Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire et super stressée!!!!!
f
2 décembre 2009 13:29
je n 'est pas encore pris de date ,disons que je suis completement demotivée ,meme si je le veux absolument ce permis

j en suis à 30 heures,je ne suis pas prete par rapport aux manoeuvres ,j 'en ai pas beaucoup fait avec l'auto ecole , donc g peur de le passer et de le rater à cause des manoeuvres , et comme je te disais à 45 euros l 'heure franchement c 'est demotivant

beaucoup me disent de conduire à coté mais j'ose pas,autant au debut j 'etais super motivée autant maintenent je me dis welefte les transports en commun grinning smiley !!
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
j
2 décembre 2009 13:34
non faut pas dire ça wallah faut se motiver à fond!!!
moi j'étais dég quand je voyais mes copines conduire et que je voulais aller voir une amie et que en transport c'est 1h wallah et en voiture moins de 10min et etre dépendante des autres juste pour aller faire les courses... ça motive alors bouge toi et donne toi les moyens !!!
si tu tarde tu regrettras...
en plus je pensais inchallah ça fait 3ans que je suis mariée et inchallah on va penser aux enfants donc avoir le permis était imprtat pour moi.... rdv cghez le médecin ou autres et toujours attendre que Mr soit dispo et tout faire en fonction de lui c chiant des fois....

allah i haounek
f
2 décembre 2009 13:41
amine ,merci pour tes encouragements

je te tiens au courant si je me remets dans le bain apres une grosse pause de 4 mois Angel ,

tout le monde me met la pression ;

c vrai que ça sert surtout quand on prend les transports et que on tombe sur des cas sociaux, grinning smiley et c'est à ces moments que je regrette de ne pas l'avoir

en tout cas bon courage à ceux et celles qui le passent ,des fois c bien du courage qu 'il faut!!
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
j
2 décembre 2009 14:05
pourquoi tu as arreter 4mois ???
c'est pas pour te démoraliser mais moi des que je suis revenu du maroc je me suis inscrite et j'ai tout passer code et permis en 3mois donc tu vois tout est possible quand on se donne les moyens!!!
quand tu l'aura ça sera un veritable plaisir et comme moi aujourd'hui je me dis pkoi j'ai attendu si longtemps Oups
et je remercie mon mari de m'avoir pousser à le passer amine!!!
allez pourtant tu as un pseudo de combattante alors... vas-y winking smiley
f
2 décembre 2009 15:39
tbarkéllah 3lik en 3 mois ,

moi c'etait completement dispatché,ils ont trop de monde à l'auto ecole ,alors parfois j'avais conduite que trois semaines apres,un mois apres,pour se remettre dans la soupe c'etait pas evident finalement ça m ' a soulé

g arréter 4 mois car j'etais completement demotivée , mais je compte bien reprendre incha Allah
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
2 décembre 2009 17:51
cat's eyes 30h ça va encore
chfti moi smkina 43h confused smiley, en meme temps si l'autre m'avait pas fait perde 15h pour rien evil!!!
tu as eu le code?c'est le plus chiant....sinon Oui 45€ de l'heure ça fait mal Ill
pour les maneuvres pkoi ne t'entraines tu avec un membre de la famille, sur un parking khawi??
c'est ce que je fais avec mon mari ,ça m'a aider pas mal

En tout cas ma soeur , faut que tu motives pour le passer , comme disait Jalaya , c'est chiant d'etre dépandante des autres ,le permis c'est la liberté winking smiley
f
2 décembre 2009 18:57
salem berbere

30 heures et c pas finigrinning smiley

deja pour reprendre la main il va me falloir encore deux heures ensuite si je passe un exam blanc c'est encore deux heures,

en faite je prends par deux heures parceque madame ma monitrice prend des poses de 15 20 mins entre chaque eleve ,et on finit toujours 10 min avant l 'heure alors je vois pas l'interet de conduire 40 min surtout qu elle me fait conduire dans les centres d'exams ;alors le temps d' y aller etc il me faut plus qu 'une heure ,pour pouvoir bien profiter de la conduite

pour les manoeuvres g essayé de m 'entrainer avec ma famille ,chacun me donne sa recetteChef avec une voiture differente du coup je perdais les pedales Ill

c'est vrai que le choix de l'auto ecole et du bon moniteur joue beaucoup


mais bon merci les filles vous m avez motivé à reprendre,sinon toi s que tu t 'es fixé une date??

Allah y 3awnék et inchaallah quand on aura le permis il faudra feter ça UNE BONNE COUPE DE ATHAYE wakha virtuellementsmiling smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
2 décembre 2009 20:33
Oui ma biche on fera la FETE Danse Sur yabi grinning smiley

je suis pas encore fixée pour la date ,je verais ça demain avec ma mono , j'ai une leçon début d'apres midi ,je vais lui expliquer que financierement ça va etre limite , maxi 50h en tout Heu


Ben ecoutes ma cherie ssi tu n'es pas satisfaite d'auto ecole changes la,c'est toi qui paye alors c'est toi qui décides....mon encien mono me prenait pour une poire, au bout de 15h je l'ai zappé!!mnt je ne regrette pas du tout , just le fait que j'ai pas changé plutot.

tiens nous au courant si tu reprends les leçons.
j
3 décembre 2009 12:21
allez cat's eyes motive toi surtout que l'bard arrive!!!
en tout cas allah i aaounkoum yawning smiley
3 décembre 2009 21:00
Bonsoir les filles
j'ai conduis cette apres midi ,1H30 j'ai eu chaud sur autoroute
pff je suis dégoutée ,j'ai l'impression que jamais j'y arriverai de m'inserer correctement sans me metre et et les autres en danger Grrrr
f
4 décembre 2009 09:30
salm berberobretonne

surtout il ne faut pas paniquer et tu y arriveras inchaallah,je crois que la panique y est pour beaucoup surtout en autouroute

il ne faut pas oublier que nous sommes debutants donc c 'est normale de ne pas etre aussi à l'aise que les autres

ça viendra
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
j
4 décembre 2009 10:51
no stress No no tu sais quoi en 21h de conduite j'ai du réussir 1 fois une bonne insertion en autoroute (parce qu'il n'y avais pas beaucoup de monde!! lol) et bah tu sais koi le jour du permis il me ramene ou.... insertion HUMDULLAH ça c'est bien passé et meme là quand j'en fait ça va faut juste controler avertir que tu t'insere et des foid forcer un peu le passage voilà !!!
ne t'arrete pas la dessus... inchallah tu y arrivera...
et toi cat's eyes tu en ai ou?
M
4 décembre 2009 12:18
salam desolée du retard oui j'en suis a 21h de conduite deja aussi je conduis samedi matin normalement

2H et Lundi 2h le matin aussi pareil que toi Jalya mais je stress trop j'arrive pas a me calmé ... J'en


ai meme revé ??? mdr sa vous en est arrivé d'en revée ???Ill REVE DE NE PAS L'AVOIR EU ....



( Alors que je conduis super bien j'ai pris ma voiture plusieur fois pendant 15 jours sans permis biensur pour m'entrainé mais nikel ..... )


Je sais que c'est pas bien!!!!confused smiley je me suis faite confiské mes clefs par mes tontons .... grinning smileyhihihihih confused smiley
j
4 décembre 2009 13:06
c'est vrai que c'est pas très bien de conduire sans le permis confused smiley par contre moi je ne condusais pas toute seule il y avait toujours mon mari avec moi!!!
et pour le stress c'es vrai que c'est durrr ma mono et ma pharmacienne m'on conseillé un médicament et c'est vrai que le jour de l'examen je n'ai pas du tout stressé va savoir si c vraiment le medoc oula c'est juste fi rass Heu (zerma c'est l'effet placebo ils disent!!!)

sinon fait attention à toi!!!

inchallah je souhaite vraimen vraiment que vous l'ayez les filles c'est un vrai soulagements!!!!
M
4 décembre 2009 13:56
Merci ma belle ! Un medicament carement ??? ewa je crois radi nemchelioum lool !!! Oui je sais c'est ps bien je conduisai toute seul


Mais bon j'essaye de me detendre ce qui me stress c'est les creneaux et de savoir que je vais conduire a 13h30 L'HEURE DE LA POINTE COMME MA DIT MON PAPA !!!!!!!!!!!



Ill Inchallah que vous l'ayé toute les filles !!!!!!!!!!
f
4 décembre 2009 14:21
Citation
jalya a écrit:
no stress No no tu sais quoi en 21h de conduite j'ai du réussir 1 fois une bonne insertion en autoroute (parce qu'il n'y avais pas beaucoup de monde!! lol) et bah tu sais koi le jour du permis il me ramene ou.... insertion HUMDULLAH ça c'est bien passé et meme là quand j'en fait ça va faut juste controler avertir que tu t'insere et des foid forcer un peu le passage voilà !!!
ne t'arrete pas la dessus... inchallah tu y arrivera...
et toi cat's eyes tu en ai ou?


salem jalya toujours point mortgrinning smiley

en faite demain je vais aller directement aller à l'auto ecole prendre mes heures de conduite


et g decidé pour eviter de prendre encore 10 h pour rien et les etaler de louer une voiture double commande y "a une agence à 15 min de chez moi

c'est legal,et j risque moins que de conduire sans permis avec mon mari , surtout que lui la limitation de vitesse c pas son truc Ill,il est trop nerveux au volant,les peu de fois ou g conduit avec lui il a failli dormir c'est pour ça que je ne conduis avec plus personne hta njib mon papier rose


@ marokina 87:

en tout cas j'espere que tu l'auras et tiens nous au courant
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
j
4 décembre 2009 14:46
c'est vrai cat's eyes mon mari aussi pour la vitesse il me stress "mais vas y accélère on dirait une mamie!!!" mais No no je tiens à mes 6 petits points et je suis prudente!!! c'est vrai la voiture double commande j'avais envisagé ça comme option si je l'avais pas eu pour moins me réunier à l'auto école...
boussttt de toi ma belle ça sera que du plaisir après inchallah...

tu sais marokina87 ça veut rien dire je l'ai passé à 13h30 en région parisienne et il n'y avait pas grand monde c'est plus chaud le matin à 8h !!! donc koulchi bal mktoub inchallah!!!
M
5 décembre 2009 20:39
Inch' Allah I koun le Kheiir je suis a deux doigt de craqué la ... telement que je stress !! lol



et Oui c'est abuzé vous avez vous vu ça .....confused smiley
S
5 décembre 2009 22:57
ya des medicament homepathique contre le stress sedatif pc je lai pris ca marche tu te sens bien essaie un conseil tu le prend avan comme ca tu voi si ca ne te fais rien jai essaye un autre mon coeur battait trop vite je me sentais pas bien donc je te conseil que sedatif pc relis les question et soi OPTIMISTEEEEEEEE
j
7 décembre 2009 13:27
oui c'est vrai les medicament ça marche moi j'avais aussi le coeur qui battait trooooo vite apparement je suis trop émotive!!!
moi j'ai pris seriane stress et j'en suis tres contente grinning smiley!!!!

et alors BerberoBretonne tu en est ou? et toi cat's eyes??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook