Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
3 décembre 2010 18:59
salam les filles

aujourd'hui c'est mon anniverssaire 26 ans oh la la la que ca passe vite
je me suis engeuler avec mon zomme il ma enerver
tant pis je suis en pleine periode d'ovulation
bah il aura rien nadaevil
ca attendra le mois prochaine ca m'est egale
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
D
3 décembre 2010 19:06
Bonsoir toutes les popinettes !!!
Un très joyeux anniversaire à toi bizou...plein de bonnes choses et un très vite + inchallah.
J'espère que vous allez toutes bien. Tara: fais gaffe, ne sort pas bcp si tu vois que c'est risqué...
Ben dites donc les filles comme ça vous êtes en guerre avec vos hommes !!! Qu'est ce qui se passe ?! C'est le froid?!
t
3 décembre 2010 19:12
salam rizou Zen lol

non seulement c'est ton anif en plus periode d'ovulation et tu fais des histoires a monsieur rizou No no No no No no je suis pas d'accord
ce soir je te demande d'aller vers zomme et de faire un beau sourire comme ca grinning smiley ne te laisses pas emporter par la colere et profites de la soirée
je te fais de gros yawning smiley mais pour zomme rizou ils st meilleurs In love allez vas y

je sais je suis un peu fofolle ce soir tongue sticking out smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
g
3 décembre 2010 19:13
Salam Rizou !
A la page précédente on t'a laissé un message !
Alors toi aussi il t'énerve !
Le mien vient de rentrer, il m'a meme pas dit bonjour. Et il va ressortir !!!Grrrr Alors que j'avais annulé mon ciné pour lui !!!

Ca va dock ?
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
t
3 décembre 2010 19:20
docjekil tkt pas la preuve je suis scotché à l'ordi SOS c'est dans ma commune qu'il y a eu des debordements mais dans moins d'une heure le couvre feu donc je pense que ça sera calme inchAllah

gazelita et le sourire grinning smiley (c'est mon emoticone preferé) ?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
3 décembre 2010 19:22
Oui gazelle, tranquillement. J'ai raté mon pain, me suis brulée les doigts. Voila hmd qd même j'attends mon homme en espérant qu'il va remonter un peu le niveau des messieurs ce soir !!! LOL
Mais je ne l'avance pas. J'attends de voir...
Vous avez préparé quoi a diner tonight ?!
A
3 décembre 2010 19:32
Re

RIZOU, happy bithday!!!!
Mais j'avoue c'est quoi ce délire? ovu+ annif= embrouille? ah No no No no on veut des bébés!!!!

Lol DOCJEKIL, tu me fais rire; mais j'avoue avec ces hommes, vaut mieux rien parier et attendre! ptdr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
3 décembre 2010 19:45
Hhhhh..
Oufff je respire, pour l'instant c'est un sans faute nicky.
Il est rentré, ma fait un calinou, m'a demandé comment s'est passé ma journée, m'a même fait des bx magiques sur les doigts brulés.., LOL

2ème partie : diner et soirée tv tranquillement ... J'espère qu'il fera un sans faute LOL.

Et toi nicky ?
A
3 décembre 2010 19:52
lol. Bah moi, mon homme est at home en ce moment, donc... j'en ai marre de le voir devant moi. C'est moi qui le fuit lol!

Dieu seul sait combien je l'aime, mais j'aime pas avoir les personnes dans mes pattes. j'aime sentir le petit manque de la journée!
Bon, en même temps, il est gentil avec moi, c'est plutot moi qui lui fait la guérilla pour tout et rien en ce moment donc c'est plus à lui de me noter, lol.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
t
3 décembre 2010 19:52
oh docjekil désole pour tes doigts inchAllah la prochaine fois tu réussiras ton pain yawning smiley
profites de ta soirée et arrête de guetter le moindre faux pas de zomme ptdr
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
3 décembre 2010 19:57
LOL. Tu sais c'est normal nicky de vouloir un peu d'espace... Même s'ils ne font rien si on est mal lunée ils en prennent pour leurs grade !!!
Taranee: ma pauvre, toi ton chéri est de l'autre coté de la terre et nous on est en train de se plaindre. Tu le vois qd sinon ?!
g
3 décembre 2010 19:57
Moi j'ai commandé des sushis hum !!! j'adore
c'est bon on s'est réconcilié, jlui ai présenté mes excuses, jlui avais raccroché au nez....

Dock, comment t'as fait pour le bruler ? T'étais scotchée devant tes téléfilms d'M6 lol.
Jsuis sure ke ton chouchou va bien se tenir, pas comme les notres....
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
D
3 décembre 2010 20:06
Tu es sage gazelle,
Tu vois tranquillement vous allez vous faire une petite soirée calinou et sushis... C'est bien ça !!!
Et au fait j'ai gambadé cette après midi je suis sortie une bonne heure, j'ai tenté de faire du pain, bien sur n'étant pas très habituée aux gestes jme suis brulée superficiellement bien sur. Et j'ai préparé le diner...
J'ai aussi eu le temps de regarder le sd téléfilm de M6, un diner presque parfait et les infos...

Mon zhom va psalaumnier son chapitre journalier de coran et après on dine... Moi je vais regarder pblv...
l
3 décembre 2010 20:06
Recoucou rapide!

Les filles, je viens de me lever!! Je me suis endormie sur le canapé vers 18h, j'ai rien senti, je viens de me relever!! sleepingsleeping
Je crois que j'avais vraiment besoin du we!!
Nan, mais ces quoi ces maris!!! grinning smiley Le mien,il m'a enfin accroché le cadre que je voulais dans ma cuisine!!! thumbs up
Et là, il est parti bosser... oir&e seule comme d'hab'!
Merci pour vos conseils, mais je commence à moins stresser : ma collègue est en surpoids et elle est enceinte de 6 mois-là, je vois aussi dans la famille et les amis : il ya des des filles qui sont vraiment en fort surpoids (genre de l'obésité) et pourtant ça roule!
Taranee, faites gaffe à vous!
Gros bisous
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
3 décembre 2010 20:10
Mweeeee une sieste ... On y croit toutes !!!!
Pfff tu vas nous faire avaler que tu as envoyé monsieur au travail sans hmmmmmm ???!!!
Moi j'y crois moyennement et vous les filles vous y croyez ??!!
t
3 décembre 2010 20:11
docjekil je ne sais pas encore quand je le vois In love il me manque dejà enormement il doit voir avec son boss mais pas avant 2 mois au moins pour pouvoir negocier winking smiley inchAllah kheir

sinon moi aussi nickaise je suis comme toi quand il vient ici il ne sort jamais et ça me monte à la tête lol mais c'est toujours lui qui me provoque evil il est super jaloux et des fois je laisses pas passer No no Grrrr

hamdoulilah gazelita profites de la soirée...In love
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
A
3 décembre 2010 20:11
Oups DOC!! ptdr ptdr ptdr


LIBELLULE... grillée!!! ptdr


je sors whistling smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
g
3 décembre 2010 20:12
hahaha Dock t'as raison c'était pas une sieste ce qu'elle a fait !! elle va pas nous la faire hein !!
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
D
3 décembre 2010 20:15
Taranee.., tu sais ça arrive svt pour les couples éloignés. Vous avez besoin de votre espace chacun, c'est pas évident. Tu termine qd tes études ?!
Nicky: hi hi hi on l'a grillée !!!
l
3 décembre 2010 20:15
Dock : j'adore comment tu lances les rumeurs! Toi,on te remet au lycée, tu cartonnerais!!ptdr
Tu parles, pas de hop hop à l'horizon!
Ma vie n'est pas si glam'!! Je t'assures! Zen
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook