Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parc Astérix ou Disneyland ?
t
14 avril 2006 14:08
Citation
tangawiya a écrit:
cest vrai tangawi tu ne comprends pa ce kjai ecris en dialecte tangérois, ça metonne!!! cest pa du jebli cets du tangérois je ne sasi pa trop parler jebliiiii

pa grave si tu comprends mon francais cets le principal
Je t'assure que c'est pas le darija tangeroi "hnaya kachaba dialna waaaas3a"
j
14 avril 2006 14:08
Citation
tangawiya a écrit:
lol tangawi, oui le jbel ya pas mieux à choisir!!!

sacrée jolie dounia!!! ton humour prete parfois a confusion surtt si on ne te connait pa bcp, mais hnaya kachaba dialna waaaas3a, no pbbb, tes libre de faire et de dire ce k tu veux, li ma 3ejbo hal may krachi tes posts.


t'inquiette pas pour moi tangawiya grinning smiley


patience ok ok paye moi juste le parc asterix tongue sticking out smiley, je vais voir avec le frere de eauderose pour le reste grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
14 avril 2006 14:30
Citation
joliedounia a écrit:
loool tongue sticking out smiley


ma question c'est lequel choisir: LE PARC D'ASTERIX OU EURO DISNEY? moody smiley

salam

eurodisney c'est pour lé ptit ya pa gran chose pour lé gran et le parc asterix ca va c'est bien mais si t'a déja été bin vasi quelque part ou t'a jamais été par contre ya futuroscope c'est bien oci smiling smiley
j
14 avril 2006 14:41
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
loool tongue sticking out smiley


ma question c'est lequel choisir: LE PARC D'ASTERIX OU EURO DISNEY? moody smiley

salam

eurodisney c'est pour lé ptit ya pa gran chose pour lé gran et le parc asterix ca va c'est bien mais si t'a déja été bin vasi quelque part ou t'a jamais été par contre ya futuroscope c'est bien oci smiling smiley


Le futuroscope c'est loin, c'est à Poitier moody smiley ach dani chi poitier tongue sticking out smiley

au pire j'ai le parc de la villette a 15 minutes de chez moi grinning smiley, mais ça me gave un peu eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
14 avril 2006 14:42
lol dounia, oui vas faire un petit tour ds le parc pres de chez toi, ça te fera des économies en plus.
b
14 avril 2006 14:43
Astérix !
j
14 avril 2006 14:43
Citation
tangawiya a écrit:
lol dounia, oui vas faire un petit tour ds le parc pres de chez toi, ça te fera des économies en plus.


C'est pas pareil tongue sticking out smiley, je cherche des sensations fortes grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
14 avril 2006 14:45
Citation
beba a écrit:
Astérix !

ah bin tous le monde me propose celui là, je crois bien que c'est celui que je vais choisir smiling smiley, tampis pour les dauphins!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
14 avril 2006 14:54
Si j'ai un conseil à te donner par rapport aux choix entre Parc Astérix ou Disneyland, je te donnerais le conseil suivant: puisque tu es en master, vaux mieux que tu profites de tes weekend pour preparer tes exams.

PS: je sais que tu as le sens de l'humeur comme tu me l'avais signéler, donc je suis confiant que tu ne vas pas mal prendre mon conseil.
j
14 avril 2006 15:02
Citation
Nouveau05 a écrit:
Si j'ai un conseil à te donner par rapport aux choix entre Parc Astérix ou Disneyland, je te donnerais le conseil suivant: puisque tu es en master, vaux mieux que tu profites de tes weekend pour preparer tes exams.

PS: je sais que tu as le sens de l'humeur comme tu me l'avais signéler, donc je suis confiant que tu ne vas pas mal prendre mon conseil.



cher monsieur, au cas où tu n'aurai pas remarqué Casaouya m'a posé la question quand est ce que j'allais y'aller, je lui est repondu vers le 5 MAI, et bien monsieur à partir du 4 mai, j'aurai terminer mes exams et je serai en vacances inchaalah!


ps: pour les revisions ne t'en fais pas pour moi, mais si je ne fou pas grand chose j'ai toujours mes exam du premier coup (hamdoulah) smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
14 avril 2006 15:43
merci davoir remis le sujet de dounia monsieur le modérateur, ns sommes désolés.
N
14 avril 2006 15:52
Puisque tu as des exams en Mai, j'en déduit que tu es en master 1. je suis ravi de savoir que tu arrives à reussir tes exams du premier coup sans fournir trop d'effort. Tu sais, si tu faisais un peu plus d'effort, tu aurrais pu avoir un tres bon classement et pouvoir integrer une grande ecole d'ingenieur l'année prochaine. une grande ecole est un excelent parcourt académique.
des fois c'est bien de regarder plus loin, ca peut te servir pour ton avenir.


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nouveau05 a écrit:
Si j'ai un conseil à te donner par rapport aux choix entre Parc Astérix ou Disneyland, je te donnerais le conseil suivant: puisque tu es en master, vaux mieux que tu profites de tes weekend pour preparer tes exams.

PS: je sais que tu as le sens de l'humeur comme tu me l'avais signéler, donc je suis confiant que tu ne vas pas mal prendre mon conseil.



cher monsieur, au cas où tu n'aurai pas remarqué Casaouya m'a posé la question quand est ce que j'allais y'aller, je lui est repondu vers le 5 MAI, et bien monsieur à partir du 4 mai, j'aurai terminer mes exams et je serai en vacances inchaalah!


ps: pour les revisions ne t'en fais pas pour moi, mais si je ne fou pas grand chose j'ai toujours mes exam du premier coup (hamdoulah) smiling smiley
k
14 avril 2006 16:09
moi franchmen jte conseil le parc asterix:EXCELLENT!!!!!!par contre il é tellment bien ke ta des heure de queu jte promet!!!tu vera tu va faire la queu pendant 1h30 2h pour un jeu ki dur moin de une minute montre en main!!!en plus la periode ou ti va i fai cho donc plus de monde!!!!!mais franchmen sensation et tou cé tro bien!!!!



et pui ta les dauphin ossi a asterix!!
s
14 avril 2006 16:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
loool tongue sticking out smiley


ma question c'est lequel choisir: LE PARC D'ASTERIX OU EURO DISNEY? moody smiley

salam

eurodisney c'est pour lé ptit ya pa gran chose pour lé gran et le parc asterix ca va c'est bien mais si t'a déja été bin vasi quelque part ou t'a jamais été par contre ya futuroscope c'est bien oci smiling smiley


Le futuroscope c'est loin, c'est à Poitier moody smiley ach dani chi poitier tongue sticking out smiley

au pire j'ai le parc de la villette a 15 minutes de chez moi grinning smiley, mais ça me gave un peu eye rolling smiley

bin va a parc astérix alors puissque futuoscope cé trop loin sinon vien voir un vrai parc de batata et de khizou grinning smiley a 15 km de ché moi tongue sticking out smiley
14 avril 2006 16:17
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Je ne sais pas lequel choisir !


je te conseille , astérix tongue sticking out smiley ClapClap

pour ma part, j'ai fais les 2 et astérix, reste le meilleur , enfin pour ma part ClapClap

bon amusement Clap, tu m'invite grinning smiley sa serait siper tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
14 avril 2006 17:06
Salam smiling smiley,

Sans hesitation le Parc Asterix cest vraiment un parc d attraction thumbs up, t en as pour ton argent ; tonnerre de dseus, bateau pirate, tapis volant, le grand splash, les bouees, le grand huit

Tout sa sans avoir a te taper des kilometres entre chaque manege et surtout attendre 3 heures sous un soleil de plomb

Disney cest mignon mais cest cher pour ce que cest, le prix est dans la deco, les costumes bref sa vaut pas le coup je trouve thumbs down

Futuroscope, sans compter le trajet, ya rien d exceptionnel, autant opter pour la villette comme tu dis

Voila madame pour les details smiling smiley...enfin a supposer que cetait la ta VRAIE question winking smiley
14 avril 2006 17:10
en plus, je crois ke la parc astérix est moins chére ke disneyland grinning smiley

reison de plus winking smileywinking smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileymdrrrr

ahhhhh les marocos , toujours le moins chére grinning smileyClapmdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
14 avril 2006 17:23
alors là tu fais pile ou face lol

serieusement tu peut choisir suivant la facilité d'acces winking smiley car c'est presque la meme chose ds les deux


winking smiley dini m3ake winking smiley
h
14 avril 2006 17:33
à choisir y'a 2 ans ça serait c'est asterix mais là disneyland avec le disneycinema c'est quelque chose surtout le grand 8 d'aerosmith avec la musique à fond...ça decoiffe.....

asterix n'est ouvert que l'été alors que disney c'est toute l'année

autre chose, si on va à disney qu'on habite paris, vaut mieux prendre l'abonnement annuel qui coute environ 90euros donc ça s'amortit rapidement....et c'est un beau cadeau à offrir.....

sinon y'a la mer des sables.....c'est nul mais d'une forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j
14 avril 2006 17:57
re salam

je vois que le post a été dévérrouillé, je commençais à me demander pourquoi on verrouille tjr mes postes moody smiley

bon bref, merci pour toutes vos reponses dans ce choix fatidique qui m'a fais perdre la tete tongue sticking out smiley, tout compte fait j'irai nul part grinning smiley

je plaisante biensur tongue sticking out smiley, se sera le parc d'asterix inchaalah etant donné que la majorité on penché vers ce choix, et si je trouve quelques euros supplémentaire je ferai disneyland aux USA grinning smiley


ps: pour ceux qui veulent venir avec moi, vous payez votre place et par la meme occasion la mienne grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 17:58 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook