Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Origine et mariage
M
8 mars 2015 16:22
Crois moi que dans des famille meme si il est muslim, c'est mort d'avance
M
8 mars 2015 16:27
Mes parents aussi c'est sa faut absolument un maghrébin encore mieux un marocain lol il veulent pas qu'ont perdent les cultures, traditions et tous tu vois :/
s
8 mars 2015 21:11
Moi je preferai que sa soit un marocain. Je vais pas mentir et dire qui soit musulman c'est le seul critère... je vais peut etre en surprendre mais bon.
m
8 mars 2015 22:05
Ouai enfin qu'elle soit musulmane c'est bien peut importe l'origine mais attention si les parents disent non faut pas dire je m'en fou il y a aucune raison faut pas pousser les parents on du pif et j'ai des exemples réel
Des fois on croit que les parents disent non pour tel ou tel chose alors que c'est juste qui sente pas la personne et il ce trompe rarement aussi a pas prendre a la légère

Après perso je préférerait une arabe peut importe le pays parce-que j'avoue pas rigoler et parler en arabe ça me manquerait quand même c'est bete mais c'est comme ça lol il y a la religion mais aussi les origines c'est bien

Après peut importe le mektoub ca ce trouve ca naura rien a voir avec ce quon avait pense on prend ce que nous donne Allah et hamdouAllah
8 mars 2015 22:14
Ils ne me l'interdirons pas mais je sais qu'au fond ils voudraient un marocain ou alors au max un algerien mais pas plus loin.
C'est aussi ce que j'aimerais mais apres tout est question de mektoub de toute façon
T
9 mars 2015 11:00
Moi ils veulent un rebeu et bah comme par hasar l'amour de ma vie n'est pas rebeu lol
B
9 mars 2015 16:33
Citation
Magrebiia a écrit:
Vos parents accepterons que vous vous mariez avec une femme ou un homme de n'importe quel nationalité ou pas ?


Salam

Mes parents veulent un marocain In love
O
9 mars 2015 17:49
Mon père voudrait plutôt des marocains pour ses filles, mais au final l'origine l'importe peu tant que ce sont des wlad nass, sérieux, droits.

Ma mère s'en fiche pas. Elle veut des marocains absolument, également wlad nass, sérieux, droits, et de préférence de sa région.

Je suis de l'avis de ma mère sauf pour la région, lol.
9 mars 2015 17:54
Question qui ne sert absolument à rien du tout du tout du tout...eye rolling smiley
9 mars 2015 18:35
Salam moi oui ils accepteraient si c'est un gars bien mais ils préfèrent un marocain grinning smiley
p
9 mars 2015 20:19
Citation
TaBeurette a écrit:
Moi ils veulent un rebeu et bah comme par hasar l'amour de ma vie n'est pas rebeu lol


oui on a vu le pseudo !!
B
9 mars 2015 20:20
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui on a vu le pseudo !!


ptdr ptdr mdrrrr
p
9 mars 2015 20:23
Citation
Magrebiia a écrit:
Crois moi que dans des famille meme si il est muslim, c'est mort d'avance

oui sous entendu l'etroitesse d'esprit des parent , si on regarde bien al verite cest loin detre avec des homme pieux , qon a bien vu de quoi ete capable les maghrebine pour embobiner tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
10 mars 2015 14:56
Mdrr les magrebine et on en parle des magrebin? Ya des bonnes personnes et des mauvaise partout !
p
10 mars 2015 15:13
Citation
Magrebiia a écrit:
Mdrr les magrebine et on en parle des magrebin? Ya des bonnes personnes et des mauvaise partout !

oui je le sais bien je suis pas hypocrite . oui on en a parler des maghrebin on ne nie rien mais qd cest des amghrebine on nous sort le mensonge ,lhypocrisie , les excuse , le spretexte tout y est !
10 mars 2015 19:57
Citation
Magrebiia a écrit:
Vos parents accepterons que vous vous mariez avec une femme ou un homme de n'importe quel nationalité ou pas ?

mes parents voulaient absolument un marocain et de ma région en plus puis avec le temps ils ont fini par changer d'avis et regarder le dine et le comportement avant tout j'ai fini avec un algérien winking smiley
M
12 mars 2015 17:20
Ba viens pas ici si tu pence que sa sert a rien !
E
12 mars 2015 18:01
Citation
Magrebiia a écrit:
Vos parents accepterons que vous vous mariez avec une femme ou un homme de n'importe quel nationalité ou pas ?


Oui avec qui je veux du moment que c'est une Musulmane de bonne Famille Musulmane !
Une convertie... Sa galère un peu lol
Mais vu qu'il ne faut pas se voiler la face ..c'est une tachelhite qui leur fera plaisir ! Et moi celle que j'aurais choisi .
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
M
12 mars 2015 18:19
J'ai cru que t'aimer pas les chleuhs mdrrr
F
12 mars 2015 18:38
Salam l'important c'est qu il soit musulman ou musulmane pour moi mais vraiment. Pas le baratin hidjab et baraka Allah ou fik etc...
Un vrai comportement digne et sincère.
Moi je sais que mes parents préfèrent une Algérienne mais si elle est d une autre nationalité au Maghreb ils seront heureux. Mon père est un peu bloqué avec les Françaises. Il en voudrait pas pour moi...lol

Une maghrebine je considère pas ça comme de la mixité. C'est comme un Suedois et une Finlandaise c'est des Scandinaves. Pareil.
Tu me dis une femme du Laos et moi Algérien je lui demande si elle connnait Feghouli et Brahimi d'abord...lol bon vous m'avez compris.
Salem et ne compliquons pas les choses. Tu as une prétendante elle te plait et il te plait Allah y sehel. On s en fout de il a 7 ans de plus moi je voulais 5 maximum. Mais elle est marocaine et pas algérienne et patati patata...allez naâlbou les complications!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook