le travail ZenZenZen
j
10 décembre 2009 16:38
effectivement Zen ne t'énerve pas hbiba... et vas la voir et galssi a son bureau jusqu'a ce qu'elle te donne une date.. lol
non sérieux insiste mais sans etre aggressive lui montrer que tu veux vraiment mais vraiment le passer vite te mettre en victime quoi...crying(
inchallah ça janvier c bientot elle aurait pu te dire dans 2 mois!!! normalement pour janvier enfin a mon auto école ils avait les date mi-décembre donc insiste bien bella!!!!

inchallah fatimanordque tu l'ai effectivement s tu as pris les medoc et que ça a pas marché lache l'affaire Oh
par contre je pensais perplexe moi j'avais lu sur certain site apres certain disait que c'était faux et d'autre que ça marchait moi perso je l'ai faite et humdullah DIEU m'a bien aidé : j'ai fait que qu'on appel la priere du besoin.... par contre comme je t'ai dis les avis son très très mitigé sur cette salat!!
en tout cas allah i aanounek et je ferais des douaa pour toi inchallah et viens nous dire comment ça c passé!!!!
yawning smiley

ah oui aussi quand tu monte dans la voiture ti te dis "je vais l'avoir no stress" et bien sur quand tu fais tes réglages tu chaad et en démarant Bismillah!!! winking smiley
f
10 décembre 2009 17:22
Citation
jalya a écrit:
effectivement Zen ne t'énerve pas hbiba... et vas la voir et galssi a son bureau jusqu'a ce qu'elle te donne une date.. lol
non sérieux insiste mais sans etre aggressive lui montrer que tu veux vraiment mais vraiment le passer vite te mettre en victime quoi...crying(
inchallah ça janvier c bientot elle aurait pu te dire dans 2 mois!!! normalement pour janvier enfin a mon auto école ils avait les date mi-décembre donc insiste bien bella!!!!

inchallah fatimanordque tu l'ai effectivement s tu as pris les medoc et que ça a pas marché lache l'affaire Oh
par contre je pensais perplexe moi j'avais lu sur certain site apres certain disait que c'était faux et d'autre que ça marchait moi perso je l'ai faite et humdullah DIEU m'a bien aidé : j'ai fait que qu'on appel la priere du besoin.... par contre comme je t'ai dis les avis son très très mitigé sur cette salat!!
en tout cas allah i aanounek et je ferais des douaa pour toi inchallah et viens nous dire comment ça c passé!!!!
yawning smiley

ah oui aussi quand tu monte dans la voiture ti te dis "je vais l'avoir no stress" et bien sur quand tu fais tes réglages tu chaad et en démarant Bismillah!!! winking smiley


Merci pour tes conseils et tes des douaahs jalya, et oui sa à pas marchée pour moi c'est médoc lol c'est pas grave et je vais m'en passée c'est la seule solution, je m'en remet qu'avec l'aide de dieu inchallah .

Cette fois si j'ai prévenu personne que je le passais !
je vous tien au courant inchallah.

Bon courage a toute et ne jamais lachée prise avec ce permis .
j
11 décembre 2009 10:43
inchallah que ça se passe bien pour toi fatimanord winking smiley
f
11 décembre 2009 15:01
salam,

Je l'ai donc passé en fin de matinée, et je l'ai foirée , dès la troisième minutes de conduite je me suis lancée vers un sens interdite ; il à fréner c'est ceux qui vaut faute éliminatoire d'avance : le pire c'est que je connait bien ce coin c'est à quelques mètres de chez moi et j'ai l'habitude de prendre cette route !
pour le reste sa à étes impéccable mais sa à servie à rien sad smiley !

mais je baisse pas les bras : j'attend impatiemment la prochaine date de passage et ce permis je l'aurais !
Faut que j'essaye d'être plus Zen et trouver un moyen de combattre ce stresse qui me bouffe ma vie dans plusieurs domaines ! lol je vais deja commencée à arrêter le café et le coca !!!

je vous souhaite bon courage pour celle qui le passe !
bisous;
j
11 décembre 2009 17:17
ohhh sad smiley désolé pour toi zin , c'est vrai que tu devais vraiment etre stréssé pour prendre un sens interdit!!! inchallah ikoun khir pour la prochaine fois!!!

en tous cas c'est très bien car tu ne lache pas l'affaire et ça c thumbs up n'abandonne pas pendant que tu es dedans et j'espere qu'il vont vite te redonner une date!!
comme ma mere disait à ma soeur quand elle le ratait (3fois) "koulchi bal maktoub a benti, imagine tu aurais eu ton permis et tu aurais eu un accident..." c'est sur le coup ma soeur était véner et n'écoutairt pas ma mère mais aujourd'hui elle l'a humdullah et conduit nikel.

tout vient a point à qui sait attendre.... winking smiley

yawning smiley
f
11 décembre 2009 17:38
Citation
jalya a écrit:
ohhh sad smiley désolé pour toi zin , c'est vrai que tu devais vraiment etre stréssé pour prendre un sens interdit!!! inchallah ikoun khir pour la prochaine fois!!!

en tous cas c'est très bien car tu ne lache pas l'affaire et ça c thumbs up n'abandonne pas pendant que tu es dedans et j'espere qu'il vont vite te redonner une date!!
comme ma mere disait à ma soeur quand elle le ratait (3fois) "koulchi bal maktoub a benti, imagine tu aurais eu ton permis et tu aurais eu un accident..." c'est sur le coup ma soeur était véner et n'écoutairt pas ma mère mais aujourd'hui elle l'a humdullah et conduit nikel.

tout vient a point à qui sait attendre.... winking smiley

yawning smiley

Merci ma soeur, je suis une dure qui ne va pas abandonée et je vais pas les lacher pour avoir une date proche : j'en ai besoin de ce permis . Ta mère à bien raison et tous sa est la volonté de dieu : j'était pas prêtes c'est tous et inchallah pour la prochaine fois .

je te remerci beaucoup !

bonne soirée et a bientôt inchallah
yawning smiley
12 décembre 2009 23:21
désolée pour toi Fatima
j'espere que la prochaine sera la Bonne inchallah .

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook