Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parc Astérix ou Disneyland ?
t
14 avril 2006 23:43
salam JolieMiss smiling smiley

si tu aimes les sensations fortes sans hésiter parc astérix

et si t'aime bien gambader ds des décors magnifiques mais avec des jeux tout calme Eurodisyney


salam
j
14 avril 2006 23:45
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam JolieMiss smiling smiley

si tu aimes les sensations fortes sans hésiter parc astérix

et si t'aime bien gambader ds des décors magnifiques mais avec des jeux tout calme Eurodisyney


salam


salam khti


vu comme ça, sans aucune hesitation j'opte pour le parc asterix tongue sticking out smiley


Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
15 avril 2006 02:38
si tu aimes donner ton argent aux ricains c est disney. sinon c est l autre.
a
15 avril 2006 04:54
salam:
economises ton argent pour faire une Omra inshallah grinning smiley
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
b
15 avril 2006 07:08
j'pense que ton choix est fait, sa sera .................. le parc astérix.
j
15 avril 2006 09:10
Citation
abdou08 a écrit:
salam:
economises ton argent pour faire une Omra inshallah grinning smiley

lol abdou

La Omra faut deja la personne aveccqui y'aller tongue sticking out smiley

ce sera le parc asterix inchaalah Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
15 avril 2006 10:11
ta fini par faire on choix ma zolie aprés 5pages grinning smiley


moi veux bien t'acompagné pour la omra doudou tongue sticking out smiley
j
15 avril 2006 10:26
Citation
eauderose a écrit:
ta fini par faire on choix ma zolie aprés 5pages grinning smiley


moi veux bien t'acompagné pour la omra doudou tongue sticking out smiley

oui tout le monde (a une ou deux exception pres) m'ont conseillé asterix; donc voila tongue sticking out smiley

Omra je veux bien avec toi winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
16 avril 2006 10:41
enfin ta trouvé ta mis du temps lol
franchement asterix bat disneyland sur tous les criteres
un conseil pour asterix choisi un jour où il fait chaud et où il ne pleut surtout pas (tu risque de tomber malade sinon)
tu m'invite lol
18 avril 2006 20:40
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Je ne sais pas lequel choisir crying( et je n'ai pas le droit au deux donc si je vais vers l'un je ne pourrai pas aller vers l'autre...


quels sont les criteres que je dois prendre en compte pour choisir parmis les deux, car l'un m'attire autant que l'autre!!!

je veux les deux mais je sais que c'est impossible!


disney, pour la féérie
astérix, pour les attractions

perso c'est disney d'abord puis astérix (vu que je suis pas très attractions)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
18 avril 2006 21:30
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
ta fini par faire on choix ma zolie aprés 5pages grinning smiley


moi veux bien t'acompagné pour la omra doudou tongue sticking out smiley

oui tout le monde (a une ou deux exception pres) m'ont conseillé asterix; donc voila tongue sticking out smiley

Omra je veux bien avec toi winking smiley

salam

ha ca va etre terrible ...

surtout noublie pas d'emmener une veste de secours... hihihi y'a plein d'attraction aquatique!

Astérix j'en garde de trop bon souvenir

délire assuré surtout si tu pars en groupe


salam
s
21 avril 2006 22:07
choisi le parc franchement cé 10 fois mieu ke disney en plus je travail la bas alor peu etre ke si tu me voi mem si on sconé pa lol ya tjr moyen de gratter des trucs gratuitemen si tu tombe sur un arabe ou autre
P
21 avril 2006 22:34
crying(eye rolling smileycrying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
21 avril 2006 23:12
Citation
kni_nza a écrit:
crying(eye rolling smileycrying(

est ce que dounia lis tjrs ce qu'on écrit ou pas?
p
21 avril 2006 23:27
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
crying(eye rolling smileycrying(

est ce que dounia lis tjrs ce qu'on écrit ou pas?


salam

oui smiling smiley

fait gaff à ce que tu dit elle nous surveille grinning smiley
t
13 mai 2006 13:27
hello Joliedounia

Je taf à Asterix et pour tout te dire tu vas t'y amuser crois moi. Les internautes t'ont bien conseillé smiling smiley


je souhaitais également te faire entrer gratuitement, je vous lis depuis un bon moment et je te connais à travers ton pseudo, ma chérie je souhaite t'offrir l'entrée esperant que tu n'y est pas encore allé.

contact moi si ça t'interesse.


Amicalement (Fati).
a
13 mai 2006 13:32
c'est gentil fati smiling smiley


je connais bien dounia , envoie moi sa place je serais ravi de la lui remettre smiling smiley
B
13 mai 2006 13:37
Citation
toujours a écrit:
hello Joliedounia

Je taf à Asterix et pour tout te dire tu vas t'y amuser crois moi. Les internautes t'ont bien conseillé smiling smiley


je souhaitais également te faire entrer gratuitement, je vous lis depuis un bon moment et je te connais à travers ton pseudo, ma chérie je souhaite t'offrir l'entrée esperant que tu n'y est pas encore allé.

contact moi si ça t'interesse.


Amicalement (Fati).



et ceux qui ont conseillé le parc asterix peuvent venir eye rolling smileysleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
13 mai 2006 13:42
comment tu t'incrustes tongue sticking out smiley
t
13 mai 2006 13:50
Citation
asma06 a écrit:
c'est gentil fati smiling smiley


je connais bien dounia , envoie moi sa place je serais ravi de la lui remettre smiling smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrr

regardez moi ces squatteurs

non Fati ne te fais pas avoir, envoi moi cette place j'irais de ce pas la remettre a JolieDounia...

winking smiley foi de chelha grinning smiley


salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook