Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Origine et mariage
1 avril 2015 23:45
Citation
habibanour a écrit:
Ca se discute

tu sais à l'epoque du prophéte,la naissance de l'islam il n'y avait pas de femmes musulmanes,il fallait donc bien se reproduire,d'ou l'autorisation d'épouser une juive ou une chretienne.

Mais au 21 éme siécle t'as que ca des musulmannes meme les chrétiennes se convertissent voir de rares juives,alors pourquoi épouser une chretienne ou une juive si ce n'est chercher les problémes?

un musulman avec une chretienne ou une juive il peut dire adios à sa religiosité lui et ses gosses Ill

je suis désolé mais il n'y a pas de changement dans la regle d'allah viens on va voir un imam tu verra
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
1 avril 2015 23:45
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
perso j'aime pas le metissage

je ne me verrais pas me marier avec un black ou un asiat (perso ça ne ma jamais attiré) mais je trouve ça beau les mélange ça fait des beaux BB avec des belles cultures !! Imagine un bb algérien coréen mdrrr, ou un marocain vietnamien (j'en connais un de marocain viet il a les yeux bridé meskine avec la peau hyper mat ptdr )
1 avril 2015 23:45
Citation
perlitta a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est mort t'es un chaouis, nos deux caractères seront incompatibles ptdr

Oui je le sais qu'ils peuvent se marier avec une femme croyante, mais perso j'exige une musulmane point !

noooooooooooooon you are the omriiiiiiiiiii
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
1 avril 2015 23:46
Citation
perlitta a écrit:
je ne me verrais pas me marier avec un black ou un asiat (perso ça ne ma jamais attiré) mais je trouve ça beau les mélange ça fait des beaux BB avec des belles cultures !! Imagine un bb algérien coréen mdrrr, ou un marocain vietnamien (j'en connais un de marocain viet il a les yeux bridé meskine avec la peau hyper mat ptdr )

gravvve jdeteste
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
L
1 avril 2015 23:46
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
perso j'aime pas le metissage

ca en language vrai, signifie j'aime pas les beurettes à khels ptdr
P
1 avril 2015 23:48
Citation
habibanour a écrit:
ca en language vrai, signifie j'aime pas les beurettes à khels ptdr


mdrrrrrrrrrrrrrr alors là sah tu m'a achevé ptdr c'est souvent dans les grande villes comme paris qu'on entends ça, perso dans ma province j'ai jamais entendu ça mdrr .... La première fois que j'ai entendu ça j'étais choquée Are you crazy
1 avril 2015 23:48
Citation
habibanour a écrit:
ca en language vrai, signifie j'aime pas les beurettes à khels ptdr

meme les beurette a gwerrr
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
L
1 avril 2015 23:49
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
je suis désolé mais il n'y a pas de changement dans la regle d'allah viens on va voir un imam tu verra

ca m'etonnerais qu'une fatwa un jour modére ces mariages,car trop de musulmans perdent leurs identités religieuse et à fortiori celle de leurs enfants dans la mixité
c'est mettre en voie d'extinction l'islam.
1 avril 2015 23:51
Citation
habibanour a écrit:
ca m'etonnerais qu'une fatwa un jour modére ces mariages,car trop de musulmans perdent leurs identités religieuse et à fortiori celle de leurs enfants dans la mixité
c'est mettre en voie d'extinction l'islam.


les enfants suive la voie du pere en general donc cqfd
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
1 avril 2015 23:51
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
noooooooooooooon you are the omriiiiiiiiiii

THIS IS THE END
1 avril 2015 23:53
Citation
perlitta a écrit:
THIS IS THE END

I believe back haram
P
1 avril 2015 23:53
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
les enfants suive la voie du pere en general donc cqfd

non non ce n'est plus trop le cas No no
L
1 avril 2015 23:54
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
les enfants suive la voie du pere en general donc cqfd

là tu dream toi

trouves moi un couple d'une gawiria chretienne (chretienne ca veut rien dire ils pratiquent kedal,ils vivent à la Athée land) avec un rebeu
dont les enfants sont à fond fi l'dine?? sleeping

autant prendre une convertie direct!
1 avril 2015 23:55
Citation
perlitta a écrit:
non non ce n'est plus trop le cas No no

de toute façon un homme a le droit allah ourlem grinning smiley
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
1 avril 2015 23:56
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
I believe back haram

Dream, it's the best solution for you ! spinning smiley sticking its tongue out
L
1 avril 2015 23:57
Citation
perlitta a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr alors là sah tu m'a achevé ptdr c'est souvent dans les grande villes comme paris qu'on entends ça, perso dans ma province j'ai jamais entendu ça mdrr .... La première fois que j'ai entendu ça j'étais choquée Are you crazy
ptdr

moi aussi ca m'a choqué j'avais decouvert ca sur facebook ,et maintenant sur yabi SOS
je suis à paris je l'ais jamais entendu je te rassure ptdr
1 avril 2015 23:58
habibanour

on a le droit allah ourlem un point c tout

perlitta

tu veut plus de moi jtes remplacé
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
L
1 avril 2015 23:58
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
meme les beurette a gwerrr
et les beurette à chintok?
P
1 avril 2015 23:59
Citation
habibanour a écrit:
ptdr

moi aussi ca m'a choqué j'avais decouvert ca sur facebook ,et maintenant sur yabi SOS
je suis à paris je l'ais jamais entendu je te rassure ptdr

oui moi aussi sur FB, ils avaient créer une pages spéciale, Allah yahdihom Ill
P
2 avril 2015 00:00
Citation
habibanour a écrit:
et les beurette à chintok?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr imagine ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook