Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parc Astérix ou Disneyland ?
a
13 mai 2006 13:57
j
13 mai 2006 18:12
Citation
toujours a écrit:
hello Joliedounia

Je taf à Asterix et pour tout te dire tu vas t'y amuser crois moi. Les internautes t'ont bien conseillé smiling smiley


je souhaitais également te faire entrer gratuitement, je vous lis depuis un bon moment et je te connais à travers ton pseudo, ma chérie je souhaite t'offrir l'entrée esperant que tu n'y est pas encore allé.

contact moi si ça t'interesse.


Amicalement (Fati).

Salam smiling smiley


ohhhhh merci c'est trop gentil eye popping smiley


je n'y suis pas encore allé en plus mdrrr grinning smiley

je vais reflechir à la proposition khti, jte tiens au courant Angel grinning smiley


Par contre je vois des arabes qui s'incrustent evil, c'est maintenant que tout le monde devien amis avec moi eye popping smiley grinning smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 mai 2006 19:43
parc astérix sans hésitation, y'a plus de sensation qu'eurodisney !!!
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook