Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parc Astérix ou Disneyland ?
B
14 avril 2006 18:13
Salamsmiling smiley,


En plus, il me semble que depuis hier jusqu'au 7 mai, la place est à 25 eurostongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
b
14 avril 2006 18:16
bonjour a latt de jolie dounia ou de tout ceux qui sauront me répondre
ce post n a absolument rien a voir avec ton sujet et je m en excuse.en + je vais surement avoir l air très bete j ai internet depuis peu de temps et j ai souvent remarqué les mots :" lol,mdrr..." et je ne sais pas ce que ç signifie
j ai l air bete hein !!!!
merçi pour la réponse
j
14 avril 2006 18:16
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


En plus, il me semble que depuis hier jusqu'au 7 mai, la place est à 25 eurostongue sticking out smiley


genial Clap


et pour les moins de 25ans y'a pas un prix special? moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
14 avril 2006 18:20
Salamsmiling smiley,


Barre de rire, tu ne veux pas les places fabor non plus?tongue sticking out smiley

Ps: Mort De Rire (MDR). LOL, c'est l'équivalent anglaiswinking smiley
One step forward and two ahead...
j
14 avril 2006 18:20
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
bonjour a latt de jolie dounia ou de tout ceux qui sauront me répondre
ce post n a absolument rien a voir avec ton sujet et je m en excuse.en + je vais surement avoir l air très bete j ai internet depuis peu de temps et j ai souvent remarqué les mots :" lol,mdrr..." et je ne sais pas ce que ç signifie
j ai l air bete hein !!!!
merçi pour la réponse

lol c'est Acronyme de l'expression anglaise "Laughing Out Loud" qui peut se traduire par "rire à gorge déployée". (d'aprés google)

mdr veux dire mort de rire

tu tappe "lol" ou "mdr" sur google et tu as les definitions tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
14 avril 2006 18:21
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Barre de rire, tu ne veux pas les places fabor non plus?tongue sticking out smiley

Ps: Mort De Rire (MDR). LOL, c'est l'équivalent anglaiswinking smiley


pourquoi pas tongue sticking out smiley

smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
14 avril 2006 18:23
ah je comprends mieux thanks!!!
B
14 avril 2006 18:28
Salamsmiling smiley,


Non mais mnt que tu le dis, il me semble qu'avec la carte imaginR tu peux avoir des réduc, mais je doute que les réduc soient cumulables.. Donc c'est soit l'un, soit l'autresmiling smiley

Par ailleurs, sinon tu n'as qu'à te faire des friends qui travaillent à Disney, car ils peuvent laisser passer des membres de la famille ou des amis gratuitementtongue sticking out smiley

M'enfin 25 euros c'est walou, c'est le prix d'un pull..
Et puis après l'effort, le réconfort!smiling smiley
One step forward and two ahead...
j
14 avril 2006 18:36
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Non mais mnt que tu le dis, il me semble qu'avec la carte imaginR tu peux avoir des réduc, mais je doute que les réduc soient cumulables.. Donc c'est soit l'un, soit l'autresmiling smiley

Par ailleurs, sinon tu n'as qu'à te faire des friends qui travaillent à Disney, car ils peuvent laisser passer des membres de la famille ou des amis gratuitementtongue sticking out smiley

M'enfin 25 euros c'est walou, c'est le prix d'un pull..
Et puis après l'effort, le réconfort!smiling smiley


lol

oui j'ai la carte imaginaire!!!

mais tu as raison 25euros c'est walou, mais tant qu'on peut gratter on gratte grinning smiley

j'ai pas de potos là bas

ahhh ouiii y'a peut etre des tarifs de groupe puisqu'on va y'aller a plusieurs!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
14 avril 2006 18:53
Citation
joliedounia a écrit:

lol

oui j'ai la carte imaginaire!!!

mais tu as raison 25euros c'est walou, mais tant qu'on peut gratter on gratte grinning smiley

j'ai pas de potos là bas

ahhh ouiii y'a peut etre des tarifs de groupe puisqu'on va y'aller a plusieurs!!!

est ce une rencontre entre yabiladiens en douce tongue sticking out smiley
j
14 avril 2006 18:58
Citation
romh a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

lol

oui j'ai la carte imaginaire!!!

mais tu as raison 25euros c'est walou, mais tant qu'on peut gratter on gratte grinning smiley

j'ai pas de potos là bas

ahhh ouiii y'a peut etre des tarifs de groupe puisqu'on va y'aller a plusieurs!!!

est ce une rencontre entre yabiladiens en douce tongue sticking out smiley


loool meme pas , entre etudiants tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
14 avril 2006 19:10
Tu es LOURD toi!!

c du DARIJA national!!!

depuis quand il y a du dialecte régional ?

le darija marocain reste commun à tous les marocains, il y a juste quelques mots quelques nuances différentes et un accent différent et encore ce n'est pas GENERAL l'accent!!!

Citation
tanjawi_7 a écrit:
Je t'assure que c'est pas le darija tangeroi "hnaya kachaba dialna waaaas3a"
m
14 avril 2006 19:31
slt miss
moi je travail a disney (les week end) et sérieux si tu veut t'amuser entre potes vas au PARC AXTERIX c'est largement mieux!!
disney c'est plutot un parc pour "la famille" avec la magie de disney et tt lool, avec lé parades... mais questions jeux a part le space montain qui dure 5 min pour 2h de queu et le indiana jones il n'y a rien...!!! que des jeux pour petit

Pour résumer je te conseil d'aller à ASTERIX c'est vrai que c'est loin mais si tu es véhiculé NO PROBLEM winking smiley voili voilou
P
14 avril 2006 19:34
oui je vote asterix aussi

disney a part faire un bisou a mickey In love c assez vite fait
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
14 avril 2006 19:53
Citation
mimi77100 a écrit:
slt miss
moi je travail a disney (les week end) et sérieux si tu veut t'amuser entre potes vas au PARC AXTERIX c'est largement mieux!!
disney c'est plutot un parc pour "la famille" avec la magie de disney et tt lool, avec lé parades... mais questions jeux a part le space montain qui dure 5 min pour 2h de queu et le indiana jones il n'y a rien...!!! que des jeux pour petit

Pour résumer je te conseil d'aller à ASTERIX c'est vrai que c'est loin mais si tu es véhiculé NO PROBLEM winking smiley voili voilou



looool, je vois que disney peut compter sur toi pour faire des profits grinning smiley


merci pour les conseils thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
14 avril 2006 20:12
Citation
mimi77100 a écrit:
slt miss
moi je travail a disney (les week end)

salu ma belleIn loveClapClap

sinon, tu pourrais éventuellement me faire profiter de places gratuites moody smileyClapClap
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
14 avril 2006 20:14
karim_92 tu laisses rien passé, t grave quand meme grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
14 avril 2006 20:16
Citation
joliedounia a écrit:
karim_92 tu laisses rien passé, t grave quand meme grinning smiley


bon toi, tu va a ton astérix, tongue sticking out smiley bon amusement au passage tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

et tu me laisse faire ma buisness tongue sticking out smileyClapClap ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
14 avril 2006 20:23
asterix, disney?????

rien ne vaut le parc sindibad de casablanca grinning smiley
b
14 avril 2006 20:25
asterix a 100 %
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook