Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parc Astérix ou Disneyland ?
t
14 avril 2006 20:28
bonne quête karim!!! Bonne chance! stp pense à ns tes freres et sers yabiladiens pr qques places.
j
14 avril 2006 20:29
Citation
hakim75 a écrit:
asterix, disney?????

rien ne vaut le parc sindibad de casablanca grinning smiley

j'y suis deja aller, c nul moody smiley; je suis monté dans l'espece de petit 8, j'ai demandé au monsieur fine samta, il m'a dit ma keynach Oh et c'etait trop tard pour descendre, j'ai risqué ma vie grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
14 avril 2006 20:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
asterix, disney?????

rien ne vaut le parc sindibad de casablanca grinning smiley

j'y suis deja aller, c nul moody smiley; je suis monté dans l'espece de petit 8, j'ai demandé au monsieur fine samta, il m'a dit ma keynach Oh et c'etait trop tard pour descendre, j'ai risqué ma vie grinning smiley

ben c'est ça qui est bien, pas de publicité mensongère comme dusney, là c'est des vraies sensations fortes...même indiana jones crie "el walidaaaaaaaaaaaaaaaaaa" euhh non en anglais "mummmmmmmmmmmmmmm"
j
14 avril 2006 20:36
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
asterix, disney?????

rien ne vaut le parc sindibad de casablanca grinning smiley

j'y suis deja aller, c nul moody smiley; je suis monté dans l'espece de petit 8, j'ai demandé au monsieur fine samta, il m'a dit ma keynach Oh et c'etait trop tard pour descendre, j'ai risqué ma vie grinning smiley

ben c'est ça qui est bien, pas de publicité mensongère comme dusney, là c'est des vraies sensations fortes...même indiana jones crie "el walidaaaaaaaaaaaaaaaaaa" euhh non en anglais "mummmmmmmmmmmmmmm"


LOOOOOOOL grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
14 avril 2006 20:45
Citation
salma26 a écrit:
Tu es LOURD toi!!

c du DARIJA national!!!

depuis quand il y a du dialecte régional ?

le darija marocain reste commun à tous les marocains, il y a juste quelques mots quelques nuances différentes et un accent différent et encore ce n'est pas GENERAL l'accent!!!

Citation
tanjawi_7 a écrit:
Je t'assure que c'est pas le darija tangeroi "hnaya kachaba dialna waaaas3a"
C'est peut être ta darija mais pas la mienne...
h
14 avril 2006 20:46
"hnaya kachaba dialna waaaas3a"

ça se dit partout au maroc....
t
14 avril 2006 20:54
merci hakim, vraimt je commençais à me demander si je navais pas rêvé, vs imaginez jai mis mes paroles en doute pr...

bon je nai pas envie k le sujet soit bloqué à nouveau

juste un conseil tangawi, la prochaine fois renseigne toi bien avt de dire koi k ce soit, je te dis pas ça juste pr ce sujet ci mais ds ta vie en général, ça te servira!!! tes trop sûr de toi

moi je nutilisais pas bcp cette expression mais hier un ami casawi me l a sorti et maintent jadore lutiliser, hi hi

merciii
t
14 avril 2006 21:02
Citation
tangawiya a écrit:
merci hakim, vraimt je commençais à me demander si je navais pas rêvé, vs imaginez jai mis mes paroles en doute pr...

bon je nai pas envie k le sujet soit bloqué à nouveau

juste un conseil tangawi, la prochaine fois renseigne toi bien avt de dire koi k ce soit, je te dis pas ça juste pr ce sujet ci mais ds ta vie en général, ça te servira!!! tes trop sûr de toi

moi je nutilisais pas bcp cette expression mais hier un ami casawi me l a sorti et maintent jadore lutiliser, hi hi

merciii

Mais moi les Casaouis mon darija de tanja ça l'est plutôt sourire, et ne comprenne pas la moitié des mots ! aussi kachabia si tu le dit a Tanger, sans parler des autres mots, je t'assure que des tanjerois rigoler bien, ton darija il est ce qu'elle est !

Sans rancune Jeblia !
t
14 avril 2006 21:09
lol tu me fais troooop rire, arrete de te focaliser sur jebliya, je ne parle pas du tt jebliya en disant cette expression puisk tt le maroc le dit!!! et je suis fière de mon dialecte, au moins je me fais comprendre par les gens censés hmdddd

pas grave stp kon nen arrete la car moi kd je chauff lah i hfed hihi

smahli a si tangawi ida seda3tek, hak wellah ma fiya man t3ayar m3ak 3la walo
j
14 avril 2006 21:12
confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
14 avril 2006 21:14
Citation
tangawiya a écrit:
lol tu me fais troooop rire, arrete de te focaliser sur jebliya, je ne parle pas du tt jebliya en disant cette expression puisk tt le maroc le dit!!! et je suis fière de mon dialecte, au moins je me fais comprendre par les gens censés hmdddd

pas grave stp kon nen arrete la car moi kd je chauff lah i hfed hihi

smahli a si tangawi ida seda3tek, hak wellah ma fiya man t3ayar m3ak 3la walo

Non non tu ne doit pas te gêner libère toi, exprime toi sans gène !
Est ce grave de préciser les choses ? non !
t
14 avril 2006 21:19
non je suis polie moi, je préfère men arrêter là, on a déjà fait assez de dégats ds le sujet de jolie dounia.

je nai rien dautre à rajouter

jolie dounia, smahnaaaaa bezaaaaaaaaaff je stop ici tinkiète pas

le pb cets k qd on me parle et kje susi pas daccord je dosi manifester mon opinion cets normal, hihi allez calmons ns
t
14 avril 2006 21:24
Citation
tangawiya a écrit:
non je suis polie moi, je préfère men arrêter là, on a déjà fait assez de dégats ds le sujet de jolie dounia.

je nai rien dautre à rajouter

jolie dounia, smahnaaaaa bezaaaaaaaaaff je stop ici tinkiète pas

le pb cets k qd on me parle et kje susi pas daccord je dosi manifester mon opinion cets normal, hihi allez calmons ns
Quesque tu peut dire? rien un Rifi est un Rif un Jebli est un Jebli !
A Tanger c'est les Rifains c'est les seigneurs les Jblas on sait ce que c'est ! si tu veux savoir ! je suis tanjaoui pas un étranger alors c'est a toi de voir! tu vois je suis rester poli ! hi hi !
t
14 avril 2006 21:31
sobhanellah tu sais ce k st les jbalas! cest bien chapeau! les rifains des seigneurs ha ha no comment

tas bo essayer de paraitre poli mais tes paroles dénotent le contraire

a3ibadellah kelle soit rif ou jebliya peu m importeeeeeeee

vraiment je susi nulle de continuer à te parler, à koi cela sert-il??? au fait tas kel âge car moi je ne te donnerais pas énormément et pkoi ne cesses tu pas de changer de pseudo???

là jarrête vraimt

si tu as à me dire qqch parle en mp et nempeste pas ce sujet stpppp
t
14 avril 2006 21:35
Citation
tangawiya a écrit:
sobhanellah tu sais ce k st les jbalas! cest bien chapeau! les rifains des seigneurs ha ha no comment

tas bo essayer de paraitre poli mais tes paroles dénotent le contraire

a3ibadellah kelle soit rif ou jebliya peu m importeeeeeeee

vraiment je susi nulle de continuer à te parler, à koi cela sert-il??? au fait tas kel âge car moi je ne te donnerais pas énormément et pkoi ne cesses tu pas de changer de pseudo???

là jarrête vraimt

si tu as à me dire qqch parle en mp et nempeste pas ce sujet stpppp

J'ai constater ta haine larvé sur des posts précedents, je ne fait que te mettre les points sur les i, moi je suis quelqu'un de franc pas hypocrite et sincère comme la réputations des Rifains, il n'a y pas d'ambiguïté !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/06 21:37 par tanjawi_7.
t
14 avril 2006 21:41
mppp loll je nai rien contre les rifs mais vraimt pas du ttttt au contraire mais des personnes comme toi oui. mppp stp
t
14 avril 2006 21:44
Citation
tangawiya a écrit:
mppp loll je nai rien contre les rifs mais vraimt pas du ttttt au contraire mais des personnes comme toi oui. mppp stp
Ah oui!
Je ne comprend mppp c'est quoi?
t
14 avril 2006 21:47
mp = message privé
m
14 avril 2006 22:30
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
slt miss
moi je travail a disney (les week end)

salu ma belleIn loveClapClap

sinon, tu pourrais éventuellement me faire profiter de places gratuites moody smileyClapClap
mdrrrr

euhhhhh c'est pas que je veut pas mais je suis qu'une simple intérimaire à côté de mes études donc sa va pas être possible malheuresement on a le droit a rien nous!!! sad smiley
en tt cas si vous y passez faites moi signe winking smiley

o faite joliedounia, tu sait leurs profits euh... voila lool nan mais sérieux c'est vachement bien disney pour les petit et préparez vous en 2008 un nouveau manège oo studio un ascenseur qui descent d'un coup!! sensation forte!

(jessai de me rattraper mdrrrrr)
M
14 avril 2006 22:38
Coucou,

Moi j'ai été au 2, et je prèfere LE PARC ASTERIX , car ya beaucoup de jeux pour les jeunes,
Par contre disney land, c es vraiment beau mais pour les petits, moi j avais été avec mes neveux ( 5 et 4 ans ) et ils ont adorer !!!!!!!!!!!


.
.:D Amicalement Maria :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook