Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Origine et mariage
1 avril 2015 22:59
Citation
perlitta a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr oulala ça sent les mauvaises expériences tout ça !! Oui généralement elles sont belles, mais elles ne sont pas toutes matérialistes hamdullillah Angel Bon j'arrête ou je vais être puni encore

nan du tout au contraire je les fuit en général
mais bon y'en a des bien
P
1 avril 2015 23:00
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
nan du tout au contraire je les fuit en général
mais bon y'en a des bien

Mdrrr ah ouais tu les fuis ?? Elles ne vont pas te manger !! Bon ramène une DZ à ta parents pour qu'ils soient contents Clap

Danse Pas d'autres choix que de se marier avec un algérien
1 avril 2015 23:05
Citation
perlitta a écrit:
Mdrrr ah ouais tu les fuis ?? Elles ne vont pas te manger !! Bon ramène une DZ à ta parents pour qu'ils soient contents Clap

Danse Pas d'autres choix que de se marier avec un algérien

lol je suis un homme moi je peut ramener n'importe qui sa passera lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
1 avril 2015 23:11
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
lol je suis un homme moi je peut ramener n'importe qui sa passera lol[/quote
Mdrrrrrrrrrrr whistling smiley le je suis un homme ça veut dire quoi ça ?? Ze3ma tu as le droit et les filles non ? ohlalalla perplexe
1 avril 2015 23:12
Citation
perlitta a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
lol je suis un homme moi je peut ramener n'importe qui sa passera lol[/quote
Mdrrrrrrrrrrr whistling smiley le je suis un homme ça veut dire quoi ça ?? Ze3ma tu as le droit et les filles non ? ohlalalla perplexe

on va dire un homme sa passe mieux quand il ramene une etrangere
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
1 avril 2015 23:16
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
on va dire un homme sa passe mieux quand il ramene une etrangere

Bon j'avoue que tu as raison, par exemple mon frère a ramené une française (convertie) c'est passé, mais bon c'est le seul qui a osé mdrrr
L
1 avril 2015 23:22
le nationalisme est un grave peché.
donc oui nous avons le droit.
1 avril 2015 23:25
habibanour je sais que vous avez le droit mais regarde ce qu'a dit perlitta ces parent veule pas autre chose qu'un dz

c la preuve que aujourd'hui y'a encore des parent qui veulent pas
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
1 avril 2015 23:29
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
habibanour je sais que vous avez le droit mais regarde ce qu'a dit perlitta ces parent veule pas autre chose qu'un dz

c la preuve que aujourd'hui y'a encore des parent qui veulent pas

Oui malheureusement ma famille est catégorique sur ce sujet, qu'Allah les guide incha'Allah
D
1 avril 2015 23:31
Chez moi on veut pas d'algérien ... on tolère le tunisien et encore

Ca reste un choix Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 avril 2015 23:32
Citation
perlitta a écrit:
Oui malheureusement ma famille est catégorique sur ce sujet, qu'Allah les guide incha'Allah

moi mes enfant du moment c musulman sava

mais si mes fille ramene un non musulman sa sera l'aid avant l'heure Censored
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
L
1 avril 2015 23:33
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
habibanour je sais que vous avez le droit mais regarde ce qu'a dit perlitta ces parent veule pas autre chose qu'un dz

c la preuve que aujourd'hui y'a encore des parent qui veulent pas


bah tente ta chance ptdr


perlita est loin d'etre une exception,c'est meme de pire en pire,le nationalisme, racisme à de beaux jour devant lui,
je songe à faire fortune là dessus tiens,c'est un bon filon Ill
P
1 avril 2015 23:35
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
moi mes enfant du moment c musulman sava

mais si mes fille ramene un non musulman sa sera l'aid avant l'heure Censored

Mdrrrrr Moi le jour ou ma fille voudra se marier je lui ferais un entretien d'embauche au prétendant mdrr, règle n°1 Un muslim ou sinon c'est cuit pour elle !! Et c'est pareil pour les garçons, pas de différence !!

Mmdrrrr meskina l'aid avant l'heure galek ptdr
1 avril 2015 23:36
habibanour

chuttttt j'aime perlitta en secred In love

perlitta

lool un garçon peut ce marier avec une juive ou chretienne mais perso je veut musulmane aussi
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
L
1 avril 2015 23:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Chez moi on veut pas d'algérien ... on tolère le tunisien et encore

Ca reste un choix Angel

tu es marocaine?

oui chez les maghrebins c'est bien connu ce nationalisme d'ailleurs il s'etalle sur l'afrique entiére de mes amies africaines senegalaises n'on pas le droit d'épouser un ivoirien.
une cap verdienne n'a pas le droit d'épouser un ghanéen ECT je ne parlerais pas des senegalais avec une marocaine ou une algerienne c'est dead ptdr
P
1 avril 2015 23:41
Citation
habibanour a écrit:
tu es marocaine?

oui chez les maghrebins c'est bien connu ce nationalisme d'ailleurs il s'etalle sur l'afrique entiére de mes amies africaines senegalaises n'on pas le droit d'épouser un ivoirien.
une cap verdienne n'a pas le droit d'épouser un ghanéen ECT je ne parlerais pas des senegalais avec une marocaine ou une algerienne c'est dead ptdr


j'ai remarqué que ça se faisait de plus en plus ces mariages là
D
1 avril 2015 23:42
Citation
habibanour a écrit:
tu es marocaine?

oui chez les maghrebins c'est bien connu ce nationalisme d'ailleurs il s'etalle sur l'afrique entiére de mes amies africaines senegalaises n'on pas le droit d'épouser un ivoirien.
une cap verdienne n'a pas le droit d'épouser un ghanéen ECT je ne parlerais pas des senegalais avec une marocaine ou une algerienne c'est dead ptdr

Je suis marocaine ouai .. on veut pas d'arabe chez nous surtout pour les femmes (donc moi et ma soeur) c'est surtout mon père en faite ... pour lui tout c'qu'est pas du Rif est hors catégorie, il pense qu'ils sont pas autant responsable qu'un homme de chez nous

Puis y a aussi l'envie de préserver une culture



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/15 23:43 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 avril 2015 23:43
Citation
perlitta a écrit:
j'ai remarqué que ça se faisait de plus en plus ces mariages là


perso j'aime pas le metissage
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
1 avril 2015 23:43
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
habibanour

chuttttt j'aime perlitta en secred In love

perlitta

lool un garçon peut ce marier avec une juive ou chretienne mais perso je veut musulmane aussi

mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est mort t'es un chaouis, nos deux caractères seront incompatibles ptdr

Oui je le sais qu'ils peuvent se marier avec une femme croyante, mais perso j'exige une musulmane point !
L
1 avril 2015 23:43
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
habibanour

chuttttt j'aime perlitta en secred In love

perlitta

lool un garçon peut ce marier avec une juive ou chretienne mais perso je veut musulmane aussi


Ca se discute

tu sais à l'epoque du prophéte,la naissance de l'islam il n'y avait pas de femmes musulmanes,il fallait donc bien se reproduire,d'ou l'autorisation d'épouser une juive ou une chretienne.

Mais au 21 éme siécle t'as que ca des musulmannes meme les chrétiennes se convertissent voir de rares juives,alors pourquoi épouser une chretienne ou une juive si ce n'est chercher les problémes?

un musulman avec une chretienne ou une juive il peut dire adios à sa religiosité lui et ses gosses Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook